Vous n'êtes pas connecté.
Guyader travaille à l'ancienne, il met des croix sur son barème de note.
Il coche, il coche et encore coche sans forcément prendre en compte la réelle prestation d'un tel joueur.
Je n'ai pas vu les notes, mais moi tout ce que je retiens de ce match c'est qu'il a été d'un bon niveau.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bah ouais ktc s'est fait bouffer par jallet en 1ère période, a paumé 23 ballons, en a gagné seulement 9 et 59% de passes réussies pour un défenseur, c'est pas un bon match.
notre défense globalement ne dégage pas encore la solidité de l'an passé, ça va venir
Dernière édition de: frenchwill (14-08-2011 13:52:39)
Non mais Guyader et Danzé sont potes.. alors c'est sûr qu'il ne va pas le tailler.
Quel incompétent ce mec.
#ToutDonner
Nan mais le commentaire pour KTC surtout
Guyader, Ouest Torchon. a écrit:" Pas grand chose de positif à son actif, si ce n'est cette anticipation offensive à la 55iem. Lourd, souvent en retard, techniquement déficient, il a perdu beaucoup de ballons. Sa relance est une catastrophe. Bien loin du niveau qu'il montrait en première partie de saison dernière, ce qui est étonnant. Il devrait se faire déloger de ce couloir qu'il n'apprécie guère pas Mavinga. Probablement plus à l'aise de l'autre côté. "
Explique moi... tu l'as trouvé bon toi KTC ?
Roazhon Ballon
Non KTACROSPHIQUE le pauvre ! Pas fais honneur à ma ville, hier soir le Théo .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non mais Guyader et Danzé sont potes.. alors c'est sûr qu'il ne va pas le tailler.
Quel incompétent ce mec.
Pourquoi faudrait il tailler Danze ? Il a fait son match et les stats sont largement en sa faveur. Je n'ai pas non plus trouvé Ktc nul. Si ça avait été le cas des 2 latéraux, on aurait pris l'eau de toute part.
Par contre pour Mandjeck, le meilleur avec Pit, c'est du grand n'importe quoi, il a de la merde dans les yeux.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Vous êtes sûr que c'est Guyader qui a fait les notes? Parce que il me semble (la flemme d'aller vérifier! ^^) que c'est signé du nouveau dont j'ai oublié le nom...
En tout cas j'ai trouvé les notes et l'article assez dur envers les joueurs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si c'est le nouveau, Romain "je sais plus quoi qui se finit en -ard", il m'avait bien agacé avec son titre "Pas de quoi pavoiser" après Rustavi retour. Je m'en étais navré sur ce forum.
De toutes façons, les notes, c'est nul, scolaire, dérisoire, complètement con. Il a été bon, moyen, mauvais, tu dis pourquoi selon toi, basta. C'est complètement sarkozyste dans l'esprit, c'est à chier. Et si les gonzesses se mettaient à nous noter, hein ? Aurions-nous souvent la moyenne ?
Dernière édition de: Anto for Ever (14-08-2011 16:16:28)
Le nouveau c'est un stagiaire il me semble !
A Anto, 100% d'accord avec toi, c'est le principe même des notes qui est stupide !
Dernière édition de: gaudi (14-08-2011 15:12:54)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et si les gonzesses se mettaient à nous noter, hein ? Aurions-nous souvent la moyenne ?
Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai rien à craindre, car vois-tu je fais l'amour comme un Chef !
(Et oui, je donne des directives inapplicables, je fais mal mon boulot, et je rejette toujours la faute sur ma collaboratrice)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous êtes sûr que c'est Guyader qui a fait les notes? Parce que il me semble (la flemme d'aller vérifier! ^^) que c'est signé du nouveau dont j'ai oublié le nom...
En tout cas j'ai trouvé les notes et l'article assez dur envers les joueurs.
C'est Guyader qui a écrit les notes (je regarde toujours qui écrit les notes avant de les lire).
Le nouveau c'est Romain Gruffaz, à vrai dire je ne le trouve pas si mauvais.
Dernière édition de: Kaliayev (14-08-2011 15:22:42)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Moi aussi je trouve le principe des notes stupide (dixit le mec qui vient d'écrire un post notant les joueurs sur le match d'hier)!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
@ Lauig
Sinon c'est incroyable, que les médias parisiens soient medisants envers Rennes, on commence à être roder, mais que les médias locaux s'y mettent à leur tour, c'est juste hallucinant.
Je ne lis pas OF, mais vu ce que vous décrivez, c'est une honte.
Après on vient dire qu'il n'y a aucune passion à Rennes pour cette équipe, mais celui qui n'a pas vu le match et qui lit de tels commentaires, il se dit quoi?
Mais bon, les médias, à force on connait.
Ps- Ne regardez surtout pas le CFC, vous allez ragé encore plus à mon avis. Boycotté cette daube.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le compte-rendu du match sur horsjeu.net :
http://horsjeu.net/a-la-une/la-breizhou … s-psg-1-1/
Et si les gonzesses se mettaient à nous noter, hein ? Aurions-nous souvent la moyenne ?
Je note souvent les filles moi. Genre avec des potes si on croise une fille canon on dit "Wouah, un 10!". Je vous dit pas ce qu'on dit quand c'est l'inverse, je suis un gentleman.
Donc bref ça me surprendrait pas que des filles fassent pareil. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pire, bien pire mon bon ami
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le compte-rendu du match sur horsjeu.net :
http://horsjeu.net/a-la-une/la-breizhou … s-psg-1-1/
Waou c'ets excellent ça !!!
Merci beaucoup pour la découverte Zeluronus !! Ils font des comptes rendus de chacun de nos matches ?? Je ne connaissais pas... Je trouve ça très drôle, bien écrit mais aussi tellement vrai !
Ma phrase préférée étant (à propos de Boukari) :
Risque de perdre sa place au retour de Brahimi, mais il devrait la regagner 15 minutes après, quand Brahimi sortira sur blessure.
Rennes, je t'aime !!!
Oui, il te suffit de suivre l'académie qui s'occupe du SRFC :
http://horsjeu.net/category/academies/l … -academie/
Dernière édition de: Zeluronus (14-08-2011 17:40:53)
Je viens de lire les notes de Jacques, et c'est purement scandaleux
Peut on le contacter, j'aimerai bien revoir le match à ces cotés et qu'il m'explique comment il peut mettre de tels notes
Mandjek on aime ou pas, moi je l'ai fracassé ici sur le forum mais hier il a été très bon!!!
De toutes facon guyader il a laminé autrefois les utaka, kembo, sow, et meme brahimi, en fait lorsque tu as un peu de déchet et bien tu mérites pas la moyenne!
Feret par exemple hier a été moyen voir très moyen, KTC pour moi a fait un aussi "bon" match que danzé
Mangane est à la rue en ce moment, montano faible et boukari inexistant!
Pit fait deja des degats dans les medias:
Dans son billet sur le week-end de Ligue 1 pour "The Guardian" (je vous conseille son tout nouveau blog sur le football français si vous comprenez l'anglais), Ben Lyttleton parle surtout de Lille, de ses galères aoutiennes et du cas Eden Hazard Mais en bas de page, il souligne que Jonathan Pitroipa est pour lui la star des deux premières journées, avec une courte description du joueur que je trouve assez juste :
« Il combine la vitesse de l'ancien Rennais John Utaka avec la technique de drible de Jérôme Leroy »
The star of the first two games has been Rennes forward Jonathan Pitroipa, who scored a late equaliser in his side's deserved 1-1 draw with Paris St-Germain. He was superb in last week's 5-1 win over Dijon, and scored twice in the Europa League win over Olimpia Rustavi. Fans have said he matches the pace of ex-Rennes' John Utaka with the dribbling skills of Jérôme Leroy, while pundits have nicknamed him "the new Gervinho".
C'est quoi cet article où Dréossi critique les journalistes ? Je trouve rien sur maville Rennes, et on n'a rien là-dessus dans l'édition de Vannes.
Il fait sa vierge effarouchée.
Oui, les médias nous manquent de respect....
[ Généré en 0.225 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.86 KiO (Pic : 783.76 KiO) ]