Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 13-08-2011 22:29:42

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

AIRONE a écrit:

Question: c'est une impression personnelle où un des deux commentateurs sur foot + est à balancer du haut des tribunes?

ou dans la vilaine, il m a exaspérer tout le matche le olivier rouyer

Hors ligne

#302 13-08-2011 22:35:44

Umfreybo
banni
Inscrit(e): 13-08-2011
Messages: 8

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

pareil pour moi...olivier rouyer ou le 12ème Parisiens...

Dernière édition de: Umfreybo (13-08-2011 22:36:12)

Hors ligne

#303 13-08-2011 22:36:38

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

aficionado srfc a écrit:

Brahimi etait dans les loges a coté de ..............Leonardo ! Je dis ca , je dis rien .   lol

Ce n'était pas lui, mais un jeune qui lui ressemblait beaucoup. J'ai cru aussi pendant le match, mais quand le gars s'est levé à la fin, on voyait que ce n'était pas Brahimi.

Hors ligne

#304 13-08-2011 22:38:17

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Antoine56> Pareil, je me suis fait la même reflexion quand je l'ai vu se lever en fin de match, le mec ne devait pas avoir bcp plus de 14-15 ans.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#305 13-08-2011 22:47:43

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

oui exact!! sérieux on aurai dit son petit frère

Hors ligne

#306 13-08-2011 22:49:57

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

SRFC Da Viken a écrit:
Misterbig A a écrit:

En direct de Dakar, j ai falli avoir une crise cardiaque lors du but de "Pit"! J ai été agréablement surpris par Mandgeck même si je pense qu'un peu plus de créativité au milieu n aurait pas été de trop. (cf: passe décisive de Dalmat) Par contre Danzé j en peux plus! Humainement il est irréprochable (amour du club) mais sportivement c est pas possible....

Danzé et KTC n'ont pas été si nul que vous le dîtes. Ils se sont battus pendant tout le match et ont parfois pris le dessus sur les offensifs parisiens qui sont parmis les meilleurs de France.

pour KTC dit toi qu'il est sur son mauvais pied, imagine ce qu'il pourrait faire si il était à droite !

Hors ligne

#307 13-08-2011 23:11:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

eristof a écrit:
AIRONE a écrit:

Question: c'est une impression personnelle où un des deux commentateurs sur foot + est à balancer du haut des tribunes?

ou dans la vilaine, il m a exaspérer tout le matche le olivier rouyer

Bizarre, j'ai pas du tout été choqué. C'est surement l'habitude avec Rouyer, je l'aime bien.

En tout cas, on joue quand même vachement bien. 2 premiers match, 2 gros match même si on a marqué "qu'un but", on aurait pu (dû) en marquer 2 ou 3.

Dernière édition de: Zvon (13-08-2011 23:12:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#308 13-08-2011 23:16:24

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Zvon a écrit:
eristof a écrit:
AIRONE a écrit:

Question: c'est une impression personnelle où un des deux commentateurs sur foot + est à balancer du haut des tribunes?

ou dans la vilaine, il m a exaspérer tout le matche le olivier rouyer

Bizarre, j'ai pas du tout été choqué. C'est surement l'habitude avec Rouyer, je l'aime bien.

En tout cas, on joue quand même vachement bien. 2 premiers match, 2 gros match même si on a marqué "qu'un but", on aurait pu (dû) en marquer 2 ou 3.


Vous me faîtes saliver tous là, j'ai pas pu voir le match !!

Zvon, il sera dispo quand le match big_smile ??

Sinon, au niveau de l'ambiance c'était comment ?? Même les Socios ont fait un tifo, c'est que ça devait être pas mal niveau ambiance big_smile big_smile


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#309 13-08-2011 23:17:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

tu mets Edel dans les buts a la place de Sirigu ce soir, on gagne 5 a 6 - 1 facile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#310 13-08-2011 23:23:33

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Alors pur ceux qui passent leur temps à taper sur Danzé et à trouver KTC génial, les stats de ce soir :
Danzé 64 ballons joués, 14 gagnés, 17 perdus
KTC 55 ballons, 8 gagnés, 23 perdus...
bref, en plus si Féret convertit la super passe qu'il fait au quart d'heure de jeu, plus personne le critique.
le reste des stats : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74384

Hors ligne

#311 13-08-2011 23:23:50

Maradona7
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 116

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Antoine56 a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Brahimi etait dans les loges a coté de ..............Leonardo ! Je dis ca , je dis rien .   lol

Ce n'était pas lui, mais un jeune qui lui ressemblait beaucoup. J'ai cru aussi pendant le match, mais quand le gars s'est levé à la fin, on voyait que ce n'était pas Brahimi.

Si c était brahimi qui été a côté de Leonardo et il y avait aussi le jeune dont tu parle

Hors ligne

#312 13-08-2011 23:24:58

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

On s'en tire bien en égalisant en fin de match mais une victoire parisienne aurait eu un petit gout de hold-up (sauf pour les parisiens et les médias bien sur) tant on a dominé le match en terme d'occasions.

J'ai bien aimé: les dribbles de Pitroipa, les montées (une fois n'est pas coutume) et la combativité de KTC,  la passe D de Dalmat, l'assurance de Costil et surtout le match de Mandjeck qui vient de prendre une belle option pour la place de titulaire aux côtés de M'Vila (tant mieux ce ne sera pas Doumbia).

J'ai moins aimé: les quelques déchets de Féret et M'Vila et les fantômes Victor Hugo et Boukari devant (voilà un match qui devrait au moins accélérer les choses pour faire signer un 9 au cas où l'idée aurait germée dans la tête de nos dirigeant que bah en fait on se débrouillait en attaque plutôt bien avec ces 2 zouaves uniquement en attaque).

A part ça, le pauvre Douchez est mal barré...

Hors ligne

#313 13-08-2011 23:40:29

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

frenchwill a écrit:

Alors pur ceux qui passent leur temps à taper sur Danzé et à trouver KTC génial, les stats de ce soir :
Danzé 64 ballons joués, 14 gagnés, 17 perdus
KTC 55 ballons, 8 gagnés, 23 perdus...
bref, en plus si Féret convertit la super passe qu'il fait au quart d'heure de jeu, plus personne le critique.
le reste des stats : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74384

24 ballons perdus et seulement 63% de passes réussies, ça situe aussi la performance très moyenne de M'Vila ce soir. Bien en-dessous de ses stats habituelles. Sans doute fatigué avec un deuxième gros match en l'espace de quatre jours.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#314 13-08-2011 23:41:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

La première chose que je retiens de ce match c'est que c'était un très très bon match de foot! Le résultat est plutôt logique même si on a eu un peu plus d'occasions dangereuses qu'eux, dans l'ensemble c'était équilibré. On a fait jeu égal avec une équipe de Paris bien meilleur que celle vue à Lorient, c'est franchement bon signe. On aurait pu mieux faire, mais dans l'ensemble notre équipe a un beau petit potentiel. cool

Sur les joueurs:

Costil (6.5): Très bon match de notre portier avec quelques interventions décisives. Ne peut rien sur le but parisien.
Danzé (4): Un apport offensif irrégulier et beaucoup beaucoup de lacunes en défense. Le point faibe de l'équipe dans ce match selon moi.
Mangane (6): Bon match du capitaine, qui a imposé sa puissance et rassurer une arrière garde parfois en difficulté.
Kana Biyik (5.5): Pas encore le Dieu de la saison dernière, mais du mieux par rapport aux précédents matchs, et il en fallait du mieux face aux assauts parisiens!
KTC (5): Un peu mieux que son compère du couloir droit mais limité offensivement et pas toujours parfait défensivement. Il reste quand même impressionnant dans les duels.
M'Vila (5.5): Une première demi heure complètement à l'envers avant d'élever nettement son niveau de jeu et mener la machine rennaise comme il le fallait. Puis à nouveau une légère baisse de régime en fin de match, probablement dû à la fatigue accumulée.
Mandjeck (6): Très bon boulot à la récupération, pas de prise de risque dans la relance. Du coup une copie plutôt encourageante mais on sent qu'il sera toujours limité offensivement.
Féret (5): Une influence bien moins importante que lors des matchs précédentes. Il a montré son talent seulement par intermittence. Un travail défensif également insuffisant.
Pitroipa (7)*: Un vrai vent de fraicheur route de Lorient. Il est capable de se procurer énormément d'occasions, et même s'il reste forcément encore du déchet il fait un bien fou à l'attaque! Un but plein de sang froid (si si!) vient en plus récompenser son excellent match.
Boukari (4): Plutôt effacé et très peu influent, il n'a pas su convertir ses rares occasions.
Montano (5): Il s'est bien battu sur le front de l'attaque mais a eu moins de bons ballons à exploiter que contre Dijon. Il a en plus parfois fait preuve d'une certaine maladresse qu'on lui connait.

La rentrée de Camara a été médiocre, avec un jeu trop stéréotypé. Dalmat et Tettey ont par contre fait de bonnes rentrées. Le premier a délivré un ballon parfait pour le but de Pit', le second a aussi amené un peu d'allant et a bien su se muer en un poste inhabituel de numéro 6 dans les dernières secondes.

* J'aurais mis 10 si j'avais écouté le cœur parlé. j'ai trouvé mon nouveau chouchou. tongue


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#315 14-08-2011 00:08:35

Maradona7
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 116

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Sylvainf a écrit:
frenchwill a écrit:

Alors pur ceux qui passent leur temps à taper sur Danzé et à trouver KTC génial, les stats de ce soir :
Danzé 64 ballons joués, 14 gagnés, 17 perdus
KTC 55 ballons, 8 gagnés, 23 perdus...
bref, en plus si Féret convertit la super passe qu'il fait au quart d'heure de jeu, plus personne le critique.
le reste des stats : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74384

24 ballons perdus et seulement 63% de passes réussies, ça situe aussi la performance très moyenne de M'Vila ce soir. Bien en-dessous de ses stats habituelles. Sans doute fatigué avec un deuxième gros match en l'espace de quatre jours.

Elles sont pas toute a fait exacte ses stats. Montana n'a pas eu de tire cadré et kana et boukari on un tire cadré chacun et ce n est pas marqué

Hors ligne

#316 14-08-2011 00:09:53

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

mandjeck Mvila a mon avis on risque de la revoir cette doublette, elle ramène cette stabilité def qui nous manquait sur les derniers matchs officiels et j'en suis heureux pour mandjeck car je pense qu'il peut apporter un vrai plus cette année

Hors ligne

#317 14-08-2011 00:12:22

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Mandjeck sera à coup sûr titulaire face à la prochaine grosse équipe qu'on affrontera, reste maintenant à lui d'être bon face aux formations moins fortes...
Il fait tout à l'envers hmm

Hors ligne

#318 14-08-2011 00:16:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

frenchwill a écrit:

Alors pur ceux qui passent leur temps à taper sur Danzé et à trouver KTC génial, les stats de ce soir :
Danzé 64 ballons joués, 14 gagnés, 17 perdus
KTC 55 ballons, 8 gagnés, 23 perdus...
bref, en plus si Féret convertit la super passe qu'il fait au quart d'heure de jeu, plus personne le critique.
le reste des stats : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74384

Sauf que KTC joue à gauche, ce n'est pas son poste. Enfin bon, je ne fais pas parti de ceux-là (qui critique Danzé et encense KTC) puisque j'ai critiqué les 2 donc tongue

C'est quand même notre point faible. Danzé, en défense, c'est tout sauf exceptionnel, il est lent et se fait prendre toujours de vitesse.  KTC, il panique souvent et se fait prendre dans le dos. Par contre, Danzé au milieu droit pourrait être intéressant pour dépanner.

Et sinon, pourquoi Kana joue à gauche de la DC ? L'année dernière, il jouait à droite et Mangane à gauche et je les trouvais plus rassurant. Là, j'ai l'impression qu'ils sont en train de prendre leur marque, notamment Kana petit à petit mais j'ai l'impression qu'il se sent mieux à droite.

Dernière édition de: Zvon (14-08-2011 00:18:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#319 14-08-2011 00:19:16

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

J'ai juste vu les buts, mais pour moi, Danzé n'est pas particulièrement fautif, contrairement à ce que certains disent.

Le problème est que sur cette phase de jeu, on défend en reculant (notamment parce que Mandjeck est devancé par Bodmer (pas sur que ca soit lui) et férêt est en retard sur Matuidi). A partir de là, c'est beaucoup plus dur de défendre.

Hors ligne

#320 14-08-2011 00:19:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Danzé, il fait un match ou il monte peu pour compenser comme il peut les errements de ses centraux, il s'en prend plein la gueule.
Là il essaie et PARVIENT souvent à profiter des espaces et des manques d'automatismes entre Tiéné et Ménez, il passe quelque fois Tiéné et apporte finalement plus qu'un Boukari en errance, mais il s'expose derrière et BAM, il s'en prend plein la gueule aussi.

C'est un peu injuste.

Je ne trouve vraiment pas qu'il a fait un mauvais match, surtout en comparaison des matchs "tout devant, rien derrière" d'un Fanni qui faisait plus d'efforts défensifs passé a 50° minute ou ceux où il avait pas envie de jouer du match et en foutait le moins possible devant et trottinait derrière.

Et, au moins, Danzé, quand il va au pressing, il met pas les taquets dégueulasses de ce petit empaffé de Ménez. Et je me contrôle beaucoup là, j'ai les mots de Loulou à propos de Pedretti sur le bout du clavier.

Sur le but qu'on prend, Féret qui marquait Gameiro depuis le départ du contre et s'arrête complètement juste avant la surface, Mandjeck qui fait une petite erreur défensive (alors qu'il a été plutôt impérial sur cette rencontre) et permet au parisien de lancer Ménez, M'vila qui revient en retard, Kana-Biyik (ou Mangane, un seul des deux je crois) qui est trop monté etc Ils sont tous aussi coupables que Danzé, peut-être même plus.
A un défenseur latéral, on lui demande de bloquer les tirs dans des angles qui gênent le gardien, d'empêcher les centres devant le but etc mais sur la passe en retrait sa marge d'intervention est beaucoup plus faible.
Danzé se fait un peu surprendre, ça je vais pas le nier, et il y avait peut-être de la place pour un tacle propre, mais il est où le mec censé marquer Gameiro ?

C'est ça la grosse défaillance sur ce but.

Enfin bon, on a tenté de plus en plus face à un gardien en feu, donc on s'est exposé de plus en plus, c'est assez logique finalement.

Pour moi c'est un bon match et pas un mauvais résultat du tout. Ce PSG aura de la réserve sur le banc et qu'il faudra vraiment compter sur eux cette saison.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#321 14-08-2011 00:31:51

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Mon ptit Nico il va connaitre le Pôle Emploi...
Parce que le rital, il rigole pas!

On a chaaaaaaaaanté pour Jonathan !

Il est ou Montano? Ah ba par terre. Il est où Boukari? Aucune idée on l'a pas vu. Il est ou Douchez? En dépression. Il est ou Pitroipa? Trop tard déjà passé


COSTIL : 6,5
KTC : 4,5
MANGANE : 5,5
KANA : 6
DANZE : 5
MANDJECK : 7
M'VILA : 6
FERET : 4
BOUKARI : 4,5
PITROIPA : 7,5
MONTANO : 4

Hors ligne

#322 14-08-2011 00:32:58

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

De retour du stade .
Un très beau match ou on aurait mériter de gagner mais bon au final c'est un bon point vu les circonstances .

Costil a été très bon , il rassure vraiment dans les buts ça sent la bonne affaire .
Je vous trouve dur avec la Danz il a pas été si mal que ça proposant des solutions sur côté  défensivement il a sa part de responsabilité sur le but mais c'est pas le seul ( Gameiro tout seul ? ) toute les actions dangereuses du PSG sont venu sur l'axe gauche de la défense ( Kana -KTC) donc je sais pas ou vous l'avez vu à la rue.
On a retrouver notre charnière central de l'an dernier et heureusement car Gameiro était très en jambes ce soir .

Mandjeck super à la récupération il m'a bien fait plaisir et ballon au pied il s'est bien débrouiller .
Pas grand chose à dire sur M'Vila peu en vue à part le premier quart d'heure de la seconde mi temps .

Feret a pas eu la réussite mais il reste au dessus de lot avec une remarquable intelligence de jeu .
Boukari jusqu'à sa frappe arrêter par Sirigu je me demandai si il était sur le terrain pour moi la déception du soir , j'ai rien vu de sa part on avait l'impression de revoir le Boukari de la fin de la saison dernière .

Pitroipa le joueur du match un artiste tout simplement  un vrai régale à voir jouer et en plus il marque tout bon pour la confiance quand on sait que la finition c'est son point faible .
Montano pas mauvais il s'est battu mais il s'est pas trouver souvent dans des situations favorable .

Les remplaçants : j'ai trouver Camara bon dans les dribles et la percussion mais gardant trop le ballon , Dalmat encore une fois décisif une deuxième passe décisive  , Tettey RAS sur 5 minutes impossible de juger.
Je pense d'ailleurs que Anto aurait pu les faire rentrer 10 -15 minutes plus tôt ( Dalmat et Tettey ) car physiquement on a été à la peine dans les 20 - 25 dernières minutes .

Dernière édition de: Amoros@ (14-08-2011 00:36:34)

Hors ligne

#323 14-08-2011 00:37:14

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Je ne comprends pas en quoi consiste cette mode anti-Danzé, va falloir m'expliquer.
Quiconque ayant déjà joué 5 minutes au poste d'arrière droit sait qu'il a fait un match plus que correct ce soir, et bien meilleur que ses dernières prestations.

J'ajouterai même qu'il a été selon moi le meilleur des 4 arrières latéraux titularisés ce soir, 5 si l'on compte Jallet.
Franchement, je ne comprends pas et ça me saoule déjà avant la première explication.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#324 14-08-2011 00:41:18

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pour aller de mon petit mot, mais je vais pas rajouter grand chose à tout ce qui a été dit avant, je vois comme les 3 meilleurs Rennais ce soir, Costil qui nous a fait de belles parades, de bons reflexes, et je trouve qu'il a un bon jeu au pied, ensuite je vois Mandjeck, assez propre dans la plupart des ces ballons gagnés, son match m'a fait pensé à celui de l'année au parc, mais en plus accomplis au niveau de la relance. Et en dernier je vois Pitroipa, qui a fait son match, ces petits dribbles, vraiment le type de joueur qui va pouvoir nous permettre de créer des espaces, et d'apporter un gros bagage technique avec nous.
Feret a été un peu en deçà, je pense qu'il a peut être trop essayé de jouer collectif, en jouant le ballon en l'air. M'vila un peu fatigué, ce qui est normal. La défense centrale impeccable, les latéraux rien à rajouter à ce qui a été dit avant. Déçu de Boukari (encore une fois), j'espère qu'il va retrouver son niveau de Janvier/Février. Après VHM j'ai moins tendance à le critiquer, il fait un travail un peu dans l'ombre avec ces nombreux appels qui fatiguent la défense, et ils pas montré de mauvaises choses.

Sinon bilan général du match soulagé du match nul, mais je pense qu'on aurait pu avoir mieux, mais ça c'est toujours le cas en tant que supporter, pour la saison après je suis plutôt optimiste avec les rentrées dans l'équipe de Brahimi, Mavinga, et Kembo, qui vont encore plus dynamiser l'équipe, dèjà que je trouve notre jeu offensif assez plaisant alors avec ces retours on va tout péter smile


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#325 14-08-2011 00:42:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Assez d'accord avec toi Lauig !

J'ai du mal à comprendre que dans un tel match et concernant un sport collectif, il faille absolument distribuer autant de blames à certains et de fleurs à d'autres !

Vu d'en haut de la tribune Super U, j'ai surtout vu un match de haut niveau.

Un début de match où on se fait manger au milieu et globalement dans tous les duels, avec une équipe parisienne que je trouve impressionnante à ce moment là. Et puis, sur 2 ou 3 coups de boutoirs en contre, on reprend un peu de confiance, et la machine se met en route.
Comme celà a été dit Sirigu sauve le score à plusieurs reprises, et quand Kombouaré fait entrer Hoarau, on finit de prendre l'emprise au milieu, Paris attendant un contre...

Et il arrive, et ça fait but.... Sur le coup au moins 5 joueurs responsables ( ceux cités par Lauig), pas seulement un seul jouant sur la droite de la défense !

Tout n'a pas été parfait chez tous nos joueurs, mais c'est du à l'intensité des débats et à la qualité de l'adversaire. Je préfère retenir le plaisir que semble avoir ce groupe à jouer ensemble, le but que je n'attendais plus, la volonté et la passe décisive du banni !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 808.19 KiO (Pic : 865.09 KiO) ]