Vous n'êtes pas connecté.
Un sujet pour parler de tout ce qui concerne l'équipe CFA et les plus jeunes (18 ans, 16 ans etc...), comme les résultats, les classements, les calendriers etc..
Pour parler des joueurs en particuliers, direction Joueurs de l'équipe CFA, 18 ans, 16 ans...
Les 18 ans du Stade Rennais se sont imposés aux tirs au but ? Guingamp (le score ? la fin du temps réglementaire était de 1-1) et accident aux 32èmes de finale de la coupe Gambardella.
C'est Jirès Ekoko qui a marqué pour le Stade Rennais.
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 14:43:33)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce serait g?nial qu'ils repartent au Stade de France cette ann?e encore...
On dit que les ?quipes qui d?butent diffficilement en Coupe vont souvent tr?s loin...
Sinon dans cette comp?tition, en Gambardella on peut aussi mentionner les r?sultats des autres clubs du coin :
Baud 3-1 TA Rennes (la TA ?limin?e donc au 2e tour)
Le CPB a perdu lors du tour pr?c?dent face ? Pontivy (Br?quigny ?limin? au premier tour).
Le seul club rennais encore en comp?tition est le Stade Rennais.
Ca m'?tonnerait que le Stade Rennais aille au bout cette saison
La T.A ?limin?e ? Baud joue pourtant dans une division inf?rieure mais il est fort probale qu'ils aient fait redescendre des 18 ans qui jouent d'habitude en Seniors. Et hop, le tour est jou?...et franchi.
En ce qui concerne le match de CFA : c'est ok, en esp?rant pouvoir y aller...les bus le dimanche...:/
Ah ok, moins s?r que j'y aille alors. Ce sera pour une prochaine
Si quelqu'un d'autre est partant...
Si Sepsi et compagnie pouvaient gagner...
Allez, un r?ve : Rennes remporte la Gambard' et la coupe de France, la vraie, la grande, pour les vieux.
Hop on remballe le tout on rentre ? Rennes et la saison est r?ussie.
Ou pas.
Les deux finales se jouent le m?me jour au Stade de France en plus... la Gambardella c'est dans l'apr?s-midi si je me souviens bien...
Comme ?a on met les deux coupes dans le m?me bus, et tout l'effectif pro et CFA, c'est pas beau ?a ?
ouais ce serait bien pour sauver une 17?me place...
J'ai vu jouer la cfa 2 fois contre Dieppe et contre Paris FC c'est pas un jeu nul, mais c'est pas exceptionnel quand m?me, ?a reste tr?s familial
Tu as raison mais l'?quipe de Gambardella n'est pas que l'?quipe de CFA. L'?quipe de Gambardella, c'est un mix de la CFA, des -18 ans et aussi quelques pros parfois
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Les deux finales se jouent le m?me jour au Stade de France en plus... la Gambardella c'est dans l'apr?s-midi si je me souviens bien...
Comme ?a on met les deux coupes dans le m?me bus, et tout l'effectif pro et CFA, c'est pas beau ?a ?
Tu te souviens bien. La finale de Gambard' est en lever de rideau de la "grande finale. Donc voil?, c'est bien pour ?a que ce serait encore plus beau !
En attendant, continuons ? r?ver...
Oui mais ? regarder France 3 : " Faut pas r?ver"
De vos envoy?s sp?ciaux, Nini, Tib et moi-m?me pour Stade Rennais Online
Rennes 1 - 1 Poissy
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pensez-vous que l'?quipe B du Stade peut encore viser la mont?e en national ? Est-ce vraiment un des objectifs du club ?
Le Stade Rennais B est 5i?me du classement du groupe D de CFA. Le premier, le Paris FC ? 56 points, soit 6 points d'avance sur Rennes (victoire ? 4 points). Il n'y a que le premier qui monte.
Dernière édition de: Tib_135 (21-02-2006 16:05:33)
A priori une ?quipe B ne monte jamais en National .. Ajaccio est un cas particulier car c'est une nationale d'un autre club.
Oui, c'est interdit, et effectivement, y'a le GFCO Ajaccio et l'ACA (mine de rien, c'est impressionnant pour une si petite ville m?me si le premier club cit? est bien parti pour descendre en CFA et le second en Ligue 2)
L'objectif annonc? en d?but de saison ?tait le maintien en CFA.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
OUI et NON
Le vrai objectif de la CFA et il ne changera jamais, ?tre un r?servoir pour l'?quipe professionnelle
ROUEN RENNES en CFA. 1-3 .. Une ?quipe imp?riale en premi?re mi-temps .. Un succ?s m?rit? gr?ce ? sa somptueuse premi?re mi-temps ..2 buts de SOW 1But de MARVEAUX ..Les "Jeunes" suivent
Vainqueurs de Br?tigny la semaine derni?re en championnat, les jeunes Rennais retrouvaient cette ?quipe pour le compte des 16?mes de finale de la coupe Gambardella.
Alors que le score ?tait de 0-0 au bout de 120 minutes, les deux ?quipes ont d? se d?partager par une s?ance de tirs au but remport?e 4-3 par les joueurs de la banlieue parisienne.
C'est Br?tigny ou Rennes qui gagne?
Et c'est quand le tirage pour les huiti?mes, parce qu'il ne faut pas dire que la CDF est notre seul espoire, la gambardella aussi!!
SRO a écrit:Vainqueurs de Br?tigny la semaine derni?re en championnat, les jeunes Rennais retrouvaient cette ?quipe pour le compte des 16?mes de finale de la coupe Gambardella.
Alors que le score ?tait de 0-0 au bout de 120 minutes, les deux ?quipes ont d? se d?partager par une s?ance de tirs au but remport?e 4-3 par les joueurs de la banlieue parisienne.
Ils nous disent qu'on est vainqueurs de Br?tigny au d?but de l'article! C'est ? n'y rien compriendre
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.91 KiO (Pic : 766.81 KiO) ]