Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 13-08-2011 21:02:28

AIRONE
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 29

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Question: c'est une impression personnelle où un des deux commentateurs sur foot + est à balancer du haut des tribunes?

Dernière édition de: AIRONE (13-08-2011 21:02:56)


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck

Hors ligne

#277 13-08-2011 21:02:39

Umfreybo
banni
Inscrit(e): 13-08-2011
Messages: 8

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

C'est sur des match comme celui ci qu'on voit bien  que Montano - Boukari c'est juste... pour Dijon ça le fait,  mais pas contre une équipe du top 5.

Hors ligne

#278 13-08-2011 21:05:28

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Moi je veux plus entendre parler de Boukari... Sur ce match, il a juste prouvé que c'est un tout droit qui s'est pas dribbler. Montano bah on retrouve ces contrôles manquées ça commence à devenir habituel. M'vila trop de justesse dans son jeu (un peu carbo). Danze et KTC qui se sont fait passer à de trop nombreuses reprises à mon goût. Féret un peu moins présent dans l'entre jeu.

Néanmoins j'ai trouvé la charnière centrale plutôt intéressante, un très bon Georges Mandjeck (n'en déplaise à certain) et je ne parle même pas de Pit' qui dès qu'il touche peut se montrer décisif et but bien conclut. Costil n'a pas eu grand chose à faire et sur le but de Gameiro il ne peut rien faire.

J'ai trouvé la rentrée de Camara inutile et mention spéciale à Stephane Dalmat.

Hors ligne

#279 13-08-2011 21:07:46

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Nul sauvé in extremis. La défaite aurait vraiment été cruelle tant on a dominé ce match et eu d'occasions (que le gardien a sauvé). A mon avis Douchez a du souci à se faire car si il sort des matchs comme ca à chaque fois, Kombouaré aura aucune raison de changer.

Sinon sur ce match j'ai trouvé Pitroipa, Mandjeck et Costil très bon.
Dalmat a fait une rentrée similaire face aux matchs contre Rustavi, il fait une passe décisive (je me suis d'ailleurs demandé pourquoi Anto l'avait pas fait rentrer plus tôt tant il peut être intéressant en relayeur).

Montano - Boukari c'est vrai que ca peut être juste face à des équipes de haut de tableau. Erding qui est pas rentré veut pas directement rester à Rennes ?

Hors ligne

#280 13-08-2011 21:16:45

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

En direct de Dakar, j ai falli avoir une crise cardiaque lors du but de "Pit"! J ai été agréablement surpris par Mandgeck même si je pense qu'un peu plus de créativité au milieu n aurait pas été de trop. (cf: passe décisive de Dalmat) Par contre Danzé j en peux plus! Humainement il est irréprochable (amour du club) mais sportivement c est pas possible....


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#281 13-08-2011 21:20:24

Anto for Ever
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Un but très important psychologiquement, on revient, on perd pas, Dalmat la joue fine : c'est bon, tout ça.
Boukari et Totor pas bons, Féret dans un jour sans, Costil impeccable, Mangane et Kana aussi, M'Vila vraiment impressionnant niveau état d'esprit, Pit' est totalement craquant... Yacine va faire du bien, Mavinga aussi j'espère...
Trois points au prochain match.

#282 13-08-2011 21:20:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Bon , ce fut un superbe match , entre 2 equipes qui joueront le haut de tableau cette année . Le resultat nul me parait logique , meme si pour moi Rennes mériterait davantage de gagner vu le nombre d'arrets de Siriglu , mais bon , vu le scenario du match , c'est deja pas mal de revenir , cela montre le mental des joueurs qui refusent de perdre !  smile

Tout d'abord , je pense que les coachs ont choisi les bonnes compos ( Mandjeck coté rennais stabilisait la defense , et Bodmer coté parisien apporte une touche technique ) .

En 1 ere mi temps , on a fait la meme entame qu'a Dijon : 15 - 20 minutes a subir . Apres , on a reprit les choses en main et su se procurer pas mal d'occasions franches (  tir de Feret  , tir de Boukari , face a face de Kana qui aurait du la passer a Mangane ....... )  qui n' ont pas abouti sur des buts malheureusement . Paris de son coté a été peu dangereux , a l'exeption de Gameiro .

Pour la seconde mi temps , on a vraiment dominé dans le jeu et les occasions , et Paris procédait en contre avec des joueurs rapides et techniques comme Menez et Gameiro . On a eu pas mal d'occasions encore ( Pit apres un festival , tete repoussé sur la ligne ...... ) mais au final Paris a marqué sur un contre bien mené . J 'ai eu peur qu' il n' y ait plus d'essence dans le moteur ( a l'image d' M' vila avant de sortir ) , mais Anto a fait un super coaching , et les joueurs ont eu le mental pour revenir , et auraient pu gagner ce match !

Je suis satisfais de notre secteur defensif : la charniere centrale retrouve son niveau , Costil a fait un gros match  , Mandjeck a aussi été tres bon a la récupération . On a maintenant la capacité a se creer des occasions ( Pit est enorme techniquement , les coups de pied arrété de Feret .... ) . Un peu décu par contre par les controles de Montano ,  le match de Boukari , et je trouve Danzé trop lent et pas assez hargneux dans le duel ( comme sur le but face a Menez ) . J 'attendais aussi plus de Feret : d'etre le métronome de cette equipe ce soir !

On reste invaincu , on est 4 eme , 1 er but de Pit , on produit du jeu ......... face au favori du championnat ! Bref , on n' a pas les 3 points , mais c'est une victoire pour la maniere .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#283 13-08-2011 21:23:52

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Tout a fait d'accord avec les analyses précédentes. On a retrouvé le duo Montano-Boukari de la fin de saison derniere, je ne compte pas le nombre de controles râtés de la part de Montano et Bouka à été quasi fantomatique !

Ferêt n'as pas beaucoup pesé sur notre jeu ...

Le duo M'vila-Mandjeck m'a impréssioné ( plus Mandjeck que M'Vila d'ailleurs ) J'ai trouvé Mandjeck assez impressionant à la recup', il possède aussi une très bonne relance. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match là ! Le mettre titulaire peut même permettre à M'vila de jouer dans un registre un peu plus offensif !

Les deux latéraux ... J'espere que Mavinga est meilleur que KTC à gauche, offensivement en tout cas ! Quand à Danzé ... D'accord il aime le club, d'accord c'est un breton ! Mais le danger vient prqtiquement tout le temps de son côté, offensivement, il monte mais n'apporte pas assez ! Des côtés avec Mavinga et KTC me rassureront plus !

La défense centrale à fait le boulot ! Ils ont été sobres tous les deux, hormis quelques montés offensives qui nous ont mises plus en danger qu'autre chose.

Les deux meilleurs pour la fin ... Costil, qui ne me rassurait pas tellement pendant les matchs amicaux monte en puissance, il dégage désormais une grande sérénité et à éfféctué quelques arrêts de grande classe. Les dirigeants ont je pense faient un bon choix.

PiTROIIIIIIIIPA !!! Quel joueur mais quel joueur yikes C'est mon nouveau dieu. Des dribles incisifs, des bons choix ( ex: sa belle remonté de balle et sa magnifique passe en profondeur pour je ne sais plus qui ... ) S'il parvient à maintenir un bon niveau de forme c'est assurément LA recrue de ces dernieres années à Rennes.

Sur ce cher amis ... ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#284 13-08-2011 21:26:36

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Les "Danzé j'en peux plus" sont motivés par quoi en fait ? J'ai vu le match et j'ai pas été scandalisé plus que ça... certes c'est pas exceptionnel, de là à sortir les grands mots... sur le but, Gameiro est tout seul et c'était pas son boulot hein.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#285 13-08-2011 21:34:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

C'était pas son boulot d'empêcher le centre peut-être.

Et puis, c'est surtout dans les 2 minutes qui ont suivis, il s'est une nouvelle fois retrouver à la rue, ça aurait pu permettre le 2-0. en même temps, c'est pareil de l'autre coté avec KTC.
En plus de ça, ils n'apportent strictement rien offensivement. vivement que Mavinga joue, en espérant qu'il ai le niveau. Danzé est à la ramasse depuis quelque mois maintenant et j'aimerais voir KTC à droite donc.

Sinon, Douchez va pouvoir dire faire longuement connaissance avec le banc de touche. Sirigu est monstrueux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#286 13-08-2011 21:34:18

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

juste comme ca pour changer de sujet   le mandjek  c'est un bon ce soir il a ete le meilleur rennais

et pour en revenir a la danze  patience patience les anti danze plus q'une cinquantaine de matchs sous nos couleurs

Hors ligne

#287 13-08-2011 21:35:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Les meilleurs joueurs de Rennes pour moi sont : Costil ( il demontre qu' il a le niveau d'etre notre portier ) , Mandjeck ( voila pourquoi Lemoine est partit a St Etienne  , il y a meilleur que lui ) , ainsi que Pit ( dribbles au milieu de terrain , passe presque decisive a Kana , enchainement entre deux parisiens suivi d' un tir , et le but ) .

Les moins bons joueurs ont été Boukari ( il a joué ?  ) , Montano ( pas assez d'appels ou de decrochages comme a Dijon , et ses controles c'est pas possible , c'est des passes ) .

On a vu la difference entre Gameiro et Montano , et entre Boukari et Pit en peu de temps ! Il faut un autre attaquant contre les gros du championnat .

Dernière édition de: aficionado srfc (13-08-2011 21:36:35)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#288 13-08-2011 21:41:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pour ma part, je vois une erreur de placement du gardien parisien sur le but de Pit, il laisse bcp de place sur sa droite, mais sinon de beaux arrets, c'est certain.

et je suis d'accord avec ce qui se dit ici à propos de Boukari et de Montano, mais ce soir les controles approximatifs ont concerné tous les rennais.

Dernière édition de: Panini-80-81 (13-08-2011 21:43:38)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#289 13-08-2011 21:42:23

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Zvon a écrit:

C'était pas son boulot d'empêcher le centre peut-être.

Et puis, c'est surtout dans les 2 minutes qui ont suivis, il s'est une nouvelle fois retrouver à la rue, ça aurait pu permettre le 2-0. en même temps, c'est pareil de l'autre coté avec KTC.
En plus de ça, ils n'apportent strictement rien offensivement. vivement que Mavinga joue, en espérant qu'il ai le niveau. Danzé est à la ramasse depuis quelque mois maintenant et j'aimerais voir KTC à droite donc.


Assez d'accord sur l'aspect défensif, mais offensivement tu oublies qu'il donne une passe décisive non transformée par Féret en début de match. Et si Féret la met au fond, on voit un autre match ce soir, crois moi.
Sinon je trouve qu'encore une fois Danzé a fait preuve de disponibilité, mais c'est clair que son manque de vitesse le handicape à ce niveau. Par contre pas sur que KTC lui soit réellement supérieur, je suis d'accord avec toi KTC n'apporte pas franchement plus.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#290 13-08-2011 21:42:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Sur les forums parisiens , ils encensent Sirigu qui leur " offre ce point " et pestent contre les 2 tetes de turc Tiéné , et Camara . Ils ont l'air satisfait de ce point !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#291 13-08-2011 21:43:18

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

danzé sur le banc!!!!!!

Hors ligne

#292 13-08-2011 21:46:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Brahimi etait dans les loges a coté de ..............Leonardo ! Je dis ca , je dis rien .   lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#293 13-08-2011 21:47:46

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

les parisiens peuvent etre tres  satisfait de leur gardien  sans lui nous aurions mene au score    dur dur pour douchez je crains qu'il ne joue pas bcp

Hors ligne

#294 13-08-2011 21:49:44

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Costil n'a rien eu a faire ??, on a pas du voir le même match !! il a juste été irréprochable
danzé: c'est faible, il se fait prendre trop souvent!
Kana: solide, les bases de l'année dernières commencent a revenir !!
mangane: idem
ktc: pas mauvais mais pas bon non plus
m'vila: certainement pas un de ses meilleurs matchs mais ça reste correct
mandjeck: agreablement surpris match serieux avec de bonnes relances solide dans la recup'
feret: un peu moins décisif qu'a dijon mais bon match avec de bon cf
boukari: j'en parle pas
pitroipa: il m'a fait rêver surtout quand il a mangé 3 parigos
montano: trop juste aussi

camara: inutile
dalmat: une passé dé c'est pas mal !!
tettey: on l'a pas vu ^^


très beau match rdl mais avec un peu d'amertume car on meritait mieux ce soir je pense !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#295 13-08-2011 22:05:20

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Douchez est définitivement enterré vu le niveau montré par Sirigu...

Pour les rennais, Pitroipa est "Amazing", Montano transparent par rapport au match contre Dijon.

Danzé niveau District, pas une relance propre et avec une charrette d'une tonne et demi. Je sais que je vais me faire lyncher d'avoir toucher au chouchou mais il faut ouvrir les yeux.

On méritait mieux que le nul, la suite du championnat s'annonce pas mal.

Dernière édition de: Reks35 (13-08-2011 22:06:31)


header_rennes.png

Hors ligne

#296 13-08-2011 22:07:28

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

tu site camara inutile mais pour moi il a fait plus que boukari et en beaucoup moins de temps, camara est pour le moment en meilleur forme que boukari.
mais de toute façon anto devrai titularisé brahimi le weekend prochain sur le couloir gauche

Hors ligne

#297 13-08-2011 22:11:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Pour Danzé , tout dependra du niveau de Mavinga , et de sa faculté a s' imposer coté gauche . Si c'est le cas , Danzé sera une doublure de luxe coté droit .

Ce dont je me rends compte , c'est qu'avec Gameiro a Rennes ce soir , on gagnait ce match . Il manque un " grand " attaquant pour franchir un palier sur ce type de match . Dréo bouge ton c...... !

Concernant Douchez , je crois qu' il ne portera jamais le maillot parisien en match officiel . Peut etre en coupe , et encore !J'ai hate de voir quelle compo ils vont mettre quand Sissoko et Pastore seront la . Qui va en faire les frais ?

Dernière édition de: aficionado srfc (13-08-2011 22:12:05)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#298 13-08-2011 22:19:24

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

gros match ce soir!
le fait de revenir au score est une excellente chose, ce point va faire du bien au moral!
ce nul est logique, tant les 2 équipes sont proches.
J'ai trouvé Costil tres bon!
la charniere a été pas mal.
Mandjeck m'a agréablement surpris ce soir, je trouve qu'il a fait un tres bon match, Mvila luia été bon mais sans plus.
Au milieu, Feret a eu du mal ce soir , par contre bonne rentrée de Dalmat, décisif.
Montano n'a pas été mauvais mais il a  été pris par la défense Parisienne, Boukari par contre a été tres discret.
Je garde le meilleur pour la fin, PITROIPA a été tout simplement énorme ce soir, il a mis dans le ven t tranquille 3 parsiens qui doivent encore se demander ou il passé , une magnifique occase que le superbe gardien Parisien a sorti et un but amplement mérité pour son activité ce soir .
On y a toujours cru et on a été récompensé ce soir, et c'est tres positif smile
Paris sera dur a battre cette saison , entre un Gameiro qui booste l'attaque parisienne et un Sirigu , énorme dans les buts, ce sera pas simple .
Douchez peut s'accrocher au banc je crois !
Tres belle ambiance ce soir , ca fait plaisir smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#299 13-08-2011 22:26:17

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

C'est sûr que Gameiro, c'est vraiment du grand niveau.

D'ailleurs avant le but, c'est lui qui prend la balle à Boukari au poteau de corner, et sur ce genre d'action, je tiens notre attaquant responsable.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#300 13-08-2011 22:26:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Misterbig A a écrit:

En direct de Dakar, j ai falli avoir une crise cardiaque lors du but de "Pit"! J ai été agréablement surpris par Mandgeck même si je pense qu'un peu plus de créativité au milieu n aurait pas été de trop. (cf: passe décisive de Dalmat) Par contre Danzé j en peux plus! Humainement il est irréprochable (amour du club) mais sportivement c est pas possible....

Danzé et KTC n'ont pas été si nul que vous le dîtes. Ils se sont battus pendant tout le match et ont parfois pris le dessus sur les offensifs parisiens qui sont parmis les meilleurs de France.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.61 KiO (Pic : 795.51 KiO) ]