Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est Tom Clerverley qui décale Nani après la talonnade de Rooney.
Vous noterez la grosse erreur de Clichy et de son compère Kompany sur le but de la victoire de Nani.
Tous les joueurs de United saluent Patrick Vieira qui remet les médailles en tribune sauf un, la grosse buse d'Evra qui prend bien soin de ne pas croiser son regard. Ambiance, ambiance...
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Ouzeman a écrit:Ah bah oui, Malbranque tellement une chèvre qu'il a joué plus de 350 matchs en Angleterre, avec des clubs pourri comme Tottenham ...
Sérieusement, arrête !
t'as vu combien de matchs de lui, moi j'en est vu environ 30 l'année dernière et je peut t'affirmer que se joueur est une chèvre.
Tu as donc regarde pratiquement tous les matchs de Sunderland la saison derniere ( ), et tu ne t'es pas rendu du role de catalyseur qu'il avait chez les Black Cats, de son influence, de son placement et de son importance au depart des actions. Alors oui, il n'est pas spectaculaire et il ne marque pas de buts, c'est un fait...
Mais si tous les coachs de Premier League ont continue a lui faire confiance dans les phases offensives malgre le faible rendement comptable c'est surement pour une raison, non?
C'est comme un Sorlin, un Barbosa, un Battles c'est un joueur solide, utile, toujours pret a donner une solution et tirer son equipe dans le bon sens, et qui s'est toujours avere indispensable voire tres utile dans tous les clubs ou il est passe...
Bref, dire qu'un joueur est bon ou mauvais c'est trop facile, j'aimerais que tu me dises en quoi ce joueur devrait etre classe parmi les "mauvais"...
Je crois qu'on sait maintenant ce que fait Kelt quand il sèche des cours de Français.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il n'a pas dit mauvais, Push' , il a dit " chèvre" ce qui de mon point de vue est encore un cran au dessus de mauvais ! J'ai préféré ne pas répondre à ça.
Ca obéit trop aux visions caricaturales qui pleuvent sur le forum ces temps-ci ! Mais merci pour les précisions, c'est en gros ce que j'avais envie de mettre, et puis je me suis dit à quoi bon...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Déjà ?
Bon bah, ma team déjà à changer sur Fantasy.
Ah ok, c'est à cause des emeutes. J'ai cru que c'était déjà le calendrier qui partait en cacahuète.
Dernière édition de: Zvon (11-08-2011 19:46:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est dingue, tout ce bordel en Angleterre. Au point de devoir reporter des manifestations sportives, ça doit être vraiment inquiétant quand on est sur place
Bref, pour cette nouvelle saison, tous derrière Aston Villa !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'ai jeté un coup d'oeil à l'effectif de Tottenham, c'est énorme tous les internationaux qu'ils ont a milieu :
Gareth Bale
David Bentley
Tom Huddlestone
Aaron Lennon
Jermaine Jenas
Rafael Van der Vaart
Wilson Palacios
Luka Modric
Niko Kranjcar
Sandro
Steven Pienaar
Sans oublier les internationaux espoirs anglais Danny Rose, Andros Townsend...
Juste
En tout cas une belle affiche de Ligue 1 pour commencer cette saison de Premier League avec un Newcastle-Arsenal cet après-midi.
Blague à part, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner cette entassement de starlettes français (à l'exception de Cabaye) du côté de St James Park. J'ai quelques doutes sur le recrutement des Magpies...
Concernant les Gunners, si je comprends le départ de Fabregas, j'ai du mal à imaginer en plus la perte de Nasri. En plus de cela, Wenger a encore recruté que des pré-pubères. Et pour compléter son effectif il serait sur deux joueurs de Ligue 1: Martin et Ayew. Les saisons se suivent et se ressemblent...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nasri ( 1 an de contrat ) avec le risque de le voir partir gratuit l'an prochain faudrait être fou pour refuser les 25 millions de City .
Arsenal ne gagne plus rien maintenant c'est devenu un tremplin pour jouer dans un grand club européen ( Barcelone , Real , Milan AC...) .
Cet saison je les vois au mieux 4ème , je serai pas surpris de les voir derrière Totthenam et Liverpool .
Dernière édition de: Amoros@ (13-08-2011 13:55:51)
Rien ne dit que Liverpool fasse une meilleure saison que l'année dernière...
Si, Pius le dit.
Andy Caroll n'atteindra jamais le niveau qu'a eu Torres, difficile donc pour Liverpool...
Tu viens de dire ce que je considère comme une grosse connerie là, Hermine.
Pour moi, la bonne santé d'une équipe ne dépend pas d'un seul joueur. Des fois c'est pourtant le cas dans les faits, mais j'y vois le signe d'une équipe déséquiibrée et donc vouée à l'échec, pas d'une équipe destinée à tout gagner parce qu'ils ont tel ou tel super-crack.
Là si ce sera dur pour Liverpool, ce serait plutôt parce qu'ils ont changé beaucoup de joueurs et que la naissance des bons automatismes est un processus qui demande du temps et une patience que les supporters exigeants n'ont pas toujours (et à Rennes on est bien placé pour le savoir, car notre public est très exigeant, plus qu'il n'y paraît de l'extérieur puisqu'il exprime sa colère en silence).
Mais s'ils arrivent à faire en sorte que le processus d'intégration se passe bien et qu'il s'enclenche rapidement, ils peuvent devenir très dangereux et surtout très bien finir l'année.
Le meilleur exemple en Angleterre de ce en quoi je crois, c'est Manchester United, qui peut remplacer n'importe quel joueur et gagner ses matchs quand-même.
L'équipe est toujours plus importante que l'individu.
Ce qu'à réussi Mourinho à Chelsea (même s'il avait là quelques uns des tous meilleurs joueurs du monde, je ne le nie pas) ou à l'Inter, c'est aussi cela.
Barcelone c'est pareil, "malgré" des individualités exceptionnelles.
Concernant les Gunners, si je comprends le départ de Fabregas, j'ai du mal à imaginer en plus la perte de Nasri. En plus de cela, Wenger a encore recruté que des pré-pubères. Et pour compléter son effectif il serait sur deux joueurs de Ligue 1: Martin et Ayew. Les saisons se suivent et se ressemblent...
Elles se ressemblent, c'est à voir... Je parierais surtout un bon gros biffeton sur le fait qu'il s'agisse de la dernière saison de Wenger.
Sa stratégie à long terme vient de lamentablement échouer avec les dernières saisons sans trophée qui poussent aux départs annoncés de ses meilleurs éléments qui étaient supposés justement arriver à maturité pour apporter les-dits trophées.
Avec son approche, Wenger a finalement plus contribué à transformer son club en tremplin ultime pour arriver dans les meilleurs clubs plutôt que comme membre des meilleurs clubs en question.
Je grossis le trait, encore une fois, mais c'est pourtant bien ça dans l'idée.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Tu viens de dire ce que je considère comme une grosse connerie là, Hermine.
Pour moi, la bonne santé d'une équipe ne dépend pas d'un seul joueur. Des fois c'est pourtant le cas dans les faits, mais j'y vois le signe d'une équipe déséquiibrée et donc vouée à l'échec, pas d'une équipe destinée à tout gagner parce qu'ils ont tel ou tel super-crack.
Là si ce sera dur pour Liverpool, ce serait plutôt parce qu'ils ont changé beaucoup de joueurs et que la naissance des bons automatismes est un processus qui demande du temps et une patience que les supporters exigeants n'ont pas toujours (et à Rennes on est bien placé pour le savoir, car notre public est très exigeant, plus qu'il n'y paraît de l'extérieur puisqu'il exprime sa colère en silence).
Mais s'ils arrivent à faire en sorte que le processus d'intégration se passe bien et qu'il s'enclenche rapidement, ils peuvent devenir très dangereux et surtout très bien finir l'année.Le meilleur exemple en Angleterre de ce en quoi je crois, c'est Manchester United, qui peut remplacer n'importe quel joueur et gagner ses matchs quand-même.
L'équipe est toujours plus importante que l'individu.Ce qu'à réussi Mourinho à Chelsea (même s'il avait là quelques uns des tous meilleurs joueurs du monde, je ne le nie pas) ou à l'Inter, c'est aussi cela.
Barcelone c'est pareil, "malgré" des individualités exceptionnelles.
Certes, mais tu ne me feras pas changer d'avis. A Manchester et avec Mourinho ça marche peut-être, mais pas partout. Ne parle t-on pas souvent de machin-dépendance ou truc-dépendance quand un joueur est absent et que les résultats de son équipe flanchent ? Un Liverpool sans Torres, comme ce fut le cas très souvent la saison passée, est bien moins fort qu'avec lui. Et ce malgré les arrivées de Suarez, Caroll, Joe Cole et compagnie. Le peu de matchs qu'il à joué avant son départ à Chelsea, il marquait quasiment à chaque fois. Les statistiques et les résultats l'ont prouvé et contribuent à l'argumentation de ma thèse mon ami.
Edit : Et Suarez ouvre le score pour Liverpool
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (13-08-2011 16:19:05)
Les résultats ? lesquels ?
Les chiffres ? Lesquels.
On parle d'une machin-dépendance, justement comme d'un défaut.
Liverpool était bâti autour de Torres et c'était une grave erreur de Benitez (puisque c'est lui qui a bâti cette ossature). Liverpool n'a rien gagné d'important avec Torres. Pardon, je reprend, Liverpool n'a ABSOLUMENT rien gagné avec Torres.
Leur tout meilleur résultat avec Torres, c'est la seconde place du championnat en 2009. Mais pas la moindre coupe, pas même un community shield. C'est leur seul podium en 3 ans de Torres.
Aucune finale de ligue des champions (la dernière en 2007, soit juste AVANT l'arrivée du goleador blond), aucune finale de coupe de l'UEFA non plus.
Avec Caroll et Suarez et Cole et toujours Kuyt (j'adore ce joueur!) Liverpool a toute les chances de reconstruire un système nettement moins soumis au niveau de performances d'un seul homme.
Quand il est parti Torres, Liverpool est parti dans une année de transition pour établir lels bases de cette reconstruction collective, donc forcément, c'est moins bon, mais c'est même pas comparable.
Et ne te méprend pas, j'adore Fernando Torres, je le considère comme l'un des dix plus grands buteurs de ces 4-5 dernières années, et il est probablement pas loin du trio de tête. Mais faire une équipe qui ne repose que sur ses performances, c'est trop bancal pour atteindre les objectifs hyper élevés qu'étaient ceux de Liverpool.
Je suis assez d'accord avec lauig sur le fait que cette équipe (bâti à coup de millions quand même) me paraît bien plus équilibré que lors de la présence de Torres. Ils ont surpayé pas mal de joueurs, mais ça me semble pas mal pour, au moins, retrouver la CL la saison prochaine.
Le duo Caroll-Suarez me semble vraiment complémentaire. A l'image de Rooney et Hernandez à United.
Bon vu que je me suis tapé une pauvre mi-temps de Bundesliga pour rien, je vais voir à quoi ressemble ce nouveau Liverpool en seconde mi-temps.
Rossoneri a écrit:Concernant les Gunners, si je comprends le départ de Fabregas, j'ai du mal à imaginer en plus la perte de Nasri. En plus de cela, Wenger a encore recruté que des pré-pubères. Et pour compléter son effectif il serait sur deux joueurs de Ligue 1: Martin et Ayew. Les saisons se suivent et se ressemblent...
Elles se ressemblent, c'est à voir...
Ouep, je suis d'accord! J'aurais dû mettre les "inter-saisons". Le recrutement de joueurs jeunes, de joueurs de Ligue 1 ou de jeunes joueurs de Ligue 1 a montré ses limites. Mais il persiste...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le but de Sunderland, juste magnifique! Travail de Gyan, centre de Richardson, volée acrobatique de Larsson
Bon, je haie Newcastle avec son fumier de joueur Joey Barton qui après avoir défoncé Ousmane Dabo s'en prend violemment à gervinho.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-08-2011 11:56:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et c'est gervinho qui est expulsé ...
Quelle ordure ce Barton. Il a beau être pas mauvais, dur de ne pas le détester. Ce qu'il fait à Diaby l'an dernier était horrible.
Marveaux était annoncé titulaire hier mais n'a pas joué finalement ? Même pas dans le groupe si j'ai bien vu. Etrange.
Cet aprem, je vais peut-être me laisser tenter par le match entre Potters et Blues.
Quelle ordure ce Barton. Il a beau être pas mauvais, dur de ne pas le détester.
« Je suis allé à terre un peu facilement, pas de doute. Malgré tout, vous ne devez pas lever les mains, l'arbitre a eu raison. Si vous levez les mains au visage, vous devez être expulsé. Qu'est-ce que les gens voulaient que je fasse, rester debout et encaisser les coups ?"
Oh my god, qu'il est con
Perso, c'est certes un peu sadique mais moi, Barton, je l'adore ce joueur car non seulement il est toujours bon sur le terrain, il a nottament marqué pas mal de buts la saison passée, mais son caractère fort en fait un joueur atypique, qui se démarque des autres. Peut-on lui reprocher d'aller insulter Gervinho qui vient de simuler et à tenter d'obtenir un pénalty ? Pour moi, non, c'est Gervinho qui est en tort et qui tombe trop facilement dans le panneau de la provoqu'.
Vous me direz que c'est un joueur dangereux de part ses tacles et tout et tout. C'est vrai, je suis ok et je ne cautionne cela. Mais quel caractère, quelle abnégation, ce sont des joueurs comme ça que les supporters anglais veulent avoir dans leur club pour s'y identifier!
Je me rapellerai toujours du tacle qu'il fait à Samir Nasri pour son premier matche en Premier League après son arrivée à Marseille pour l'impressionner. Nasri se venge en lui faisant un croche patte, Barton se retrouve le nez dans le gazon!
Un de ses plus beaux faits d'armes : http://www.youtube.com/watch?v=g9AfwVut … re=related
Vous pourrez admirez son honneteté
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (14-08-2011 13:11:59)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.87 KiO (Pic : 766.77 KiO) ]