Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 13-08-2011 01:41:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Haha, vu comme ça, en effet. C'est vrai qu'il est souvent "dur sur l'homme comme on dit", en particulier quand il est à court de forme, mais bon, c'est pas non plus le pire du championnat à ce sujet.

Pour moi la grande inconnue de la rencontre côté parisien ce sera de savoir qui, parmi ceux qui se sont montrés en manque de jus, aura fini par assimiler la préparation. S'il n'avait pas été blessé, je pense que Nênê par exemple aurait pu illustrer ça, pas en forme contre Lorient (il a perdu un ballon sur 3 ça lui ressemble pas) et qui aurait pu être totalement en jambes contre nous.

Gameiro est prêt je crois, de ce que j'ai vu du match (c'est à dire pas beaucoup) il me semble que Matuidi aussi, même s'il est arrivé au club un peu tard, il a en tout cas joué pas mal de ballons et en a pas perdu beaucoup. Et puis y a l'inévitable Jallet, il est assez monstrueux ce joueur quand-même on a l'impression qu'il est presque jamais fatigué ^_^.

L'inconnue se portera donc sur des mecs comme Tiéné justement, Chantôme, Bodmer, Ménez, Sakho (98% de passes réussies contre Lorient mais toutes à destination de Bisevac, Sirigu ou Matuidi et deux belles boulettes) etc qui n'ont pas brillé contre Lorient. Parmi ceux-là, je serai pas étonné de voir un Bodmer bien en jambes et/ou un Chantôme plus alerte par exemple.

Dernière édition de: lauig (13-08-2011 01:53:48)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#177 13-08-2011 01:47:01

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

10 internationaux du PSG étaient absents du Camp des loges cette semaine pour cause de séléction nationale, donc pas plus d'automatismes pour le match de demain que celui de Lorient, c'est un bon point pour nous ça.

Hors ligne

#178 13-08-2011 09:35:44

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

J'y crois j'y crois à brahimi...mais de moins en moins..ca commence à faire beaucoup là quand même... très decu de sa non presence, ca aurait été un bon depart pour sa saison

Hors ligne

#179 13-08-2011 09:36:58

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Il est jeunes et il a plus ou moins la concurrence de PITROIPA et FERET. Il reviendra


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#180 13-08-2011 09:40:38

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Moi ce qui me gene par contre c'est le soit doumbia soit mandjeck qui semble etre dans la tete d'anto (et qur l'equipe probable dans les medias)...l'un est bof l'autre est un casseur de pates rien de plus... meme s'il n'est pas non plus exceptionnel, tettey me parait indiscutable....nan ? par rapprt à ces deux là...

Hors ligne

#181 13-08-2011 10:28:04

SRFC33
Membre
Inscrit(e): 06-08-2008
Messages: 66

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Bonjour,

Bien que je t'intervienne pas souvent, je lis régulièrement le forum.

Je pense que Mandjeck ou Doumbia est le meilleur choix pour jouer aux côtés de MVila. Tettey, je le trouve meilleur lorsqu'il joue plus haut.

Quand à Brahimi, il est très talentueux mais trop fragile...Pour moi, il faut le vendre maintenant et récupérer un MO gauche ''fiable'' sur le plan physique, parce que là, c'est plus un handicap qu'autre chose.

Bon match à tous.

Hors ligne

#182 13-08-2011 11:35:39

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Logique Brahimi et Kembo ne jouent pas, ne risquons rien. Surtout pas Manjeck et Damat. Je vois bien une victoire rennaise se dessiner apres un match intense.

Hors ligne

#183 13-08-2011 11:36:38

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Les équipes probables d'après France Football :
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine (ou Mavinga) - Mvila, Dalmat - Pitroipa, Féret, Boukari - Montano
Paris-SG : Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Ménez, Chantôme, Matuidi, Nene - Gameiro, Hoarau

et d'après L'Equipe ce serait ça:
RENNES : Costil - Danzé, Kana-Biyik ou Boye, Mangane, Théophile-Catherine - Mvila, Mandjeck ou T. Doumbia - Pitroipa, Féret, Boukari - Montano


Je suis content si on peut avoir Dalmat à la place de Doumbia smile

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (13-08-2011 11:40:06)

Hors ligne

#184 13-08-2011 11:36:49

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

vendre brahimi est on recrute mounier

Hors ligne

#185 13-08-2011 11:43:31

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

donnydarko a écrit:

Moi ce qui me gene par contre c'est le soit doumbia soit mandjeck qui semble etre dans la tete d'anto (et qur l'equipe probable dans les medias)...l'un est bof l'autre est un casseur de pates rien de plus... meme s'il n'est pas non plus exceptionnel, tettey me parait indiscutable....nan ? par rapprt à ces deux là...

Mec, t'as un super pseudo mais là t'as pas tout compris au film SRFC.
Cela t'avance à quoi ces vieux clichés de merde sur Mandjeck ?
Et Doumbia il a pas le droit de progresser ? Il est condamné ?

C'est un tout jeune Doumbia, il a déjà beaucoup appris, et il a commencé à le montrer sur le terrain.
Mandjeck est tout sauf un casseur de jambes, il est même techniquement bien plus fin que tu l'imagines. Il doit encore améliorer certains points de son jeu, comme beaucoup de nos joueurs, mais sur le dosage des impacts il est parfaitement réglé.

Après, Tettey propose d'autres choses, il est bien plus utile dans la projection vers l'avant, mais moins pour contribuer à priver Nênê de ballons. Donc ce ne serait pas illogique de le voir passer derrière les deux précédents sur ce match. Mais Anto peut tout à fait décider de le lancer quand-même.
Les échos comme quoi Mandjeck débuterait se basent sur les mise-en-place aux entraînements, mais ces derniers se sont fait en fonction des internationaux absents.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#186 13-08-2011 12:17:12

b2oba23
banni
Inscrit(e): 07-08-2011
Messages: 6

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

LE MATCH EST EN DIRECT GRATUITEMENT SUR http://football-france.vraiforum.com/t38-1ER-CHAINE.htm

Et tous les autres matchs sur http://www.sportsliveworld.com

Hors ligne

#187 13-08-2011 12:17:40

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

+ 1 Lauig et le Godech

- 1 sircuit et arhez


le match retour contre rustavi étais notre dernier match de "préparation" et cela à surement servi pour la 1ere journée contre dijon.


sinon concernant ce match, j'entends beaucoup de commentaires d'habituel pessimistes reprenant ce que disent les journalistes "paris n'est pas prêt, rennes est limite favoris du coup... etc" donc moi non plus ça ne me rassure pas que tous le monde prédise une victoire rennaise, je préfèrerait être le seul. smile


après on va quand même gagner ce match 3-0 et c'est tous ce qui compte. wink

#188 13-08-2011 12:34:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Content de voir Mavinga dans le groupe. Il n'est sûrement pas encore en forme, mais je lui donne pas 2 semaines pour prendre la place de KTC.

Mandjeck annoncé titulaire par OF, c'est logique compte tenue des ambitions d'Antonetti, et c'est surtout cohérent avec ses déclarations sur la concurrence saine qui justifierait le départ de Lemoine (parce que si Doumbia repart titulaires après ses dernières sorties, il y a concurrence imparfaite la).

Plus que jamais, j'attends le retour de Pajot. Dalmat étant visiblement la pour être une doublure de Féret.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#189 13-08-2011 12:49:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Je préférerai que l'on ne soit pas annoncé comme quasi-favori.
Paris la joue très modeste, logique.
Généralement quand on attend Rennes, on se plante.
J'espère de tout cœur me tromper.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#190 13-08-2011 13:01:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

SRFC33 a écrit:

Bonjour,

Bien que je t'intervienne pas souvent, je lis régulièrement le forum.

Je pense que Mandjeck ou Doumbia est le meilleur choix pour jouer aux côtés de MVila. Tettey, je le trouve meilleur lorsqu'il joue plus haut.

Quand à Brahimi, il est très talentueux mais trop fragile...Pour moi, il faut le vendre maintenant et récupérer un MO gauche ''fiable'' sur le plan physique, parce que là, c'est plus un handicap qu'autre chose.

Bon match à tous.

N'importe quoi, sa blessure contre Rustavi aurait pu arriver à n'importe qui. Il pourrait jouer ce soir mais il y aurait un risque de blessure plus grave. Il est intelligeant de l'économiser ce soir. Il sera présent à Montpellier où l'on devrait être au complet si on ne compte pas Apam.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#191 13-08-2011 13:36:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

C'est vrai que vendre Brahimi est une bien curieuse idée, mais quel dommage de ne pas le voir ce soir.
Si c'est pour le voir exploser ailleurs, non merci.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#192 13-08-2011 13:39:43

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Si Doumbia n'est pas dans la compo je serai satisfait .
Non mais parce que dans le genre inutile il a fait fort lors de ses deux dernières sorties ( Rustavi , Dijon )  il récupère aucun ballon , il perd des ballons et son jeu de passe est uniquement latérale .

Mandjeck  son impact physique contre les grosses équipes peut être précieux et il a progresser ces derniers mois ballon au pied ( enfin il partait de tellement bas en même temps ^^)
Tette sort aussi d'un bon match avec la Norvège pourquoi pas le relancer aussi  .

Hors ligne

#193 13-08-2011 14:00:58

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Rossoneri a écrit:

Content de voir Mavinga dans le groupe. Il n'est sûrement pas encore en forme, mais je lui donne pas 2 semaines pour prendre la place de KTC.

personne ne voit donc mavinga a gauche et KTC a droite........ je sais pas ce qu'il vous faut pour voir que la majorité des actions adverses viennent du côté à Danzé. On en reparle après le match quand il se sera fait une nouvelle fois bouffer par Néné.

Hors ligne

#194 13-08-2011 14:14:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Galette saucisse a écrit:

personne ne voit donc mavinga a gauche et KTC a droite........

Moi j'aimerai bien voir!

J'adore Danzé mais défensivement il galère beaucoup je trouve depuis quelques (longs) mois.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#195 13-08-2011 14:15:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Moi j'aimerais bien voir Dalmat au milieu. Il est assez bon dans la récupération du ballon et nous avait quand même fait du bien l'an dernier face à des grosses équpes.
En défense, je préfèrerais Boye à KB qui est loin d'être à 100 %. Faisons le revenir tranquillement face à Belgrade.
Pour le reste on change rien.

Hors ligne

#196 13-08-2011 14:16:57

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Galette saucisse a écrit:

On en reparle après le match quand il se sera fait une nouvelle fois bouffer par Néné.

Une "nouvelle fois" ? il s'est jamais fait bouffer par Néné, au contraire même, donc une nouvelle fois Danzé devrait bien tenir sa place.
Après KTC est un concurrent très sérieux pour Danzé, avec un potentiel assez énorme, mais je ne suis pas certain qu'il soit plus fort aujourd'hui que Danzé. De même que je ne regrette pas Fanni, qui lui aussi avait un potentiel énorme...
Danzé a quand même une grosse qualité : la disponibilité sur son couloir... il a une activité incroyable, toujours en mouvement, toujours bien placé pour ses partenaires. C'est un des joueurs qui touche le plus de ballons en L1 je crois... ce qui dénote une intelligence de jeu au dessus de la moyenne
Danzé a certes des défauts liés à son manque de vitesse, et il a perdu son excellente qualité de centre de ses premières années, mais nier son utilité dans l'équipe me semble un peu malhonnete.
En tout cas je suis ravi qu'on ait deux latéraux de ce niveau pour un seul poste, et surtout deux profils opposés, c'est très intéressant pour l'émulation à ce poste.

Dernière édition de: tortue (13-08-2011 14:19:51)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#197 13-08-2011 14:17:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Galette saucisse a écrit:
Rossoneri a écrit:

Content de voir Mavinga dans le groupe. Il n'est sûrement pas encore en forme, mais je lui donne pas 2 semaines pour prendre la place de KTC.

personne ne voit donc mavinga a gauche et KTC a droite........ je sais pas ce qu'il vous faut pour voir que la majorité des actions adverses viennent du côté à Danzé. On en reparle après le match quand il se sera fait une nouvelle fois bouffer par Néné.

J'ai revu hier soir le match de Février et Danzé avait plus que muselé Néné qui ne l'a pas passé une seule fois en 1 contre 1.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#198 13-08-2011 14:44:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

srfcbreizh a écrit:

vendre brahimi est on recrute mounier

pas obligatoirement ...... je ne vois pas l'intérêt de vendre Brahimi


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#199 13-08-2011 14:46:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

P01_LEONARDO_px_512__w_ouestfrance_.jpg

Il a déjà mis sa tenue d'enterrement Leo. lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#200 13-08-2011 14:50:35

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Paris SG

Gus a écrit:

J'adore Danzé mais défensivement il galère beaucoup je trouve depuis quelques (longs) mois.

Offensivement, n'en parlons pas.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.87 KiO (Pic : 831.77 KiO) ]