Vous n'êtes pas connecté.
L'adagio d'Albinoni en sol mineur, viva Nantes
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sur un forum nantais après la défaite du soir en parlant de Landry Chauvin:
Nico56 à écrit :
Qu'est ce que tu veux faire d'un entraîneur qui ne contrôle même pas ses cheveux
Ils restent tout de même positifs :
Nico56 à écrit
On a que 6 pts de retard sur le 3ème.
Coluche à écrit :
On n'est même qu'à 6 points du titre.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (05-08-2011 23:57:36)
Ouais je me rapelle ça donnait un truc de ce genre dans les années 80 : "Laissez passer l'enterrement du Stade Rennais " !!! J' en ai encore les oreilles qui sifflent .Maudits z'oiseaux !!!
&éa
Pour les mélomanes nostalgiques des glorieuses campagne européennes (Rejkavik ) des ex, il y a ce fameux gazouillis "coucou, coucou, 1 ptit tour et puis s'en vont" et bien sure le magnifique "cuit, cuit,cuit les canaris sont cuit".
j'en ai la larme a l'oeil tellement ça reveille de bons souvenirs.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Nantes qui gagne un match! Pincez-moi ou je rêve ?!
Oui, mais aujourd'hui Dieu a été gentil , il a rajouté des prolongation .
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
N'empeche je compatie pour chateauroux, se prendre un but à la 119e .
Hermine Rouge et Noire a écrit:Nantes qui gagne un match! Pincez-moi ou je rêve ?!
Oui, mais aujourd'hui Dieu a été gentil , il a rajouté des prolongation .
Les voix du Seigneur sont impénétrales mon fils , même en ornithologie !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Surtout que là, les petits piafs, sont pas dans leur environnement naturel. Ce parc naturel de la coupe de la ligue les protège de nombreux prédateurs. Ils pourraient même y batifoler gaiement jusque dans le massif des 16°, la forêt des 8° ne devrait pas leur permettre une survie sans y laisser des plumes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bravo lauig pour cette prose qui ont peut dire sans flagornerie de ma pârt ,atteint la canopée de la littérature ! Respect .
Bravo Nantes : 3 matchs en L2, 0 but , BRAVO.
Rennes, apres 3 matchs officiels : 12 buts
Dernière édition de: maxime35 (13-08-2011 09:43:31)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
La je pense qu' ils sont vraiment " cuits cuits les Canaris" voire carbo !!!
"L'important est de participer"
Jules Vernes
Laurent Pokou
ZIANI S'EN VA. Stéphane Ziani, le directeur technique du FC Nantes, a donné sa démission, selon Ouest France. L'ancien milieu de terrain avait déjà rendu son tablier avant l'étét avant de revenir sur sa décision.
J'ai just envie de dire: Muahahahaha
Zizani revient parmis les tiens.
Laurent Pokou
Décidément, rien ne va plus à Nantes. Après la démission de Stéphane Ziani, vendredi, le FCN va vivre encore quelques heures troubles. Interrogé dans L'Equipe, l'ancien directeur technique des Canaris s'est laissé aller à la confidence. «Ce n'est pas cohérent de recruter un mec il y a deux semaines (le 30 juillet) et de vouloir le revendre», expliquait l'ancien numéro 10 à propos de Jean-Jacques Mandrichi, dont Waldemar Kita ne souhaite plus entendre parler.
Ce n'est pas le seul dans ce cas-là. Christian Bekamenga, Damien Tixier, Papa Malick Ba, Young-Jae Lee mais également Fabrice Pancrate, arrivé en grande pompe il y a peu, ont été priés de trouver un autre club. (Photo Presse-Sports)
L'ITW de Kita dans le OF de ce matin est juste sur-réaliste. Le FCN va mal, très mal...et c'est même plus drôle!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, ça ressemble de plus en plus à Strasbourg.
Se séparer d'un joueur tout juste acheté ...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (21-08-2011 14:01:51)
L'ITW de Kita dans le OF de ce matin est juste sur-réaliste. Le FCN va mal, très mal...et c'est même plus drôle!
Sur le site de Ouest-France il y a aussi une interview de Ziani qui dresse un portrait assez dingue de ce club. T'as l'impression que les deux Kita, quand ils se tirent une balle dans le pied, leur premier réflexe c'est de recharger le calibre et de viser les doigts de pied qui restent.
Je me dis aussi que le Landry Chauvin ferait bien de ne pas faire plus d'une saison dans cette maison de fous.
Il faut un nouveau propriétaire déterminé à procéder à un nettoyage complet sinon on est pas prêt de revoir un derby en L1 avant longtemps.
Jamais je me suis autant marrer , vas -y Kita, continue à batir le club de tes rêves !
Rossoneri a écrit:L'ITW de Kita dans le OF de ce matin est juste sur-réaliste. Le FCN va mal, très mal...et c'est même plus drôle!
Sur le site de Ouest-France il y a aussi une interview de Ziani qui dresse un portrait assez dingue de ce club. T'as l'impression que les deux Kita, quand ils se tirent une balle dans le pied, leur premier réflexe c'est de recharger le calibre et de viser les doigts de pied qui restent.
Je me dis aussi que le Landry Chauvin ferait bien de ne pas faire plus d'une saison dans cette maison de fous.
Il faut un nouveau propriétaire déterminé à procéder à un nettoyage complet sinon on est pas prêt de revoir un derby en L1 avant longtemps.
J. Hilali cherche un nouveau défi.
Rossoneri a écrit:L'ITW de Kita dans le OF de ce matin est juste sur-réaliste. Le FCN va mal, très mal...et c'est même plus drôle!
Jamais je me suis autant marrer , vas -y Kita, continue à batir le club de tes rêves !
La même et je me marre encore plus de voir quelque anciens Rennais lier à tout ça, bien fait pour eux. On est tranquille pour un p'tit moment.
Oui oui c'est très con mais j'm'en fout aucune pitié pour eux.
Les canaris, dopé a l'algue verte durant le match contre nos amis d'en avant, plane pour la nuit.
Descente progressive et en douceur vers la terre nationnal sous peu.
Kitakanari yé!
Laurent Pokou
Zeluronus : Hilali c'était le foireux de Strasbourg ?
Je me permet de répondre.
Ouaip, le Prince Jafar, complètement cinglé ce type, qui a définitivement enterré Strasbourg.
Triste quand même...
Sinon je ne sais pas ce que pensera Philippe du résultat de ce soir, car entre Nantes et Guingamp, son cur balance.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.29 KiO (Pic : 788.19 KiO) ]