Vous n'êtes pas connecté.
CULTE !
Pas mal J'avou MDR
Si une opportunité se présente, le club recrutera un attaquant. Ne te sens-tu pas en danger ?
"Ça ne m'inspire rien. Si les dirigeants cherchent un attaquant, c'est qu'ils ont besoin d'un autre profil. Rennes est un bon club. Dans tous les bons clubs, il y a de la concurrence. Ça ne me gène pas. Il ne faut pas avoir peur quand il y a un joueur en plus. Je suis là pour me battre et gagner ma place. Le coach tranchera."
Tu es particulièrement décisif depuis la reprise des matchs officiels. Te sens-tu plus en confiance ?
"Je marquais aussi la saison dernière. Quand je marque, je suis le meilleur, quand je ne marque, je n'ai pas le niveau du Stade Rennais. Je m'adapte à ça. Il n'y a pas de soucis."
Itw de Montano sur le site off. C'est devenu un terme à la mode le mot "opportunité"
On pourrait délirer la dessus, j'imagine l'Itw de certains joueurs de Rennes:
-Jonathan, que pensez vous de la venue du PSG samedi
Je pense que c'est une grande équipe et que si j'ai l'opportunité de casser les reins de Sakho pendant tout le match, je le ferais.
-Kader vous n'avez pas peur du rencontrer le Grand Paris ?
Non, non pas du tout, si j'ai l'opportunité de faire peur au petit Gameiro, je pense qu'il fera pipi dans son short fly Emirate.
-Georges, tu es content de rencontrer ce genre d'équipe
Oui, oui, tout à fait et si j'ai l'opportunité de casser la jambe de Néné, je n'hésiterais pas une seul seconde.
-Jires, Paris ca t'evoque quoi?
Paris, c'est les grands Mac do, les KFC et toussa, d'ailleurs si j'ai l'opportunité de rentrer en car avec les parisiens, je foncerais au Macdo des Champs Elysées, c'est trop la classe !
-John (Verhoek), le PSG est connu au Pays-Bas ?
Oui, c'est un très club très connu, Paris est une belle ville, je connais peu, mais quand j'y suis allé, j'avais eu l'opportunité d'aller manger au Flunch de Vélizy 2, c'est très bon, j'avais pris un menu express xl avec un steack bien cuit, et ma copine avec pris du poulet.
Dernière édition de: lincolnt (12-08-2011 13:40:42)
-Kader vous n'avez pas peur du rencontrer le Grand Paris ?
Non, non pas du tout, si j'ai l'opportunité de faire peur au petit Gameiro, je pense qu'il fera pipi dans son short fly Emirate.
Si seulement j'avais l'opportunité d'assister à une telle scène...
Pres que un club
Pas un mot sur le recrutement...
en tout cas , Paris , ca le gonfle notre anto
http://video.lequipe.fr/video/football/ … yROoaf2QFy
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
c'est plutôt sain.
Pas un mot sur le recrutement...
Ca sent le sapin je vous le dis. Un saison entière avec le seul VHM, non mais c'est pas possible quoi !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Sauf si Anto voit en Boukari un 9 en devenir. Il a été plutôt bon lors de ses derniers matchs donc qui sait, il va peut être confirmer dans cette position.
Vi la concurrence pour le poste d'ailier (quoi que avec Kembo et Brahimi souvent out ...), ca pourrait être une bonne solution.
Encore du bricolage quoi ... Comme depuis 1 an. 18 jours et le mercato s'achève. J'dis ça j'dis rien hein
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quelqu'un a acheté le France Football d'aujourd'hui ? Il y avait un papier sur Rennes avec peut être quelques infos tactique/recrutement dedans.
Si une personne a lu le papier je ne suis pas contre un compte rendu
faut que olivier rouyer arrete de commenter les matchs, et paris par ci et paris par la, oh gameiro c est bien quel joueur intelligent et en veux tu en voilà, pas du tout objectif y en avait que pour les parigos.l égalisation lui a bien clouer le bec
mais bon ca devient soualant a force
faut que olivier rouyer arrete de commenter les matchs, et paris par ci et paris par la, oh gameiro c est bien quel joueur intelligent et en veux tu en voilà, pas du tout objectif y en avait que pour les parigos.l égalisation lui a bien clouer le bec
peut être un peut trop du coté de paris c'est vrai mais il a bien aimé notre "pit" aussi et pas seulement gameiro !!
Quelqu'un a acheté le France Football d'aujourd'hui ? Il y avait un papier sur Rennes avec peut être quelques infos tactique/recrutement dedans.
Si une personne a lu le papier je ne suis pas contre un compte rendu
Je l'ai lu rapide.
pour le recrutement, je retiens: " mieux vaux 5 joueurs a 10 buts qu'une dépendance a un buteur exclusif " Anto/Dréo
Guivarch qui aime beaucoup Montano. Pour lui, c'est pas un pur A.C., plus un joueur de côté. Notament eu égard a ses appels côté droit.
Il lui conseil de se concentrer sur le cadrage. il l'anonce comme une des satisfaction de la saison qui débute.
Confirmation de la haute estime du staff sur Camara.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Rouyer, ancien coéquipié nancéen de Moutier, ex Gardien de l'ASNL époque Platini, et proche du PSG.
Et puis, niveau potentiel d'abonné, Paris et Rennes...
C un bon gars la Rouille, il a la reconnaissance du ventre pour la bonne sousoupe que lui verse Canal+.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ok merci pour le récap Veloce.
Pitroipa annoncé dans larqué foot ce matin
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
il a une panne d'oreiller le petit Pit'
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En effet mais on a eu le droit à Costil
Très posé, son analyse du but m'a bien plu...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Sympa le clip sur" Pit" , surtout réalisé par des Ivoiriens pour lui rendre hommage pour des exploits réalisés contre Les Elephants ,pas rancuniers les musicos !
Ah ouais j'ai vu aussi que malheuresement il n'y avait aucunes vidéos de lui sous notre belle tunique ,et comme je sais que sur ce forum question images et informatique il y a des gars qui se débrouillent comme des chefs, sa serait sympa dans trouver quelques unes à sa gloire avec notre équipe, histoire de monter que cette perle rare,elle est maintenant pour nous et pour nous seul !
PS/ Si j'avais pu je l'aurai fait mais bon l'informatique et moi .......
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Milite pour que Jacques Guyader rende sa carte de journaliste et prenne un retraite anticipée
Finis les notes injustes, Guyader c'est tout sauf un journaliste, un imposteur.
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, c'est pas Rennes qui a arraché le nul c'est Paris qui à laissé filer deux points... Comme d'hab il n'y a d'yeux que pour le PSG.
Ouais les notes des joueurs de Guyader sont d'un ridicule encore une fois ...
KTC 3, Danzé 5 ... J'aimerais bien qu'il m'explique ou il peut trouver 2 pts de différence entre les deux joueurs ...
La meilleure c'est Georges Mandjeck : 4 C'est juste du grand n'importe quoi car il était avec Costil et Pitroipa le meilleur sur le terrain ...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (14-08-2011 12:48:24)
Nan mais le commentaire pour KTC surtout
" Pas grand chose de positif à son actif, si ce n'est cette anticipation offensive à la 55iem. Lourd, souvent en retard, techniquement déficient, il a perdu beaucoup de ballons. Sa relance est une catastrophe. Bien loin du niveau qu'il montrait en première partie de saison dernière, ce qui est étonnant. Il devrait se faire déloger de ce couloir qu'il n'apprécie guère pas Mavinga. Probablement plus à l'aise de l'autre côté. "
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.48 KiO (Pic : 778.38 KiO) ]