Vous n'êtes pas connecté.
Bonne premiere demi heure sur rennes dans l'after hier soir !
avec une bonne itw de costil.
On sent que riolo change un petit peu de discours, l'arrivée de feret surtout change le jeu mais aussi l'image du club...ce n'est pas négligeable
En même temps Riolo, il va pas trop la ramener. 12 buts inscrits en 3 matchs...
Il a raconté quoi Costil ?
Dernière édition de: nimrod (10-08-2011 00:13:13)
J'ai déjà bien aimé l'interview vidéo que Costil a donné à la sortie des vestiaires aux mecs du site off. Lucide et réaliste, pas de langue de bois, j'aime vraiment les premiers pas de ce type, à tous les niveaux.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Bonne premiere demi heure sur rennes dans l'after hier soir !
avec une bonne itw de costil.
On sent que riolo change un petit peu de discours, l'arrivée de feret surtout change le jeu mais aussi l'image du club...ce n'est pas négligeable
Euh il à quand même dit que Rennes était un club moyen du championnat et que l'on mérite une plce de 7-8 ème ....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
faux, il a dit que Rennes était un club qui comptait dans le championnat , mais qui était un cran au dessous de Lyon, Marseille, Paris et Lille
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
C'est ce que j'appelle retour sur investissement ça !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ce mec a la classe
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
etonnant.
Il n'y a pas de "grande classe", il n'y a que des preuves de "grande classe".
Monsieur M'Vila, c'est pas du Marveau.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il se la raconte peut-être un peu parfois mais je trouve que c'est un mec bien Yann. Il est toujours très généreux avec ses amis (cette histoire de loge, sa voiture qu'il prête à ses potes et puis d'autres choses que m'ont raconté des connaissances à lui). J'aime beaucoup !!
Dernière édition de: rayallen (10-08-2011 10:03:14)
Rennes, je t'aime !!!
Demain Rennes (julien Féret) en une de France Foot avec comme titre "RENNES SONNE LA CHARGE !"
En effet, et l'article a l'air sympa!
L'éternel revenant
c'est vrai que cette saison niveau cavalerie ont est passé du Percheron au Pur- Sang ,à rendre jaloux un èmir !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
LOL arrêtez de suivre comme des moutons des tires racoleurs des journalistes.
C est une espèce rare le journaliste aujourd hui.
Faites vôtre opinion par vous même, c est le plus sur moyen d etre proche de la vérité.
Rennes ne s est pas mué en une équipe qui va éblouir le championnat (peut etre).
Elle a gagné en maturité et s'est bonifiée par les recrues globalement.
cela demande encore confirmation bien sur, car pour le moment les victoires sont flatteuses face a des équipes faibles.
Il reste bcp d interrogations pour espérer réussir notre saison ( brahimi va t il faire la saison qu on espère sans blessure, montano (même si je n affectionne pas le jeu) sera t'il plus efficace ( on le sent a priori plus a son aise tt de même), quel sera le niveau de mavinga? ...).
Mes premières impressions sont plutôt positives voire optimistes mais il faut savoir raison garder.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
et son slip conserver ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://www.rmcsport.fr/editorial/174658 … rque-foot/
à suivre à 16 heures sur RMC
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'espère qu'on va en savoir plus pour le mercato!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Dréossi : On va encore essayer de "faire" un attaquant, mais seulement si une opportunité se présente.....
Pas besoin d'écouter en fait !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
sauf si tu veux savoir que le marché est calme.
On peut toujours rêver! Mais ça va être la langue de bois habituelle.
Citation de Coluche
Jean Rességuié : Pierre, ou en est le mercato rennais ?
Docteur Dré : Nous avons bien renforcé l'équipe, on va essayer de "faire" un attaquant. Le marché est calme et tout est une question d'opportunités.
Jean Résséguié : Oui, vous essayez de "faire" un attaquant, mais ça fait presque un an maintenant et les départs de Bangoura et Gyan (prononcé "JIAN") que vous essayez...
Docteur Dré : Tout est une question d'opportunités, on va essayez de régler ça d'ici à la fin de la semaine. Vous saurez quand il y aura du nouveau.
Jean Rességuié : Un auditeur rennais (prononcé "réné") nous informe que c'est la 92ème fois que vous annoncez la signature d'un attaquant avant la fin de la semaine...
Docteur Dré : oui il est vrai, cependant le marché étant calme, nous allons attendre qu'une opportunité se présente. J'espère finaliser ça avant la fin de la semaine.
Jean Rességuié (soupirant) : Pouvez-vous nous en dire plus sur le profil recherché ?
Docteur Dré : On veut un joueur qui apporte un plus à l"effectif, un leader d'attque, à l'image de John Verhoek. Si une opportunité se présente, nous la saisiront avant la fin de la semaine.
Jean Rességuié : Et quels sont les objectifs de la saison?
Docteur Dré : Nous sommes une équipe du deuxième chapeau. Si un des gros n'est pas au rendez-vous, ce sera à nous de l'être. Tout est une question d'opportunités.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (12-08-2011 13:09:48)
Excellent l'Hermine... Tu devrais poster sous l'article de RMC présentant l'ITW !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Jean Rességuié : Pierre, ou en est le mercato rennais ?
Docteur Dré : Nous avons bien renforcé l'équipe, on va essayer de "faire" un attaquant. Le marché est calme et tout est une question d'opportunités.
Jean Résséguié : Oui, vous essayez de "faire" un attaquant, mais ça fait presque un an maintenant et les départs de Bangoura et Gyan (pronocé "JIAN") que vous essayez...
Docteur Dré : Tout est une question d'opportunités, on va essayez de régler ça d'ici à la fin de la semaine. Vous saurez quand il y aura du nouveau.
Jean Rességuié : Un auditeur rennais (prononcé "réné") nous informe que c'est la 92ème fois que vous annoncez la signature d'un attaquant avant la fin de la semaine...
Docteur Dré : oui il est vrai, cependant le marché étant calme, nous allons attendre qu'une opportunité se présente. J'espère finaliser ça avant la fin de la semaine.
Jean Rességuié (soupirant) : Pouvez-vous nous en dire plus sur le profil recherché ?
Docteur Dré : On veut un joueur qui apporte un plus à l"effectif, un leader d'attque, à l'image de John Verhoek. Si une opportunité se présente, nous la saisiront avant la fin de la semaine.
Jean Rességuié : Et quels sont les objectifs de la saison?
Docteur Dré : Nous sommes une équipe du deuxième chapeau. Si un des gros n'est pas au rendez-vous, ce sera à nous de l'être. Tout est une question d'opportunités.
C'est tout à fait ça. On commence à le connaître son discours!
Dernière édition de: mandigo 22 (12-08-2011 12:54:31)
Citation de Coluche
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.27 KiO (Pic : 783.16 KiO) ]