Vous n'êtes pas connecté.
Ben, vu ce qui vase depuis quelques jours, et ce qui est prévu, aucun des quatre n'est possible. Je suis d'ailleurs bien content pour les arbres, les animaux et les ruisseaux. Le maïs, par contre, je m'en fiche, c'est une plante tropicale, il lui faut de l'eau ET du soleil, impossible ici, qu'est-ce qu'elle fout là ?
Nan mais là les Paysans vont (re)commencer à se plaindre le maïs va pourrir. Hein Milou ?
Oh putaaaaaain toi
J'ai un pote qui n'a même pas pu commencer moi.
INSTALLATION DE L'ETE EN BRETAGNE
?????????????????????????????
Progression de l'installation : 44%
Erreur 404 : L'installation a échoué. Saison introuvable.
La saison que vous recherchez peut avoir été supprimée, ou renommée, ou est temporairement indisponible. Essayez à nouveau !!!
^^
Bonjour les gars ,en espérant que le soleil régne en maitre aujourd'hui !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pardonne cette familiarité Philippe, mais si tu veux du 37° au thermomètre, sache que c'est tout à fait possible. Il suffit de te le mettre au fond.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
: lauig ça démarre bien ,je sens qu'on va se marrer en cette sainte journée !!!
Héhé, un temps idéal pour une boulette de dréo, un taquet d'anto, ou bien, mon préféré, une interview de M'Bia. J'ai hâte.
Seulement je dois m'absenter un peu d'ici ce soir.
Marrez vous bien sans moi.
Allez, je pars sur un attentat cucul-turel, façon Zvon, ce foutu terroriste : http://www.youtube.com/watch?v=VQIB4hpaNos
(N'empêche cette conne dès la seconde phrase elle se rend compte que je rêve de l'étrangler si elle pond encore un truc avec des paroles aussi nazes)
Naze ou pas lauig ,moi j'irai bien me bronzer la pilule avec elle ,et plus si affinité !
c'est malin, j'ai cette p... de chanson dans la tête miantenant ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tu préferais avoir la chanteuse dans ton plumard ,hein !
Dernière édition de: philippe22 (11-08-2011 10:55:40)
Tu préferais avoir la chanteuse dans ton plumard ,hein !
![]()
ouais à la rigueur mais alors surtout qu'elle chante pas !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Faut pas que ton lit soit trop grand, elle est toute petite.
Et pour le côté malin... c'est le principe de l'attentat, t'étais prévenu
Les gars soyez solidaires, il faut absolument de la pluie ce samedi !! Je taff dans une piscine pas couverte donc s'il pleut, j'termine plus tôt ou je travaille pas du tout ... Et c'est ce qu'il me fait parce que s'il fait beau, j'finis à 20h et j'pourrais pas venir voir Rennes-PSG ...
IL FAUT DE LA PLUIE SAMEDI !!!!
T'en fais pas Rawkus ,j'ai dans mes relations un sorcier Cherokee il va t'arranger ça !
Merci pour ce site, j'connaissais pas!
Bon s'il pleut sur Rennes ça va pas beaucoup m'arranger, il faut de la pluie à Plumelec !! Pitiééé !
Ahhhh à Plumelec ^^ Bah tape juste Plumelec dans la barre de recherche de site, et cherche "5 day Forecast". Tu auras une prévision actualisée toutes les demi-Heures
Ouais tkt j'avais trouvé ^^
Très nuageux, 20% de chance de pluie ... Bon au pire s'il pleut pas mais que ça caille y'aura pas beaucoup de monde et j'pourrais envisager de partir en avance ...
EDIT: C'EST BON !!! Merci à ce magnifique temps breton et à cette merveilleuse pluie ! J'viens de terminer le taff, j'ai même le temps de rentrer chez moi, c'est parfait !!
Dernière édition de: Rawkus (13-08-2011 17:02:28)
T'inquiète il va pas trop pleuvoir chez toi. Du moins, pas avant l'Aube.
Flamby,Carambar, Denisot. désolé.
Demain pour la reprise ,il annonce un soleil d' enfer ! Décidement les Dieux ne sont pas du côté des travailleurs, ou si peu .
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.12 KiO (Pic : 770.02 KiO) ]