Vous n'êtes pas connecté.
Sébastien Frey (Fiorentina) au Genoa pour 5 saisons.
Sergio Canales (Real Madrid) devrait être prêté au FC Valence, avec une option d'achat de 12 M. Il remplacerait Juan Manuel Mata, en partance pour Arsenal. Et ce dernier remplacerait Samir Nasri. C'est un jeu de chaises musicales ^^
La valse des départs continue à Fenerbahçe, et par un coup qui va complètement achever le moral des fans du canari d'Istanbul, Emre Belezoglu est libre de partir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Steve McClaren, ancien coach de Twente et désormais entraîneur de Nottingham Forest, équipe plutôt ambitieuse de Championship, devrait bientôt engager Wesley Verhoek, le frère aîné de notre jeune attaquant de pointe.
Il est attendu cette semaine et peut-être même dès aujourd'hui, pour passer la visite médicale et signer son contrat dans la foulée.
Un frere acheté , le deuxieme offert , cela marche pendant les soldes en Angleterre ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ahah
Bon, la Sampdoria n'est pas enterrée et vient de frapper un très grand coup dans ce mercato en parvenant à obtenir la signature du gardien de la sélection Argentine, Sergio Romero, en provenance de l'AZ Alkmaar.
Voilà qui devrait contribuer à une remontée en Série A en fin de saison, si tout se passe comme prévu.
Info L'Equipe. Le défenseur burkinabé de Guingamp (L2), Bakary Koné (23 ans), devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais, qui cherchait un jeune défenseur pour compléter sa charnière. Cris et Mensah étant blessés, Koné pourrait être intégré plus vite que prévu.
Quelqu'un connaît un peu, pour décrire ses qualités et ses défauts? S'il a le niveau pour s'imposer en L1?
Faut demander à Rodi
Brièvement alors.
Qualités :
- Puissance physique (malgré qu'il ne soit pas si imposant que cela athlétiquement)
- Agressif sur le porteur du ballon
- Précieux sur les coups de pied arrêtés
- Très bon jeu de tête
Défauts :
- La relance n'est pas sa qualité première...
- Joue dur sur l'homme, et a donc tendance à prendre beaucoup de cartons (5 rouges, il y a deux ans, si je ne m'abuse)
- Joueur plutôt irrégulier. A parfois la tête ailleurs... lorsqu'il s'agit de jouer de petites équipes (Mais en Ligue 1, ça devrait bien se passer)
S'il a les qualités pour jouer en Ligue 1, je ne sais pas trop. Personnellement, je l'aurai plutôt vu dans un club moins huppé que l'OL, genre à Sochaux.
Ceci dit, il s'agit d'une grosse perte pour l'EAG.
Edit : MVilaFan >
Titulaire en finale de CDF 2009 face à nous il me semble non ?
Affirmatif.
C'est bien ce que je me disais, je le détestes ce joueur
Merci Rodi. Je me suis permis de te quoter sur Olweb, j'espère que ça ne te dérange pas
Beaucoup se posent des questions sur le niveau du joueur. Beaucoup partent méfiants, voire négatifs... On verra bien, j'espère qu'il sera une bonne révélation. Un Yanga M'Biwa ou Ecuele Manga bis me satisferait entièrement. De plus il est gaucher apparemment, donc ça permettrait à Lovren de glisser à son vrai poste, axe droit.
Dernière édition de: Paykoman (11-08-2011 18:58:03)
Vahirua à Moncaco!
Je l'entends encore il y a pas si longtemps parler de rejoindre un club de haut de tableau en L1. Là c'est direction L2...
Je pense qu'il a clairement le niveau pour jouer plus haut, m'enfin j'ai toujours eu du mal à le cerner ce mec.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je me suis permis de te quoter sur Olweb, j'espère que ça ne te dérange pas
Pas de souci.
Vahirua à Moncaco!
Je l'entends encore il y a pas si longtemps parler de rejoindre un club de haut de tableau en L1. Là c'est direction L2...Je pense qu'il a clairement le niveau pour jouer plus haut, m'enfin j'ai toujours eu du mal à le cerner ce mec.
Bah pour un mec qui aime pagayer après un but, rejoindre la grande galère rouge et blanche, ça me paraît pas illogique.
C'est un fameux Marama fin comme un oiseau,
Hisse et Ha
Vahiruha
Dix-huits buts, quatre-cent plongeons
Il est fier d'y être sans maillot.
Dernière édition de: lauig (11-08-2011 19:22:10)
Very good, I love it
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Vahirua à Moncaco!
Je l'entends encore il y a pas si longtemps parler de rejoindre un club de haut de tableau en L1. Là c'est direction L2...Je pense qu'il a clairement le niveau pour jouer plus haut, m'enfin j'ai toujours eu du mal à le cerner ce mec.
Bah Gus ,surement une histoire d'impôts tu sais .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est un fameux Marama fin comme un oiseau,
Hisse et Ha
Vahiruha
Dix-huits buts, quatre-cent plongeons
Il est fier d'y être sans maillot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon, mais comme le fait remarquer Sylvain, la plus grosse et la toute meilleure blague du jour, c'est Lyon qui soi-disant visait Mangane en début de Mercato et se retrouve à engager Koné.
Quels gausseurs.
En effet, transfert vraiment étonnant que celui de Koné. Enfin, étonnant ou ridicule, je ne sais pas trop.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si je suis supporter lyonnais, je me dis que comme on a engagé personne jusqu'a présent, si un joueur est recruté ce ne pourra être qu'un grand nom. Et bien non, c'est Koné
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (11-08-2011 23:44:13)
Merci Zvon, mais comme le fait remarquer Sylvain, la plus grosse et la toute meilleure blague du jour, c'est Lyon qui soi-disant visait Mangane en début de Mercato et se retrouve à engager Koné.
Quels gausseurs.
J'ai pas dis que c'était une blague. Il sera peut-être très bon à Lyon, j'en sais rien (d'ailleurs vu la réaction de deux gars qui m'ont répondu sur twitter, j'ai dû blasphémer : en gros Koné aka "Bako le général" est au moins aussi bon que Mangane et Lovren, si j'ai bien compris).
Mais passer des recrutements clinquants de joueurs confirmés à des prix pharaoniques à un défenseur de Ligue 2, aussi prometteur soit-il, ça doit faire drôle aux supporters lyonnais.
S'ils avaient recruté Mangane, ça se serait inscrit dans leur ancienne logique de recrutement de (très) bons joueurs de L1 comme ils l'ont fait en piochant chez nous Mensah, Källström, Briand ou Réveillère. Là le contraste est saisissant et montre bien qu'ils doivent se serrer la ceinture.
Tu interprètes ce que je dis là, c'est justement sur le décalage entre les noms ronflants de joueurs expérimentés et reconnus et celui d'un joueur connu que de guingampais et de quelques rares observateurs de ligue 2 que je trouve qu'il y a matière à rire.
Sur le talent du joueur je n'ai rien dit et je me permettrais pas de le faire puisqu'il peut effectivement se révéler de la classe des Kana-Biyik, Ecuele-Manga etc.
Mais bon, mon message devait prêter à confusion, ta précision était nécessaire.
Dernière édition de: lauig (12-08-2011 02:46:43)
Et Eto'o qui part finir de se remplir les poches au Dagestan ! Ah ça c'est sûr il va être blindé de chez blindé, dans sa belle villa au bord de la mer Caspienne !
Mais pour le foot et la vie tout court, il a interêt à serrer les fesses... Quelle horreur !
Dernière édition de: gaudi (12-08-2011 12:48:41)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vahirua : « J'étais tout seul dans mon style de jeu »
Prêté à l'AS Monaco par l'AS Nancy Lorraine, Marama Vahirua s'est expliqué sur ce transfert au micro de l'After Foot. Le Tahitien explique ce choix par un style de jeu trop différent de celui du club lorrain. « J'ai eu une discussion avec Jean Fernandez, déclare-t-il. Il m'a dit que cela allait être difficile pour moi cette saison pour jouer. Mon style de jeu est complètement différent de celui de Nancy. On m'a acheté pour changer de jeu mais le problème c'est que je suis tout seul dans mon style de jeu. Pour moi, sportivement, la saison passée a été difficile. Il faut quelques saisons pour changer de style de jeu. Fernandez a une philosophie de jeu, il va faire venir les joueurs petit à petit. Mais aujourd'hui, je n'ai plus le temps. Monaco m'a appelé, j'ai dit oui car le projet m'a plu tout de suite. ( ) Jean Fernandez s'est rendu compte qu'avec l'effectif que l'on avait, dès que l'on voulait faire le jeu, on était en danger. On a fait un match amical contre Epinal, on a pris le bouillon. Ca n'était pas possible.» Le Tahitien a également annoncé que si le club monégasque remontait en Ligue 1 à l'issue de cette saison, il resterait automatiquement sur le Rocher pour la saison suivante.
RMC.fr
On va se régaler comme d'habitude avec Nancy cet saison
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.77 KiO (Pic : 782.66 KiO) ]