Vous n'êtes pas connecté.
Abidal en défense central demain...
Maman, j'ai peur !
Si on était au strict niveau sportif, Yann serait titu certain en EDF. Mais Diarra est paraît il important dans le groupe. Enfin reste qu'il n'est pas indéboulonnable contrairement à certains sous Raymond. Et ça c'est plaisant.
Si on était au strict niveau sportif, Yann serait titu certain en EDF. Mais Diarra est paraît il important dans le groupe. Enfin reste qu'il n'est pas indéboulonnable contrairement à certains sous Raymond. Et ça c'est plaisant.
Je pense que Diarra est le petit chouchou de Lolo !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
J'espère que Yann jouera pas ce soir, on a un gros calendrier qui nous attend là...
Tout à fait Gus .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'équipe de départ : Lloris - Sagna, Kaboul, Abidal (cap.), Clichy - Mvila, Martin - Rémy, Nasri, Malouda - Benzema.
Equipe résolument offensive ce soir. Le Chili est un bel adversaire, ça joue au ballon.
Ont est bon pour le blessé de la semaine ! Fais chier Blanc .
Dernière édition de: philippe22 (10-08-2011 22:30:49)
Rahlala... M'Vila
Putain, c'est chez nous qu'il joue ce type là !
Bon par contre, nos latéraux, c'est décidément toujours pas ça.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
J'ai vu l'équipe de France en 1984 battre la Belgique 5-0 à la Beaujoire avec un triplé de Platini, des buts de Giresse et Fernandez, il y avait Rocheteau, Tigana, Battiston... J'avais 16 ans.
Aujourd'hui, à part M'Vila, je n'aime AUCUN joueur, et je me fous totalement de cette équipe, de son entraîneur, de ses sponsors et de ses commentateurs, analystes et autres observateurs, tous nuls et bêlants. Je regarde pas le match, je regarderai l'Euro si Yann y est.
C'est bien triste.
Allez Rennes.
Dernière édition de: Anto for Ever (10-08-2011 22:06:56)
Tu devrais te mater la perf de Martin, ça te réconcilierait avec le maillot bleu.
Merci Simoy, pourquoi pas ? Au moins, tu m'as compris, c'est cool. Mais j'ai pas la télé !
Je verrai les images sur le net.
J'ai vu l'équipe de France en 1984 battre la Belgique 5-0 à la Beaujoire avec un triplé de Platini, des buts de Giresse et Fernandez, il y avait Rocheteau, Tigana, Battiston... J'avais 16 ans.
Aujourd'hui, à part M'Vila, je n'aime AUCUN joueur, et je me fous totalement de cette équipe, de son entraîneur, de ses sponsors et de ses commentateurs, analystes et autres observateurs, tous nuls et bêlants. Je regarde pas le match, je regarderai l'Euro si Yann y est.
C'est bien triste.
Allez Rennes.
J'étais petit , le stade du Maracana , la reprise fabuleuse de Marius Trésor qui va se loger sous la barre et le public Brésilien qui crie " Francia ,Francia ,Francia " que c'était beau !
Dernière édition de: philippe22 (10-08-2011 22:19:02)
Mvila-Marvin-Nasri, ça envoie
Benzouille nous la joue un peu nonchalant mais il a fait un excellent match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le public de la Mosson aussi fait un excellent match.
edit: @Anto For Ever: myp2p.eu is your friend
Dernière édition de: SiMoY (10-08-2011 22:27:06)
Comment l'autre il tacle par derrière Yannou, non mais ça va pas --'
Oula Yannou s'enerve, c'est rare pour être souligné.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2011 22:30:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est grand temps qu'il sorte !
En 2 ans, je ne l'ai jamais vu s'énerver sous nos couleur, ça fait bizarre de le voir s'énerver comme ça.
Dréo devrait prospecter les terres Andines !
Bon, je crois que Mvila va faire les 90 minutes.
Alou Diarra est sur le banc ou il est blessé ou quoi ?
Bon la première mi-temps c'était un peu poussif, même si le milieu M'vila-Nasri-Martin est performant. On a eu du mal à reprendre le match en deuxième mi-temps. Le but chilien est magnifique.
J'ai péter un câble sur le tacle de Beauséjour, un vrai enragé ^^
Sinon j'ai beaucoup aimé Kaboul en défense central, et Abidal a été bon aussi (ouf).
Par contre le but de Gameiro HJ ou pas ? Il me semble que non...
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-08-2011 23:08:13)
Je pense qu'on a trouvé notre milieu de terrain en EDF ! C'est très très beau à voir !
Beau caractère de Yann lorsque son coéquipier se fait arracher la cheville, pom pom poom qui tacle assez lourdement, notre Yann (en même temps avec ce qu'il a pris 2 minutes avant, ça m'étonne pas )
Sinon, Malouda : DEHORS !
Rentrée quelconque de Menez, Matuidi et Cabaye
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est surtout l'attentat de Beausejour là...
Ca y est je rage à nouveau ^^ Protégeons les joueurs talentueux !
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-08-2011 23:23:23)
C'est clair, mais j'ai vengé Yann : J'ai foutu un coup de poing virtuel dans la gueule de Beausejour... C'est ma télé qui a eu chaud !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
@Yoyo> Je te confirme qu'il n'y a absolument pas hors jeu sur le but refusé de Gameiro, Rémy ne touchant absolument pas le ballon sur le prolongement.
[ Généré en 0.087 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.41 KiO (Pic : 767.31 KiO) ]