Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère Ana Ivanovic personnellement, elle est magnifique cette femme
Pour ce qui est du match, l'aller au Marakana est mieux pour nous mais il ne faudra pas se prendre une valise non plus...
En Français ZVON ,SVP pour déclamer ton amour ,et en plus pour cela c'est la plus belle langue du monde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ana Ivanovic est beaucoup plus beau que Jelena Jankovic, mais Jelena est un joueur de tennis de mieux que Ana
Ana Ivanovic est beaucoup plus beau que Jelena Jankovic, mais Jelena est un joueur de tennis de mieux que Ana
Je suis d'accord. On est carrément HS mais c'est pas grave^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Kosovo est indépendant maintenant, non ?
J'ai lu un truc comme quoi Vojvodina et le Partizan sont les meilleurs centres de formation en Serbie désormais, c'est vrai ? Ils sont où les très bons joueurs qui sont sortis de chez vous, ils ont laissé le centre de formation de côté ?
Merci
( Ana Ivanovic est beaucoup plus belle que Jelena Jankovic , mais Jelena est une joueuse de tennis meilleur qu'Anna) , ceci dit Le Kosovo c'est pas un nom d'oiseau !
Dernière édition de: philippe22 (10-08-2011 17:28:07)
( Ana Ivanovic est beaucoup plus belle que Jelena Jankovic , mais Jelena est une joueuse de tennis meilleur qu'Anna)
mais Jelena est une meilleure joueuse de tennis qu'Ana.
C'est un peu plus français
Dernière édition de: Zvon (10-08-2011 17:29:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
AH AH AH , Elle est bonne celle là , me faire passer pour un analphabéte aux yeux d' un étranger ! c'est pas cool Zvon .
J'adore cette ambiance Europa League là avec les supp étranger qui viennent sur le forum, qui nous parle de leur équipe etc. On sent bien que c'est une coupe d'Europe. J'aime.
Delije43, tu es pas animateur sur une radio dans ton pays, je viens de trouver ça sur Internet ?
Le Kosovo est indépendant maintenant, non ?
J'ai lu un truc comme quoi Vojvodina et le Partizan sont les meilleurs centres de formation en Serbie désormais, c'est vrai ? Ils sont où les très bons joueurs qui sont sortis de chez vous, ils ont laissé le centre de formation de côté ?
Merci
Oui, les Albanais de Kosovo a proclamé son indépendance contrairement droit(la loi) international, et de nombreux pays l'ont reconnue, mais la plupart n'ont pas.
J'espère que je compris la question oui, Partizan a le meilleur centre de formation en Serbie maintenant. Vojvodina et aussi bon, mais nous sommes lentement s'améliorer. Il ya quelques années nous avons eu les meilleurs jeunes joueurs(Vidic,Bosko Jankovic,Lukovic,Basta,Milovanovic,Stankovic,beaucoup d'autres) mais ensuite nous avons cessé de créer de bons jeunes joueurs, et je pense que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous n'avons pas gagné les titres. Aujourd'hui, Gazprom investit beaucoup d'argent dans notre académie des jeunes et il donne déjà des résultats.
Delije43 a écrit:Ana Ivanovic est beaucoup plus beau que Jelena Jankovic, mais Jelena est un joueur de tennis de mieux que Ana
( Ana Ivanovic est beaucoup plus belle que Jelena Jankovic , mais Jelena est une joueuse de tennis meilleur qu'Anna) , ceci dit Le Kosovo c'est pas un nom d'oiseau !
mon français est terrible
oui, le Kosovo est nommé d'après merles
Ah la fameuse amitié Russo-Serbe n'a jamais autant gazée ,à ce que je vois !
Delije43, tu es pas animateur sur une radio dans ton pays, je viens de trouver ça sur Internet ?
Je ne comprends pas?
Dernière édition de: Delije43 (10-08-2011 17:45:57)
Delije c'est le nom generique des supporters de l'Etoile Rouge il me semble, et ca veut dire quelque chose du genre "heros" ... Donc tu risque de croiser deux ou trois Delije dans tes lectures a propos de ce match
Ah la fameuse amitié Russo-Serbe n'a jamais autant gazée ,à ce que je vois !
ahahahaha, philippe, vous êtes un drôle de mec! Je veux dire d'une manière positive
La raison pour laquelle il y a de plus en plus de sud-américains dans les clubs serbes est due à l'arrivée d'investisseurs étrangers importants comme Gazprom ? On a pu voir ces dernières années les effets de ces sud-américains dans les compétitions européennes pour les clubs de l'Est (Shakthar Donetsk, Rubin Kazan, Zénit Saint-Pétersbourg,...), j'espère que ça vous arrivera aussi, il y a pas de raison
J'ai regardé un peu de matchs de l'Étoile Rouge et votre côté gauche avec Tosic et Borja est vraiment performant Cadu et Kovasévic en milieux défensifs/relayeurs, ça tient la route Kaludérovic, il sort de chez vous, il a l'air pas mal, je sais que Nice était dessus à un moment Je connais pas trop le reste de l'équipe à part peut-être Mézenga qui était venu faire un match amical chez nous avec le Légia Varsovie l'année dernière et qu'on avait pu voir en coupe d'Europe...
philippe61 a écrit:Ah la fameuse amitié Russo-Serbe n'a jamais autant gazée ,à ce que je vois !
ahahahaha, philippe, vous êtes un drôle de mec! Je veux dire d'une manière positive
Tu peut me tutoyer cher Delije ,même si ont n'a jamais plié la tôle ensemble . No probléme !
Et t'en fais pas pour MYNHEER , il est comme Jeanne D' Arc il entend des voix !
Dernière édition de: philippe22 (10-08-2011 18:00:21)
MYNHR a écrit:Delije43, tu es pas animateur sur une radio dans ton pays, je viens de trouver ça sur Internet ?
Delije c'est le nom generique des supporters de l'Etoile Rouge il me semble, et ca veut dire quelque chose du genre "heros" ... Donc tu risque de croiser deux ou trois Delije dans tes lectures a propos de ce match
Oui, la meilleure traduction est ''heros'' .
http://en.wikipedia.org/wiki/Delije
Pour ceux qui ont envie de s'instruire, c'est assez intéressant
Philippe61, je t'aime
La raison pour laquelle il y a de plus en plus de sud-américains dans les clubs serbes est due à l'arrivée d'investisseurs étrangers importants comme Gazprom ? On a pu voir ces dernières années les effets de ces sud-américains dans les compétitions européennes pour les clubs de l'Est (Shakthar Donetsk, Rubin Kazan, Zénit Saint-Pétersbourg,...), j'espère que ça vous arrivera aussi, il y a pas de raison
J'ai regardé un peu de matchs de l'Étoile Rouge et votre côté gauche avec Tosic et Borja est vraiment performant Cadu et Kovasévic en milieux défensifs/relayeurs, ça tient la route Kaludérovic, il sort de chez vous, il a l'air pas mal, je sais que Nice était dessus à un moment Je connais pas trop le reste de l'équipe à part peut-être Mézenga qui était venu faire un match amical chez nous avec le Légia Varsovie l'année dernière et qu'on avait pu voir en coupe d'Europe...
Nous avons toujours eu quelques sud-américains, mais Evandro,Borja,Mezenga et Pacheco arrivé en club sur reccomendations de Dejan Rambo Petkovic, notre famouse footballeur qui joue au Brésil, et leur qualité est beaucoup mieux que sud-américains que nous avons eu ces dernières années. Deux Brésiliens d'autres, Cadu et Savio, they are good but fans are not satisfied with them.
Vous avez oublié Dimitrijevic and Lazovic, ils ont très bien joué.:)
Lazovic, ce n'est pas de la famille du très bon Lazovic de Saint-Pétersbourg, ancien d'Eindhoven ?
Quel est la vision d'un club comme Rennes dans un pays comme la Serbie ? Il y a quelques temps, les dirigeants rennais scrutaient pas mal la Croatie, votre voisin, en quête de joueurs (Modric, Kranjcar,...) mais sans succès...
Delije43 a écrit:philippe61 a écrit:Ah la fameuse amitié Russo-Serbe n'a jamais autant gazée ,à ce que je vois !
Tu peut me tutoyer cher Delije ,même si ont n'a jamais plié la tôle ensemble . No probléme !
Je pense avoir compris la première partie...
Hahahahaha, Jeanne D'Arc Jovanka Orleanka en langue serbe
philippe61 a écrit:Delije43 a écrit:ahahahaha, philippe, vous êtes un drôle de mec! Je veux dire d'une manière positive
Je pense avoir compris la première partie...
Hahahahaha, Jeanne D'Arc Jovanka Orleanka en langue serbe
C' est comme " ???? ????? ?????? ???? ???????" en serbe. Philippe adore parler en idioms.
Dernière édition de: crvena zvezda (10-08-2011 18:18:23)
? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.51 KiO (Pic : 811.41 KiO) ]