Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 10-08-2011 15:38:14

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

ça y est c'est officiel :'(


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#252 10-08-2011 15:39:28

JeanMichMuch
Membre
Localisation: Place Saint Mich
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 16

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Red&Black a écrit:

j'pense que le transfert devait etre entre 5 ou 6 M ..
le plus important c'est qu'il retrouve du tps de jeu .. j'espere le revoir en titulaire pour le match SRFC -St etienne fin septembre

Tu parles du transfert de Lemoine? A mon avis au moins deux fois moins sur ce coup.

C'est quand même dommage cette fin de parcours chez nous. Lui au moins, il ne trichait jamais et donnait le max, ce qui lui a permis de percer et jouer. Après son apport était un peu limité en terme de jeu et la concurrence est très rude aujourd'hui.

Je lui souhaite le meilleur à Sainté.

Hors ligne

#253 10-08-2011 15:41:42

lestephanois
Membre
Inscrit(e): 10-08-2011
Messages: 1

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Red&Black a écrit:

j'pense que le transfert devait etre entre 5 ou 6 M ..
le plus important c'est qu'il retrouve du tps de jeu .. j'espere le revoir en titulaire pour le match SRFC -St etienne fin septembre

Je suis supp' stéphanois, et sincèrement, vu qu'on a plus trop de budget et qu'on doit encore acheter un ailier gauche, je pense plus qu'on l'a acheté entre 1,5 m et 2 m.

A confirmer, mais 5 ou 6 millions, c'est sûr à 100% que non.

Dernière édition de: lestephanois (10-08-2011 15:44:24)

Hors ligne

#254 10-08-2011 15:42:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Il a même fait un don d'organe au club ,c'est pas rien .  ----->  OK  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#255 10-08-2011 16:00:10

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Non mais c'est juste fun de lire toutes ces pages.

Si Doumbia et consorts étaient si mauvais, alors Lemoine aurait dû légitimement prendre sa place à l'entraînement ou mieux durant ses apparitions en match. Oh miracle, il joue tous les matchs de prépa, il est juste pas convoqué pour un match européen, et ça y est, ça veut se barrer ? Anto comptait sur lui, mais c'est pas un maillon essentiel, faut pas abuser. Il devait y avoir un départ, et bah au lieu de Dalmat, ce sera Lemoine, puisque c'est sa volonté.

Faut arrêter de pleurer sur un joueur qui soi disant tient au club mais qui veut se barrer. Danzé c'est la même. C'est pas parce que tu es breton que tu as des valeurs supérieures aux autres. Kana Biyik est pas breton, mais il s'est plus battu qu'un autre pour avoir sa place (A voir si il a pas détruit le genou d'Apam a la perceuse pour éliminer la concurrence big_smile ). Oui le gars a une histoire émouvante, mais on doit pas faire du social façon club Mickey en le faisant jouer.

Hors ligne

#256 10-08-2011 16:01:57

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Arghh je me meurs sad

J'espère qu'il a au moins été vendu 3/4 millions car il les vaut largement,

Mais pourquoi fait-on de tesl cadeaux à nos adversaires depuis 5 ans, c'est à ni rien comprendre,

Si nous n'avons pas notre attaquant nous serons la seule équipe du top10 à ne pas avoir (ou si peu) renforcer l'effectif, je suis consterné...(Douchez, Marveaux, Lemoine après Gyan non désolé ça fait trop pour moi)

Dernière édition de: SirCuit (10-08-2011 16:02:33)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#257 10-08-2011 16:03:24

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

MVilaFan a écrit:

Non mais c'est juste fun de lire toutes ces pages.

Si Doumbia et consorts étaient si mauvais, alors Lemoine aurait dû légitimement prendre sa place à l'entraînement ou mieux durant ses apparitions en match. Oh miracle, il joue tous les matchs de prépa, il est juste pas convoqué pour un match européen, et ça y est, ça veut se barrer ? Anto comptait sur lui, mais c'est pas un maillon essentiel, faut pas abuser. Il devait y avoir un départ, et bah au lieu de Dalmat, ce sera Lemoine, puisque c'est sa volonté.

Faut arrêter de pleurer sur un joueur qui soi disant tient au club mais qui veut se barrer. Danzé c'est la même. C'est pas parce que tu es breton que tu as des valeurs supérieures aux autres. Kana Biyik est pas breton, mais il s'est plus battu qu'un autre pour avoir sa place (A voir si il a pas détruit le genou d'Apam a la perceuse pour éliminer la concurrence big_smile ). Oui le gars a une histoire émouvante, mais on doit pas faire du social façon club Mickey en le faisant jouer.

Amen ! sad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#258 10-08-2011 16:09:04

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Je parie qu'on le vendra même pas 3 M€...


#ToutDonner

Hors ligne

#259 10-08-2011 16:09:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

...qu'on réinvestira dans une pelouse neuve.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#260 10-08-2011 16:10:32

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Celle de la route de Lorient est récente et nickel. Donc non.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#261 10-08-2011 16:11:59

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Le ménage au milieu rennais, à qui le tour ?

Très déçu du départ de Fabien en tous cas sad

Hors ligne

#262 10-08-2011 16:11:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

SirCuit a écrit:

Arghh je me meurs sad

J'espère qu'il a au moins été vendu 3/4 millions car il les vaut largement,

Mais pourquoi fait-on de tesl cadeaux à nos adversaires depuis 5 ans, c'est à ni rien comprendre,

Si nous n'avons pas notre attaquant nous serons la seule équipe du top10 à ne pas avoir (ou si peu) renforcer l'effectif, je suis consterné...(Douchez, Marveaux, Lemoine après Gyan non désolé ça fait trop pour moi)


houla ! os cour ! tu trouves que le club ne s'est pas renforcé avec les arrivées de Feret, Pitroipa et Costil (qui à mon avis est au moins aussi bon que Douchez) ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#263 10-08-2011 16:13:34

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Très déçu de son départ. On perd un bon élément.
Je lui souhaite une bonne et longue carrière.

Hors ligne

#264 10-08-2011 16:30:29

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

belis35 a écrit:

houla ! os cour !

Alors là, plié de rire, je ne dit pas qu'il faut avoir une orthographe parfaite mais là, c'est quand même magnifique !

Sinon pour en revenir à nos moutons, si Lemoine voulait partir, je ne vois pas pourquoi on l'aurait retenu au club.
Après, j'espère que l'indemnité est d'au moins 2M€, sinon, on s'est fait avoir.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#265 10-08-2011 16:33:53

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Bonne chance à Fabien pour la suite de sa carrière.
Comme beaucoup d'entre nous, c'est un joueur que j'apprécie énormément et j'espère qu'il résussira sous d'autres couleurs...

Il est arrivé titulaire en équipe première après les apparitions de son pote Romain. Et c'est Danzé qui, ensuite, le regardait du banc. La saison denière, la tendance s'est inversée et c'est Fabien qui voyait son pote avec le satut de titulaire indiscutable sur l'aile droite de la défense, alors que lui était relégué sur le banc...


Pres que un club

Hors ligne

#266 10-08-2011 16:34:06

jackX1
Membre
Inscrit(e): 09-05-2009
Messages: 9

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Le ménage au milieu rennais, à qui le tour ?

Très déçu du départ de Fabien en tous cas sad

je suis d'accord avec toi, a qui le tour ? C'est bizarre ca va beaucoup plus vite pour larguer des joueurs que pour recruter. L'an dernier on en lache quelques uns avant le début de championnat puis après c'est Fanni, aujourd'hui Lemoine demain Mangane, M'Vila ... champion le staff rennais et l'attaquant à Noel sans doute !!

Hors ligne

#267 10-08-2011 16:35:36

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 351

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Mr Pinault, si vous m'entendez ou me lisez, il faut changer et se séparer de Mr Dréossi.
si vous espériez faire vibrer votre région natale à laquelle vous semblez médiatiquement si attaché , c'est loupé.
Comment un homme ambitieux comme vous peut il laisser son entreprise stagner comme elle le fait depuis des années.
Comment les fautes de gestion flagrantes cumulées ces dernières années font elles pour ne pas vous offusquer. (Départ de jeunes joueurs tres prometteur sans indemnité de transfert ni meme remboursement de frais de formation + departs de joueurs identitaire du club et biensur le depart de Gyan et Bangoura l'année derniere qui a asseché notre potentiel offensif à quelques heures de la cloture du marché.
Mr Pinault si vous voulez continuer à nous faire rêver, vous allez peut etre devoir évoluer pour que votre cub soit enfin correctement managé.
Pour info, Mr Pape Diouf est au chomage, son charisme permettrait d'attirer de très bon joueurs et les resultats seraient en adéquation avec les investisssements économique gracieusement apportés au club ces dernières années.....
Désormais Mr Pinault, si vous voulez continuer à me faire rêver, il n'y a que comme ça que vous y arriverez mais en tout cas vous n'aurez pas mon abonnement cette année....

Hors ligne

#268 10-08-2011 16:35:38

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

ErWaNn a écrit:

Je parie qu'on le vendra même pas 3 M€...

Alors là je n'espère pas. Au vu de la qualité du joueur j'espère que l'indéminité est beaucoup plus élevée.


Pres que un club

Hors ligne

#269 10-08-2011 16:37:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Azlo a écrit:
belis35 a écrit:

houla ! os cour !

Alors là, plié de rire, je ne dit pas qu'il faut avoir une orthographe parfaite mais là, c'est quand même magnifique !

En même temps, c'est pas difficile de voir qu'il l'a fait exprès.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#270 10-08-2011 16:44:26

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

pape diouf n'importe quoi, qu'il reste à marseille celui là...


parler des départs de bangoura, gyan ou fanni c'est juste une bonne blague. Je ne regrette pas du tous ces joueurs.


Lemoine c'est triste, mais didot est parti lui aussi et pourtant Rennes à continuer à progresser, et oui Rennes progresse. toujours plus réguliers de saisons en saisons, on est même plus étonné d'être leader... (l'année dernière contre toulouse), (cette saison dès la 1ère journée !)

#271 10-08-2011 16:45:03

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Bon, c'est officiel. Je suis un peu dégoûté de le voir partir, car il aime le club.

Mais bon, il a le droit de jouer comme tout le monde hein ! Bonne continuation Fabien, ce fut un plaisir de te voir évoluer chez nous smile


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#272 10-08-2011 16:47:52

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Sur le site off
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6748
Plus une video sur le site off de l'ASSE
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7865

Dernière édition de: naw (10-08-2011 16:50:09)

Hors ligne

#273 10-08-2011 16:50:57

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Il va nous faire un parcours a la Feret, il part, il s'ameliore et reviendra dans notre club dans 4-5 ans wink


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#274 10-08-2011 16:51:33

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Morgan, à mon avis, Pinault il a autre chose à faire que venir ici lire tes lamentations...

Et je ne vois pas ce que Dréossi vient faire ici... Ce n'est ni lui qui voulait partir, ni lui qui ne l'a pas pris dans le groupe pour les matches de coupe d'Europe... Si tu veux en vouloir à quelqu'un, prends-toi en à Antonetti dans ce cas !


Moi Dréossi je le remercierais s'il a réussi à tirer plus de 2 M€ pour Lemoine ! Et surtout j'espère qu'il a réussi à placer une bonne clause avec un bon pourcentage à la revente.

Pour ceux qui disent qu'il est bête d'accepter de renforcer un club adverse, faut peut-être aussi vous dire que Lemoine préférait aller à Sainté (son club de coeur) qu'à Evian ! Une fois qu'on accepte qu'il parte, c'est sa carrière qui est en jeu, il aurait été salaud de l'empêcher d'aller où il veut...

Et puis "renforcer" un adversaire qui a déjà Perrin, Clément et Guivalogui ? Je ne suis pas sur qu'il devienne LE joueur clé qui va leur faire réussir la saison...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#275 10-08-2011 16:51:59

wallace158
Membre
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 66

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Bonne chance à lui, et j'espère une ovation lorsqu'il refoulera la pelouse du stade de la route de lorient (et une bronca à Dréossi et Anto dès le prochain match)
Ca me rend malade des trucs comme ça...enfin bref, c'est le foot comme on dit... écoeurant

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.79 KiO (Pic : 782.69 KiO) ]