Vous n'êtes pas connecté.
Pour les Brit's ya que dalle ,désolé !
PS: Je déconne ,hein man !
Dernière édition de: philippe22 (10-08-2011 11:40:32)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il doit y avoir un point de vente de billets à Saint-Malo normalement, probablement dans la galerie d'un supermarché...
les supermarchés vendent souvent des billets de Rennes? dans toute la Bretagne?
J'aurais envie de répondre oui instinctivement, mais pour me montrer plus utile je préfère te donner ce lien :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=87
En espérant que tu trouvera ta réponse facilement
Si je ne me trompe pas les points de vente France Billet situés en bretagne vendent des places pour Stade Rennais PSG...
La liste est ici
Salut a toi, Parma Man.
J'ai ce genre de soucis assez regulierement quand je rentre en France (je vis un peu plus au Nord par rapport a toi).
En general, je ne peux pas acheter de billets sur le site du club parce que seuls les codes postaux francais sont acceptes pour le paiement par carte bleue (sur des billets electroniques, ce n'est meme pas une question de livraison)
Du coup, je suis oblige de passer par mes parents residents en France pour acheter les billets, ou de me rendre dans une boutique france billet ou autre. Dans ton cas, et si tu viens de Jersey en voiture, le plus simple est probablement de t'arreter au Carrefour de Saint-Malo en allant sur la route de Rennes (5-10 minutes du terminal condor ferries en voiture). Ils ont un point billeterie la bas et ils devraient pouvoir t'aider
Merci Puchkin!
Je dois mentionner que je suis arrivé à Saint-Malo le vendredi matin. Sera-ce trop tard pour ce jeu? Il semble billets Manny ont été vendus jusqu'à présent. Si oui, alors ce sera parfait.
Si ce n'est pas que je me demande si ma mère pouvait me trouver un billet de quelque part? Elle vit à Quédillac, mais n'est pas disposé à conduire à Rennes pour moi, haha.
J'ai du mal à comprendre le site ronald_koeman billet désolé. Je ne peux pas travailler si il ya aplace près d'elle.
Merci à tous encore et désolé pour mon français.
De Quedillac, elle peut aller au SUPER U de Saint Meen le Grand, c'est probablement le plus simple et le plus proche.
Il risque de ne plus y avoir beaucoup de billet a pas cher, mais il devrait rester des billets pour les laterales vendredi, ca depend de ce que tu es pret a payer...
Ah merci ce qui est grand!
Juste une petite chose de plus. Où va t-elle trouver les billets dans le supermarché? Elle est vieille meilleure manière d'être très clair pour elle. ; P Qu'attendez-vous du coût des billets pour être? le moins cher à gauche.
Je suis vraiment reconnaissante pour votre aide!
Aussi j'ai juste regardé sur leur site et je ne vois aucune option pour le match PSG Rennes? Est-ce juste pour la réservation?
Dernière édition de: Parma Man (10-08-2011 13:16:43)
Je ne connais pas du tout ce supermarche la, desole...
Cela dit, je viens de recevoir la newsletter du Stade Rennais et j'ai l'impression que ca va etre plus complique que prevu:
Après son entrée réussie à Dijon (5-1) lors de l'ouverture du championnat, les Rouge et Noir recevront le PSG et sa nouvelle armada le samedi 13 août à 19h00 (date et heure confirmées).
Places de 13 à 58. Tarifs spéciaux : à partir de 10,50 pour les -16 ans et tarif Kids (-12 ans) à 7,50 dans tout le stade.
DERNIERES PLACES UNIQUEMENT EN VENTE A LA BOUTIQUE
Pas vraiment la peine d'aller a Saint Meen du coup, je crois bien que c'est Rennes ou rien...
Je ne sais pas quoi faire! Ainsi Rennes magasin est le seul endroit pour obtenir des billets maintenant?
N'importe qui va le jeu prêt à ramasser deux billets supplémentaires pour moi et ma copine? Je serais à votre ami pour la vie!
C'est dur pour les fans étrangers!
Sacré pays que Jersey ,tous les noms en français et pourtant ils sont Anglais ! Va comprendre j'en perd mon Breton ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Parma Man, le groupe de supporter Unvez Kelt permet de réserver des places situé en Ville de Rennes Bas.
http://uk08.leforum.cc/t573-Roazhon-Paris-13-08-11.htm
Tu peux reserver le nombre de places que tu veux.
Parma Man, le groupe de supporter Unvez Kelt permet de réserver des places situé en Ville de Rennes Bas.
Merci, mais je ne comprends pas cela. Comment puis-je obtenir le ticket de la groupe de supporters? Dois-je pas besoin d'être membre? Je viens de les envoyer par courriel et puis quoi?
Je voudrais avoir plus dur à tryed français à l'école! merci pour votre patience avec moi!
Kartistike a écrit:Parma Man, le groupe de supporter Unvez Kelt permet de réserver des places situé en Ville de Rennes Bas.
Merci, mais je ne comprends pas cela. Comment puis-je obtenir le ticket de la groupe de supporters? Dois-je pas besoin d'être membre? Je viens de les envoyer par courriel et puis quoi?
Je voudrais avoir plus dur à tryed français à l'école! merci pour votre patience avec moi!
Non pas besoin d'être membres. Le ticket tu l'obtient le jours du match par le membre du groupe.
Parma Man a écrit:Kartistike a écrit:Parma Man, le groupe de supporter Unvez Kelt permet de réserver des places situé en Ville de Rennes Bas.
Non pas besoin d'être membres. Le ticket tu l'obtient le jours du match par le membre du groupe.
Ok, je leur ai envoyé un email j'espère avoir bien fait. Merci beaucoup pour votre aide!
Je ne connais pas du tout ce supermarche la, desole...
Cela dit, je viens de recevoir la newsletter du Stade Rennais et j'ai l'impression que ca va etre plus complique que prevu:
Après son entrée réussie à Dijon (5-1) lors de l'ouverture du championnat, les Rouge et Noir recevront le PSG et sa nouvelle armada le samedi 13 août à 19h00 (date et heure confirmées).
Places de 13 à 58. Tarifs spéciaux : à partir de 10,50 pour les -16 ans et tarif Kids (-12 ans) à 7,50 dans tout le stade.
DERNIERES PLACES UNIQUEMENT EN VENTE A LA BOUTIQUE
Pas vraiment la peine d'aller a Saint Meen du coup, je crois bien que c'est Rennes ou rien...
J'ai acheté une place hier soir pour mon beauf "supporter parisien", il était 16 heures, dans un hyper U du côté de Saint-Brieuc...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Oui, ça devait être faisable jusqu'à hier soir. Aujourd'hui ce ne serait apparmaent plus possible, d'après la newsletter.
Dernière édition de: Aymoz (10-08-2011 15:05:11)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui, ça devait être faisable jusqu'à hier soir. Aujourd'hui ce ne serait apparmaent plus possible, d'après la newsletter.
Bizarre, je suis abonné et je ne reçois ni newsletter, ni sms...
De toute façon, s'il ne reste que 1000 places comme annoncée dans le mail, ça va vite être full!
@Eusebio: il fallait cocher les 2 cases ^^
Dernière édition de: Lithos (10-08-2011 15:06:49)
L'éternel revenant
De toute façon, s'il ne reste que 1000 places comme annoncée dans le mail, ça va vite être full!
@Eusebio: il fallait cocher les 2 cases ^^
Ok d'ac! Tant pis, l'essentiel est d'être au stade! Mais j'aurais aimé recevoir les résultats de matchs extérieurs par exemple. Quel type d'infos recevez-vous?
Je rappelle que je vends 4 places (côte à côte) pour Rennes-PSG en tribune Ville de Rennes Haut.
Contact par MP si intéressé.
Par SMS, jusque là, résultats de Dijon/SRFC, plus tirage et ouverture billetterie Europa League. Par mail, il me semble que ça la première newsletter sur la billetterie aussi (PSG, Belgrade, SMC). Il y a peut-être moyen de demander à les recevoir, tente à abonnements[at]staderennais.fr
L'éternel revenant
cherche une place en ouest-france bas pour Rennes-PSG, me contacter par mp, merci.
Bonjour, je cherche une seule place pour le match contre Paris en Ouest France haut ou bas. Me contacter en MP.
Merci beaucoup
[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.27 KiO (Pic : 756.16 KiO) ]