Vous n'êtes pas connecté.
cette semaine sur
tu est srieux , je suis partie en vacance pendant 3 semaine, j'avais rien pour m'informer du mercato et comme juste avant de partir il disait que ce serait pour la fin de semaine, j'étais tout existé en revenant de vacances pour voir qui c'était et rien, j'étais très déçu au début mais je me suis dit que le SRFC était fort pour ça et la j'ai l'impression qu'il attendent pour voir si montano et boukari ça peut le faire
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
D'après le directeur sportif de monaco qui était à l'instant sur rmc, Dréossi a fait une grosse proposition à Park mais il veut aller en Allemagne ou en Angleterre.
Dernière édition de: mandigo 22 (09-08-2011 18:11:33)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Salut,
Savez-vous ou joue désormais Habib Bamogo ?
C'est typiquement le type de joueur dont nous aurions besoin en pointe !!!
D'après le directeur sportif de monaco qui était à l'instant sur rmc, Dréossi a fait une grosse proposition à Park mais il veut aller en Allemagne ou en Engleterre.
si il veut pas venir, ça sert à rien d'insister
Salut,
Savez-vous ou joue désormais Habib Bamogo ?
C'est typiquement le type de joueur dont nous aurions besoin en pointe !!!
a priori il joue toujours a nice mail il n'est plus titulaire depuis l'année derniere
Dernière édition de: chrisss35 (09-08-2011 18:14:16)
@ boukifuze
Bamogo??? Tu sors tout de suite de ce forum....
A vrai dire, je pense qu'on le verra pas le buteur.... dans les ITW d'il y a une semaine, Anto et Dréossi ont dit : "15 buts, leader d'attaque, famille Pinault, bla bla", mais ils ont aussi dit qu'ils ne prendraient pas pour prendre. Je deviens assez pessimiste pour le coup car quand Anto avait un large sourire pendant l'ITW, je me disais que c'était imminent mais ça fait déjà une semaine et je pense que les coups sur lesquels ils étaient sont en train de capoter !
Qui plus est, 12 buts en 3 matchs, je pense qu'il va falloir des arguments pour expliquer à M Pinault qu'il faut sortir le portefeuille... même si moi je suis convaincu qu'il le faut ce 9, ne serait-ce que pour créer une concurrence et une saine émulation. Montano ne sera jamais meilleur que quand il se sentira menacé
I just can't get henaff
Qui plus est, 12 buts en 3 matchs, je pense qu'il va falloir des arguments pour expliquer à M Pinault qu'il faut sortir le portefeuille...
Un dvd des meilleures actions des 12 derniers matchs de la saison derniere suffit (et encore, je pense qu'un video youtube de 5 minutes pour ces 12 matchs, c'est assez).
mandigo 22 a écrit:D'après le directeur sportif de monaco qui était à l'instant sur rmc, Dréossi a fait une grosse proposition à Park mais il veut aller en Allemagne ou en Angleterre.
Je suis d'accord avec toi mais c'est intéressant de savoir qu'on peut proposer un bon salaire pour notre future recrue.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Qui plus est, 12 buts en 3 matchs, je pense qu'il va falloir des arguments pour expliquer à M Pinault qu'il faut sortir le portefeuille...
Un dvd des meilleures actions des 12 derniers matchs de la saison derniere suffit (et encore, je pense qu'un video youtube de 5 minutes pour ces 12 matchs, c'est assez).
oui, mais on a quand même Feret et Pitroïpa en plus et on espère quand même que Brahimi et Kembo seront un peu plus valides cette année ! (je me fais l'avocat du diable car je suis moi même convaincu qu'il nous faut un vrai 9)
I just can't get henaff
chrisss35 a écrit:mandigo 22 a écrit:D'après le directeur sportif de monaco qui était à l'instant sur rmc, Dréossi a fait une grosse proposition à Park mais il veut aller en Allemagne ou en Angleterre.
Je suis d'accord avec toi mais c'est intéressant de savoir qu'on peut proposer un bon salaire pour notre future recrue.
http://www.rmcsport.fr/editorial/174276 … ncre-park/
On a aucune chance si un bon club anglais ou allemand lui fait une offre.
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … lardino-et
Erding est prié de trouver un nouveau club !
Je ne sais pas si le club envisage de recruter un joueur d'un calibre supérieur mais si ce n'est pas le cas, il serait peut-être temps de se positionner sur le turc.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Dréossi voulait hoarau avant qu'il ne signe à Paris.
Dernière édition de: mandigo 22 (09-08-2011 19:12:05)
Citation de Coluche
Ouais mais ce n'est pas du tout un attaquant qui prend la profondeur...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Park gagne 1 million net à Monaco.
Citation de Coluche
ah bon ? Il se disait qu'il gagnait (net je pense), 250 000 par mois = 3M par an
Pinault suit le dossier de très près.
Citation de Coluche
@ mandigo. Pourquoi tu parles de Pinault ?
@ mandigo. Pourquoi tu parles de Pinault ?
D'après rmc, Pinault lui propose un gros projet. Ça doit être des contrats de sponsoring par rapport à la Corée du Sud.
Citation de Coluche
Mandigo, tu as oublié de répondre à Brenn.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je peux répondre sinon . Je pense que mandigo a entendu ça sur RMC, effectivement Marc Benoist a parlé de 1 millions mais je pense qu'il s'est trompé.
C'est pas Park qui va nous faire franchir un palier
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est pas Park qui va nous faire franchir un palier
D'accord avec toi
Chris,
En répondant au message précédent, pas la peine de le quoter pour montrer que c'est à celui-ci que tu réponds, ça tombe sous le sens
Si un message s'interpose, tu modifies ton message et tu mets le quote.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
ok dac merci pour l'info
[ Généré en 0.243 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]