Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 09-08-2011 21:05:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Héhéhé!

Le gars qui a écrit l'article a commencé par se planter et ca se voit encore dans le lien de la page web big_smile

Ca confirme ce que je soupconnais, Lemaitre et Lemoine ont fusionné lors de la collision neutral

#102 09-08-2011 21:08:05

TINTIN42
Membre
Inscrit(e): 20-11-2010

Puchkin a écrit:

Héhéhé!

Le gars qui a écrit l'article a commencé par se planter et ca se voit encore dans le lien de la page web big_smile

Ca confirme ce que je soupconnais, Lemaitre et Lemoine ont fusionné lors de la collision neutral

Ah oui je viens de voir ça big_smile

#103 09-08-2011 21:16:59

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Moi je persiste, va à Lille Fabien ! big_smile

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#104 09-08-2011 21:22:49

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007

L'affaire Didot et maintenant Lemoine + Gyan et Bangoura vendus tous les 2 l'année dernière avec les consequences que l'on connait + le depart GRATUIT de jeunes joueurs tres prometteurs tels que Sow et Marveaux et j'en passe = il est peut etre temps que  DREOSSI  s'en aille, il a fait son temps et commence à cumuler les bouletttes. Si il n'avait vendu les 3/4 des attaquants l'année dernière, nous jouerions peu etre la champions league cette année. Il a aidé le club mais fini aujourd'hui par le freiner. si parfois il faut du sang neuf dans un effectif pour relancer la machine il faut aussi parfois changer d'equipe de management et avoir plus d'ambition.
pour moi l'affaire Lemoine , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, à quoi bon nous mettre l'hymne breton à fond dans le stade, si c'est pour virer les joueurs de la région.
A cette vitesse là je vais finir par mettre mon écharpe rennaise au placard et acheter un abonnement au moustoir.
Pierro il est temps de partir, t'as fait de ton mieux mais là tu nages à contre sens, et tu nous freines, en un mot, "DEGAGE" et comme on dit chez nous KEN AVO

Dernière édition de: Morgan St Malo (09-08-2011 21:26:14)

#105 09-08-2011 21:26:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Blablabla.

tient : 24016819.jpg

Le plus important, ce sont les joueurs qui veulent jouer au SRFC. Si les joueurs veulent se casser, ils se barrent. C'est comme Danzé qui accepte pas la concurrence, c'est hallucinant ça. Les meilleurs jouent et après, à toi de prouver que t'es meilleur que tel ou tel, c'est aussi simple que ça. La concurence fait parti du sport, faudrait peut-être l'accepter.

Dernière édition de: Zvon (09-08-2011 21:27:38)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#106 09-08-2011 21:32:37

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

J'avoue que je suis plutôt d'accord avec toi Zvon, autant hier j'étais déçu de le voir partir peut être en transfert, pensant que le club voulait le virer, mais apparemment c'est lui qui veut partir, et je trouve ça dommage, c'est trouver la facilité.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#107 09-08-2011 21:38:25

Morgan St Malo
Membre

Zvon si tu venais de perde un rein en bossant pour ton patron et que celui ci te met  à la porte 6 mois apres parcequ'il ne te juge plus assez efficace, tu réagirais comment?
Fallait laisser plus de temps à Fabien.
Si le stade rennais porte les couleurs et l'identité de la bretagne , il faut aussi qu'il en applique les valeurs.
Je le repète DREO a fait son temps, il est peu etre temps d'évoluer!!!

#108 09-08-2011 21:44:37

Morgan St Malo
Membre

D'ailleurs à quand l'ouverture d'un topic, " depart de Dreossi" ? on aurait peut etre des surprises aux niveau des commentaires......

#109 09-08-2011 21:45:05

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Officiel enfin presque, selon ASSE.fr

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7860

#110 09-08-2011 21:45:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Crétin de Morgan.

Cela fait deux jours qu'on t'explique que ce départ est de la volonté du joueur. Le club est tout à fait conscient de cet accident et à tout fait pour faciliter son retour.

Dernière édition de: lauig (09-08-2011 21:46:51)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#111 09-08-2011 21:51:23

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Morgan St Malo a écrit:

Zvon si tu venais de perde un rein en bossant pour ton patron et que celui ci te met  à la porte 6 mois apres parcequ'il ne te juge plus assez efficace, tu réagirais comment?
Fallait laisser plus de temps à Fabien.
Si le stade rennais porte les couleurs et l'identité de la bretagne , il faut aussi qu'il en applique les valeurs.
Je le repète DREO a fait son temps, il est peu etre temps d'évoluer!!!

Mais il veulent le garder, c'est lui qui veut se barrer et pour son accident, c'est dur mais c'est comme ça et c'est pas parce qu'on est en bretagne qu'il faut 11 titulaire de sa region, il n'y aucune equipe en france qui a 11 joueur de sa région donc arreter

Dernière édition de: chrisss35 (09-08-2011 21:52:52)

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#112 09-08-2011 21:54:13

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Ben oui mais en avoir quelques uns c'est toujours appréciable !

C'est un transfert définitif alors ?

Fait chier...

Kenavo Fabien, chañs vat gant da lapined !

Dernière édition de: brenn (09-08-2011 21:56:42)

#113 09-08-2011 21:55:13

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Si Fabulous Fab se barre c'est une grosse perte pour nous.
Dans un sens, savoir que c'est une volonté de sa part me rend moins amer et je comprends son choix.
Mais j'aurai bien aimé le voir rester et s'imposer en tant que titulaire.
Bref, cette volonté vient probablement du fait qu'il risque de très peu jouer en passant après Doumbia, Mandjeck and co, choix d'Anto que je ne comprends pas. Et ça me dégoute! (si ce n'est pas lié au choix d'Anto, je suis toute ouïe sur les raisons qui lui donneraient envie de partir).

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#114 09-08-2011 21:59:00

heaulyveur
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

Je veux pas jouer le grand-frère mais je trouve qu'on ne laisse pas beaucoup la place à la critique sur le forum de SRO.
C'est simple on ne peut pas envoyer quelques piques envers les dirigeants sans se faire systématiquement insulté.
Chacun à son avis, après il y a la façon d'exprimer celui-ci...Morgan je te soutiens! mais comme à dit un célèbre poète du XVIIIe : "pas de violence c'est les vacances"
tongue

*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#115 09-08-2011 22:02:00

chrisss35
Membre

Morgan St Malo a écrit:

L'affaire Didot et maintenant Lemoine + Gyan et Bangoura vendus tous les 2 l'année dernière avec les consequences que l'on connait + le depart GRATUIT de jeunes joueurs tres prometteurs tels que Sow et Marveaux et j'en passe = il est peut etre temps que  DREOSSI  s'en aille, il a fait son temps et commence à cumuler les bouletttes. Si il n'avait vendu les 3/4 des attaquants l'année dernière, nous jouerions peu etre la champions league cette année. Il a aidé le club mais fini aujourd'hui par le freiner. si parfois il faut du sang neuf dans un effectif pour relancer la machine il faut aussi parfois changer d'equipe de management et avoir plus d'ambition.
pour moi l'affaire Lemoine , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, à quoi bon nous mettre l'hymne breton à fond dans le stade, si c'est pour virer les joueurs de la région.
A cette vitesse là je vais finir par mettre mon écharpe rennaise au placard et acheter un abonnement au moustoir.
Pierro il est temps de partir, t'as fait de ton mieux mais là tu nages à contre sens, et tu nous freines, en un mot, "DEGAGE" et comme on dit chez nous KEN AVO

bon vent a toi alors, j'espère que les lorientais répondront a tes attentes sinon il y aura toujours brest

#116 09-08-2011 22:04:56

eristof
Membre
Inscrit(e): 27-02-2011

Morgan St Malo a écrit:

ba écoute va au moustoir alors ,moi meme si j apprecie fabien et ca m ennuie qu il parte  mais bon y aura une vie apres lui, c est comme pour Mvila.
Et pour dréossi je pense que beaucoup de clubs aimeraient l avoir avec eux et ben moi je prefere le voir chez nous

#117 09-08-2011 22:08:37

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009

cece35 a écrit:
manug a écrit:

J'ai également hâte de connaitre réellement le point de vue de Fabien Lemoine sur la question... S'il souhaite partir (quel qu'en soit le motif), bon vent à lui mais je suis persuadé que le club s'en mordra les doigts sportivement (ou financièrement), c'est d'ailleurs pour ça selon moi qu'il ne sont pas favorables à un transfert cette année.

Sur la valeur du joueur, ma préférence ira toujours au gars qui mouille le maillot même s'il est moins "doué" ou a moins de potentiel, ce qui, en l'espèce n'est pas évident chez la concurrence à l'exception sans doute de Pajot.Edit : grillé par l'actu

je sais pas, ca dépend du joueur en question, exemple un Gourcuff même a 70 %  sera toujours meilleur qu'un Lemoine a 100% , dans ce cas la , je prefere le gourcuff

Je parle à poste équivalent bien entendu... ;-)

#118 09-08-2011 22:12:02

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

heaulyveur, je ne suis pas franchement d'accord avec toi.
Les dirigeants ont eu le droit à différentes critiques de la part des forumeurs, moi y compris.
Chacun à son opinion mais on était plusieurs à penser que Dréossi n'avait pas le droit de se louper sur ce mercato suite aux nombreux départs de nos attaquants l'an dernier sans les avoir au moins quantitativement remplacé.
Bref on était dégouté et Dréossi était dans l'esprit de nombreux supporter "sur la sellette".
Dréossi, sur ce mercato a jusqu'ici fait du très bon boulot.
Maintenant si Lemoine doit se barrer (ce qui est à priori sa volonté), ce n'est pas à Dréossi qu'il faut en vouloir, mais plus au coach je pense, qui à priori (vous noterez bien que je mets des pincettes dans ce que je dis) ne compte pas énormément sur Lemoine.
Maintenant Dréossi écoute son coach, écoute son joueur, s'aperçoit que le joueur ne rentre pas vraiment dans les plans du coach, que le joueur sachant cela souhaite se barrer.
Dréossi, il se dit quoi ? Bah on va pas menotter Lemoine pendant une saison sur le banc pour le "au cas ou" et l'empêcher de jouer et de se construire sa carrière.
Donc au contraire, avec toutes ces infos c'est plutôt fairplay.
C'est pas à Dréossi qu'il faut en vouloir qui, au contraire, montre qu'il soutien les choix de son coach. Mais plutôt au coach, donc Anto, qui n'inclu pas vraiment Fabien dans ses plans.
Je me trompe sans doute, mais c'est comme ça que je vois la chose.

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#119 09-08-2011 22:16:31

Zvon
Bombe à retardement

Morgan St Malo a écrit:

Et c'est quoi les valeur de la bretagne ?

C'est Gourcuff qui se barre comme il est parti ? C'est Marveaux? C'est Morel ? C'est Didot qui se barre car il a trop peur de Lemoine ?

Non vas y, dis-moi, ça m'interesse, c'est quoi les valeur de la Bretagne ? Ne jouer qu'avec des breton même s'il sont plus nul que des parigos, c'est ça ?

Dernière édition de: Zvon (09-08-2011 22:16:59)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#120 09-08-2011 22:18:57

chrisss35
Membre

oui mais manque de pot, c'est pas toi qui décide quil il faut virer ou pas

#121 09-08-2011 22:20:36

chrisss35
Membre

Zvon a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

Et c'est quoi les valeur de la bretagne ?

C'est Gourcuff qui se barre comme il est parti ? C'est Marveaux? C'est Morel ? C'est Didot qui se barre car il a trop peur de Lemoine ?

Non vas y, dis-moi, ça m'interesse, c'est quoi les valeur de la Bretagne ? Ne jouer qu'avec des breton même s'il sont plus nul que des parigos, c'est ça ?

et je vais en rajouter, c'est quoi pour vous mouiller le maillot ?

#122 09-08-2011 22:20:41

heaulyveur
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

Fonky Fab a écrit:

heaulyveur, je ne suis pas franchement d'accord avec toi.
Les dirigeants ont eu le droit à différentes critiques de la part des forumeurs, moi y compris.
Chacun à son opinion mais on était plusieurs à penser que Dréossi n'avait pas le droit de se louper sur ce mercato suite aux nombreux départs de nos attaquants l'an dernier sans les avoir au moins quantitativement remplacé.
Bref on était dégouté et Dréossi était dans l'esprit de nombreux supporter "sur la sellette".
Dréossi, sur ce mercato a jusqu'ici fait du très bon boulot.
Maintenant si Lemoine doit se barrer (ce qui est à priori sa volonté), ce n'est pas à Dréossi qu'il faut en vouloir, mais plus au coach je pense, qui à priori (vous noterez bien que je mets des pincettes dans ce que je dis) ne compte pas énormément sur Lemoine.
Maintenant Dréossi écoute son coach, écoute son joueur, s'aperçoit que le joueur ne rentre pas vraiment dans les plans du coach, que le joueur sachant cela souhaite se barrer.
Dréossi, il se dit quoi ? Bah on va pas menotter Lemoine pendant une saison sur le banc pour le "au cas ou" et l'empêcher de jouer et de se construire sa carrière.
Donc au contraire, avec toutes ces infos c'est plutôt fairplay.
C'est pas à Dréossi qu'il faut en vouloir qui, au contraire, montre qu'il soutien les choix de son coach. Mais plutôt au coach, donc Anto, qui n'inclu pas vraiment Fabien dans ses plans.
Je me trompe sans doute, mais c'est comme ça que je vois la chose.

Je suis d'accord avec toi, ce qui se passe ne ce moment ce n'est pas forcément un bon exemple.
Dréossi a bien géré le mercato, 2 très bons joueurs sont arrivés : Féret et Pitroipa. Costil je demande à voir sur le long terme.
Lemoine je n'étais de toute façon pas fan, même si à mon avis garder un milieu de plus pourrait nous aider pour la fin de saison "sur le plan fraîcheur physique".

*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#123 09-08-2011 22:23:03

chrisss35
Membre

mail il y a doumbia, pajot, dalmat, tettey et mandjeck donc meme si on joue sur plusieurs tableaux sa ferai trop avec lemoine

#124 09-08-2011 22:30:04

stéphanois
Membre
Inscrit(e): 09-08-2011

Bonjour. Je suis supporter des verts et j'aimerais vous poser deux questions. Est-ce que Fabien Lemoine va toujours au duel ou a-t-il peur d'aller au contact à cause de son opération ? Et ses performances ont-elles significativement baissées ou a-t-il retrouvé son vrai niveau ? Merci d'avance.

#125 09-08-2011 22:32:30

Zvon
Bombe à retardement

Il va toujours au duel. Ses performances ont baissé mais c'est surement le manque de compet, il va revenir bien (on le sentait déjà mieux en fin de saison), ne vous inquiétez pas wink

Dernière édition de: Zvon (09-08-2011 22:33:05)

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.79 KiO (Pic : 796.69 KiO) ]