Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous et à toutes,
Passionné de foot, je viens de publier en auto édition un livre sur Liverpool. Il s'agit d'un carnet de voyage relatant les pérégrinations d'un français dans le nord de l'Angleterre. Evidemment, une large place est accordée au Liverpool FC.
J'espère que les modérateurs accepteront la diffusion de ce message
Vous pouvez retrouver des extraits et photos sur un site spécialement dédié à cet ouvrage : http://www.jevoyageenballon.com/
J'offre les frais d'envoi pour toute commande d'un forumiste (adresser une demande à ballons@sfr.fr).
Merci et bonnes vacances à vous !
SG
Je bascule ton message dans la rubrique "Pubs".
Je viens de passer commande et payer par paypal !
Chouette idée que cette collection...!!
Je viens de recevoir le bouquin. Je ne l'ai pas encore commencé, mais je vais le dévorer. Si ça vous intéresse je ferai un retour, mais franchement je suis pressé d'aller au lit le lire !!!
Juste pour dire que cet auteur, supporter niçois, avait écrit auparavant un livre "Carnet de route d'un supporter niçois". Il a fait tous les déplacements de la saison 2008/2009 et son récit vaut le détour... Bien entendu une place est accordée à notre Stade Rennais lors d'un match gagné 1 à 0.
Il semble avoir apprécié notre stade (un des 3 plus beaux de la L1) et surtout nos galettes saucisses...
Je ne suis pas l'auteur, je fais de la vraie pub !
Pages: 1
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 618.04 KiO (Pic : 626.94 KiO) ]