Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 09-08-2011 17:42:15

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pajot a joué la deuxième mi-temps...Il a été moyen d'ailleurs...Quand Doumbia n'est pas blessé, il joue...J'y peux rien mais je constate...

Hors ligne

#52 09-08-2011 17:47:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pajot s'est blessé sur ce match. Pajot est adoré par Anto qui a refusé son prêt alors que Vincent l'avait demandé afin d'être sur d'avoir du temps de jeu. Quand un coach dit mon petit Pajot c'est qu'il apprécie grandement le joueur.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#53 09-08-2011 17:54:15

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pajot a le même style de jeu que lemoine ,mais pajot a plus de talent que Fabien, Pajot m avait impressionner lors du match a Carnac, c'est donc logique qu'il soit prefere a Lemoine


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#54 09-08-2011 18:03:37

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Tim Tim Timmy! a écrit:

Pajot a le même style de jeu que lemoine ,mais pajot a plus de talent que Fabien, Pajot m avait impressionner lors du match a Carnac, c'est donc logique qu'il soit prefere a Lemoine


exactement smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#55 09-08-2011 18:04:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

J'ai l'impression de revivre l'épisode Didot.

Un joueur breton qui, lassé de ne pas être titu, ne se bat pas pour reprendre sa place.

Là, c'est pareil, il sait qu'il va surement être sur le banc et au lieu de se battre, il veut partir.

Alors, c'est bien beau l'identité du club gna gna gna mais on en revient toujours au même : que le mec soit breton ou pas, attaché plus qu'un autre ou pas, si ce même joueur ne veut pas se battre a quoi bon ?

Il veut partir, bah il part. Qu'il soit breton ou pas, ne change. S'il ne veut pas rester au club, bah il part.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#56 09-08-2011 18:06:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

rayallen a écrit:

D'ailleurs, je sens que Romain (Danzé), que j'aime bien aussi, va bientôt partir lui aussi. Comme Lemoine, il ne va pas accepter que KTC ou Foulquier lui pique sa place et il va partir...

Il y a tout juste un an " Si Fanni reste je pars ". Donc ouais.

big_smile

Hors ligne

#57 09-08-2011 18:08:58

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

topher a écrit:
rayallen a écrit:

D'ailleurs, je sens que Romain (Danzé), que j'aime bien aussi, va bientôt partir lui aussi. Comme Lemoine, il ne va pas accepter que KTC ou Foulquier lui pique sa place et il va partir...

Il y a tout juste un an " Si Fanni reste je pars ". Donc ouais.

big_smile


Wai mais KTC est déjà fort a gauche alors a droite, il y a juste a espérer que a gauche mavinga fasse le poids et danze a part être endurant et mouillé le maillot bah c'est pas top


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#58 09-08-2011 18:13:30

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

N'importe quoi, les anti-anto comme les anti-n'importe quel membre du club qui le respecte donc hormis Piquionne personne ne mérite qu'on ne le respecte pas depuis 1988. Je ne parles que depuis l'année où j'ai commencé à suivre le SRFC j'avais 7 ans à l'époque. J'accepte qu'on critique ceux qui le mérite mais je n'accepte ni le mépris ni le manque de respect envers des personnes dévouées pour aider notre club.
L'article du Ouest-france de ce matin est clair Lemoine demande à partir mais Rennes aimerait le garder. Anto aime bien Lemoine et en a fait le 3ème capitaine. Lemoine comme Didot ont envie de jouer car ils aiment le foot.

Pas compris ce que tu voulais dire. Le supporter n'aurait pas le droit de critiquer les joueurs ou le décisions des dirigeants ?

chrisss35 a écrit:

Pour leroy, c'est simple il ne jouait presque plus et le conserver aurait fait un salaire en plus pour meme pas 10 match

Pour lemoine , c'est pas parce qu'il sait fait péter un rein et qu'il est breton qu'il faut que le club le conserve, et puis arrerter de dire il est plus ou moins fort qu'intel, vous juger le niveau des joueur que sur des match, c'est a dire 90 minutes, anto et le staff juge eux sur a peu pres 20 heures d'entrainement par semaine alors c'est pas vous qui peuvent dire si il est plus fort qu'intel, et dire que le club priviliégie les gros black musclé bah on n'y peut rien, c'est comme ça meme si je pense et j'espere que pajot va etre titulaire a la place de doumbia

Mon correcteur orthographique s'affole là. Je veux pas être chiant pas il y a un minimum quand même.

Que le supporter n'ait pas autant d'éléments que le staff pour juger de la valeur d'un joueur, c'est fait, du coup il doit se murer dans le silence ? Juger un joueur en match, ça me semble encore la chose la plus saine et évidente qui soit.

En quoi Mandjeck, Doumbia ou Tettey ont montré plus de choses que Lemoine sous le maillot rennais ?

Sur la question de l'identité, ceux qui y semblent moins attachés ici, sont ceux qui sont capables de supporter plusieurs clubs dont des clubs étrangers. Pas étonnant mais ça me dépasse.

Dernière édition de: Loeschbor (09-08-2011 18:19:43)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#59 09-08-2011 18:24:59

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Loeschbor a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

N'importe quoi, les anti-anto comme les anti-n'importe quel membre du club qui le respecte donc hormis Piquionne personne ne mérite qu'on ne le respecte pas depuis 1988. Je ne parles que depuis l'année où j'ai commencé à suivre le SRFC j'avais 7 ans à l'époque. J'accepte qu'on critique ceux qui le mérite mais je n'accepte ni le mépris ni le manque de respect envers des personnes dévouées pour aider notre club.
L'article du Ouest-france de ce matin est clair Lemoine demande à partir mais Rennes aimerait le garder. Anto aime bien Lemoine et en a fait le 3ème capitaine. Lemoine comme Didot ont envie de jouer car ils aiment le foot.

Pas compris ce que tu voulais dire. Le supporter n'aurait pas le droit de critiquer les joueurs ou le décisions des dirigeants ?

chrisss35 a écrit:

Pour leroy, c'est simple il ne jouait presque plus et le conserver aurait fait un salaire en plus pour meme pas 10 match

Pour lemoine , c'est pas parce qu'il sait fait péter un rein et qu'il est breton qu'il faut que le club le conserve, et puis arrerter de dire il est plus ou moins fort qu'intel, vous juger le niveau des joueur que sur des match, c'est a dire 90 minutes, anto et le staff juge eux sur a peu pres 20 heures d'entrainement par semaine alors c'est pas vous qui peuvent dire si il est plus fort qu'intel, et dire que le club priviliégie les gros black musclé bah on n'y peut rien, c'est comme ça meme si je pense et j'espere que pajot va etre titulaire a la place de doumbia

Mon correcteur orthographique s'affole là. Je veux pas être chiant pas il y a un minimum quand même.

Que le supporter n'ait pas autant d'éléments que le staff pour juger de la valeur d'un joueur, c'est fait, du coup il doit se murer dans le silence ? Juger un joueur en match, ça me semble encore la chose la plus saine et évidente qui soit.

En quoi Mandjeck, Doumbia ou Tettey ont montré plus de choses que Lemoine sous le maillot rennais ?

Sur la question de l'identité, ceux qui y semblent moins attachés ici, sont ceux qui sont capables de supporter plusieurs dont des clubs étrangers. Pas étonnant mais ça me dépasse.

SRO est un site d'information concernant le stade rennais pas un site de langage linguistique donc si tu comprends la phrase que j'ai écrit pas la peine de me dire que je fait des fautes

Mandjeck est la pour remplacer M'vila donc rien a voir, apres pour Tettey sont début de saison 2011 impressionnant montre sont énorme potentiel et Doumbia bah au niveau des match rien mais si anto le préfere j'y suis pour rien, lemoine n'a rien montrer depuis 1 ans et demi

et sur l'identité bretonne, bah je suis comme marveaux et KTC, pas français d'origine mais née à Rennes donc Breton et fier de l'ètre

Dernière édition de: chrisss35 (09-08-2011 18:27:29)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#60 09-08-2011 18:25:21

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

J'arrive pas à saisir l'argument du " il ne se bat pas pour sa place" alors qu'il s'est mis au boulot avant les autres et comme l'a dit Boris lui en réserve il fait pas sa fiotte contrairement à d'autres.

Loeschbor a écrit:

En quoi Mandjeck, Doumbia ou Tettey ont montré plus de choses que Lemoine sous le maillot rennais ?

J'invoque la formule magique " oui mais tu comprends ils ont plus de potentiel !! " et gare à toi si tu penses le contraire wink

Hors ligne

#61 09-08-2011 18:41:16

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Hate de lire une ITW de Lemoine moi. En amical il a toujours jouer, a même été capitaine. Après il a pas été prit en coupe d'Europe, ce qui peut déjà paraitre surprenant (même si il est suspendu pour les 2 premiers matchs de championnat) il aurait pu être dans le groupe sans être titulaire.
Après, Anto a peut être voulu démarrer avec un groupe de 18, apte pour le début du championnat et la suspension de Lemoine a fait que ...

Hors ligne

#62 09-08-2011 18:49:09

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pierrick57150 a écrit:

Hate de lire une ITW de Lemoine moi. En amical il a toujours jouer, a même été capitaine. Après il a pas été prit en coupe d'Europe, ce qui peut déjà paraitre surprenant (même si il est suspendu pour les 2 premiers matchs de championnat) il aurait pu être dans le groupe sans être titulaire.
Après, Anto a peut être voulu démarrer avec un groupe de 18, apte pour le début du championnat et la suspension de Lemoine a fait que ...

Il passe ce soir sur RMC on va pouvoir en savoir plus


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#63 09-08-2011 18:54:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Loeschbor a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

N'importe quoi, les anti-anto comme les anti-n'importe quel membre du club qui le respecte donc hormis Piquionne personne ne mérite qu'on ne le respecte pas depuis 1988. Je ne parles que depuis l'année où j'ai commencé à suivre le SRFC j'avais 7 ans à l'époque. J'accepte qu'on critique ceux qui le mérite mais je n'accepte ni le mépris ni le manque de respect envers des personnes dévouées pour aider notre club.
L'article du Ouest-france de ce matin est clair Lemoine demande à partir mais Rennes aimerait le garder. Anto aime bien Lemoine et en a fait le 3ème capitaine. Lemoine comme Didot ont envie de jouer car ils aiment le foot.

Pas compris ce que tu voulais dire. Le supporter n'aurait pas le droit de critiquer les joueurs ou le décisions des dirigeants

Non je n'ai pas voulu dire ça. Je disais juste que certains ici passent leur temps à critiquer soit Dréossi, soit Anto, soit un joueur en s'acharnant tellement qu'il ne respecte plus l'homme et lui manque de respect. Étant fervent supporter de mon club je ne comprend pas qu'on puisse s'acharner sur quelqu'un faisant de son mieux pour défendre nos couleurs quelle que soit son niveau. Le seul qui ne mérite que du mépris c'est Piquionne car ce qu'il a fait sur un ado est scandaleux. C'est le seul joueur que j'ai sifflé car il le méritait.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#64 09-08-2011 18:55:51

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Je poste un peu à l'arrache, donc vous en avez peut-être déjà parlé et désolé si c'est le cas.

Lemoine devrait être prêté avec option d'achat à Saint-Etienne.

Dernière édition de: roy keane (09-08-2011 18:57:30)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#65 09-08-2011 18:56:38

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009
Messages: 79

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

J'ai également hâte de connaitre réellement le point de vue de Fabien Lemoine sur la question... S'il souhaite partir (quel qu'en soit le motif), bon vent à lui mais je suis persuadé que le club s'en mordra les doigts sportivement (ou financièrement), c'est d'ailleurs pour ça selon moi qu'il ne sont pas favorables à un transfert cette année.

Sur la valeur du joueur, ma préférence ira toujours au gars qui mouille le maillot même s'il est moins "doué" ou a moins de potentiel, ce qui, en l'espèce n'est pas évident chez la concurrence à l'exception sans doute de Pajot.

Edit : grillé par l'actu

Dernière édition de: manug (09-08-2011 18:57:32)

Hors ligne

#66 09-08-2011 18:59:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Loeschbor, merci pour ton post ! Ca m'a évité de répondre la même chose... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#67 09-08-2011 18:59:17

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

roy keane a écrit:

Lemoine devrait être prêté avec option d'achat à Saint-Etienne.

Le club qu'il supportait plus jeune...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#68 09-08-2011 19:00:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

roy keane a écrit:

Je poste un peu à l'arrache, donc vous en avez peut-être déjà parlé et désolé si c'est le cas.

Lemoine devrait être prêté avec option d'achat à Saint-Etienne.

C'est RMC qui l'écrit sur son site en précisant que Saint-étienne veut un prêt avec option d'achat mais on ne sait pas si Rennes va accepter.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-08-2011 19:04:37)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#69 09-08-2011 19:01:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pas envie de griller ma source. MP si vous voulez.

(edit : je ne suis plus modo, du coup ma boîte n'est pas illimitée et doit donc être pleine, même si vous pouvez essayer. Je vous donnerai ma source quand j'aurai tout vidé, mais là pas trop le temps désolé wink )

Dernière édition de: roy keane (09-08-2011 19:03:25)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#70 09-08-2011 19:01:08

Anto for Ever
Invité

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Et le club dans lequel est passé un certain Laurent Huard, originaire du même coin que Fabien et sûrement copain de bon conseil.

#71 09-08-2011 19:08:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

En fait rien n'est fait et on en saura plus dans l'after. On a aucun intérêt a le prêter avec option d'achat. Soit on le vend direct soit on le prête sans option d'achat.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#72 09-08-2011 19:09:08

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

@gaudi : pas de problème ! smile

@arzhez : La notion de potentiel, j'en parle assez souvent ici. En général, on dit d'un jeune qui est bon, qu'il est bon. Par contre un jeune qui est moyen voire pas terrible, on dit qu'il a du potentiel. smile

@SRFC Da Viken : Ok, j'avais pas compris ça dans ton post précédent, je suis globalement d'accord avec toi. wink


Lemoine à Saint-Etienne, il a souvent parlé de ce club, tant mieux pour lui si ça se fait et tempi pour nous, pauvres supporters ! Ils vont peut-être nous refiler Perrin en échange. smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#73 09-08-2011 19:12:41

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Je suis d'accord Loeschbor et mon propos était évidemment ironique, je ne crois absolument pas à ces 3 joueurs.

Maintenant Sainté ça me parait presque aussi bouché qu'à Rennes au milieu entre Perrin/Guilavogui/Clément/Battles et cela sans jouer la coupe d'europe.

Hors ligne

#74 09-08-2011 19:14:51

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

ils ont du monde au milieu St Etienne.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#75 09-08-2011 19:19:35

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

J'avais bien saisi ton ironie !

Tettey a quand même réussi à ensorceler Méité par une danse vaudou, il faut creuser de ce coté là.

Mandjeck, j'en parle pas, je le fracasse assez souvent comme ça.

Doumbia, j'y crois un peu. Il a une capacité à perforer, à aller de l'avant qui ne ne débouche sur pas grand chose pour l'instant mais peut-être que ça va s'affiner. Il n'a jamais eu sa chance lui non plus sur une période assez longue comme titulaire donc je lui laisse le bénéfice du doute. smile

Pour en revenir à Lemoine, c'est clair que c'est pas simple à l'ASSE, il faudra miser sur un Perrin squattant toujours autant l'infirmerie. En plus l'ASSE semble partie pour jouer en 4-4-2, ça laisse que 2 places.

Dernière édition de: Loeschbor (09-08-2011 19:20:05)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.99 KiO (Pic : 833.89 KiO) ]