Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-08-2011 15:16:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Ferja a écrit:

Je suis très déçu de ce choix. Dans un club qui se veut garant d'une certaine identité, il est dommageable de se séparer de ses joueurs emblématiques (forme au club, attache au maillot et avec une certaine expérience derrière lui).
Le pire dans ce cas ci, c'est qu'il a le niveau pour jouer dans l'équipe première. Ni Doumbia ni Tettey n'ont convaincu  pour compléter la paire M'Vila-Feret. 
Lemoine avec sa hargne e son cote "gratteur de ballon" apporte une dimension au milieu qu'aucun autre milieu n'apporte actuellement.

Totalement d'accord


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#27 09-08-2011 15:21:00

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Puchkin a écrit:
Azlo a écrit:

Le problème je pense pour Lemoine c'est que pendant la préparation, il est passé derrière Pajot, et ça il ne semble pas le supporter.

D'ailleurs, il a dit recemment en interview qu'il n'etait pas sur de jouer cette saison et qu'il envisageait un depart cet ete...

D'un sens il faut le comprendre, il a gagne sa place sans vraiment avoir a se battre, quand Etienne Didot blesse puis laisse sur le banc n'avait pas vraiment montre la gnac necessaire pour pouvoir pretendre reprendre ce qu'il considerait alors comme son du...

Sur le cas Lemoine, sa recente interview montre tres clairement qu'il n'a pas veritablement envie de se battre, chose qu'il n'a que rarement eu a faire, pour retrouver sa place dans le onze titulaire, et qu'il prefere, comme Didot avant lui, repartir avec une concurrence moins elevee ailleurs.

Il est bien possible que Lemoine soit remplace par Pajot quand celui-ci sera complement remis, et que le cycle continue au poste de relayeur.

Didot sort du centre de formation, Didot devient le joueur emblematique de l'equipe, Lemoine sort du centre de formation, Lemoine deloge Didot, Lemoine devient un joueur emblematique de l'equipe, Pajot sort du centre de formation, Pajot....(?)

Pour Didot, c'était clairement un choix qui n'avait rien de sportif de la part de Lacombe qui ne pouvait pas le voir


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#28 09-08-2011 15:22:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Oui mais il vient de qui ce "choix" ?
J'ai l'impression qu'il vient avant-tout du joueur.
Et si le joueur décide de partir, que le club envisage alors son départ c'est aussi une marque de respect pour services rendus.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#29 09-08-2011 15:26:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Didot, une fois qu'il a perdu sa place de titulaire, il a commence a rentrer sur le terrain a reculons, et a fini la saison en demandant un depart.

Si c'est ca un mec qui se bat pour retrouver sa place dans son club de coeur, on n'a pas besoin de joueurs emblematiques wink

Si il s'etait battu comme Janot l'a fait pendant 10 ans a chaque fois qu'on lui a mis un nouveau numero 1 dans les pattes, je veux bien (Il aura fallu Ruffier pour que Janot soit clairement mis a l'arriere plan, et meme la c'est clair qu'il se battra pour reprendre la main)

Didot, voila ce qu'en disait Lacombe a l'epoque d'ailleurs, et il n'avait pas vraiment tort, bien qu'il soit une sacre tete de con  ( smile )

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 23Dev.html

Hors ligne

#30 09-08-2011 15:29:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Arzhez a écrit:

Je réagis à ce que dit Ray concernant le départ par ce que j'ai déjà écrit 

Rayallen a écrit:

Perso ce départ ne me dérange pas plus que ça, il me plaisait bien, mais comme tous les joueurs de notre effectif.

C'est pas forcément de l'ingratitude de la part du club. Je crois volontiers qu'anto et Dreossi ne veulent pas forcément qu'il parte mais je me met à sa place, tu te fais piquer ta place par Doumbia/Mandjeck/Tettey. Suffit d'avoir 3 neurones pour comprendre que le problème il est physique et que t'as aucune chance vu les préférences du coach. On en revient au mythe de la concurrence saine. Du coup il veut se barrer, logique. Après on peut râler ou non selon qu'on apprécie les 3 suscités ou qu'on les trouve nuls.

Après je rappelle juste que l'année dernière il fait un très bon match contre Lens, sans doute un des plus aboutis de la saison collectivement. Au final il est sur le banc derrière contre Montpellier au profit de Mandjeck dans un match abominable de nullité malgré la victoire. Et ça il n'a pas du l'oublier.
Dam22 a écrit :

    après la notion affective ok, mais le SRFC est aussi une entreprise

Remarque à retenir quand un joueur voudra partir pour un plus gros club et que les 3/4 des supporteurs le traiteront de mercenaire et de pas respecter les valeurs du club. Business is business mais dans un sens seulement ?

Boris a écrit:

J'ai suivi une grosse partie de la préparation (tout comme j'ai vu tous les matchs de Lemoine avec le groupe espoirs) et ce choix ne découle pas forcément de la vérité du terrain.

Tout à fait d'accord et ça rejoint ce que je dis au sujet de la concurrence biaisé dès le départ. Anto veut du costaud au milieu, Lemoine ne rentre pas dans ce moule, on aime ou on aime pas mais dire qu'il n'a qu'à regagner sa place c'est de la naïveté.

Ce ne sont pas ces 3 joueurs qui piquent la place de Lemoine c'est Vincent Pajot. Un des 3 autres joue pour l'instant car Fab est suspendu et Vincent Pajot est blessé

Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-08-2011 15:30:00)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#31 09-08-2011 15:32:27

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Ce ne sont pas ces 3 joueurs qui piquent la place de Lemoine c'est Vincent Pajot. Un des 3 autres joue pour l'instant car Fab est suspendu et Vincent Pajot est blessé

On en sait absolument rien. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu Pajot dans l'équipe des "titulaires" en amical.
Pour moi, la préférence est clairement donné à Doumbia qui dispose de quelques matchs pour faire ses preuves (ne pas oublier Tettey qui gratte régulièrement du temps de jeu).

Hors ligne

#32 09-08-2011 15:34:25

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Moi je pense que ce choix vient avant tout d'un manque de confiance évident du staff. Quand on ne donne pas sa chance au joueur pour privilégier des Doumbia et des Tettey..Il est pas bête Lemoine. il comprends que le staff ne compte plus vraiment sur lui.

Hors ligne

#33 09-08-2011 15:43:31

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

il peux aussi décider de faire changer anto d'avis et de se battre pour gagner sa place, c'est pas interdit !
c'est lui qui veux se barrer , pas le stade qui veut s'en débarasser, nuance !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#34 09-08-2011 15:55:25

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Lemoine paye aussi son manque d'apport offensif ! Si on regarde les stats c'est criant !

Lemoine : 121 matches pro / 2 buts / 9 passes dé + l'expérience de 4 matches de coupe d'Europe
Pajot : 42 matches pro / 6 buts / 4 passes dé
Tettey : 52 matches / 5 buts / 2 passes dé (à Rennes) et 49 matches / 8 buts / 3 passes dé (en Norvège) + l'expérience en coupe d'Europe (33 matches) et en équipe nationale (7 sélections)
Dalmat : 258 matches / 17 buts / 15 passes dé (en Ligue 1) + l'expérience en coupe d'Europe (33 matches) et des saisons en Italie (Inter), Angleterre (Tottenham) et Espagne (Santander)
Doumbia débute sa carrière chez les pros et n'a que 28 matches dans les jambes (aucun but ni passe dé)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#35 09-08-2011 16:03:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Apres il faut egalement voir les choses de l'oeil du coach, qui n'a aucune preference regionale, se fout de l'origine et de la popularite de tel ou tel joueur et a bien raison dans la mesure ou comme il le dit, il est la pour faire la meilleure equipe.

Et a ce niveau la, on s'attaquera a Tettey meme s'il fait un match absolument phenomenal au poste de recuperateur, tout en tressant des lauriers a Lemoine meme quand ses entrees ou matchs sont de niveau plus que mediocre...

Un exemple qui m'avait particulierement frappe etait le Rennes-Nice de la saison derniere, ou Tettey avait joue dans un role de pur-recuperateur (celui ou beaucoup considerent Lemoine comme de loin le meilleur joueur de notre effectif) avec des stats absolument monumentales sur ce match (voir le detail):

70 ballons joues, 24 ballons gagnes, 11 ballons perdus, 91% de passes reussies (Le meme jour, M'Vila positione a cote de lui faisait 56/5/11/83%) ce jour la, et sur ce forum on lisait une majorite de commentaires comme quoi il avait ete invisible et etait passe completement a travers de son match...

Quelques jours plus tot, Lemoine rentrait une demi-heure pour jouer au meme poste contre Paris, gagnait 3 ballons et en perdait 6 sans apporter grand chose au jeu, reculait avec le reste de l'equipe sous la pression Parisienne sans vraiment faire la moindre difference et ce forum etait empli de commentaires comme quoi Lemoine avait completement retabli l'ordre dans le onze rennais pour nous aider a tenir la victoire.

Bref, tout ca pour dire que je comprends parfaitement que le coach puisse avoir des preferences sportives en faisant fi de tout ce qui est attachement, embleme et symbole du club, et que Lemoine puisse ne pas y etre inclus. Il n'est clairement pas revenu a son meilleur niveau depuis sa blessure, c'est malheureux, mais c'est normal qu'on lui propose un pret pour se remettre a niveau. Apres, si lyui prefere un transfert et une place au chaud a Evian ca se comprend aussi, mais je ne pense pas que l'on soit mal lotis avec Tettey, Dalmat, Pajot et Doumbia qui peuvent tous apporters quelque chose de different au poste de 8, et qui ont pour les 2 ou 3 premiers au moins les epaules largement assez solides pour le remplacer avantageusement cette saison...

Hors ligne

#36 09-08-2011 16:05:37

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Cece35 a écrit:

il peux aussi décider de faire changer anto d'avis et de se battre pour gagner sa place, c'est pas interdit !

Il l'a fait en faisant une prépa spéciale pendant que les autres étaient en vacances. Il l'a fait l'année dernière où ses compères du milieu enchainaient les prestations indigentes et malgré de bons matchs ( Paris, Lens etc ça a déjà été évoqué ) il n'était jamais titulaire le match d'après. Il doit réagir comment le bonhomme ? Comme un idiot qui dit " oh bah ça va venir" alors que le staff privilégie clairement d'autres joueurs ? A un moment il en a ras le bol et veut se barrer, ça me parait logique.

Edit: Puchkin t'es assez intelligent pour te rendre compte que le % de passes réussies est un indicateur complètement bidon et totalement variable suivant le style de joueur. Un Xavi avec 95% de passes réussies ça claque parce qu'il ne se contente pas des passes à 2 mètres, il fait très régulièrement la différence. Un Tettey avec le même % on sait ce que ça veut dire.

Dernière édition de: Arzhez (09-08-2011 16:08:31)

Hors ligne

#37 09-08-2011 16:17:38

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Logique de laisser partir Lemoine, un joueur auxquels les supporters s'identifient, c'est pénible et quelle est la possibilité de revente d'un tel joueur vers Stoke ou Birmingham. Avec un peu de chance dans 2 ans, Doumbia, Mandjeck et Tettey, on les vend 5-6 M !


Sur un plan purement footballistique, je ne vois pas ce qu'il a envié à ses concurrents. Il n'a pas eu sa chance dans la durée depuis son retour de blessure. Pourquoi lui est sacrifié alors qu'on insiste avec Tettey qui n'a jamais fait grand chose dès qu'il y a un peu d'opposition en face.

Sur un plan purement affectif, j'ai l'impression que le supporter a tendance à s'identifier aux joueurs qui lui ressemble, mais on veut nous faire comprendre que c'est le foot business, qu'il n'y a plus de place pour ça. On ne cherche plus des supporters mais des consommateurs susceptibles de changer de club si ça tourne mal. Qu'est ce qui différencie le Stade Rennais des autres clubs de L1 aujourd'hui ??

Je comprends dès lors que ce soit dur de se sentir totalement représenter par son (?) équipe. La distanciation entre l'attachement aux couleurs et aux valeurs locales des supporters et l'intérêt mercantile des clubs ne m'a jamais paru aussi fort.

Un peu dégouté de ce départ, si ça se confirme, poussé et précipité qui me laisse le même sentiment amer qu'aux départs de Didot et surtout de Monterrubio.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#38 09-08-2011 16:30:00

zatoute
Membre
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 10

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Selon le dernier article en date du site, ce serait fabien qui voudrait partir.
Et non anto qui ne veut plus de lui. Au contraire, il ne souhaite apparemment pas son départ...

Hors ligne

#39 09-08-2011 16:34:50

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Ouais fin si il reste sur le banc toute la saison, je peux comprendre qu'il s'en aille !
C'est con !

Hors ligne

#40 09-08-2011 16:37:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pushkin, ton exposé est limpide et explicite comme d'habitude, mais je ne te suivrais pas sur ce terrain là pour 2 raisons :

- La 1ère c'est que j'ai été le premier à être impressionné par le début 2011 de Tettey et je l'avais dit ici même d'ailleurs, mais 1 mois et demi de haut niveau  après 2 saisons au club, c'est très peu à mon sens. Donc les lauriers pour Tettey, je peux les lui tresser sans aucun problème et je suis loin d'avoir été le seul à le faire quand il a été bon.
- La 2ème c'est que je suis aussi le premier à avoir dit de Lemoine qu'il n'était pas bon quand il n'était pas bon ( fin de la dernière saison à Moustache + les 2 ou 3 matchs qu'il a joué quand l'équipe n'avançait plus en fin de saison dernière ). Et si c'est pour dire qu'il n'est pas revenu à son niveau, patita, patata, tout ça c'est "bullshit" car uniquement basé sur la fin de saison dernière ou tout le monde était dans le trou, donc argument non valable !
Qui peut dire ici ce que vaut Lemoine aujourd'hui en compet et dans cette équipe ?

Personne et c'est bien dommage....

Dernière édition de: gaudi (09-08-2011 16:38:46)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#41 09-08-2011 16:44:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Alors là, je ne suis pas d'accord avec certains, Lemoine s'est battu, un rein en moins et toujours la pour son club, rage et courage Fabien!
Sur le niveau d'autres milieux, ouai ouai.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#42 09-08-2011 16:58:36

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Evian souhaite un pret , Rennes ne souhaite pas le vendre , le joueur souhaite un transfert !

Pour moi , cela va se finir par un pret sans option , car Evian ne va pas vouloir investir plus cet été , que Rennes n'est pas vendeur .

Si Lemoine souhaite un transfert , c'est qu' il sait que l'année prochaine il n'aura pas plus la confiance du corse . Il n'est pas dans les petits papiers c'est tout !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#43 09-08-2011 17:02:01

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

zatoute a écrit:

Selon le dernier article en date du site, ce serait Fabien Lemoine qui voudrait partir.
Et non Antonetti qui ne veut plus de lui. Au contraire, il ne souhaite apparemment pas son départ...

C'est de la communication, nous sommes dans un milieu aseptisé (la dernière interview de Souprayen en est le pur exemple). Je les vois mal dire : "Fabien Lemoine, on en veut plus". Déjà qu'ils ne tiennent pas ces propos avec Verhoek, alors Lemoine... Ce serait le tsunami pour eux.

Comme le dit Toph', Lemoine a un vécu alors la solution du prêt, cela ne le botte pas. Et puis, je vois mal Antonetti le réincorporer la saison d'après. C'est compréhensible qu'il souhaite s'orienter dans un projet défini. Le prêt est loin d'être un gage de confiance et comme je le dis plus haut, Lemoine a peut-être senti un peu de défiance. On va encore dire que je fais de l'anti-Antonetti primaire, mais j'ai toujours dit dans le passé que notre coach lui accordait une confiance limitée dans le passé. J'ai le souvenir qu'il l'avait écarté après une déroute à domicile contre Valenciennes, une semaine après un match plein face à Montpellier. Trois semaines plus tard, Lemoine revenait avec brio contre Lyon. Dans Breizh Foot, il avait alors avoué qu'il n'avait pas compris cette mise à l'écart.

Pas surpris par la direction quand on voit les départs de certains joueurs (ceux de Loeschbor) dans lesquelles je rajouterai Jérôme Leroy. Celui de Didot est différent, le joueur souhaitait partir depuis de longs mois (années ?), je me souviens qu'il avait discuté avec Auxerre avant sa dernière prolongation à Rennes et il avait failli en Bourgogne où contrat de cinq ans l'attendait. Puis, Lemoine l'avait tout simplement déclassé.

Je ne parle pas de Pajot, mais quand je vois le niveau et la préparation de Mandjeck et Tettey, on peut se poser quelques questions sur ce choix sportif. D'ailleurs, quand Lemoine redescend en CFA2, il fait pas semblant lui. Je connais quelques joueurs ayant joué aux côtés de Dalmat, Doumbia et Mandjeck l'année dernière, qui n'en diraient pas autant...

Dernière édition de: Boris (09-08-2011 17:03:34)

Hors ligne

#44 09-08-2011 17:09:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Le_Banquier a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Ce ne sont pas ces 3 joueurs qui piquent la place de Lemoine c'est Vincent Pajot. Un des 3 autres joue pour l'instant car Fab est suspendu et Vincent Pajot est blessé

On en sait absolument rien. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu Pajot dans l'équipe des "titulaires" en amical.
Pour moi, la préférence est clairement donné à Doumbia qui dispose de quelques matchs pour faire ses preuves (ne pas oublier Tettey qui gratte régulièrement du temps de jeu).

Il n'y a eu que des équipes mixtes en amical donc ça ne signifiait rien.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#45 09-08-2011 17:14:26

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

@Boris, en admettant qu'on puisse comprendre le départ de Didot, qu'est ce qui a poussé le club à se séparer Rubio le dernier jour d'un mercato d'hiver ? qu'est ce qu'il l'a a poussé à ne pas conserver Leroy ? qu'est ce qui fait que maintenant Lemoine ne semble pas retenu ?

Bref, tu y verrais un point commun dans ces départs ou non ? Pourquoi Dréossi voudrait-il se séparer des joueurs qui deviennent un peu emblématiques de l'équipe ? J'avoue que je comprends pas du tout la position du club sur ce sujet.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#46 09-08-2011 17:26:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Tout le monde s'enerve de ce depart , mais cela ne vient a l'idée de personne qu' il est peut etre inferieur aux autres joueurs rennais dans l'esprit du coach , et qu' il ne souhaite pas passer sa saison sur le banc .

Je fais confiance au coach perso sur ce choix , ce n'est pas parcequ' il est breton qu' il a sa place de titu a vie !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#47 09-08-2011 17:26:53

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

SRFC Da Viken a écrit:
Le_Banquier a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Ce ne sont pas ces 3 joueurs qui piquent la place de Lemoine c'est Vincent Pajot. Un des 3 autres joue pour l'instant car Fab est suspendu et Vincent Pajot est blessé

On en sait absolument rien. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu Pajot dans l'équipe des "titulaires" en amical.
Pour moi, la préférence est clairement donné à Doumbia qui dispose de quelques matchs pour faire ses preuves (ne pas oublier Tettey qui gratte régulièrement du temps de jeu).

Il n'y a eu que des équipes mixtes en amical donc ça ne signifiait rien.

Le match contre Sochaux qui était la répétition générale avant l'UEFA... Cela ressemble fortement à une équipe type en première mi-temps...Et Doumbia était déjà là!

FICHE TECHNIQUE
Première mi-temps: Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - Doumbia, M'Vila, Féret - Pitroipa, Boukari, Brahimi. 

Deuxième mi-temps: Costil (Diallo, 66') - Danzé (Théophile-Catherine, 66'), Boye, Mangane (Kana-Biyik, 66'), Jebbour - Mandjeck, Tettey, Pajot - Camara, Montano, Féret (Boukari, 66'). Entr.: Frédéric Antonetti.

Hors ligne

#48 09-08-2011 17:37:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

N'importe quoi, les anti-anto comme les anti-n'importe quel membre du club qui le respecte donc hormis Piquionne personne ne mérite qu'on ne le respecte pas depuis 1988. Je ne parles que depuis l'année où j'ai commencé à suivre le SRFC j'avais 7 ans à l'époque. J'accepte qu'on critique ceux qui le mérite mais je n'accepte ni le mépris ni le manque de respect envers des personnes dévouées pour aider notre club.
L'article du Ouest-france de ce matin est clair Lemoine demande à partir mais Rennes aimerait le garder. Anto aime bien Lemoine et en a fait le 3ème capitaine. Lemoine comme Didot ont envie de jouer car ils aiment le foot.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#49 09-08-2011 17:38:04

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Pour leroy, c'est simple il ne jouait presque plus et le conserver aurait fait un salaire en plus pour meme pas 10 match

Pour lemoine , c'est pas parce qu'il sait fait péter un rein et qu'il est breton qu'il faut que le club le conserve, et puis arrerter de dire il est plus ou moins fort qu'intel, vous juger le niveau des joueur que sur des match, c'est a dire 90 minutes, anto et le staff juge eux sur a peu pres 20 heures d'entrainement par semaine alors c'est pas vous qui peuvent dire si il est plus fort qu'intel, et dire que le club priviliégie les gros black musclé bah on n'y peut rien, c'est comme ça meme si je pense et j'espere que pajot va etre titulaire a la place de doumbia


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#50 09-08-2011 17:40:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Départ] Fabien Lemoine [officiel]

Le_Banquier a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
Le_Banquier a écrit:

On en sait absolument rien. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu Pajot dans l'équipe des "titulaires" en amical.
Pour moi, la préférence est clairement donné à Doumbia qui dispose de quelques matchs pour faire ses preuves (ne pas oublier Tettey qui gratte régulièrement du temps de jeu).

Il n'y a eu que des équipes mixtes en amical donc ça ne signifiait rien.

Le match contre Sochaux qui était la répétition générale avant l'UEFA... Cela ressemble fortement à une équipe type en première mi-temps...Et Doumbia était déjà là!

FICHE TECHNIQUE
Première mi-temps: Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - Doumbia, M'Vila, Féret - Pitroipa, Boukari, Brahimi. 

Deuxième mi-temps: Costil (Diallo, 66') - Danzé (Théophile-Catherine, 66'), Boye, Mangane (Kana-Biyik, 66'), Jebbour - Mandjeck, Tettey, Pajot - Camara, Montano, Féret (Boukari, 66'). Entr.: Frédéric Antonetti.

Pajot blessé, Lemoine suspendu pour les 2 premiers matchs de Ligue 1. Ça ne signifie pas que Doumbia soit devant Vincent ou Fab dans l'esprit du coach.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-08-2011 17:41:42)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.96 KiO (Pic : 843.86 KiO) ]