Vous n'êtes pas connecté.
Ça serait énorme si Fred venait, mais est-ce-qu'au niveau du salaire ça va être jouable ? Parceque lorsqu'il était à Lyon il touchait pas loin de 300.000/mois
Par contre j'ai une question mais je ne sais pas trop ou la mettre donc je vais la posé ici. Est-ce-que quelqu'un sait ce qu'il est devenu du projet du naming du Stade ?
"Je veux bien être pendu sous un fraisier" Luc Ferry 08/06/2011
15 millions sur Fred, admettons qu'on puisse le faire, ce serait tout simplement jeter l'argent par les fenêtres.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (08-08-2011 17:04:21)
Ça serait énorme si Fred venait, mais est-ce-qu'au niveau du salaire ça va être jouable ? Parceque lorsqu'il était à Lyon il touchait pas loin de 300.000/mois
Par contre j'ai une question mais je ne sais pas trop ou la mettre donc je vais la posé ici. Est-ce-que quelqu'un sait ce qu'il est devenu du projet du naming du Stade ?
essaie dans le topic stade la route de lorient ?
sinon pour Fred je recite l'article :
Fred et Fluminense, c'est peut-être bientôt fini. Menacé de mort la semaine dernière par des supporters qui l'ont poursuivi dans les rues de Rio après avoir quitté un bar, l'attaquant brésilien n'en peut plus. «Je suis un père de famille, et Rio est devenu un endroit trop dangereux. En ce moment, ma décision est de partir», a déclaré l'ancien Lyonnais qui est sous contrat jusqu'en 2016.
Fluminense accepterait de s'en séparer si un club consent à payer la clause libératoire du Brésilien. Celle-ci serait estimée à 15 millions d'euros. Fred privilégierait un départ à l'étranger. Un intérêt de Naples avait été évoqué il y a quelques mois. Agé de 27 ans, l'attaquant international avait quitté Lyon pour «Flu» au cours de l'hiver 2009. "
Le mec il veut quitter Rio pour raison de sécurité et il veut aller à Naples... pourquoi pas Marseilles ?
Dernière édition de: belis (08-08-2011 17:30:11)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il a jamais dit qu'il voulait rejoindre Naples, c'est Naples qui est venu se renseigner, c'est très différent.
Mais j'avoue que ce serait marrant de le voir rallier Naples ou Palerme (maintenant qu'ils ont des sous).
Quant aux 15 millions, ils s'expliquent en grande partie par l'étendue encore énorme de son contrat, en tout cas c'est un montant qui me semble trop élevé pour nous. C'est dommage, pour quelques millions de moins il aurait été intéressant.
Dernière édition de: lauig (08-08-2011 17:43:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Frossi a écrit:Ça serait énorme si Fred venait, mais est-ce-qu'au niveau du salaire ça va être jouable ? Parceque lorsqu'il était à Lyon il touchait pas loin de 300.000/mois
essaie dans le topic stade la route de lorient ?
sinon pour Fred je recite l'article :
Fred et Fluminense, c'est peut-être bientôt fini. Menacé de mort la semaine dernière par des supporters qui l'ont poursuivi dans les rues de Rio après avoir quitté un bar, l'attaquant brésilien n'en peut plus. «Je suis un père de famille, et Rio est devenu un endroit trop dangereux. En ce moment, ma décision est de partir», a déclaré l'ancien Lyonnais qui est sous contrat jusqu'en 2016.Fluminense accepterait de s'en séparer si un club consent à payer la clause libératoire du Brésilien. Celle-ci serait estimée à 15 millions d'euros. Fred privilégierait un départ à l'étranger. Un intérêt de Naples avait été évoqué il y a quelques mois. Agé de 27 ans, l'attaquant international avait quitté Lyon pour «Flu» au cours de l'hiver 2009. "
Le mec il veut quitter Rio pour raison de sécurité et il veut aller à Naples... pourquoi pas Marseilles ?
Naples est moins dangereux que Rio
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Entre les favelas et la Camora , c'est difficile de choisir !
Asa .....me plait beaucoup !
Heureusement, les hommes, même les joueurs de foot, évoluent au cours de leur vie et mûrissent beaucoup entre 20 et 27 ans. Et même Joey Barton s'est un peu assagi. L'argument de la mentalité de Fred est un peu foireux pour moi.
Surtout qu'il s'est pas tiré de n'importe quoi en partant de Lyon, il s'est barré du système Puel et rien que ça ce serait plutôt un signe de finesse.Mais bon, je pense qu'il est trop cher pour nous Francis Perrinho.
En même temps Francis s'était chippé la place depuis un moment par Benzema.
Je sais pas si l'argument de la mentalité est foireux, ce que je sais en tout cas, c'est que c'est un sale type. Un mec qui fait ça, on peut s'en passer.
Après le débat a guère d'intérêt vu qu'il viendra pas et tant mieux. Qu'il aille en Italie, Chivu doit l'attendre !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je ne te remercie pas Loeschbor, ré-entendre du gilardi en se rappelant qu'on va bouffer du Ménes, du Riolo, du Delpérier et du CJP toute la saison, ça me fout un de ces cafards...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hamsik s'était fait volé sa montre il y a un moment à Naples... Les supporters lui ont ramené (true story).
Quand tu joues dans l'équipe, Naples c'est très sûr! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Entre les favelas et la Camora , c'est difficile de choisir !
les favelas sont bien plus dangereuses
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
en tt cas pour Vela, c'est mort http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … rient.html sacré attaque à Lorient !
Dernière édition de: lincolnt (08-08-2011 19:16:15)
Comme quoi mieux vaut de bonnes relations qu'un riche actionnaire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
en tt cas pour Vela, c'est mort http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … rient.html sacré attaque à Lorient !
Wenger peut nous prêter Bentner.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Vela n'est pas avant-centre. Il peut jouer ailier ou 10.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
lincolnt a écrit:en tt cas pour Vela, c'est mort http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … rient.html sacré attaque à Lorient !
Wenger peut nous prêter Bentner.
Je préfère Verhoek.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme quoi mieux vaut de bonnes relations qu'un riche actionnaire !
Ouai mais le (très) riche actionnaire peut aussi se payer Léonardo et avoir plein de relation. ^^
Enfin je crois que Pinault a de bonnes relations avec G.Martel et Loulou Nicollin.
t'es con ou quoi ? Evidemment si t'as les 2 c'est mieux !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne crois pas avoir vu quelqu'un citer ce joueur donc je me lance : personne n'a pensé que le joueur pouvait être Landon Donovan des Los Angeles Galaxy?
C'est un leader dans tous les sens du terme, par ses performances, par son capitanat aux Galaxy et par son aura notamment aux states. Il plante environ une quinzaine de buts par saison il me semble (certes en MLS...) et possède une expérience de l'Europe (Allemagne et Angleterre où il avait été plutôt bon). De plus il semble à peu près avoir le profil recherché à savoir un attaquant qui semble plus prendre la profondeur que VHM.
Après je ne sais pas s'il est cher mais son salaire aux dernières nouvelles est plutôt accessible (moins de 30 K/semaine) par rapport à certains noms qui circulent.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Aux Etats-Unis c'est LA star de la MLS, venir dans un club comme Rennes ne lui correspondrait pas, lui qui a joué à Everton et au Bayern. De plus, on recherche un n°9, pas un milieu créateur.
Super joueur, encore jeune (29 ans) et avec des qualites sportives et mentales enormes... Par contre j'ai du mal a croire que son salaire soit aux environ de 30K par mois. De ce que je peux voir a son sujet ca tape dans les 2M$, ce qui n'as pas gigantesque, mais clairement plus que 30K/, dans la region de nos plus haut salaires (et meme ca, je pense que c'est sous-evalue par rapport a la realite)
Ah oui Donovan j'avais beaucoup aimé à la Coupe du Monde.
Mais l'Europe ça lui avait pas trop réussi je crois.
gaudi > Oui souvent j'suis quand même très con.
Dernière édition de: Yoyodu29 (08-08-2011 21:12:23)
Aux Etats-Unis c'est LA star de la MLS, venir dans un club comme Rennes ne lui correspondrait pas, lui qui a joué à Everton et au Bayern. De plus, on recherche un n°9, pas un milieu créateur.
Bah, je pense pas justement. Être titulaire et pouvoir réussir en Europe, ce qu'il n'a jamais encore pu faire, ça doit trotter dans sa tête. Par contre ce n'est clairement pas un milieu créateur. Ce n'est pas non plus un pur 9, mais un attaquant pouvant jouer au trois postes du front de l'attaque rennaise. Suarez est aussi plus de ce profil que de celui de goleador façon Trezeguet.
De plus Bocanegra pourrait lui toucher deux mots à propos du club et Salma Hayek faire aussi de la pub. Enfin bref, il me paraissait correspondre au profil de leader d'attaque donc je l'ai posté, mais bien sûr ça peut se discuter.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Voila un joueur que je n'ai pas encore vu proposé ici mais qui serait pour moi une bonne pioche : Oscar Cardozo.
Il veut être mieux payé (il est payé moins de 100 k par mois) donc soit il part, soit Benfica augmente son salaire. Il se dit qu'il aurait des envies de départ.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Dommage pour Cardozo, joueur que j'apprécie également !
Il veut quitter Lisbonne mais veut jouer en Turquie soit au Besiktas ou à Galatasaray.
Super joueur, encore jeune (29 ans) et avec des qualites sportives et mentales enormes... Par contre j'ai du mal a croire que son salaire soit aux environ de 30K par mois. De ce que je peux voir a son sujet ca tape dans les 2M$, ce qui n'as pas gigantesque, mais clairement plus que 30K/, dans la region de nos plus haut salaires (et meme ca, je pense que c'est sous-evalue par rapport a la realite)
Georgiebest parle de 30k/semaine. 2M$ annuel ça fait bien ça, environ 120k mensuel.
Je doute qu'un mec comme Donovan puisse être intéressé par le Stade Rennais tout de même.
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.29 KiO (Pic : 798.19 KiO) ]