Vous n'êtes pas connecté.
Défaite du Bayern Munich 1 - 0 à l'Allianz Arena contre Monchengladbach. Ça commence mal pour eux.
Ils commencent toujours mal leur saison t'façon ^^
Il ne va pas falloir renouveler trop ce type de resultat , sinon Dortmund va se balader encore cette saison ! Ils ont perdu Sahin , mais cela joue toujours aussi bien .
Asa .....me plait beaucoup !
Vamos dortmund !!!
j'espère voir un gros borussia en LDC !
Il ne va pas falloir renouveler trop ce type de resultat , sinon Dortmund va se balader encore cette saison ! Ils ont perdu Sahin , mais cela joue toujours aussi bien .
Gündogan c'est du tout bon, Kagawa et Götze sont toujours là. Par contre ne crois pas qu'ils seront seuls, le Bayer sera à l'affût et il y a toujours une équipe surprise " à la Wolfsburg" ^^
Yoyoc, vamos ça ne veut rien dire en allemand, alors c'est NUR DER BVB, stp.
Mainz a aussi gagne 2-0 contre Lerverkusen. 2 buts de raccrocs. mais "on" gagne.
Et desole de me repeter, mais pour mon 2eme match a Mainz j'ai vu une victoire. Et les joueurs qui RESTENT 10-15 MINUTES SUR LA PELOUSE pour feter la vitoire. Le 9 qui monte dans les tribunes.
Si nous supportere rennais on a beaucoup a apprendre de Mainz (et j'imagine aussi ailleurs en Allemagne), les joueurs sont comme nous.
Le minimum c'est que : quand Rennes gagne, TOUS LES JOUEURS viennent saluer le kop
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
A Rennes les joueurs le faisaient aussi en début d'année. Après, ils ont arrêté, comme on ne gagnait plus.
Pardon?
Tu es sur qu'on ait vu les memes matchs? La meme equipe?
Les joueurs du Stade Rennais restes sur la eplouse apres une victoire pendant 10-15 minutes? C'est comme avoir de la neige a Rennes en plein mois de juillet.
On a beaucoup a s'inspirer de la Bundesliga
Contre Arles-Avignon par exemple en Janvier, les joueurs ont fêté la victoire avec le Kop. Mais en effet, ça ne durait pas un quart d'heure.
Et c'est pas demain la veille qu'on verra ca a Rennes.
Si on se qualifie en Ligue Europa ce serait vraiment bien qu'on tombe contre une equipe allemande
Mainz toujours leader. Apres 4 matchs officiels, ils ont au moins marque un but a chaque match
A l'invers, Köln est tres mal parti. 2 defaites, seulement un but marque et 8 encaisses ...
Le (pour le moment) leader Mainz affrontera Schalke 04 alors que Köln affrontera Kaiserslautern pour ce qui pourrait etre deja un duel de relegable ...
Dernière édition de: maxime35 (21-08-2011 09:36:06)
Mayence qui semble bien parti pour refaire le même début de saison que l'année dernière. On va voir si ils tiennent sur la durée cette fois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouai et Shalke par contre, c'est du même niveau que la saison dernière. Et Raùl qui veut rester, va au PSG, non di diou !
Le cours du match a complètement changé ! Schalke a réussi à réduire le score, puis la machine s'est enclenché : victoire 4 - 2.
Bon bah tant pis ^^
N'empêche c'est le deuxième match fou en Bundesliga ce week end.
De toute facon dans l'ensemble il sont toujours plus fou qu'en France
Moi en France les matchs fous dont je me rappelle implique tous les 2 Marseille, bien sur il y a le 4-4 contre Rennes et encore plus loin dans le passe, leur victoire 5-4 contre Montpellier alors que les supporters marseillais quittaient le stade parce justement l'OM etait mene 4-0.
Des matchs a, au moins 6 buts en France il y en a peu
Bon, j'en ai deja parle dans la rubrique "transferts" mais j'aime vraiment ce numero 17 a Mainz : "Zoltán STIEBER". Tres bon, jeune : 22 ans. Donc a priori encore une marge de progression.
Qui le connaitrait encore mieux que moi ?:D
quelqu'un à un lien pour regarder Leverkusen-Dortmund ?
But de abdelaoue pour hanovre .Tres bon ce joueur dommage que dreo ne sait pas plus interréssé à lui .
... t'en sais rien. Car il est evident ( et c'est normal) qu'il ne parle pas de tous les joueurs auxquels il s'interesse
Le Bayern a atomisé Fribourg cet aprem (7-0) avec un quadruplé de Gomez. On peut noter le très bon match de Ribéry qui a inscrit un doublé et qui s'est également mué en passeur.
Dortmund s'incline contre le promu Berlinois (1-2), début de saison en demi-teinte pour les champions en titre!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hoffenheim qui a inscrit 4 buts contre Mayence et pendant le même temps Stuttgart qui gagne 3- 0 contre Hannovre
... et Mainz, ou les joueurs, meme apres avoir perdu 4-0 ils viennent saluer le public ...
.. apres avoir battu 2-1 dans les dernieres minutes aussi ...
D'ailleurs apres avoir vu les 2 derniers matchs de Mainz a domicile, si Mainz a du souci a se faire pour le championat, Marseillea du souci a se faire pour la Ligue des Champions car Dortmund a vraiment ete bon ...
Mainz 1 - Dortmund 2
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.89 KiO (Pic : 763.79 KiO) ]