Vous n'êtes pas connecté.
et pourquoi Stuttgart veux s'en séparer ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai listé les joueurs étrangers de la premiere league et championship qui peuvent nous interesser :
Rodallega ( Wigan ) , Kalinic ( Blackburn ) , Jones ( Stoke City ) , Odenwingie ( Bromwich ) , M Dembélé ( Fulham ) , Anichebe , Yakubu ou Saha ( Everton ) , N'gog ( Liverpool ) , C Vela ou Bendtner ( Arsenal ) , M B Diouf ( Manchester U ) , Zigic ( Birmingham ) .
Vela n'est pas avant-centre.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
et pourquoi Stuttgart veux s'en séparer ?
Il non pas assez de liquidité pour acheté Ogunjimi (attaquant de Genk) et que Pogrebnyak possède l'un des plus gros salaire du club.
Le salaire de Pogrebnyak est sûrement énorme, trop pour le Stade Rennais. Jamais on pourra lui offrir ce que lui ont donné le Zenit St Petersbourg et Stuttgart.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (08-08-2011 13:17:35)
J'ai listé les joueurs étrangers de la premiere league et championship qui peuvent nous interesser :
Rodallega ( Wigan ) , Kalinic ( Blackburn ) , Jones ( Stoke City ) , Odenwingie ( Bromwich ) , M Dembélé ( Fulham ) , Anichebe , Yakubu ou Saha ( Everton ) , N'gog ( Liverpool ) , C Vela ou Bendtner ( Arsenal ) , M B Diouf ( Manchester U ) , Zigic ( Birmingham ) .
Malheureusement, aucun de ces joueurs ne correspond au profil dressé par Dréossi et Antonetti... sauf Saha dont on a déjà eu quelques échos du côté de la RDL.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et Asamoah Gyan ?
Oh ouiiiiiiiiiiii
Pourquoi pas Chamakh ? Je n'aimais pas ce joueur à Bordeaux, mais force est de constater qu'il était très précieux, pas maladroit de sa tête et de ses pieds.
Sa première saison à Arsenal n'a pas été un grand succès, je ne suis pas sur qu'Arsène Wenger n'aimera pas le remplacer...
Par contre il doit être cher et son salaire énorme... Mais sinon il correspond bien au profil je trouve...
Même si c'est du gros fantasme et qu'il a récemment dit qu'il ne comptait pas partir...
Dernière édition de: rayallen (08-08-2011 14:07:46)
Rennes, je t'aime !!!
fred
Il correspond au profil.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
oui enfin 15 millions ça fait un peu cher non ?
Pourquoi alors ne pas recruter directement Marvin Ogunjimi, le russe de stuttgart ayant un tres gros salaire difficilement faisable à rennes. Sinon il y a Fred qui veut absolument quitter le bresil ....
Danzé ?....Le futur Reveillere
oui enfin 15 millions ça fait un peu cher non ?
La famille Pinault doit mette le paquet sinon, on ne va jamais y arriver!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
C'est exactement le bon profil. Il a déjà démontré ses qualités de finisseur à Lyon. Il est parti à cause de la concurrence et notamment l'émergence de Benzema.
Après est-ce qu'un retour en France le tente ? A Rennes en plus ? Pas sur...
Fred est mauvais et ne correspond pas à l'état d'esprit du Stade.
Anto for ever, on ne parle pas du collègue d'Omar là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Fred est mauvais et ne correspond pas à l'état d'esprit du Stade.
état d'esprit... euh... tu peux développer stp ??
mais sinon tu as raison, en + il a des stats dégueulasses lui aussi...
2003 - 2004 (mineiro) = 34 buts en 54 matchs
2004 - 2005 (cruzeiro) = 56 buts en 71 matchs
2005 - 2009 (lyon) = 34 buts en 88 matchs
2009 - 2011 (fluminense) = 53 buts en 82 matchs
Je suis d'accord avec Anto 4 Ever. Francis Perrin pour foutre le boxon il y a pas mieux. Je me souviens de matchs de LDC où le mec avait un comportement pitoyable. En plus d'être mauvais, il arrêtait pas de pleurnicher, insupportable et n'aidant pas son équipe du tout.
Sinon, je viens de voir que Jelen est toujours libre et disponible, c'est fou. Bagayoko aussi du reste mais c'est moins fou.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il n'a jamais été décisif en coupe d'Europe avec Lyon, je me souviens que Gourcuff père le trouvait "limité", et moi aussi, il a une tendance à s'énerver et à mettre la semelle quand ça marche pas, son côté star, et l'état d'esprit du Stade, pour moi, ben, c'est : tu fais pas ta starlette, tu te bats et tu te fonds dans le collectif, ce que Bangoura et Marveaux n'ont jamais réussi à faire. Totor est en train d'y arriver, et Gyan aurait cartonné s'il était resté parce qu'il avait ces qualités-là.
Maintenant, s'il vient et plante vingt-cinq buts en étant aimé de tout un peuple, je fais Compostelle à genoux en me fouettant le torse avec des orties.
Lauig : ah bon ? zut !
Heureusement, les hommes, même les joueurs de foot, évoluent au cours de leur vie et mûrissent beaucoup entre 20 et 27 ans. Et même Joey Barton s'est un peu assagi. L'argument de la mentalité de Fred est un peu foireux pour moi.
Surtout qu'il s'est pas tiré de n'importe quoi en partant de Lyon, il s'est barré du système Puel et rien que ça ce serait plutôt un signe de finesse.
Mais bon, je pense qu'il est trop cher pour nous Francis Perrinho.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on commence à écouter Gourcuff père....
Sérieusement Fred c'est :
1 - Un super joueur, les stats parlent d'elle-même.
2 - Le profil de joueur qu'il nous manque : Joueur de surface, finisseur, remiseur.
3 - Inaccessible pour le Stade....
Moi je commence à me demander si on devrait ouvrir un sujet de le topic recommandation : doit on prendre un attaquant ou un défenseur central expérimenté complémentaire à Mangane? Je vous vois déjà hurler, mais les derniers matchs tendent à prouver qu'on peut se poser la question...
vagner love il a claqué 20 but en championnat en 2008 il vaut 12 million si pinaut aide on peut l achetermais c qu une suggestion. J aime bien jones de stoke il en a mis 12 jcroi cette anné jai bien ce joueur
Euh... quoi ? C'est quoi cette langue ?
J'avais deja proposé Fred plusieurs fois :
+ Il est international bresilien ( deja vu la concurrence , cela demontre son niveau , meme s' il est remplacant )
+Il a de supers stats a Fluminense , a Lyon aussi cela tournait bien quand il jouait avec Benzeema
+ Il veut quitter son club pour des raisons de sécurité
+Il a un bon jeu de tete , et le sens du but
- C'est un joueur de 4-4-2 pour moi , comme Gomis , par ex . Il a besoin d' un attaquant remouant autour de lui .
- Son president reclame 15M , c'est trop pour nous . Et quid de son salaire ?
Asa .....me plait beaucoup !
au mercato d'hiver 2010 et d'été 2010, on a fait des offres à 15M pour Loïc Rémy, je comprend pas pourquoi ce serait hors budget aujourd'hui.... Surtout depuis qu'Anto a dit que les Pinault sont derrière pour l'achat du 9 !
I just can't get henaff
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.77 KiO (Pic : 775.67 KiO) ]