Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 07-08-2011 20:02:19

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Paris Saint-Germain

Sauf que le PSG rêverait d'avoir un entraîneur de ce niveau (et que le club de la Capitale ne l'a pas). Gourcuff reste à Lorient, parce qu'il a le contrôle total de son effectif et de sa gestion.

S'il était libre, tous les clubs de L1 se l'arracheraient.

Merci Lorient.

Hors ligne

#1902 07-08-2011 20:14:11

Ranandryl
Membre
Inscrit(e): 04-05-2006
Messages: 10

Re: Paris Saint-Germain

Que Gourcuff soit un bon entraîneur je n'en doute pas, mais franchement je ne l'échangerais pas contre Kombouaré.

De plus le palmarès de l'autre rageux est vierge donc bon.....si il était si bon ça se verrait et il aurait un peu plus de trophées.

Et m'est avis que si le Milan lui proposait un salaire de 5 millions par an il viendrait. Tu ne te demandes pas pourquoi personne ne vient le chercher?

Il est surcôté car il a une tête de prof et a des entraînements originaux. Ca a fait tripper les journalistes à un moment de montrer que pour être entraîneur en L1 tu n'étais pas obligé de porter un survêt adidas et d'avoir une attitude de beauf.

Mais AK faisait un jeu aussi beau à VA avec sensiblement les mêmes moyens et l'actuel entraîneur de Sochaux propose du beau jeu aussi (et je les c ite pour l'exemple mais t'en as d'autres). Faut arrêter de croire que Gourcuff c'est lesummum en entraîneur.

Et surtout je n'aime pas son attitude de m**de anti-Paris. Franchement je n'ai rien contre Lorient mais j'étais au Parc hier et l'arbitre a bien aidé (paye tes dix touches pour Paris données à Lorient et tes épaule contre épaule sifflés systématiquement faute en faveur des Merlus, vla tes attentats sur Gameiro qui donnaient pas lieu à expulsion ou carton).

Franchement si Paris gagne le titre et se paye Lorient en fin de saison tu peux compter sur moi pour bien me  foutre de leur gueule et leur demander où sont passées leurs valeurs de solidarité du "petit-qui-triomphe-toujours-du-grand-comme-dans-goldorak-et-les-cités-d'or".

Dernière édition de: Ranandryl (07-08-2011 20:16:29)

Hors ligne

#1903 07-08-2011 20:55:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Paris Saint-Germain

Cela m'a fait marrer le sourire de Léo en sortant , alors que Kombouaré joue sa peau a chaque match !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1904 07-08-2011 21:40:17

yoyoceltik
Invité

Re: Paris Saint-Germain

lauig a écrit:

Sur les qataris...
Les brésiliens sont plus nombreux que les qataris à Paris tu sais...

ah bon ? lol c'était ironique lauig.

ranandryl, moi je préfère le petit qui joue avec ses moyens plutôt que le gros arrogants qui va devenir l'ennemi de pas mal de supporters de club.

#1905 07-08-2011 21:45:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Dans les bois Yoyoc ,dans les bois !  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1906 07-08-2011 22:22:00

Ranandryl
Membre
Inscrit(e): 04-05-2006
Messages: 10

Re: Paris Saint-Germain

ok yoyo mais qui est arrogant là?

Tout le monde crache sur le PSG parceque c'est l'équipe de la capitale c'est tout (et que ça en énerve certains que Paris sorte enfin du trou et ne joue plus la relégation).

Est-ce que AK ou quelqu'un du club s'est exprimé de manière arrogante ces jours-ci? Non. Est-ce qu'AK a craché sur Lorient? Non.

Mais comme c'est le PSG c'est forcément "un club d'arrogants".

Par contre là quand Gourcuff crache sur le PSG c'est normal?

AK aurait fait la même chose que Gourcuff il aurait été vertement critiqué par la presse entre autres.

De plus même quand Paris était pauvre et ne pouvait recruter les gens crachaient quand même sur le club, donc l'histoire des moyens du PSG qui vont attirer la haine du club j'y crois moyen. La haine est déjà présente.

Bizarrement Gourcuff quand son gosse va à Milan qui est le club de foot business par excellence là l'argent sale le dérange moins. Je suis sûr que c'est les valeurs du foot famillial qui guident les choix de son fils wink. C'est pour ça qu'il a choisi Lyon, le club familial par excellence...

Dernière édition de: Ranandryl (07-08-2011 22:27:24)

Hors ligne

#1907 08-08-2011 10:47:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

BON

yoyoceltik a écrit:

tiens ce topic est déserté, bizarre...

J'ai rien déserté du tout, c'est les vacances, j'me laisse aller comme K-B tongue

yoyoceltik a écrit:

tiens topher le lâche lui irait bien comme surnom... lol

Venant de toi, le mec que tout le monde voudrait renommer " Le gros boulet de SRO " ça ne me dérange pas.

yoyoceltik a écrit:

dire qu'ils y en a ici qui vont acheter le maillot de pastore saint germain, n'importe quoi !

Ouais, d'ailleurs on devait me l'emmener hier, mais rupture de stock pour le flocage " PASTORE ", va falloir attendre sad

Mais comprend nous, on prend juste de l'avance, dans un an porter le maillot du PSG sera une mode. cool

Bon allez place à des choses plus sérieuse maintenant smile

SRFC Da Viken a écrit:

Je rappelle que Paris n'a pas été loin de descendre il y'a 3ans.

Et que depuis ils sont aller 3 fois au Stade de France.

Luis Carlos Nazário a écrit:

Surtout que je pense qu'il y avait un peu de sarcasme dans les propos de topher, nan ?

wink

le-godec'h a écrit:
topher a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Certains me font marrer!!! Vous supportez Rennes ou Paris SG? Supporter 2 clubs pro français est ridicule. Mais bon, comme on dit le ridicule ne tue pas!!!


La loose ne me correspond pas, donc à un moment Rennes c'est bon.

" J'men tape de participer, l'important c'est de gagner "

J'en rajouterais pas, bonne soirée cool

Le Rennais est hautain & le Parisien arrogant vous êtes mal barré lol

La lose non? Ta phrase est ridicule, meme si je sais que tu joues ce jeu là.
Supporter un club de foot c'est déjà la lose, au moins quand c'est un club de merde y a un petit coté romantique, retourner sa veste quand on sort les biftons ça fait au mieux footix, au pire gigolo. S'il suffisait de supporter une équipe de foot pour réussir sa vie ça se saurait smile. Enfin bref si c'est pas la lose qui te correspond c'est quoi? La lâcheté et le mépris des humbles gens?

Nan nan nan.

J'y suis allé un peu fort mais c'est pas du tout ça que je voulais dire. Jamais je me permettrai de dire ça, de vous méprisez ou quoi que ce soit. Au contraire même, j'ai beaucoup de respect pour tout ceux qui arrivent encore à croire en cette équipe, à ce motiver pour regarder les matchs, prendre des abonnements etc.. Moi j'y arrive plus.
Mais enfet j'crois que j'suis pas fait pour supporter un club de foot ou en tout cas pas un club comme Rennes^^
Comme dit mon patron " J'suis une poule de luxe " lol du coup je veux toujours ce qui se fait de mieux sinon ça m'intéresse pas. Mais pour le foot tu ne choisis pas vraiment ce que tu veux. Je suis pour Rennes, parce que je suis née ici et que les premiers matchs que j'ai vu étaient à Rennes donc voilà à l'age de 10 ans tu prends ce que l'on te donne. C'est à cette age là que j'ai kiffer le PSG au moment de la coupe des coupes & de Patrice Loko mais j'allait pas demander à mon père de m'emmener au Parc donc j'ai continuer avec Rennes parce que c'était la facilité & le seul endroit où je pouvais aller voir des matchs et j'en suis devenu vraiment supporter mais là maintenantc'est bon l'image de looser qui colle à ce club commence à me les briser et je suis persuadé que l'on arrivera jamais à rien.

Rennes restera toujours mon club, parce que j'ai quand même passé pas mal de temps au stade et que j'en passerai encore un peu, mais si Paris était plus proche..   

Rennes est devenu qu'un choix par défaut.
( Oh le con.. lol )

Hors ligne

#1908 08-08-2011 11:02:42

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: Paris Saint-Germain

En fait tu nous expliques que tu veux surtout toujours ce qui se fait de plus clinquant, pas ce qui fait de mieux.

Hors ligne

#1909 08-08-2011 11:10:35

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Putain merde j'suis Bling Bling ^^

Ouais c'est pas forcement faux, mais là avec Paris ça va être les deux en même temps, parfait. tongue

A y un truc dont je n'ai pas parlé, par apport à la comparaison avec City. Y a un problème que n'aura pas Paris et que City a avec Tevez et Balotelli , aucun joueur ne diras que Paris c'est moche et qu'il n'y a rien à faire comme à Manchester ^^






[sup]Au fond de moi j'suis convaincu que Rennes va gagner samedi mais faut pas le dire trop fort..[/sup]

Hors ligne

#1910 08-08-2011 11:14:53

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Paris Saint-Germain

Perso j'trouve ça con de cracher sur Paris dès qu'ils perdent un match... Leur recrutement jusqu'à l'arrivée de Pastore n'est pas si bling-bling que ce que l'on voudrait nous faire croire. Bon si ils continuent de recruter du Berbatov tout ça, ça va devenir un peu n'importe quoi, surtout que leur défense est un peu faible pour un prétendant au titre.
Le plus comique là-dedans c'est que vous êtes nombreux à espérer que Pinault lâche de la thune pour un buteur. lol

Et puis ceux qui ne perçoivent pas la touche d'ironie dans les propos de topher, c'est chaud quoi.

Dernière édition de: DaNutz (08-08-2011 11:15:34)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1911 08-08-2011 11:22:27

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Paris Saint-Germain

En même temps, Topher, j'crois pas qu'il y ait une seule personne sur ce forum qui n'ait jamais eu envie de foutre son abonnement au Stade aux ordures et de se prendre d'affection pour Marseille, Lyon ou Paris. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai voulu bouffer mon chapeau de désespoir et essayé de prendre fait et cause pour un autre club. J'y suis juste jamais parvenu. Le fameux "club de ton coeur", tu le choisis rarement, il s'impose à toi et t'as plus qu'à faire avec en priant au préalable pour ne pas t'enticher d'une trop grosse merde. J'ai pas dû prier suffisamment fort, faut croire, mais c'est comme ça et j'en suis fier.
Tu peux te prendre d'affection pour un autre club, on a tous nos petites passades, mais tu reviens toujours dans les bras de ta femme quand la passion de l'aventure passe.
J'y crois juste pas à ton retournage de veste. Tu pourras rouler des mécaniques autant que tu veux, tu n'aurais rien à foutre sur ce forum si ce club te rebuttait à ce point là. Encore faut-il se l'admettre, mais ça c'est une autre histoire.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1912 08-08-2011 11:25:00

Anto for Ever
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Ranandryl a écrit:

Tout le monde crache sur le PSG parceque c'est l'équipe de la capitale c'est tout (et que ça en énerve certains que Paris sorte enfin du trou et ne joue plus la relégation).
De plus même quand Paris était pauvre et ne pouvait recruter les gens crachaient quand même sur le club, donc l'histoire des moyens du PSG qui vont attirer la haine du club j'y crois moyen. La haine est déjà présente.

Bon, t'as perdu, t'as perdu, on va pas en faire tout un truc.

#1913 08-08-2011 11:36:46

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: Paris Saint-Germain

Ah non mais j'ai perçu l'ironie, j'ai juste voulu mettre une petite pique concernant sa phrase où il écrit "poule de luxe".
D'ailleurs je pense pas que Topher l'ai mal pris, si?

Pour revenir au sujet, Paris a un très bonne équipe c'est un fait. Reste à voir si le temps que les automatismes se fassent ils auront pas accumulé trop de retard pour la course au titre. Moi je vois pas Paris faire mieux que 3e cette année mais s'il continue sans trop changer le groupe je les vois facilement 1er l'année prochaine. Si les Quatari restent un peu on verra presque sans aucun doute une nouvelle ère pour le PSG.

Hors ligne

#1914 08-08-2011 11:40:28

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Que le PSG fasse la nique aux gros clubs Européens (Inter compris ) Bien tant mieux je n'attends que ça ,  cool  mais être obligé de demander à Said , (épicier de son etat) de me traduire les propos du président du club censé representer la capitale de mon pays alors excuser l'expression,  " mais moi ça me trou le cul ,con!!! " . La c'est poussez le bouchon un peu loin, Toph tu trouves pas ?  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1915 08-08-2011 11:53:44

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Paris Saint-Germain

Tant que Toph' continuera à boire du champ' avec ses amis (Kembo et Dalmat), je serai rassuré quant à son ipséité.

Hors ligne

#1916 08-08-2011 11:57:41

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Paris Saint-Germain

RTB a écrit:

Ah non mais j'ai perçu l'ironie, j'ai juste voulu mettre une petite pique concernant sa phrase où il écrit "poule de luxe".
D'ailleurs je pense pas que Topher l'ai mal pris, si?

Je ne m'adressais pas à toi wink , plus à des personnes comme Yoyoceltic, même si il ne faut pas donner trop d'importance à ses propos.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1917 08-08-2011 12:00:34

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Paris Saint-Germain

Rodi> ipséité, 10 pts !


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1918 08-08-2011 12:07:14

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Paris Saint-Germain

J'ai "connu" ce mot via des fidèles de l'ancien Kop de Boulogne. cool

Drapo.jpg

Hors ligne

#1919 08-08-2011 12:44:52

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 079

Re: Paris Saint-Germain

Ranandryl a écrit:

Il me fait trop marrer Gourcuff avec son blabla sur les valeurs des petits, c'est juste un gros rageux anti-psg.

Ils ont combien de champions league en salle des trophées à Lorient? Combien de championnats de France? Allez....de Coupes de France? De coupes de la ligue?

Qu'il profite bien car l'an prochain il restera un entraîneur d'équipe de seconde zone alors que le PSG jouera la C1.

C'est pas un gros rageux, c'est quelqu'un de très calme qui a un sentiment d'appartenance. C'est quelqu'un qui a des convictions et qui les rappelle en toutes circonstances, même devant les agences de marketing du PSG (médias). Il a toujours fait ça, n'a jamais bougé d'un yota, et je peux comprendre que la fidélité, l'honnêteté intellectuelle de Christian Gourcuff peuvent énerver les patrons et spectateurs du cirque nommé PSG, qui eux, en sont dépourvus.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1920 08-08-2011 12:48:22

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Paris Saint-Germain

C'est sûr que quand on conseille à son fils de sauter dans le premier avion pour Milan...
Mais bon c'est une autre histoire.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1921 08-08-2011 12:52:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Paris Saint-Germain

Concernant "l'épisode Yoann", c'était plus de la rancœur personnelle (envers le SRFC, qui n'a pas laissé le temps à Gourcuff Père de construire sur la durée) qu'autre chose. Et c'est humain, non ?

Et effectivement, c'est une autre histoire. C'est dingue comme le supporter peut-être rancunier.


Edit : Et j'arrête de flooder sur le topic d'un club qui ne m'intéresse pas.

Hors ligne

#1922 08-08-2011 13:00:25

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Paris Saint-Germain

Nan en vrai je m'en fout complètement de ça. C'est juste que c'est complètement contradictoire avec le portrait que Roddick fait de lui. En réalité chuis fan du monsieur, enfin du père, le fils pas trop il est vrai, mais c'est depuis qu'il joue à Lyon.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1923 08-08-2011 13:06:50

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 079

Re: Paris Saint-Germain

J'ai bien aimé aussi le "toujours aussi souriant" par Menez au Canal Football Club après l'intervention de Gourcuff, il avait rien d'autre à dire ? C'est sûr que C. Gourcuff il risque pas d'aller aux petites sauteries du cercle l'équipe-canal-PSG se faire des chatouilles avec le star système par contre son intervention était pleine de sens mais ça c'est sûr on commente pas ! on préfère dire qu'il est pas souriant, ça évite le débat de fond.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1924 08-08-2011 13:08:55

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Paris Saint-Germain

Pour ça je pense que c'était clairement ironique, Menes est pas pote avec Gourcuff justement?

Dernière édition de: DaNutz (08-08-2011 13:21:20)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1925 08-08-2011 13:18:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Menes a dit un truc intelligent hier soir (c'est à noter).

Si Paris gagne, ça va rager parce que le Qatar tout ça tout ça et que c'est la moindre des choses de gagner quand même.
Si Paris perd, ça va rager parce que le Qatar tout ça tout ça et que c'est la honte perdre quand même.

Ce topic en est la plus parfaite illustration.

Gourcuff il se fait mousser au Parc devant une ribambelle de journaliste et il a bien raison. Moi ça me gène pas la petite provoc', je trouve que ça met du piment et en plus il a pas tord sur le fond (même si c'est un peu simpliste parce que je trouve le recrutement du PSG jusque la cohérent...). Après faut pas qu'il pleure si il se prend un retour de flamme de AK, c'est tout.

Samedi soir, le PSG n'était tout simplement pas prêt.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 32
[Bot] ClaudeBot (32)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.44 KiO (Pic : 762.97 KiO) ]