Vous n'êtes pas connecté.
Putain mais c'est quoi ce but. Putain tout le long je disais "passes la, passe là, donne ta balle, lache là tu va te faire baiser, lach... buuuuut ^^"
Impressionnant que le défenseur n'ai rien pu faire. Bouk' la prochaine fois donne là ça passera pas tout le temps.
1-3
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Merde péno pour dijon ou est la défence
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Péno pour Dijon
Il touche le ballon
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Penalty pour Dijon... Pas évident sur l'action je trouve...
Putain c est pas possible
Poteau!!! Nous sommes vernis!!!
Poteau !
Mdr
Chacun son tour
Quel match de dingue
Pourvu que ça continue de jouer en notre faveur.
Oui il rentre pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yes
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pffiouuuu!!
Pénalty sur faute de ... Danzé ....
le peno c'etait pour le tacle ou danze ?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Ca me saoule.. on est pas concentré. On gagne mais c'est très juste, derrière c'est faible.
#ToutDonner
Le péno raté peut leurs porter un coup au moral, enfin espérons
Dernière édition de: kallstream (07-08-2011 18:17:21)
Mauvais pitroipa
Les gestes techniques tentés par Pitroipa
On la joue un peu facile depuis quelques minutes (tentative de roulette dans la surface, passe censée être spectaculaire plutôt que frappe...)... Espérons que ça ne nous retombe pas sur le coin du nez!
Pfiouu qu'est ce que c'est difficile derrière pour nous
Edit : désolé de flooder, j'ai pas de compte twitter.
Dernière édition de: Aymoz (07-08-2011 18:19:37)
Que fait Doumbia sur le terrain , vivement l'entrée de Dalmat
Que de hors-Jeu on est chanceu
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.23 KiO (Pic : 793.13 KiO) ]