Vous n'êtes pas connecté.
Doumbia est pas uniquement en concurrence avec lemoine et pajot. Dalmat peut très bien évolue a ce poste tout comme tettey Meme si comme toi je pense que c'est plus un relayeur qu'un récupérateur. Maintenant, je me demande si tu as suivi les matchs du srfc la saison dernière mais dalmat n'est absolument pas un meneur de jeu. En revanche, il peut apporter au milieu car c'est un joueur de football contrairement a certains. Je ne vous pas en quoi je mélange les choses. Tu dit que doumbia n'a jamais été vraiment bon, j'ai envi de te dire justement !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
La compo me plait bien , a une exeption pres , j'aurais préféré Dalmat à Doumbia , mais bon , d' un autre coté on devrait etre meilleur a la recuperation du ballon normalement !
Asa .....me plait beaucoup !
Dalmat est aussi très bon à la récupération. Je pense même qu'une association Dalmat - Féret au milieu pourrait être très intéressante.
J'ai rien contre Doumbia mais à l'heure actuelle il a pas montré grand chose. J'aurais aimé qu'on le prête pour voir ce qu'il peut donner pendant 1 saison en ligue 1.
clair que Dalmat, pour moi , apporte bien plus que Doumbia, j'aurais préféré qu'il soit titulaire demain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Doumbia est pas uniquement en concurrence avec lemoine et pajot. Dalmat peut très bien évolue a ce poste tout comme tettey Meme si comme toi je pense que c'est plus un relayeur qu'un récupérateur. Maintenant, je me demande si tu as suivi les matchs du srfc la saison dernière mais dalmat n'est absolument pas un meneur de jeu. En revanche, il peut apporter au milieu car c'est un joueur de football contrairement a certains. Je ne vous pas en quoi je mélange les choses. Tu dit que doumbia n'a jamais été vraiment bon, j'ai envi de te dire justement !
je disais ça par rapport à ton post sur la carte de fidélité au KFC.
C'est bizarre que tout le monde réclame Dalmat alors que la plupart d'entre vous le taillait à raison la saison passée. J'aime bien Dalmat mais il n'a pas fait une saison pour mériter d'être titulaire.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-08-2011 18:35:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ceux qui critique Doumbia là :
Vous l'avez vu pendant les match amicaux ou pas car le petit, il a été excellent. Il a gagné sa place pour l'instant avec les blessé et suspendu et cette place, il ne la pas volé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai pas vu les matches face à Vannes et Angers donc je ne me prononcerais pas sur ces matches là.
Mais face à Sochaux et Rustavi, il a tout sauf été exceptionnel...
Contre Socahaux il te fait une de ces relances...
Conséquence : but de Maïga.
Oui enfin c'est pas perceque que Dalmat marque un but en CFA et fait une passé dé contre Rustavi que le mec il va (re)gagner sa place dans le onze, je pense que Dalmat ne part clairement pas dans la peau d'un titulaire dans la tête d'Anto cette année car il a quand même trop déçu l'année dernière malgré sa fin de saison.
Je n'est pas de préférence entre Doumbia & Dalmat, je fais confiance à Anto pour aligner le meilleur/plus en jambes.
je regarde joué paris depuis 20 min et je me dit quon aura pas da mal a les battre sil joue comme sa lorient joue mieux au ballon on va les battre haut les main
Commencons deja par battre Dijon , avant de penser au match suivant !
Aucun adversaire n'est facile , cette equipe a des joueurs comme Meité ( Ex Om ), Souprayen , Corgnet ( apparement il est pas mauvais ) , thil ( ex buteur de Boulogne ) .......
Je sens bien une victoire si on est serieux defensivement et realiste offensivement , sinon si on ne montre rien , cela sent le nul a plein nez !
Asa .....me plait beaucoup !
Trois points demain : on en prend deux à Lille et à l'OM, trois à Paris...
Gagner pour bien commencer la saison est important. On joue face à Dijon donc si on veut prétendre à la 5ème place (ou mieux) on doit pas laisser filer des points. Faut être sérieux et ca devrait passer.
On doit être capables de faire ce qu'a fait Toulouse à Ajaccio ce soir.
Je suis un peu superstitieux, d'où cette remarque
3 promus, 1 défaite, 1 nul... manque plus qu'une victoire...
Je sais c'est un peu bête, mais bon, on voit des signes là où on veut en voir
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
3 promus,et 2 buts pris pour ceux qui ont joués, on peut aussi voir ça du bon côté des choses tu sais !
Bon demain faudra s'imposer histoire de marquer le coup et si possible avec la maniére, de façon à montrer aux Parisiens que chez nous sa ne sera pas une ballade de santé qui les attends !
GO ROAZHON 1901 , Le seul club qui peut me faire souffrir, mais à qui je pardonne tout tant je l' aime ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les compos probables d'après l'Equipe:
Dijon
Padovani - Bamba, Zarour, Meïté, Souprayen - Guerbert, Corgnet, Sankharé, Bauthéac - Thil, Jovial.
Rennes
Costil - Danzé, Mangane, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Boukari, Féret, Pitroipa - Montaño.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Dijon a clairement une équipe de L2. Si on est sérieux, on devrait remporter assez facilement ce match.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bon, on gagne 3-0, 4-1, oue ncore uen fois de plus 5-2 et on est premier
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Tiens tiens un 4/4/2, l'année dernière on a pris le bouillon à chaque fois qu'on a croisé un 4/4/2 ( Lorient 2 fois, Sochaux, Reims... ) . Est ce que le coach a trouvé la parade ? En tout cas ils ont un milieu de terrain pas mal du tout.
Dijon est certainement avec ajaccio l'équipe la plus faible du championnat, la victoire semble impérative.
Tous les supporters des différentes équipes ne savaient pas à quoi s'attendre pour leur premier match et je suis pareil...un bon nul pourri ou une victoire facile...incertitude totale
Victoire avec la maniére et ensuite on enchaine avec le PSG. Contre un promu, avec tout le respect qu'on lui doit,
on doit en mouillant son maillot, montrer tout suite notre niveau.
Je suis peut être un des seuls mais je crois en Camara qui va, à mon avis, monter en puissance en rectifiant sa derniére passe.
La composition parait logique, dans la continuité des derniers matchs même si j'aurais aimé voir Dalmat titulaire.
Sur le papier Dijon est loin d'avoir une mauvaise équipe et elle me fait penser un peu à Brest qui avait peu de joueurs connu de la ligue 1 mais qui ont montré qu'ils avaient le niveau (Roux, Grougi, Lesoimier pour ne citer qu'eux). Faudra être sérieux pour gagner ce match, chose obligatoire.
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]