Vous n'êtes pas connecté.
Moi c'est Roger ! <3
Putain on dirait dréo en pleine conf de presse !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi c'est Roger ! <3
http://3.bp.blogspot.com/_BYzT4Dj3_pg/R … 6c82b9.jpg
Ah c'est sur que comme perso principal, il envoie du bois
Bon allez, je vais regarder le Breaking Bad S04E01
Tu vas grave kiffer, il est trop trop bon cette épisode.
Tu vas grave kiffer, il est trop trop bon cette épisode.
Plutot pas mal oui mais j'aurai du me refaire le dernier de la saison 3 car malgré le très court résumé, j'ai eu du mal à me remémorer et me remettre dans le bain.
Gus toujours aussi Froid mais Génial
Pas mal le début de saison d'Entourage mais 8 épisodes, ça va etre tès court, je me demande comment ça va se terminer
Demain je me faire Breaking bad saison 4
Au contraire, cet épisode 3 est pour moi le meilleur depuis le début de la série. Jamais vu autant de travail de scénario et des persos dans une série. C'est magnifique. Le nombre de petites choses que beaucoup ne voient pas je suis sur et qui pourtant sont d'une subtilité énorme.
C'est des trucs cons comme par exemple, Hank qui ne veut pas bouffer son dessert et qui retrouve l'appétit discretos quand son pote vient enfin lui ramener des news de son job. Ou encore sa femme qui retombe dans ses arnaques pour s'évader de Hank ... Jesse qui pète son boulon ...
Chaque épisode est travaillé comme un film. Je kiff vraiment.
Oui enfin je trouve que c'est trop. L'Histoire avance pas.
Alors d'accord c'est toujours très bien filmé et très bien joué mais ça se traine un peu je trouve. Enfin ça reste au dessus de beaucoup de séries hein mais en comparaison aux saisons précédentes je trouve ça un peu moins bien.
On dirait une série de portraits en fait ce troisième épisode. Très beaux les portraits mais c'est des portraits quoi!
Et puis j'attends toujours de voir Jesse moi en fait, le perso de Walter a tendance à me saouler de plus en plus. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y en a qui suivent Better Off Ted ?
J'ai commencé ça hier soir, et je dois dire que ça me fait bien marrer, le format est court (comme beaucoup de comédies) mais il s'y passe plein de choses. Le rythme est très bon.
Portia De Rossi est parfaite dans son rôle de fausse frigide bien garce et manipulatrice.
C'est un plaisir de la retrouver dans un rôle comique.
J'e vois juste un défaut majeur, c'est une série qui n'est pas toujours évidente à traduire donc forcément plus agréable à ceux qui n'ont pas un grand besoin de sous-titres.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quelques infos sur certaine séries, certaines très intéressantes ici
Très intéressant pour Dexter, hâte de voir cette 6e saison qui semble prometteuse. Ca parle aussi de Fringe, Greys, Nikita, 90210, True Blood, etc...
Sinon, Breaking Bad aura une 5e et dernière (normalement) saison avec 16 épisodes peut-être partagés en deux parties. Vince Gilligan a dit vouloir que la série s'achève à l'issue de ces 5 saisons, c'est bien on aura une vraie fin tout comme Fringe puisqu'il est dit dans mon lien que ses créateurs savent comment la série va se terminer.
L'épisode 4 de Bbad très bon, hâte de voir celui de ce soir et content de retrouver Hank dans un rôle qui lui va beaucoup mieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y en a qui suivent Better Off Ted ?
J'ai commencé ça hier soir, et je dois dire que ça me fait bien marrer, le format est court (comme beaucoup de comédies) mais il s'y passe plein de choses. Le rythme est très bon.
Portia De Rossi est parfaite dans son rôle de fausse frigide bien garce et manipulatrice.
C'est un plaisir de la retrouver dans un rôle comique.J'e vois juste un défaut majeur, c'est une série qui n'est pas toujours évidente à traduire donc forcément plus agréable à ceux qui n'ont pas un grand besoin de sous-titres.
J'ai suivi les 2 saisons, j'ai beaucoup aimé et je me suis bien marré aussi
@Clecle : Depuis que j'ai vu ton site, je matte les spoil toutes les semaines et c'est vrai que ça donne parfois envie. Enfin Dex, j'ai un peu peur vu les trailer que ça tourne pas mal autour de la foi etc. Quand je vois le trailer dans l'église + la photo poster de cette saison, ça me fait peur.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2011 18:32:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah j'ai lu qu'il aurait affaire à des religieux dans un épisode, de là à ce que la saison soit centrée là dessus...? Pas sur. Mais c'est une saison où il pourrait y avoir plusieurs "méchants" réguliers (?), on repart un peu dans l'inconnue, vivement octobre!
En septembre, début de TerraNova et de Person of Interest, deux séries à mon programme. J'hésite encore à essayer Ringer avec Sarah Michelle Gellar, je me ferais peut-être le pilot voir ce que ça donne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Terra Nova je vais regarder aussi.
Sinon y'a Sons of Anarchy qui reprend en septembre je crois. Et vous savez si Calorification c'est en septembre ou bien plus tard? C'est plutôt décembre ou janvier non?
Californication, ça sera pour le 9 janvier je crois
La nouvelle série Alcatraz sortira d'ailleurs le même mois.
> Ta signature, c'est Scrubs? Je crois reconnaitre Cox
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-08-2011 00:34:14)
Marcelo Bielsa
Oula oui oui ton avatar, Pitroipa n'a rien à voir avec Cox
Ca m'a donné envie de revoir certains moments de cette merveilleuse série tiens!
Mais avant, True Blood et Breaking Bad!
Marcelo Bielsa
Moi en fait c'est au boulot à la fin j'avais plus grand chose (plus rien en fait) à faire du coup j'ai mis la saison 3 sur ma clé USB et je me la suis faite en entier en 2 jours. ^^
Et putain c'est toujours aussi bon!
Dernière édition de: Gus (16-08-2011 00:59:14)
alcatraz c'est la serie avec "hugo de lost " ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouai et Sam Neill aussi.
Hey!
Je ne pense pas que qqun va pouvoir m'aider mais j'ai commencé la saison 2 de Supernatural. Le truc c'est que je télécharge l'épisode en VO puis je prend les sous titres sur seriessub. C'était parfait pour la saison 1 mais là les sous titres sont totalement décalés de l'image et ça semble être la même pour les prochains épisodes. Y a un truc qu'on peut faire ou alors faut se démerder avec ça?
Marcelo Bielsa
Si tu utilises VLC, tu peux resynchroniser (mais juste pour 1 visionnage, après faut recommencer).
il faut que tu appuies sur "H" sur les sous titres sont en retard, et "G" si les sous titres sont en avance
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hey!
Je ne pense pas que qqun va pouvoir m'aider mais j'ai commencé la saison 2 de Supernatural. Le truc c'est que je télécharge l'épisode en VO puis je prend les sous titres sur seriessub. C'était parfait pour la saison 1 mais là les sous titres sont totalement décalés de l'image et ça semble être la même pour les prochains épisodes. Y a un truc qu'on peut faire ou alors faut se démerder avec ça?
Cela arrive régulièrement. Pour certaines séries qui ont pas mal "d'offres" de vidéos ou de sous-titres, les noms des fichiers sont parfois différents. Tu as les vidéos XVID, HDTV, d'autres noms spécifiques, il te faut les sous-titres avec le même "nom".
Donne moi les noms de certains de tes épisodes pour voir déjà à quoi ça ressemble.
Merci de vos réponses.
J'ai essayé moux, ça semble marcher moyen là.
Jaykays > Je t'ai MP
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.25 KiO (Pic : 759.15 KiO) ]