Vous n'êtes pas connecté.
Et en bas de tableau en L2 j'annonce :
- Lens
- Le Mans et...roulement de tambours
- Nantes !
Mais que fait Nantes ? Et ça continue pour les clubs historiques ou anciennes équipes plutôt solides de L1 [Strasbourg, Metz, Lens, Monaco, Nantes, Reims, Le Mans] s'écroulant petit à petit, cruel championnat de France. Seul Bastia et Guimgamp semble avoir trouvé la bonne carburation pour se remettre des ces échecs successifs [certes il y a deux journées seulement mais cela se sent dans la façon dans la cohésion d'équipe, cf Bastia - Nantes]
En tout cas cette L2 est toujours aussi dur à cerner, d'où un petit conseil pour les parieurs, mieux vaut l'éviter si votre argent vous ne voulez voir s'envoler
Dernière édition de: SirCuit (05-08-2011 21:29:33)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Merci du conseil l'ami , j'en glisserai un mot à Yoyoc .
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 21:30:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Mans 18°, Nantes 19° et Lens 20° de Ligue 2 ce soir
C'est vrai étonnant 20 degrés à cette époque à Lens, surement un record !
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2011 22:20:31)
Par contre, 1° à Bastia au mois d'Aout, c'est du jamais vu!
Grandeeeee amigo !
1-1 entre Troyes et Monaco cet après midi.
Chabbert a été très bon au stade de l'Aube, c'est pas une bonne nouvelle pour Carrasso.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oula les sedannais n'ont pas réussi à choper un bon remplaçant à Costil à ce que je vois, les 2 but pris contre Clermont sont pour sa tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens Metz qui se rebelle et vient obtenir une précieuse victoire dans le Trégor ,s'a fait toujours plaisir !
Hold up d'après les commentaires que j'ai lu.
Pour Metz : 1 tir cadré 1 but
Ils ont un peu trop regarder le Stade l'année dernière eux.
je l'ai mauvaise pour Guingamp quand même ^^
Mouais. J'ai regardé le match via le dispositif Cfoot... et Guingamp a dominé la rencontre de la 1ère à la 90ème minute... mais a manqué de réalisme devant le but. Yatabaré et Atik ont tous les deux, raté de nombreuses occasions.
Et puis comme c'est souvent le cas lorsqu'une équipe domine outrageusement une autre... et bien, Metz a marqué sur un contre... via une erreur de Lévêque.
M'enfin, la qualité de jeu est là. Je ne m'en fais pas pour l'équipe de Jocelyn Gourvennec. Première défaite de la saison, mais 4 points au compteur, ce n'est pas si mal.
Et puis voir Bijotat exulter au coup de sifflet final comme s'il avait remporté la coupe du Monde... je me dis vraiment que le FC Metz est tombé bien bas. Tant mieux, je dirais... dans le sens où je n'ai jamais aimé ce club.
Allez Guingamp !
Dispositif CFoot qui s'améliore de semaine en semaine d'ailleurs je trouve. Bon j'ai toujours pas compris l'intérêt de leur match directeur qui commence 20 minutes après et sur lequel est alloué tout le budget, mais le multiplex est bien plus vivant que lors de la première journée assez catastrophique.
Sinon sur ce que j'ai vu de l'EAG j'ai aussi trouvé que Yatabaré avait un peu de mal dès que le ballon lui tombait dans les pieds. Il semble vraiment avoir de bons joueurs de ballons (Mathis, Giresse, El Jadeyaoui ou Atik) mais il y a pas le buteur qui permettrait de concrétiser tout cela. Trezeguet est sur le marché!
Le SC Bastia continue sur sa lancée, Furiani (en cours de rénovation) revit, et ça me fait assez plaisir. Quelle arrêt du gardien corse à la dernière seconde! Le HAC a vraiment une carte à jouer pour jouer dans son futur nouveau stade en Ligue 1. Je pense franchement que ces deux clubs joueront la montée. Les autres favoris ont toujours du mal par contre. Nantes a visiblement livré une piètre prestation contre Arles et Le Mans n'a toujours pas ouvert son compteur, payant l'incroyable maladresse de ses attaquants. Nantes et Le Mans sont d'ailleurs les deux seuls clubs a ne toujours pas avoir marqué en 3 matchs.
J'attends la première victoire de Lens cet après-midi. En tout cas ça fait bien plaisir de pouvoir, enfin, suivre la Ligue 2 correctement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cfoot ils ont été obligés d'améliorer leur multiplex, c'étatit tellement catastrophique la première fois... Tout sauf un multilplex.
Je me souviens de l'article dans l'Equipe le lendemain : "Ca, un multiplex ?!"
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (13-08-2011 12:54:45)
Comme m'avait dit des amis manceaux, ça va être une saison galère, c'est bien dommage.
Une question, Cfoot, ça sera toujours gratuit ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jusqu'à septembre
Merci bien, je me disais aussi...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jusqu'à fin Septembre en effet. Après ça sera 4 euros par mois (enfin ça peut être plus cher selon la formule proposée par l'opérateur), et ça devrait être possible de s'abonner à la journée sur internet...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Après avoir gagné à Lens (0-2) il y a 15 jours, Reims l'emporte à Monaco ce soir (1-2). Ca pourrait être la bonne surprise de la saison les Reimois non?
Ca serait allé un peu vite en besogne mais ils ont 9 points sur 9 possibles et sont allés gagner chez deux des trois anciens pensionnaires de Ligue 1. En tout cas, ils rejoignent Bastia en tête du classement! A suivre!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça peut-être inclus dans certaines formules d'abonnement notamment dans les packs sports. Ça devrait être le cas sur canalsat et numericable notamment.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-08-2011 00:52:53)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Après avoir gagné à Lens (0-2) il y a 15 jours, Reims l'emporte à Monaco ce soir (1-2). Ça pourrait être la bonne surprise de la saison les Reimois non?
Ça serait aller un peu vite en besogne mais ils ont 9 points sur 9 possibles et sont allés gagner chez deux des trois anciens pensionnaires de Ligue 1. En tout cas, ils rejoignent Bastia en tête du classement! A suivre!
Ces deux ex-pensionnaires là sont dans une situation similaire : Ils ont vendu tous leurs meilleurs joueurs, et ils en ont vendu beaucoup.
Arles-Avignon avait déjà un effectif de ligue 2 et au final ils ont lâché beaucoup moins de monde.
Monaco et Lens, pour compenser leur pertes ont fait quelques achats intéressants et vont s'appuyer aussi sur leurs bons centres de formation mais c'est un peu comme le PSG en L1, il leur faudra du temps pour vraiment bien lancer leur saison.
Reims et Bastia en tête c'est pas étonnant, ce sont deux équipes qui sont restées bien plus stables d'une année sur l'autre.
Sedan aussi à l'air bien ce début de saison, malgré une défaite ils restent solides c'est une équipe que je vois bien tenir la distance, plus que Bastia.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lens perd 2 à O à Clermont et voici ce que nous sort N.Tosi " Amiens perd à Monaco , Le Mans et Nantes joue demain , Lens se retrouve à la 17ème place c'est pas si mal que ça "
Moi, y'a un truc que je ne comprends pas.
Comment Monaco, Lens et Nantes peuvent être si faibles en Ligue 2?
3 anciens grands Clubs de ligue 1 qui rament comme des "rats morts"!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.05 KiO (Pic : 758.95 KiO) ]