Vous n'êtes pas connecté.
Fin de la Bundesliga.
C'était moins une pour Wolfsburg qui était en deuxième division à la MT. Le doublé de Mandzukic et le but de Grafite les sauve et envoie donc M'gladbach en division 2!
Leverkusen termine 2e, devant Munich. Hanovre et Mayence sont les belles surprises terminant respectivement à la 4e et 5e place!
C'est pas encore fait pour Mogdengladbach!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comment ca pas fait? C'etait la derniere journee hier, tu comptes sur une relegation administrative au dessus d'eux?
Quelqu'un en a aussi parlé sur la page précédente je crois. Aucune idée pour le barrage, c'est possible. Mais je croyais que les 3, 4, 5, 6e de D2 s'affrontaient en play-off et que le vainqueur était le troisième promu (comme en Angleterre) mais ce n'est peut-être pas le cas!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai fait 5 saisons en Bundesliga sur FM et je suis pas foutu de m'en rappeler. ^^
D'après wiki:
A partir de l'édition 2008/2009 les deux derniers du classement final sont relégués en 2. Bundesliga et sont remplacés par les deux premiers de cette même division. Un match de barrage aller/retour oppose le seizième de la Bundesliga au troisième du classement final de la 2. Bundesliga.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y'a pas des barrages pour le 16ème contre le 3ème de deuxième division?
C'est exactement ça ^^
Il y a bien des barrages!
J'ai suivi le multiplex sur Orange et la dramaturgie pouvait être bien un avant gout de ce qu'on va vivre dans deux semaines en Ligue 1. En une minute (montre en main) Wolfsburg est passé de relégué à maintenu, Frankfurt à fait l'inverse et Gladbach a ruiné tous les espoirs de s'en sortir en voyant Hambourg revenir au score.
Mainz et Hanover bousculent un peu la hiérarchie en Bundesliga et pourraient être bien de futurs adversaires en EL!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Borussia-Bochum, malheurs aux vaincus.
les trois qualifié pour la LDC me plaise bien cette saison...
Je viens de voir le futur maillot de Dortmund... Bon, si Rennes est champion un jour, je suis même près à arborer un maillot en papier toilette ou en peau de kiwi, mais là quand-même c'est dur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bien joué Kappa... Le sponsor "Gevonik" est très approprié comme message adressé aux supporters : je vous nique avec mon maillot tout pourri.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon je vais ruiner ta blague : le sponsor c'est Evonik et pas Gevonik.
Ce que tu lis comme un G est en fait un E bizarre. ^^
Edit : bah en fait ça change rien... c'est drôle quand même. ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-05-2011 23:18:27)
'Gladbach l'a fait ! Oui oui après une remontée fantastique en fin de championnat. Ils ont passé les barrages en s'imposant 1-0 chez eux contre Bochum puis en faisant match nul 1-1.
Wolfsburg écrase Hambourg 5-1 en match de préparation, la recrue Lakic s'est déjà distingué par un doublé lors de cette première sortie.
Serjan Lakic a été le principal artisan de la bonne saison de kaiserslautern la saison dernière.
Des échos que j'ai eu c'est Tuncay qui met le doublé (74° et 85°) et pas Lakic qui ne met que le premier but, Scheidhauer et Mandzukic mettant les buts n° 2 et 3.
Si quelqu'un peut confirmer l'une des deux affirmations.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
U PRIJATELJSKOJ utakmici budesligaa Wolfsburga i Hamburga, hrvatski reprezentativni napada?i bili su u glavnim ulogama.
Wolfsburg Sr?ana Laki?a i Marija Manduki?a pobijedio je Hamburg Mladena Petri?a s visokih 5:1. Dvojac iz Wolfsburgove pice postigao je tri (Laki? 2, Manduki? 1) od pet pogodaka Wolfsburga, dok se za Hamburg na listu strijelaca nije upisao Petri?. Preostala dva pogotka za "vukove" postigao je Tur?in Tuncay.
Ako je suditi po onoj da se po jutru dan poznaje, kombinacija Laki?-Manduki? mogla bi biti vrlo ubojita ove sezone.
In der zweiten Hälfte legten die Wölfe noch einen Zahn zu. Der U17-Europameister von 2009, Kevin Scheidhauer (46.), war für das 2:1 verantwortlich, Mario Mandzukic (68.) und Tuncay Sanli (74./84.) schossen den klaren 5:1-Erfolg heraus. Zu allem Überfluss zogen sich bei der Partie auch noch die Hamburger Heiko Westermann und Tolgay Arslan Blessuren zu, das Duo wird am Montag genauer untersucht. Noch nicht mit dabei waren die HSV-Nationalspieler sowie die Neuzugänge Michael Mancienne und Jeffrey Bruma.
C'est pas clair.
Dernière édition de: T'as Roazhon (04-07-2011 17:58:54)
moi j'ai lakic 15 et 16 ème
Mandzukic on est d'accord
et tuncay en fin de match, 75 et 85 ème
Après on va pas chipoter, je disais juste que Wolfsburg pouvais espérer mieux cette saison.
Dimanche prochain, j'irai voir Mainmz - Leverkussen pour l'ouverture du championnat.
J'ai tellement AIME l'ambiance lors du match de Ligue Europa que je veux retourner dans ce stade.
Et pas que dans le stade : que dire du schema de transport en commun : trains gratuits, navettes pour le parking aussi ...
Et dimanche aussi ce sera comme ca.
En attendant de decouvrir la 2eme division avec le derby FSV Frankfurt - Eintracht Frankfurt.
Et la 3eme division avec des stades a 25 000 places ... J'irai a Wiesbaden, Offenbach et Darmstadt ( qui est plus cher que Mainz ...)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
11 de départ du Borussia face à Hambourg ce soir :
Weidenfeller - Piszczek, Felipe Santana, Hummels, Lowe - Gundogan, Bender - Gotze, Kagawa, Grosskreutz - Lewandowski.
1er match de Gundogan, qui remplace Nuri Sahin, parti au Real.
Borussia 1-0
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dimanche prochain, j'irai voir Mainmz - Leverkussen pour l'ouverture du championnat.
J'ai tellement AIME l'ambiance lors du match de Ligue Europa que je veux retourner dans ce stade.
Et pas que dans le stade : que dire du schema de transport en commun : trains gratuits, navettes pour le parking aussi ...Et dimanche aussi ce sera comme ca.
En attendant de decouvrir la 2eme division avec le derby FSV Frankfurt - Eintracht Frankfurt.
Et la 3eme division avec des stades a 25 000 places ... J'irai a Wiesbaden, Offenbach et Darmstadt ( qui est plus cher que Mainz ...)
Tu trouves tout ça vers Redon !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quels joueurs ces GG* de Dortmund...I have dream...One day Rennes will manage to reach this level
*Groskreutz & Gotze
Dernière édition de: SirCuit (05-08-2011 21:20:54)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le Borussia, c'est vraiment sympa à voir. Il mène déjà 2 - 0, si ça continue, le score pourrait être lourd.
Kagawa a une technique magnifique, tout comme Mario Gotze. L'équipe dégage une véritable sérénité, et ce, malgré le départ de Nuri Sahin & l'absence de Subotic en défense centrale.
Sahin je crois qu'ils vont vite "l'oublier" Gündogan il très très bon aussi, de ce qu'on m'a dit. C'était un des meilleurs joueur de Nuremberg.
On notera aussi que l'équipe est très jeune. Kagawa a 22 ans, Götze 19 ans, Gündogan 20 ans, Grosskreutz 22 ans...
Tu peux rajouter Bender, Subotic, Hummels, ... Peut-être un peu juste en nombre pour tenir Bundesliga plus Champion's League ?
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.4 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]