Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6276 05-08-2011 19:09:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les supporters

Ouzeman a écrit:
Yoyodu29 a écrit:

Bah oui ils remettent les sièges.

D'accord, bah tu en apprendras une bonne, si je te dis que les gens sont debouts smile hein

Oui mais ils sont obligés de mettre des sièges à dossier. Et la capacité passe de 80 000 à 65 000. wink

Je crois qu'il y a malentendu en fait, toi tu parles des supporters qui sont debouts sièges ou non. Je parlais de la Tribune Sud où il n'y pas de siège pour les matchs non-internationaux. wink

Dernière édition de: Yoyodu29 (05-08-2011 19:16:48)

Hors ligne

#6277 05-08-2011 19:38:33

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: Les supporters

Watchin a écrit:

Midi ? Et bien moi je dis RESPECT, en moins de 7h vous avez su créer de toutes pièces un nouveau chant, mélodieux et aux paroles profondes, un vrai chant qui fait lever les foules ! C'était vraiment la forme au service du fond, un hommage à la langue française.
Vous avez marqué des points, continuez comme ça, le blason du RCK va être redoré à vitesse grand V ! wink wink wink

... mon pauvre sad

Hors ligne

#6278 05-08-2011 20:43:14

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 194

Re: Les supporters

pissou a écrit:

Prévenu à midi

Tonton Dréossi, il vous a grondé ? yikes

Hors ligne

#6279 06-08-2011 04:33:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Les supporters

Watchin a écrit:

Midi ? Et bien moi je dis RESPECT, en moins de 7h vous avez su créer de toutes pièces un nouveau chant, mélodieux et aux paroles profondes, un vrai chant qui fait lever les foules ! C'était vraiment la forme au service du fond, un hommage à la langue française.
Vous avez marqué des points, continuez comme ça, le blason du RCK va être redoré à vitesse grand V ! wink wink wink

Je plussine totalement.

C'est de pire en pire mais faut rien dire, sinon une meute de rckiste va débouler.

Continuez comme ça les gars m1212.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6280 06-08-2011 12:28:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

J'ai suivi les délires de l'UEFA de loin mais je suis vraiment consterné par cette bande de technocrates.

Jusqu'à preuve du contraire, les sièges des virages du Vel' n'ont pas non plus de dossier. Même chose à Gerland et dans plein d'autres stades européens. Et la, c'est le Stade Rennais qui prend, et on reproche même au RCK de s'être révolté contre cette bêtise.

Enfin au finale je me demande si je suis pas plus abasourdi par le comportement de certains supporters rennais qui reprochent à d'autres supporters rennais d'avoir voulu un minimum se faire respecter, qu'aux tocards de l'UEFA qui essayent de faire respecter des règles qui n'ont aucun sens dans des clubs qui n'ont visiblement aucun caractère.

Si ça en est resté à des chants un peu vulgaires (pas des plus fins, certes...), je trouve que le RCK a su très bien se tenir sur ce coup la. Ça méritait bien plus que ça...Maintenant j'attends les vieux cons de l'UEFA dans le Virage Sud du Vel' au mois de Septembre, qu'on rigole un peu...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6281 06-08-2011 12:45:01

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les supporters

Merci Rosso, ça fait du bien un peu de bon sens de temps en temps ...

Y'en a ici qui profitent de la moindre occasion pour gerber sur le RCK, ça devient ridicule.

Hors ligne

#6282 06-08-2011 12:55:05

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

J'ai suivi les délires de l'UEFA de loin mais je suis vraiment consterné par cette bande de technocrates.

Lire, à ce sujet, les propos de Sébastien Sémeril (adjoint aux sports de la Ville de Rennes) concernant le cahier des charges pour accueillir Route de Lorient des matchs de l'Euro 2016 :

J'ai été écœuré de ce que l'on me demandait. Quand on nous demande de construire une salle de 150 m² attenante à chaque vestiaire pour que les joueurs puissent faire leur préparation musculaire (est-ce qu'ils ne peuvent pas faire ça dehors, sur le terrain ?), d'élargir – par rapport à la Coupe du Monde 1998 – de 4 centimètres les sièges des VIP en largeur, je me dis que l'on commence vraiment à se fiche de moi. Ça, mis bout à bout, il fallait pratiquement raser le stade et le reconstruire. Le cahier des charges pour la Coupe du Monde 1998 tenait dans un cartable, aujourd'hui le cahier des charges de l'UEFA pour organiser l'Euro 2016 tient dans une armoire. On est dans un système de sur-normes hallucinantes. On est sur des choses un peu ubuesques. Beaucoup de normes ne concernent pas le domaine sportif, et ne sont jamais montrées du doigt. Dans le cahier des charges, on prévoit majoritairement des dispositifs pour l'accueil des sponsors, des VIP, pour la sécurité, etc. A un moment donné, on se dit « où est le football là-dedans ? ». Ethiquement, cela pose beaucoup de questions.

Sébastien Sémeril : « Le cahier des charges pour accueillir l'Euro 2016 tenait dans une armoire »


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#6283 06-08-2011 13:08:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

J'avais également cette ITW en tête mais merci de remettre le passage Nils! wink

Encore une preuve, édifiante, que sur cet mini-incident c'est bien l'UEFA qui est comme d'habitude grotesque, et le club qui ne sait pas se faire respecter. Le RCK a réagit à sa manière, on peut discuter de la forme, mais sûrement pas du fond.

Il y a aucune raison pour le club de changer ces sièges et pour le RCK de laisser cet espace vide. Pas la peine de respecter des normes inventées par des incapables tentant de justifier leur salaires défiscalisés en Suisse.

C'est bien beau de boycotter RMC parce que Riolo il est méchant. Mais on aurait bien plus de panache à tenir tête à l'UEFA sur cette histoire.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6284 06-08-2011 14:19:47

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

J'ai suivi les délires de l'UEFA de loin mais je suis vraiment consterné par cette bande de technocrates.

Jusqu'à preuve du contraire, les sièges des virages du Vel' n'ont pas non plus de dossier. Même chose à Gerland et dans plein d'autres stades européens. Et la, c'est le Stade Rennais qui prend, et on reproche même au RCK de s'être révolté contre cette bêtise.

Enfin au finale je me demande si je suis pas plus abasourdi par le comportement de certains supporters rennais qui reprochent à d'autres supporters rennais d'avoir voulu un minimum se faire respecter, qu'aux tocards de l'UEFA qui essayent de faire respecter des règles qui n'ont aucun sens dans des clubs qui n'ont visiblement aucun caractère.

Si ça en est resté à des chants un peu vulgaires (pas des plus fins, certes...), je trouve que le RCK a su très bien se tenir sur ce coup la. Ça méritait bien plus que ça...Maintenant j'attends les vieux cons de l'UEFA dans le Virage Sud du Vel' au mois de Septembre, qu'on rigole un peu...

Archi d'accord avec toi !

C'est fou comme les gens en veulent au RCK qui est pourtant là pour essayer de faire bouger un stade mort. Heureusement que cela ne sont pas Marsaillais, Steph, Lyonnais, ou autres sinon ils iront au stade avec des boule-caisse.
On se fait critiquer partout en france à cause de notre ambiance pourrie et des supporters, enfin spectateurs s'en prennent à ceux qui éssaie de faire vivre un stade. Bien sur qu'ils ont eu raison de ne pas se laisser faire par cette UEFA de merde bordel!!

Hors ligne

#6285 06-08-2011 14:33:38

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Les supporters

Quelqu'un sait si platini à une dent contre rennes ? il doit lui rester un vielle antagonisme contre le srfc des année 70's, il a du ordonner au delegué UEFA de pas nous louper

J'ai verifié, a marseille dans virages : pas de dossier, à bordeaux dans pratiquement l'integralité du stade : pas de dossier, juste la base du siege pour "s'assoire".
A eux on leur dit rien et a nous on nous fait chier pour quoi 500 / 600 places

et en tout cas cette situation a encore demontré une chose: la securité et plus generalement la direction du srfc prennent vraiment leurs supporters pour un troupeau d'animaux naÏf, ils croyaient que avec seulement un ruban de travaux il allaient empecher le kop de passer et que celui ci se serait installer bien sagement sur le coté!! faut vraiment etre con quand meme

Hors ligne

#6286 06-08-2011 15:01:22

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les supporters

Peut-être parce que le nombre de siège sans dossier est justement minoritaire qu'ils ont vu "fermer" le bloc.

M'enfin bon l'UEFA on comprends jamais rien avec eux, un jour il dit blanc et le lendemain noir...

Cela dit le chant là, c'est pas vraiment utile, et ça ne va pas arranger les choses. C'est plus au club de taper du point sur la table.

Hors ligne

#6287 07-08-2011 22:41:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Les supporters

Belle présence vocale des rennais aujourd'hui car on les a bien entendu.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6288 08-08-2011 01:00:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Les supporters

Rosso : C'est vrai que la meilleure réaction est de balancer des "UEFA on t'encule", c'est très distingué.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6289 08-08-2011 18:31:20

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les supporters


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6290 08-08-2011 23:21:56

foulek
Membre
Inscrit(e): 22-03-2010
Messages: 23

Re: Les supporters

SRFC Da Viken a écrit:

Belle présence vocale des rennais aujourd'hui car on les a bien entendu.

En effet, pas forcément nombreux, mais bon dieu ca a chanté


Créateur et leader de la Poutrelle Firm

Hors ligne

#6291 09-08-2011 21:55:58

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

Ouai zvon gueule tout le temps contre le RCK. Faudrait peut-être qu'il m'explique ce qu'il y aurait comme ambiance route de lorient sans eux? les provocations font partie du folklore

Hors ligne

#6292 09-08-2011 23:30:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Les supporters

Où est le rapport ?

Même plus envie de débattre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6293 10-08-2011 12:42:43

yannmvila3514
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010
Messages: 249

Re: Les supporters

Sur le site officiel du Stade Rennais " Vous êtes déjà plus de 10 500 à vous être abonnés pour suivre les « Rouge et Noir » tout au long de la saison 2011 / 2012 ".

Il y a moins d'abonnés par rapport aux autres années ? à cette période oui ou non ?

Hors ligne

#6294 10-08-2011 16:13:51

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

non, je crois que l'on est pas loin du record, autant dire qu'en cas de bon mois d'aout, le record peut-être battu.

A moins que certains soient en colère du départ de Fabien Lemoine.

#6295 13-08-2011 23:07:59

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Les supporters

je suis pas la pour critiquer vraiment pas du tout juste pour avoir des infos sur le RCK

alors plusieurs choses: est ce que les meneurs de champs étaient les même contre rustavi et contre paris?

en gros voila j'ai trouvé les champs du RCK tres a propos contre rustavi le kop chantait "allez les rouges" ou "c'est quand le stade..." sur a peu près tous les corners et coup francs proches du kop et ca je trouvait ca super bon le seul soucis c'est que le stade ne poussait pas du tout derrière

et ce soir j'ai eu l'impression de retrouver le même impression que l'année dernière que le kop mais en mieux mais j'aurais juste aimé que vers la 60eme le public était chauffé a blanc pret a vraiment pousser derrière leur équipe c'est un peu retombé sans que le kop utilise/surfe cette ambiance, juste dommage mais je trouve que y a du mieux par rapport a l'année dernière et ca peut augurer quelque chose de sympa


sinon,qu'est ce qui s'est passé avec le kop un peu avant l'égalisation on entendait plus rien alors que d'habitude quand on est mené y a plus que le kop a pousser derrière l'équipe^^

Hors ligne

#6296 13-08-2011 23:15:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

Bonne ambiance ce soir, le public a été pas mal, il faut le reconnaitre .
Sinon pour répondre a la question, oui, il me semble que c'etait les mêmes leaders contre Rustavi ( je me souviens plus trop), c'est souvent les même dailleurs .
Le kop a poussé jusqu'au bout et pour une fois le public a plutôt suivi

Dernière édition de: cece35 (14-08-2011 00:03:44)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6297 13-08-2011 23:23:09

yannmvila3514
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010
Messages: 249

Re: Les supporters

Bofff pour un grand match comme Rennes - Paris j'ai pas trouvé l'ambiance super .

Hors ligne

#6298 14-08-2011 00:06:24

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

ca aurais put etre mieux , c'est vrai, mais bon pas catastrophique non plus , pour une fois que le public ce soit un petit bougé , faut le souligné wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6299 14-08-2011 11:20:56

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

Moi j'ai été un peu sur le cul de voir autant de parisiens dans le stade... On en annonçait 1500, ils étaient au moins le triples à se lever sur le but de Gameiro.

Pour le kop, je crois qu'il n'y avait pas de sono contre Rustavi, enfin c'était un peu à l'arrache, vu que normalement là section était interdite. Sinon y'avait un gros bloc mais pas une si grosse ambiance que ça à l'intérieur, même si les 10 dernières minutes ça a poussé sévère quand même smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#6300 14-08-2011 14:17:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les supporters

yannmvila3514 a écrit:

Bofff pour un grand match comme Rennes - Paris j'ai pas trouvé l'ambiance super .

De toute façon si le Parc des Sports du Stade de la Route de Lorient ,était surnommé " les Forges du Diable " ça se serait surement l'ami . wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.67 KiO (Pic : 829.57 KiO) ]