Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 05-08-2011 18:00:53

bananas bibabum
Membre
Inscrit(e): 04-06-2009

Re: [Europa League, Barrages, Aller] C. Zvezda Beograd - Stade Rennais 1-2

hefer22 a écrit:

ouais coach/couch tongue

sinon avec une affiche pareille, j'espère que les matchs seront diffusés à la tv (même si je compte bien aller RdL pour le match retour smile )

le match aller sera sur c+sport

sinon google translate , des barres big_smile:D

#127 05-08-2011 18:02:07

??????
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011

????? ??????????? ?????? ??????, ?????????? ?? ?????? ???????? ?? ???? ??????. ????????? ?? ???????.

Chers supporters, du Red Star, arrêtez d'écrire des absurdités sur ce forum. Nous allons parler à la tribune.

#128 05-08-2011 18:08:21

bananas bibabum
Membre
Inscrit(e): 04-06-2009

?????? a écrit:

????? ??????????? ?????? ??????, ?????????? ?? ?????? ???????? ?? ???? ??????. ????????? ?? ???????.

Chers supporters, du Red Star, arrêtez d'écrire des absurdités sur ce forum. Nous allons parler à la tribune.

???? ????? ???????

#129 05-08-2011 18:13:11

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Ca me fait un peu peur cette double confrontation face à l'Etoile Rouge.
Logiquement on doit passer, mais ça va pas être simple.
Au moins on reçoit au retour, c'est plutôt une bonne nouvelle.
A nous d'être sérieux au match aller.

#130 05-08-2011 18:15:06

??????
Membre

bananas bibabum a écrit:
?????? a écrit:

???? ????? ???????

?

#131 05-08-2011 18:15:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

SRFC Da Viken, je n'avais simplement pas vu l'info.
Tant mieux, il avait l'air de déjà moins se regarder les orteils qu'à Rustavi dans ces 10 premières minutes à Rennes. Il peut prendre une dimension exceptionnelle cette saison s'il relève la tête, c'est parfois simplement un question de lucidité.
Lucidité qui est elle-même liée à la forme physique pour les joueurs en manque d'expérience. C'était exactement pareil pour Kembo.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#132 05-08-2011 18:16:27

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

cyberjimmy a écrit:

18h30 le match retour.

Pffff quelle horaire de merde ... Bon ben j'pourrais pas y aller quoi c'est mort. J'suis dégouté.

#133 05-08-2011 18:19:32

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Réaction de Nenad Kovacevic traduite par mes soins :

Nenad Kovacevic est l'un des joueurs qui connaît certainement notre futur rival dans la qualification et le football français en général. Il n'a pas été trop impressionné mais pense que l'équipe de Rennes est d'une très bonne qualité et il sera difficile de se qualifier.

"Je voulais juste les éviter. C'est un adversaire très sérieux. Je sais que c'est là que joue mon ancien coéquipier de Lens Boukari. C'est un super joueur, ils l'ont recruté pour 5 ou 6 millions d'euros l'hiver dernier. C'est le football, ils sont favoris."
Il sait que ce sera difficile mais "ça reste un match européen".

"Rennes a toujours un mauvais départ au début du championnat et s'améliore au fil du temps. Cependant, les matchs européens sont autre chose et que vous ne savez jamais. Nous devrons tous être attentionnés. Il n'ont presque pas de défauts. L'attaque, le milieu de terrain et la défense sont excellentes. C'est bien que le match aller soit à Rennes, parce qu'ils ne seront pas faciles à Maracana ».

Ce qu'il ne savait pas, c'est que les rencontres ont été inversées!

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (05-08-2011 18:20:47)

#134 05-08-2011 18:22:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

J'ai vu un résumé de leur match precedent , contre des lituaniens je crois , et le 19 , un attaquant colombien , est pas mal du tout .

Asa .....me plait beaucoup !

#135 05-08-2011 18:34:57

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Bon n'étant jamais allé voir un match de coupe d'europe au stade (si mes souvenirs sont bons), j'aurais aimé être présent le 25. Or, je ne reviens que le 20 de vacances, je voulais donc savoir si vous pensiez qu'il restera des places (tribune ouest france) si je vais à la boutique le Lundi. Le fait que la mcth soit en semaine me fait doucement espéreer m'enfin bon je me méfie.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#136 05-08-2011 18:35:15

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris

Réaction de Milos Dimitijevic :

Milos Dimitrijevic a joué pour Nantes et connais bien le football français. Il à eu l'occasion de jouer contre Rennes quand il était plus jeune et souligne que c'est est un club très haute qualité.

"Rennes est à 100 kilomètres de Nantes et j'ai joué contre ce club de nombreuses fois. C'est une équipe sérieuse. Nous n'auront pas peur d'eux, pas du tout parce qu'il n'ya pas de raison, mais ils méritent un grand respect que une équipe qui joue bien au football"
" Nous avons la qualité, nous avons montré contre les Lettons  de Ventspils que lorsque vous jouer à votre jeu et il n'ya aucune raison d'avoir peur."

Réaction de Robert Prosinecki, l'entraîneur :

Sixième la saison dernière dans son championnat, Rennes sera le dernier obstacle des garçons blancs et rouges sur le chemin de la phase de groupes de la Ligue Europa. Robert Prosinecki croit en la qualification :

«Je sais que Rennes est le sixième du championnat de France de la saison passée. Le tirage au sort aurait pu être plus facile mais aussi plus dur. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Nous allons étudier leur jeu avec mon staff. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que ce ne sera pas facile mais je crois en mon équipe et la victoire finale en deux matchs. Le dimanche, ils ont commencé jouent championnat contre Dijon, et on va probablement les superviser. Je ne sais pas encore où nous allons jouer le match aller, mais ce n'est pas le plus important.

#137 05-08-2011 18:35:46

lauig
Buisiness is Buisiness

aficionado srfc a écrit:

J'ai vu un résumé de leur match precedent , contre des lituaniens je crois , et le 19 , un attaquant colombien , est pas mal du tout .

le nôtre aussi ? non ?... Ah non, ah bon...

Blague à part, il soulève un super point Kovacevic, pendant quasiment toute la saison dernière, on était bien plus libérés à l'extérieur qu'à domicile et cela semble toujours être plus ou moins le cas. Il à l'oeil le bougre.

Dernière édition de: lauig (05-08-2011 18:36:38)

#138 05-08-2011 18:36:27

crvena zvezda
Membre

lauig a écrit:

Héhé, tu comprendras Crvena Zvezda que nos supporters essaient de diminuer la valeur historique de ton club pour se donner un peu plus de courage et croire un peu plus en une victoire rennaise smile

Cet affrontement sera passionnant.

Mais on a peu parlé de football, Rennes joue le plus souvent en 4-3-3 avec une présence rapide sur le porteur de balle adverse. On a recrute Jonathan Pitroipa qui va très vite sur le côté (droit ou gauche, plutôt droit pour l'instant) et est un très bon dribbleur. Ainsi que Julien Féret qui joue juste derrière le trio d'attaque Pitroipa - Montaño - Brahimi, qui est un bon tireur de coups francs et est surtout très bon pour organiser le jeu. Il a aussi une très bonne technique. Une de nos forces cette saison, c'est la richesse des remplaçants (pour notre niveau) avec Boukari qui peut remplacer Pitroipa ou Montaño (plutôt Montaño cet été), Camara qui peut remplacer Brahimi (qui s'est blessé contre Rustavi et sera sûrement absent à Belgrade), Dalmat qui peut remplacer Féret. etc.
En défense et milieu défensif, cétait notre grande force l'an dernier avec en "stars" principales Yann M'Vila qui est titulaire en équipe de France et Kader Mangane qui est capitaine à Rennes et avec le Sénégal.

Qu'en est-il de l'organisation de votre club ? Les joueurs les plus performants, l'équipe type etc ?

Boban Bajkovic est une guardien du but de confiance, solide, qui fait peu des erreurs.
Quant a defense...c'est notre point faible...Nikola Mikic arrière droit est deux pas en arrière en comparaison avec Pavle Ninkov signé par Toulouse, nous n' avions pas d' argent pour autre joueur.
Lee Addy DC, international de Ghana, n' est pas deja preparé, il suffrait de malaria, un joueur problematique, mais rapide et bon tacler.
Milan Vilotic " l' entraineur"( Il y a un mois il etait expulsé d' équipe par Robert Prosinecki qui l' a vu pendant qu' il écrivais la tactique de formation sur tableau à joueurs hahaha. Mais il a joué hier. Selon notre media, Stade Rennais est interessé par lui, et representatives de votre club ont venus hier le voir jouer.
Srdjan Mijailovic il jouait hier en pair avec Vilotic, jeune joueur de 17 ans, son position naturel est ca de millieau de terrain mais il joue DC par force des circonstances. Et il etait notre mieux defenseur contre Ventspils.
Dusko Tosic arrière droit, ancien joueur de Sochaux et notre équipe nationale. S' il continue  à jouer comme ca, il regagnera sa poste dans equipe national, il s' est amelioré beaucoup recemment, il participe dans atacque souvent.
Evandro au milieu de terrain, est brezillien( il a obtenu passeporte serbe il y quelques jours) avec technique formidable, et creation, mais il est trop faible sur le plan physique, et comme j' ai entendu parler votre milieu de terrain est fort physiquement.
Milos Dimitrijevic ancien Nantais, forme avec Evandro le point fort de notre equipe.
Darko Lazovic jeune jouer, bon dribbleur est passeur, il joue pour notre U21 equipe national.
Cristian Borja colombien, il a marqué deux buts hier, il n' a pas  bonne technique, mais il est tres fort.
Andrija Kaludjerovic le meilleur buteur de notre championnat national. Il est comme Inzaghi, il se trouve toujours au bon endroit pour marquer un but( bon realisation).

Bon...mon vocabulaire du football est limité donc je ne pouvais pas écrire tout que je voulais.

Dernière édition de: crvena zvezda (05-08-2011 18:39:51)

? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!

#139 05-08-2011 18:37:05

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Yep je viens de rentrer du taf et je vois le tirage ! je suis très content, on va joué un club qui sent bon la coupe d'europe (même si il s'éteint petit à petit) ! oui ce sera dur mais franchement c'est plus simpa qu'un club pourri de Grèce ! ^^

#140 05-08-2011 18:39:28

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris

Dernière réaction, celle de Vladan Lukic, président de l'Etoile Rouge :
Président du club de football de Red Star, Vladan Lukic, a été suivit calmement tirage au sort pour le dernier tour de qualification pour rejoindre le groupe de la Ligue Europa, et a souligné que Rennes est une bonne équipe, mais il croit en la qualification.

"Ce sera  intéressant. J'ai joué pour Metz, en France, je sais que notre prochain adversaire est une bonne équipe qui a beaucoup de joueurs de couleur, ce qui signifie qu'ils sont rapides et athlétiques. Je m'attends à un match intéressant, et je crois en la qualité de l'équipe et de l'énergie du Maracana. Le personnel sera rapidement recueillir autant d'informations que nécessaire pour analyser l'adversaire, et il est certain que nous allons les analyser en direct, ou regarder un de leurs matchs.

Vous noterez le raccourci qu'il utilise : joueurs de couleur = athlétiques et rapides!

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (05-08-2011 18:41:46)

#141 05-08-2011 18:43:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Tirage pas facile pour nous. L'Etoile Rouge de Belgrade est un habitié des compétitions européennes et faudra se méfier d'eux. la confrontation s'annonce plus compliquée que le tour précédent en tout cas. Au final c'est peut être pas plus mal car ca permettra de tester l'équipe et de voir son niveau.

#142 05-08-2011 18:48:33

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Vous noterez le raccourci qu'il utilise : joueurs de couleur = athlétiques et rapides!

En même temps, notre cher sélectionneur national fait le même raccourci...

I just can't get henaff

#143 05-08-2011 18:50:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ouaip, le match retour sera à Rennes, ça va être dur, mais faisable.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#144 05-08-2011 18:51:45

crvena zvezda
Membre

Hermine Rouge et Noire a écrit:

Dernière réaction, celle de Vladan Lukic, président de l'Etoile Rouge :
Président du club de football de Red Star, Vladan Lukic, a été suivit calmement tirage au sort pour le dernier tour de qualification pour rejoindre le groupe de la Ligue Europa, et a souligné que Rennes est une bonne équipe, mais il croit en la qualification.

"Ce sera  intéressant. J'ai joué pour Metz, en France, je sais que notre prochain adversaire est une bonne équipe qui a beaucoup de joueurs de couleur, ce qui signifie qu'ils sont rapides et athléthiques. Je m'attends à un match intéressant, et je crois en la qualité de l'équipe et de l'énergie du Maracana. Le personnel sera rapidement recueillir autant d'informations que nécessaire pour analyser l'adversaire, et il est certain que nous allons les analyser en direct, ou regarder un de leurs matchs.

Quel est le problem? C' est vrai et c' est pas racisme. Sportifs de couleur sont rapides est athletiques, et ils dominent dans des sports comme athletique, tante que sportifs blancs dominent dans des sports comme " weight lifting". Nous avons different structure de muscles.

? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!

#145 05-08-2011 19:13:09

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

En fait Lauig il te manque la date dans le titre, n'ayant pas encore l'heure, ce serait pas mal.

Sinon quel plaisir de jouer un grand nom de l'Europe même si celui là m'a fait chialer ya 20 ans. Rennes doit jouer sérieusement et ne pas rater les occaz qu'il y a eu au retour vs Rustavi, le même match que l'aller à Rustavi, ça m'irait très bien. Le voilà le test de Rennes, le vrai. Paris et derrière Etoile rouge, un semaine où il va falloir les mettre sur le terrain.

????? ???? ? ???? ?? ?????? ???????

sinon pour au dessus, Christophe Lemaitre est l'exception qui confirme la règle?

Dernière édition de: nodirt (05-08-2011 19:14:25)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#146 05-08-2011 19:13:29

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Eh bien il s'en est passé des choses en une après-midi!
Déjà je constate que finalement nous recevons au retour, c'est donc une excellente nouvelle, comme ça au cas où ca se passe mal à l'aller dans les tribunes, au retour on va les lapidés de galettes-saucisses mad big_smile
Ensuite je vois que le fofo a été "envahit" par des (gentils tongue ) serbes, ça sent vraiment l'Europe ça !
Vivement le 18!

#147 05-08-2011 19:15:13

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

très belle affiche même si notre adversaire semble ne plus être aussi fort, c'est pour ce genre de match que l'on supporte notre équipe ; cela s'annonce difficile, vivement la fin aout

#148 05-08-2011 19:22:57

lauig
Buisiness is Buisiness

Nodirt, j'y ai pensé mais le nombre de caractères est limité, pour rajouter la date je dois virer une info ou bien écorcher le nom complet du club adverse et ce serait pas super sympa pour nos amis serbes. Je suis obligé de faire un petit arbitrage.

Cela aurait été plus simple si on affrontait Shamrock : SRFC-SRFC ! lol

#149 05-08-2011 19:27:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

lauig a écrit:

SRFC Da Viken, je n'avais simplement pas vu l'info.
Tant mieux, il avait l'air de déjà moins se regarder les orteils qu'à Rustavi dans ces 10 premières minutes à Rennes. Il peut prendre une dimension exceptionnelle cette saison s'il relève la tête, c'est parfois simplement un question de lucidité.
Lucidité qui est elle-même liée à la forme physique pour les joueurs en manque d'expérience. C'était exactement pareil pour Kembo.

Aucun problème. Le retour sera sur Canal + sport d'après le site officiel. J'espère que l'aller sera diffusé.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#150 05-08-2011 19:29:00

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Et pourquoi tu ne mets pas "EL" à la place d' "Europa League" si tu veux gagner des caractères Lauig ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.15 KiO (Pic : 793.05 KiO) ]