Vous n'êtes pas connecté.
argh le match à huis clos c'est ce dont j'avais peur ! c'est pour sa que j'ai attendu sagement qu'on enlève le tendon de sécu...
Jean MichMuch... la primalité de ton commentaire me fait froid dans le dos. Donc en un sens, merci, il fait chaud et humide par chez moi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si c'est un match à huis clos, ça fait clairement chier !
La sanction serait disproportionnée...
Pour en revenir à Tettey, oui il a été déçevant mais il n'a pas été nul non plus, faut pas pousser.
Le problème est que ce n'est pas sa place. Le norvégien ne peut (et doit) pas jouer à côté de Mvila en milieu récupérateur.
Tettey a été bon, la saison passée, lorsqu'il s'est trouvé haut sur le terrain et son entente avec Brahimi fut prometteuse.
La question n'est pas de savoir si Tettey est un bon joueur ou pas (je pense qu'il est bon) mais son utilité et sa place dans l'équipe. Et là j'avoue être très inquiet pour lui si on joue toute l'année en 4-2-3-1.
DaNutz je crois que ce n'est pas uatakad qui se déchaine sur tettey, c'est moi!!!
Je vais juste expliquer ma position: ce que je dis sur tettey ne remonte pas d'hier, allez voir tous mes posts depuis 1 ans je dis que si ce joueur joue et bien il ne sert à rien, il ne prend aucun risque, ne récupére que très peu de ballons
Le match d'hier en est la parfaite illustration
Doumbia a peut etre été aussi nul au match aller (j'en doute) mais doumbia ça se voit a plus de qualités et il joue, ce que fait tettey tout le monde est capable de le faire!!!!!
Après je dis que si tettey joue et bien il ne faut pas espérer grand chose pour la saison, comme je disais qu'avec VHM c'est pas la peine, comme je disais qu'avec Soup c'est pas la peine!!
Le pire avec tettey c'est que l'on a des joueurs plus utiles et dalmat en fait largement partie
DAlmat sifflé sans aucuen raison a son entrée en jeu.
comme disait Coluche "[...] je crois que les cons de l'année prochaine son déja là"
sochaux evite athletico madrid et se tape la plus faible equipe des tetes de serie de leur groupe ,ca va s'en sorte bien
oup sss erreur sujet desolé
Dernière édition de: karambar (05-08-2011 13:40:12)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
DaNutz je crois que ce n'est pas uatakad qui se déchaine sur tettey, c'est moi!!!
Je vais juste expliquer ma position: ce que je dis sur tettey ne remonte pas d'hier, allez voir tous mes posts depuis 1 ans je dis que si ce joueur joue et bien il ne sert à rien, il ne prend aucun risque, ne récupére que très peu de ballons
Le match d'hier en est la parfaite illustrationDoumbia a peut etre été aussi nul au match aller (j'en doute) mais doumbia ça se voit a plus de qualités et il joue, ce que fait tettey tout le monde est capable de le faire!!!!!
Après je dis que si tettey joue et bien il ne faut pas espérer grand chose pour la saison, comme je disais qu'avec VHM c'est pas la peine, comme je disais qu'avec Soup c'est pas la peine!!
Le pire avec tettey c'est que l'on a des joueurs plus utiles et dalmat en fait largement partie
En effet, et mes excuses pour Utakad par la même occasion. Le problème n'est pas ton opinion, tu as le droit d'en avoir une contraire à la mienne. Pour le coup ce n'est même pas le cas, puisque je l'ai dit moi-même: Tettey était fantomatique. Le soucis c'est ta façon, et tu n'est pas le seul, à exiger la vente de tel ou tel joueur, et d'un autre côté à en encenser d'autres. Mais surtout tu fais cela quelque soit le match fourni par le joueur. Montano en est la preuve, Doumbia également, du fait que lui n'a pas été fantomatique, il a été mauvais la semaine dernière.
Je tiens à préciser que pour moi des milieux, Tettey est celui qui risque de nous rendre le moins de services. Doumbia, montre plus de potentiel.
Dernière édition de: DaNutz (05-08-2011 13:51:30)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
DaNutz on est d'accord sur le fond mais pas sur l forme
dreossi a dit qu'il fallait peut etre se séparer d'un ou deux milieux et bien c'est pour cela que je dis dans ce cas là, qu'il faut que tettey s'en aille si il fallait choisir!!
Moi je vois tous les matchs, et entre lemoine qui reste chez lui et tettey qui est titulaire c'est injuste, donc je suis déçu et surtout frustré car on peut faire beaucoup mieux!
Mais vu les commentaires de canal plus sport hier, tettey dalmat et montano sont en sursis et ça me rassure qu'il remarque ce que nous voyons tous
Lemoine son absence doit etre lié à son indisponibilité pour les deux premiers matchs
ce que fait tettey tout le monde est capable de le faire!!!!!
je pense que la dessus tu est trop catégorique
est ce que doumbia apport offensivement hors match de préparation. Moi ce que j'ai vu de lui l'année dernière bah offensivement c'est moins bon que tettey, je me souviens d'une seule occasion ou il envoi un tir qui frole la barre et c'est tout (je suis peut etre pas objectif mais je suis pas le seul). la dessus je pense que si les deux sont en forme et a l'aise sur le terrain offensivement tettey est meilleur que doumbia. défensivement c'est le contraire
dalmat, pour moi son point fort est l'attaque si il attaque comme il l'a fait l'année dernière bah je préfère tettey. si il joue comme ce soir dans ce cas la oui je le préfère. mais je le trouve trop irrégulier
Bah moi je vois pas la même chose pour Dalmat et Montano...
Pourquoi on garderait Verhouek et on se séparerait de Montano?
Et puis de toute façon ils se basent sur quoi pour dire ça? Si un club fait une offre pour Doumbia et qu'aucune offre n'arrive pour les autres ça pourrait être lui qui parte. Et d'ailleurs quand ils parlaient des différents milieux disponibles pour la saison, ils ont justes omis de parler de Lemoine.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui je suis d'accord DaNutz concernant montano, lui il ne va pas partir par contre verhouk oui
Sinon dalmat peut partir comme tettey je pense, alors que les autres ont le veto d'anto
Voilà comment je vois les choses
@ lauig
Vu les conditions climatiques dans lesquels tu évolues, tu dois vivre loin de Rennes... et du Stade de la Route de Lorient, où les joueurs de donnent pas le sentiment de se donner à 100% à chaque match !
Désolé pour le commentaire un peu "primal" (je le reconnais), mais la sensation de voir certains joueurs entrer sur le terrain avec le frein à main, qui calculent, gèrent, pensent au match (contrat?) suivant, devient difficile à supporter. Les 30 premières minutes de chaque match à la maison à compter d'Octobre ont été des calvaires (ACA et Cannes mis à part) !!!
Cette impression ne date pas d'hier, et en regard de la qualité de certains de nos joueurs, c'est bien dommage... si le niveau d'implication moyen était égal à celui de KTC, Danzé et Montano à tous les matchs, on pourrait viser très haut !!!
Je reviens donc sur la psychologie du groupe, défaillante à mon sens, et sur le coach dont la "grinta naturelle" ne transparait pas sur l'équipe (le message passe-t-il ?) !!
A part ça, alllez le Stade !
S'ils en gardent sous la semelle car ils savent que la saison va être longue, est-ce vraiment grave ? Surtout qu'on gagne quand même 2-0 alors qu'on était déjà assuré de passer au tour suivant grâce à la victoire du match aller...
Perso, même si j'ai eu la même impression que toi, je ne leur en veux pas du tout, je trouve ça normal. Je préfère qu'on gagne ce match en jouant tranquillement + celui de dimanche contre Dijon, plutôt que de gagner 5-0 hier pour ensuite être cramés contre Dijon et perdre là bas !
Dernière édition de: rayallen (05-08-2011 15:03:34)
Rennes, je t'aime !!!
jeanmich, tu étais au courant que y'avait eu un match aller avant cela ? Et qu'on était qualifié avant même de jouer ce match ???
Non parce que faut vraiment être débile pour exiger un investissement à 100% sur CE match ! Après ca tombait ptet sur ta RTT, et du coup tu es dégouté d'avoir payé pour voir ce match, mais il fallait être bien naïf pour ésperer mieux ! On a déjà eu beaucoup de chance de voir l'équipe A !
Je ne doute pas que tu faisais partie de ceux qui on sifflé Pitroipa et Dalmat...
@ Ciberjimmy
Abonné, depuis 5 ans, gratuit hier. Mais jamais dégôuté de payer pour aller voir le SRFC.
La B? Ca aurait été bien, au moins on aurait pas eu 2 titulaires blessés.
Je ne doute pas pas que tu fais partie de ceux qui ont coûté 14 000 au club hier
ah non moi j'étais tranquilement installé en virage, à écouter les clowns siffler Pitroipa !
Alors par contre tu m'éclates ! Tu te plains du manque d'engagement et des deux blessés ? ca en devient franchement risible !
C'est sur que c'est pas un rennais qui risquait de blesser un Géorgien...
Investissement et implication ça veut pas dire mettre des coups à l'adversaire et le blesser. J'ai certainement exagéré deux posts plus haut avec "faire mal à l'adversaire".
On m'enlèvera pas de la tête que l'état d'esprit et le mental sont les points faibles de cette équipe Rennaise.
Par contre, on est au moins d'accord sur les clowns qui sifflent Pitroipa, c'est déjà pas mal...
Que tu reproche l'état d'esprit et le mental me choque pas franchement, mais pas sur ce match là quoi !
On leur a suffisament reproché l'an dernier de ne pas avoir sur gérer leur forme physique tout au long de la saison. Gagner 2-0 un match que l'on a droit de perdre 3-0, j'appelle ca "assurer le coup" "faire le metier" "terminer le travail" ...mais pas "manquer de mental" "manquer de profesionnalisme" ou encore "jouer avec le frein à main".
J'ai beaucoup aimé Féret sur ce match mais faut rester mesuré ( Gaudi et autres ), Leroy était encore plus impressionnant pendant ses 4/5 premiers mois avant de revenir à une irrégularité qui lui sied plus. Féret n'est pas devenu un joueur de très haut niveau en 2 mois même si ça restera un joueur agréable à voir jouer.
Sinon on continue le principe d'auto élimination au milieu de terrain pour accompagner M'vila et Féret. Après la prestation médiocre et inutile de Doumbia au match aller, Tettey nous a gratifié du match fantôme. 2/3 courses vers l'avant en première mi-temps ( pour évidemment finir par une passe à Danzé juste à coté ou derrière ) et pour le reste RIEN. Hallucinant: que des passes à M'vila, il n'a servi qu'à faire le nombre. Il récupère peu de ballons, ne crée rien et a failli se faire expulser.
Bref qui sera le prochain milieu, Mandjeck ? Pajot ? Lemoine ? Dalmat ? Mais là Tettey et Doumbia n'ont pas marqué de point.
Sinon j'aime bien Boukari en pointe, plus mobile que Montano. Mais techniquement trop juste, son contrôle raté en pleine surface sur la passe de Féret est vraiment vilain.
Oui, il en rate un beau l'an dernier en fin de première mi-temps face à l'OM, à 0-1, sur un ballon en profondeur de M'Vila qui peut l'envoyer face à Mandanda. Il foire le contrôle, s'excentre, et met une frappe au Football bar, chez Gisèle. C'est des détails, mais celui-ci, vu ce qui s'en est suivi....
J'ai l'impression que c'est la lucidité qu'il manque à nos attaquants devant le but. Boukari comme Pitroipa en face à face devant le gardien en pleine surface, un plat du pied bien placé et ça passe... Comme le disait Youri Djorkaef : "le plat du pied c'est la sécurité!"
Ils leur manquent la confiance aussi ! On sait bien qu'un attaquant sans confiance est bien moins efficace devant le but, il hésite, diminue ses prises de risque
Je pense que si nos attaquants commencent à marquer 1/2 buts lors des 5 premiers matchs ça les libérera !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Tu as raison, Moux, ne les laissons pas tomber, ils sont si fragiles, être un attaquant libéré, tu sais, c'est pas si facile.
E t de la Walkyrie dans les écouteurs
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.02 KiO) ]