Vous n'êtes pas connecté.
Source ?
Salut à tous, je suis le forum depuis déjà quelque temps, mais je ne voyais pas trop l'interet de m'y inscrire. J'ai étéun peu obliger de vous rejoindre car je vooulais vous faire parvenir une info qui plaira a certain d'entre vous. Cette photo à été prise hier en debut d'après midi. J'ai eu l'info par un pote qui est controleur à la SNCF et qui travaillai hier sur la ligne Paris Charles de Gaulle > Rennes. Pour ma part c'est un grande nouvelle pour le club et le foot Français ;-)
Joli montage, par contre tu crois vraiment que le type vriendrait par le train??? y a l'avion,non?
Putain trop bien ! Par contre, on dirait que Dreo est aussi content que lorsqu'il a fait prolonge M'Bia. C'est normal ?
http://media.staderennais.com/3/12905.jpg
Edit : Par ailleurs, Podolski devrait plutot ressortir par l'entree Nord de la gare pour aller prendre un Taxi, je pense. Quel naze ce Dreossi !
Dernière édition de: Deldoras (05-08-2011 15:53:06)
Putain trop bien ! Par contre, on dirait que Dreo est aussi content que lorsqu'il a fait prolonge M'Bia. C'est normal ?
bien vu
Park est certes proche mais il n'a rien véritablement pas prouver grand chose à Monaco.
Alors, que faut-il en penser ?
Rappelez-vous de son arrivée sur le rocher
Il était attendu comme le messi. Depuis qu'à t'il fait en dehors de match médiocre.
Erding, même si à mon avis si la piste est moins sérieuse, n'a pas le profil recherché.
"On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes." Woody Allen
J'ai eu l'info par un pote qui est controleur à la SNCF et qui travaillai hier sur la ligne Paris Charles de Gaulle > Rennes.
Si un jour tu souhaites faire Paris-Rennes en train ne va pas à Charles de Gaulle, va plutôt à Montparnasse...
nan mais ça existe, cette ligne, c'est le train qui va à Lille
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://media.staderennais.com/3/12905.jpg
Edit : Par ailleurs, Podolski devrait plutot ressortir par l'entree Nord de la gare pour aller prendre un Taxi, je pense. Quel naze ce Dreossi !
Euuuuh... t'as un logiciel de recherche de concordance d'image ou quoi ?
Tu te serais pas créé un compte pour poster ta blague, toi, par hasard ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Nan, j'ai juste cherche "dreossi" sur google image, et c'est sur une des premieres pages. J'ai pas cherche pour Podolski, mai ca ne doit pas etre tres dur a trouver non plus
Ouaip, on peut faire un Rennes-CdG-Strasbourg en train sans pour autant se fader la traversée en tromé Montparnasse-Gare de l'est...
Bien vu, le montage, sinon...! ;-)
Bon, moi, en attaquant fuoriclasse, je me contenterai bien de Park, quand même...un ptit montage financier avec Puma pour vendre du maillot en Corée du sud, et hop, on a Park en pointe...
Par contre, Park, c'est plutôt le même genre que Montano en pointe, non...? C'est très guerrier aussi...? Mais avec les contrôles réussis en plus...
Oui podolski ^^ C'est vrai que j'aurais du plus m'appliquer pour le montage. Pour ce qui est de l'attaquant que Rennes pourait enroler je vais donner mon avis. La piste Podolski est plus que probable pour les raisons suivantes (Cela n'engage que moi). Anto et dréo n'ont donné que très peu d'info sur le futur joueur qui pourrait venir à Rennes, à savoir:
- Un joueur étant capable de marquer une quinzaine de but. Il me semble évident, connaissant nos dirigeants, que pour donner une infos comme cela il y ai à l'appui des stats qui prouve que le joueur est capable de la faire. (Pour moi Erding et Park sont out)
- Un joueur étant capable de réunir un vestiaire de par sont ora (j'ai traduit dans ce sens les propos tenus par les dirigeants rennais). Erding est encore plus out, et Park de même.
- Nous savons que Pinault est capable désormais de mettre l'argent sur la table pour notre futur attaquant. Il ne mettra pas d'argent pour n'importe qui (donc pour moi un joueur déjà d'un certain calibre).
- Dernière infos un accord à été trouvé entre le joueur et le club.
La liste des attaquants répondant à ces critaires est assez courte à faire:
- Djibril Cissé (Déjà parti à la lazio)
- David Trezeguet (Il n'a aucun interet pour la france, il ne veut qu'une chose, jouer à l'étranger)
- Mamadou Niang (Me semble peut probable)
- Louis saha (N'as pas les stat qui prouve qu'il serait capable de marquer 15 buts, toujours blesser, trop vieux)
- Lukas Podolski. Capable de marquer 15 buts. Transfert largement dans les cordes des dirigeants Rennais. Salaire correct. Le club avait pour mot do'rdre de ne pas dépasser les 100 000 par joueur pour les salaires. Le cap à été refranchis avec M'vila, Mangane et Pitroipa. Le fait d'avoir M'vila et Pitroipa dans l'équipe donne certaine garantit à Podolski. M'vila pour ce qu'il prouve dans le championnat et avec l'EDF. Pitroipa pour ce qu'il à prouvé en Allemagne. Dernier point Podolski et un joueur qui à beosin qu'on lui donne le ballon dans les pieds. Pour ceuw qui ont vu le match hier Feret à donner 6 passe décisive (si on compte les bus imancable de Boukari, Pitroipa ...) Feret un joueur qui donne des ballons au millimetre.
Lorsque l'on étudit le marcher, les joueurs rentrant dans les critaires du club ... Il n'y à pour moi qu'un joueur capable de venir à Rennes: Podolski
Quel est votre opinion?
Vous n'arretez pas de parler de Park, mais les dirigeants ont insisté sur le fait de recruter un attaquant qui joue à l'étranger !! A moins de considerer Monaco comme un pays etranger, Park n'est pas notre priorité.
@BreizhRatchouk : Ya beaucoups plus d'attaquants repondant a ces critères ( et non critaires). Tu cites juste les attaquants qui ont été cités dans ce topic...
Dernière édition de: srfc35 (05-08-2011 16:14:34)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Alors tout de suite, je peux te dire que tu as peu d'avenir dans la traduction
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quel est votre opinion?
Je pense que si on prend les critères de la façon dont tu les interprètes, tu oublies dans ta liste quelques noms... Je sais pas moi, Cristiano Ronaldo, Messi, David Villa, Didier Drogba, Michel Platini, Just Fontaine, M Pokora... etc
Je cite les attaquants qui pourrait signer à Rennes. Cite moi d'autres joueurs dans ce cas qui répondent au critère et qui pourrait être intéressé par Rennes, qui veulent changer de club et que le club laisserait partir.
elmander c'était pas mal aussi, mais si il vient d'arriver dans son club...
God save the kouign
oui et je peux te dire qu'il est déjà très apprécié par les dirigeants et les fans de Galatasaray (il a marqué un but superbe contre Liverpool en amical)
et apparemment Galatasaray n'est a priori pas touché par le scandale de corruption qui secoue la ligue turque. Faut dire qu'avec la saison de chiotte qu'ils on fait l'année dernière, ça m'étonne qu'à moitié.
Dernière édition de: belis (05-08-2011 16:20:37)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je cite les attaquants qui pourrait signer à Rennes. Cite moi d'autres joueurs dans ce cas qui répondent au critère et qui pourrait être intéressé par Rennes, qui veulent changer de club et que le club laisserait partir.
Ah parce que Podolski serait intéressé par poser ses valises à Rennes ? Qu'il ait gaché quelques années en retournant à Cologne (club formateur, club de coeur...etc) ne veut pas nécessairement dire que le mec va ruiner celles qui lui reste à faire la tournée des clubs obscurs de seconde zone.
Cite moi d'autres attaquants.
Salut à tous, je suis le forum depuis déjà quelque temps, mais je ne voyais pas trop l'interet de m'y inscrire. J'ai étéun peu obliger de vous rejoindre car je vooulais vous faire parvenir une info qui plaira a certain d'entre vous. Cette photo à été prise hier en debut d'après midi. J'ai eu l'info par un pote qui est controleur à la SNCF et qui travaillai hier sur la ligne Paris Charles de Gaulle > Rennes. Pour ma part c'est un grande nouvelle pour le club et le foot Français ;-)
FAUT surtout arreter de prendre les gens pour des CONS s'il te plait !
[Pas de liens affiliés]
Oh mais je n'ai pas la science infuse et n'ai pas la prétention de connaitre toutes les pistes que Dréossi et ses comparses sont susceptibles d'explorer. Je te dis simplement que Podolski ne répond pas à ces critères parce qu'il ne sera jamais intéressé par le projet rennais et ses contraintes salariales, c'est tout.
Arrête juste de lourder ce topic avec une rumeur qui n'en est pas une. Y'a un topic "suggestion" sur lequel tu peux avoir tout le loisir d'en parler.
BreizhRatchouk a écrit:Salut à tous, je suis le forum depuis déjà quelque temps, mais je ne voyais pas trop l'interet de m'y inscrire. J'ai étéun peu obliger de vous rejoindre car je vooulais vous faire parvenir une info qui plaira a certain d'entre vous. Cette photo à été prise hier en debut d'après midi. J'ai eu l'info par un pote qui est controleur à la SNCF et qui travaillai hier sur la ligne Paris Charles de Gaulle > Rennes. Pour ma part c'est un grande nouvelle pour le club et le foot Français ;-)
FAUT surtout arreter de prendre les gens pour des CONS s'il te plait !
AHAHAHahahahahahaha Franchement quand j'ai vu les réponses des autres personnes à ma photo j'ai été heureux qu'ils le prennent de cette manière, mais alors ta réponse je la comprend pas. C'est évident que je n'attandait pas à ce que tout le monde croit à ma photo. Un peut d'humour dans ce forum ne fait pas de mal ;-)
Oh mais je n'ai pas la science infuse et n'ai pas la prétention de connaitre toutes les pistes que Dréossi et ses comparses sont susceptibles d'explorer. Je te dis simplement que Podolski ne répond pas à ces critères parce qu'il ne sera jamais intéressé par le projet rennais et ses contraintes salariales, c'est tout.
Arrête juste de lourder ce topic avec une rumeur qui n'en est pas une. Y'a un topic "suggestion" sur lequel tu peux avoir tout le loisir d'en parler.
Non mais moi non plus je n'ai pas la science infuse et loin de la. C'est juste que comme la plupart des gens sur ce forum j'attend qu'une chose, savoir qui signera à rennes. Peut être (et c'est même fort probable) qu'aucuns des joueurs que j'ai cité ne signera à Rennes. Je donne juste mon opinion et essay d'entrenir un espoir de voir un jour de grand joueur et une grande équipe au stade rennais.
je suis d'accord avec toi , on gagnerait ici à prendre les choses au 2nd degré , c'était très PO et pas trop SRO mais ça m'a bien fait marrer
salut à toi et à bientôt , comme tu vas être banni dans 2 , 3 minutes
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.51 KiO (Pic : 782.41 KiO) ]