Vous n'êtes pas connecté.
Ok, je ne faisais que reprendre le site officiel en fait tu sais. Du calme.
L'éternel revenant
on va rigoler s'il vient au stade
????????? ??????, ???????? ????!
??????? ??? M'Vila ?????? ? Marseille! ))
Merci les gars pour la précisions sur les règles de sécurité, je n'étais pas au courant.
A posteriori cela me semble plutôt logique.
Notamment pour canaliser les quelques connards tels que celui que nous présente Bananas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sympa comme message de bienvenue, l'alphabet (cyrillique ?) a un design plutôt agréable après pour la compréhension tu es gentil mais Serbe ce n'est pas en LV2 en Bretagne
Dernière édition de: SirCuit (05-08-2011 15:12:47)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est un supporter du Partizan, tkt
D'après Google Trad :
French gay, save stare!
May you M'Vila you went to Marseille!
Je sens que c'est un petit comique !
Rennes, je t'aime !!!
http://www.24heures.ch/files/imagecache … c6b92c.JPG
This guy is moron, nothing to do with Red Star...
Bon mon p'tit costil, faudra être fort !
J'espère qu'ils sont pas trop mauvais perdant
il viendra pas, il est en prison. Et, vous avez mis l'amblem du Crvena Zvezda basket club Voici le vrai
Dernière édition de: svarozicslo (05-08-2011 15:24:28)
You are going to meet the bes fans in the Europe!
http://www.youtube.com/watch?v=KMA7ZmsfObM
this is just atmosphere on our trening!
je sens qu'on va avoir droit à des cris de singes à Belgrade ...
Putain ! 'est vrai que ça change de l'ambiance "lounge" de la route de Lorient ! ^^
Dernière édition de: belis (05-08-2011 15:23:17)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Réaction du président du club serbe
bon j'ai utilisé google traduction , faut dire que j'ai arrêté le serbe assez rapidement
"Il sera intéressant. Alors j'ai joué pour Metz, en France, j'ai réalisé que notre prochain adversaire est une bonne équipe qui a beaucoup de joueurs à la peau foncée, ce qui signifie qu'il est caractérisé par une excellente condition physique et la vitesse. Je m'attends à un match intéressant, et je crois en la qualité de l'équipe de l'énergie et Robbie Maracana. Le personnel sera rapidement recueillir autant d'informations que nécessaire pour analyser l'adversaire, et il est certain que nous allons les analyser et en direct, ou regarder un de leurs matchs."
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oh excuse moi Svarozicslo, j'ai surtout cherché des logos d'un même format, je vais corriger ça vite
(Et bonne nouvelle que ces types là ne soient pas dans les stades, ce n'est pas la vraie image de ce club)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Réaction du président du club serbe
bon j'ai utilisé google traduction , faut dire que j'ai arrêté le serbe assez rapidement"Il sera intéressant. Alors j'ai joué pour Metz, en France, j'ai réalisé que notre prochain adversaire est une bonne équipe qui a beaucoup de joueurs à la peau foncée, ce qui signifie qu'il est caractérisé par une excellente condition physique et la vitesse. Je m'attends à un match intéressant, et je crois en la qualité de l'équipe de l'énergie et Robbie Maracana. Le personnel sera rapidement recueillir autant d'informations que nécessaire pour analyser l'adversaire, et il est certain que nous allons les analyser et en direct, ou regarder un de leurs matchs."
Ben voyons ! ça commence !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
D'après Google Trad :
French gay, save stare!
May you M'Vila you went to Marseille!Je sens que c'est un petit comique !
ca veut rien dire :lol:
Gay français, sauf regarder!
Puissiez-vous M'Vila vous êtes allé à Marseille!
Lauig c' est logo de notre équipe de basketball( kosarkaski klub) mais c' est une bonne introduction en tout cas.:)
Bon, j'éspere que vous acceptez des intrus, et je m' excuse pour mon mauvais francais, mais c' est miuex que d'écrire en anglais je crois.:D
Je suis content que la plupart des forumeurs ont respect pour notre équipe. C' est vrai que dans les dernières années nous n' avons pas eu beaucoup du success ni au championnat domestique ni dans Europe( pour des raisons differentes) mais comme vous savez nous avons un grande histoire est avec un entraineur nouveau( grand Robert Prosinecki) nous esperons que cette saison sera un tournant. Nous aussi pensons que c' est une mauvaise tirage parcque votre équipe est beaucoup mieux sur plan physique.
J 'éspere que vous "mourrez"( dans un sens sportiv) dans l' enfer de Marakana.:)
Dernière édition de: crvena zvezda (05-08-2011 15:30:45)
? ???? ?? ? ???? ? ?? ?????? ??????!
Vous avez le manteau mal ... ceci est notre emblème! : D
http://www.dodaj.rs/f/I/6l/3pQj2HPb/1/redstarlogo.png
p.s. J'utilise le traducteur de Google! xD
Bienvenue aux supporters de l'Etoile Rouge.
@crvena zvezda: Ton français est bon, tu n'as pas à t'excuser!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je sens qu'on va rigoler avec google ! ^^
bientot y aura plus de serbes que de rennais sur le forum
sinon oui ton français est comprehensible
Pas de probleme. Finalement, j'ai d'occasion de pratiquer mon francais Si quelqu'un viendra au match, et veut rester quelque jours a Belgrade je peux le donner les info s'il/elle a besoin. Bien sur, ne vous fachez pas si les idiots venez ici et disent les choses stupides.
C'est quand même cool la coupe d'Europe. Voir des supporters de clubs étrangers sur SRO, c'est kiffant ^^
Bienvenue aux supporters de l'Etoile Rouge !
Merci ... nous ne voulons pas d'argumenter! Nous voyons que vous avez le respect de notre club, et j'ai vraiment merci! : D
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.11 KiO (Pic : 777.01 KiO) ]