Vous n'êtes pas connecté.
Ce match il me fait penser au déplacement de Toulouse à Belgrade il y à deux ans pour y affronter le Partizan. Voyage de triste mémoire si vous voyez ce que je veux dire...
pitoripa il a joué en ldc et en allemagne avec 40 000 de moyenne, ca va allé pour lui...
le seul match en france qui ressemble à cette ambiance c'est l'OM...c'est sur que ca forme pas assez.
Franchement qu'a fait l"etoile rouge ces 5 dernieres années ?
Faut pas s'inquieter mais faudra gagner d'avec 2 buts d'ecart a domicile pour etre tranquille
En 2010/2011 : éliminé au 3è tour préliminaire de L.E. par le Slovan Bratislava (1-2 dom / 1-1 ext)
En 2009/2010 : éliminé au 4è tour préliminaire de L.E. par le Slavia Prague (0-3 ext / 2-1 dom)
En 2008/2009 : éliminé au 4è tour préliminaire de L.E. par l'Apoël Nicosie (2-2 ext / 3-3 dom)
En 2007/2008 : éliminés en préliminaire de L.D.C par les Rangers (1-0 ext / 0-0 dom) puis 4 défaites en poule (Bayern Munich, Braga, Bolton, Aris Thessalonique) (2-3 dom / 0-2 ext / 0-1 dom / 0-3 ext)
En 2006/2007 : éliminé au 3è tour préliminaire de L.E. par le Milan AC (0-1 ext / 1-2 dom)
Dernière édition de: rayallen (05-08-2011 14:21:55)
Rennes, je t'aime !!!
Matches aller :
Shamrock Rovers - Partizan Belgrade
Rennes - Etoile Rouge Belgrade
Matches retour :
Partizan - Shamrock Rovers
Etoile rouge - Rennes.
Comprenez : il y aura inversion pour l'un des deux matches !
C'est Philippe qui va pas être content
Belle affiche quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
faudra surtout que monsieur brahimi tienne la route plus de 10 minutes
Matches aller :
Rennes - Etoile Rouge BelgradeMatches retour :
Etoile rouge - Rennes.Comprenez : il y aura inversion pour l'un des deux matches !
tu veux dire qu'il ya une chance que renns recoive ou il vont juste changer la date ?
http://www.dailymotion.com/video/x2bfjt … rade_sport
Ca s'annonce assez "chaud" là bas...
bananas bibabum a écrit:Franchement qu'a fait l"etoile rouge ces 5 dernieres années ?
Faut pas s'inquieter mais faudra gagner d'avec 2 buts d'ecart a domicile pour etre tranquille
En 2010/2011 : éliminé au 3è tour préliminaire de L.E. par le Slovan Bratislava
En 2009/2010 : éliminé au 4è tour préliminaire de L.E. par le Slavia Prague
En 2008/2009 : éliminé au 4è tour préliminaire de L.E. par l'Apoël Nicosie
En 2007/2008 : 4 défaites en poule (Bayern Munich, Braga, Bolton, Aris Thessalonique)
En 2006/2007 : éliminé au 3è tour préliminaire de L.E. par le Milan AC
Merci
C'est ce que je pensais , faut pas les craindre
la clé du match , ce sera les supporters a mon avis.
ca aide pour ce genre de matchs , et si y a autant d'ambiance qu'hier ...
on remarque que leurs résultats vont decrescendo...
Belle affiche! C'est pas les plus simples à jouer mais en même temps c'est des matchs comme ça qu'on a envie de voir.
J'suis allé voir les métaleux de Géorgie, ça m'a fait plaisir d'aller au stade, mais bon en même temps, je préfère voir des équipes un peu meilleures au stade quand même...
Au moins, on verra le niveau de l'équipe et s'ils en veulent vraiment...
cyberjimmy a écrit:Matches aller :
Rennes - Etoile Rouge BelgradeMatches retour :
Etoile rouge - Rennes.Comprenez : il y aura inversion pour l'un des deux matches !
tu veux dire qu'il ya une chance que renns recoive ou il vont juste changer la date ?
Match retour à la maison pour Shamrock ou Rennes.
Ce match il me fait penser au déplacement de Toulouse à Belgrade il y à deux ans pour y affronter le Partizan. Voyage de triste mémoire si vous voyez ce que je veux dire...
En effet...
Les serbes font partis des hooligans les plus dangereux d'Europe (cf; Italie-Serbie , je ne sais plus exactement quand c'étais mais je me rapelle qu'il avait foutu un sacré bordel)
Commencez pas à stresser pour l'Etoile rouge! Vous serez dans quel état l'année prochaine quand on jouera des équipes comme le barca, MU, milan...:D
Si il doit y avoir inversion, normalement c'est à l'équipe du partizan de choisir
Ce serait tellement énorme que l'on puisse jouer à domicile le retour, 25 aout retour de vac pour pas mal de personnes et là l'ambiance sera aussi belle que contre stuggart (pour moi l'une des plus belle ambiance que j'ai jamais vu)
pitoripa il a joué en ldc et en allemagne avec 40 000 de moyenne, ca va allé pour lui...
le seul match en france qui ressemble à cette ambiance c'est l'OM...c'est sur que ca forme pas assez.
J'ai été 2 fois au velodrome et l'ambiance ne m'a pas impressionné du tout. Saint-Étienne, Paris et Nice sont plus impressionnant. Nice est un vrai chaudron avec 2 tribunes debouts et les 4 sur les qui ne saute pas version niçoise.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Une chance sur deux pour qu'on ait le match retour à rennes ?
bon vu notre poisse légendaire, faut pas trop y compter...:-)
tu devais pas être au match contre Osasuna alors !
Ce tirage pas évident aura au moins le mérite de bien concerner les joueurs sur la compétition, et mise à part le retour chaud en serbie, rien d'effrayant non plus, l'ER belgrade, c'est le niveau L1 moyen, avec une forte histoire, ce que peut être St Etienne chez nous.
Vu des tribunes hier, tout le monde ne m'a pas semblé bien concentré, ni appliqué, quand on voit la rage de M'vila à 2mn de la fin hier, toujours enclun à un gros rush vers l'avant, qui semblait signifier à ses partenaires : "eh ho, les gars, il est pas fini le match " , il est flagrant que beaucoup d'entre eux on un gros manque de vécu de ce genre de match, ben là au moins, ils vont aller au turbin le couteau entre les dents, pas le choix !
18 aout ... à Rennes , c'est ville morte .. 15000 maxi au stade !
Hier, y'avait bien 18000 un 5 aout pour voir Rustavi (presque) sans enjeu...
Mais bon, après tout si il ya a 3000 de moins et que ce sont les abrutis de siffleurs qui sont encore au camping...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (05-08-2011 14:26:08)
Faudra les prendre sérieusement, mais c'est passable quand même. Ils sont au même point de préparation physique, leur championnat n'a pas repris.
Je sais pas trop quoi en penser, c'est une affiche très sympa, mais on part à peine favori. Et si on se fait sortir on l'aura mauvaise, se retrouver sur le carreaux après la belle saison dernière, ça serait catastrophique.
En tout cas ça va être passionnant!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'aimerais autant que ça ne bouge pas moi, que je puisse voir le match au stade^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Leur championnat reprend quand ?
http://www.dailymotion.com/video/x2bfjt … rade_sport
Ca s'annonce assez "chaud" là bas...
Ah ouais quand même, ils n'ont pas brûlé leur stade
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est surtout un tres mauvais tirage pour les crs et la gendarmerie mobile de rennes!
il y aura un gros dispositif de securité de deployé ce soir là, et oui va falloir bosser les gars! parce que en face c'est pas des rigolo qui vont venir! Ils ont fait la guerre ces mec
c'est leurs "cousins" du partizan qui avaient massacré brice le toulousain à coup de chaine de moto il y a 2-3 ans
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.43 KiO (Pic : 780.33 KiO) ]