Vous n'êtes pas connecté.
L'étoile rouge avec le retour en Serbie. Vla la baise !
Ce ne sera donc pas simple du tout pour nos rennais !
Le pire tirage possible derrière Bern !
En tout cas, j'y serai le 18 aout !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
non non c'est le pire tirage possible tout court
Belle affiche, un stade plein le 18 aout ! encourageons nos rouges et noirs !
le SRFC va devoir leur mette une mine à l'aller
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Jeudi 18
faut qu'il y ait du monde au stade!!! je l'espère
Ca vaut quoi l'étoile rouge de Belgrade à l'heure d'aujourd'hui?
5. Etoile Rouge de Belgrade : déjà plus de joueurs connus ! 3 anciens pensionnaires de Ligue 1 : Nenad Kovacevic (il vient d'arriver en provenance de Lens), Milos Dimitrijevic (l'ancien Nantais et Grenoblois), Dusko Tosic (ancien Sochalien). Ils ont aussi Lee Addy un défenseur internationnal ghanéen, Evandro un attaquant qui a pas mal joué en première division brésilienne (Paranaense, Minerio, Palmeiras) et le colombien Borja qui vient de Flamengo. Ils ont un bon buteur serbe, Andrija Kaludjerovic, 17 buts et 5 passes dé en 2009/2010 et 20 buts en 33 matches la saison dernière.
Ils sont rentrés au 3ème tour comme nous, face aux modestes lettons du FK Ventspils. Victoires faciles : 2-1 à l'extérieur et 7-0 chez eux (avec deux doublés de Borja et Kaludjerovic)
Et un entraineur d'expérience : Robert Prosine?ki !
Dernière édition de: rayallen (05-08-2011 14:06:40)
Rennes, je t'aime !!!
le tirage de merde!!!!!
ce sera super chaud , y'aura intérêt de faire la différence a l'aller !!!!!!!!
pour ne rien arrager match retour en Serbie!!!!!!!
on aura intérêt d'être a 100%!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Là va falloir gagner sans prendre de but à l'aller c'est clair.
Ca sent encore les casseurs de jambes ça.
Etoile Rouge, et noirs.
Bon, dommage de démarrer à domicile, mais Belgrade est largement à notre portée. C'est un adversaire qui nous oblige d'entrée à une grande concentration et ça c'est une excellente nouvelle, car face à une équipe comme Medias ou Tbilissi le danger vient de la déconcentration, de se dire que c'est du tout cuit.
Je suis plutôt confiant, on a échappé à Berne.
(Extrêmement bêtes les commentateurs d'Eurosport d'ailleurs, aberrant de si peu considérer les Suisses pour évoquer un si lointain passé des Serbes)
Dernière édition de: lauig (05-08-2011 14:07:07)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Allez à premiere vu mauvais tirage...mais c'est bon pour les joueurs de joueur dans un stade bouillant, c'est bon de joueur contre un club qui a un passé et non contre un fc hjgdshgytrsy
Etoile Rouge de Belgrade : 25 championnats, une coupe des clubs champions en 1991 face à l'OM.
L'entraîneur actuel c'est Robert Prosinecki, bonne équipe avec sa star Darko Lazovic et un ancien nantais : Milos Dimitrijevic
2° du dernier championnat derrière le Partizan Belgrade.
C'est clair, la bonne solution sera d'arriver là bas avec une bonne avance...
Pres que un club
cette affiche va ressembler je le sens au SRFC-Osasuna de milosevic !
3-1 à l'aller, 0-0 au retour ?
ou alors 3-0 et 0-3
Si rennes passe surtout làbas en serbie au match retour, ça pourra donné pleins de confiance aux joueurs, mais pour moi c'est du 50,50 et surtout pas de buts à rennes
Franchement qu'a fait l"etoile rouge ces 5 dernieres années ?
Faut pas s'inquieter mais faudra gagner d'avec 2 buts d'ecart a domicile pour etre tranquille
on ne pouvait , presque, pas faire pire ....
Valar morghulis !!
Je piges pas que cette équipe ne soit pas tête de série enfin bon...
Il faudra surtout ne pas encaisser à domicile, un 2-0 le score parfait par excellence quoi...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Franchement qu'a fait l"etoile rouge ces 5 dernieres années ?
Faut pas s'inquieter mais faudra gagner d'avec 2 buts d'ecart a domicile pour etre tranquille
2 buts d'écart avec de préférence pas de but encaissé. Soit un 2-0. Ce serait parfait.
Pres que un club
D'où l'importance du public au match aller, si y 10 000, les joueurs risquent d'être nonchalants et faire le minimum, faudra les pousser à fond, c'est l'europe merde !!!!
Vu les noms c'est pas hyper impressionnant non plus!! Pire tirage, mouai, on est plus en 91 les gars!! Le vrai bémol c'est de jouer à l'extérieur le retour!! Mais je suis confiant perso!!! A part si féret et pitriopa se chie dessus à chaque fois que le public va donner de la voix!! Ca va leur changer de la route de lorient!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
C'est pas sûr encore qu'on joue le match retour là-bas. Le Partizan accueillera le SRFC irlandais, le même jour.
18 aout ... à Rennes , c'est ville morte .. 15000 maxi au stade !
Valar morghulis !!
Exactement , la bonne idée serait de gagner par au moins un but d'écart à l'aller car les matchs chauds comme sa ont peut revenir avec plusieurs buts dans la valises ... Mais je suis persuadé que les gars seront sérieux !
Tu met frei à la place , c'est dedans !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.12 KiO (Pic : 752.02 KiO) ]