Vous n'êtes pas connecté.
Oh Belis, entre les Roumains et les Finlandais c'est du Kiff-kiff.
Autant en Hockey sur glace ils ont rattrapé les plus grandes nations en un temps record (grâce à la plus formidable école de gardiens du monde), autant en foot ils sont encore bien loin ne serait-ce que de la Suède qui est elle-même en deçà de la Norvège et du Danemark.
Et puisque je parle de la suède, Rayallen, t'aurais pas oublié Erik Edman en chemin ? ^_^
Sinon sympa ta revue d'effectifs.
Berne fait effectivement un peu peur, je ne connais pas bien Spycher et je sais pas bien où en est Farnerud qui doit peut-être bien s'approcher de la fin de carrière, mais David Degen c'est un joueur de très haut niveau. Il est quasiment aussi doué que son frère jumeau.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://video.eurosport.fr/football/les- … ideo.shtml
pour suivre le tirage, il n'y a plus la vidéo sur le site de l'UEFA.
Oui j'ai vu ça elle a disparu... Par contre le tirage s'incrémente petit à petit.
Merci pour le lien Yoyo !
Pres que un club
Ahah Sochaux qui va jouer à Kharkiv
s'en sort bien sochaux aurait pu tomber sur madrid ou belgrade
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le PSG contre l'Olympiacos Volos.
Et Paris à l'Olympiacos...
Pres que un club
Volos pour le PSG
rooooo le beau duel britanique heart tottenham
On peut lire le stress . ou la lassitude de Dréossi affalé dans son siege ... le doigt sur la Levre ... allez un bon ptit Roazhon - YB
Dernière édition de: Since-2008 (05-08-2011 13:53:02)
non en faite il mate discretos la representante de fulham
et un beau hannovre seville ,l'affiche du tirage !!
Dernière édition de: karambar (05-08-2011 13:57:45)
AH possible mais on ce tapera pas Fulham Pierrot !! quel Dragueur ce Dréossi!
Hanovre-Séville ! Gros choc.
Bon, notre heure est arrivée !
Edit :Ca pue là il reste les YB et l'étoile Rouge
Ca sera donc SRFC-Etoile Rouge de Belgrade!
Dernière édition de: Francois (05-08-2011 14:01:33)
Ce sera : Rennes -Belgrade
stade rennais - crvane
Et le Stade Rennais qui jouera contre l'étoile rouge de Belgrade! Pierre Dréossi à la limite de s'endormir pendant le tirage.
Plusieurs affiches intéressantes: Dnipropetrovsk-Fulham, Legia-Spartak-Moscou, Trabzonspor-Bilbao, Sion-Celtic, Hearts-Tottenham, Thoune-Stoke City et l'affiche Hannovre-FC Seville.
Ouf pas les Young Boys !
Par contre on jouera le retour à l'extérieur, c'est nul ça...
Rennes, je t'aime !!!
Stade Rennais - Etoile Rouge de Belgrade au match aller
Non ! pas l'Etoile rouge !
Mon premier traumatisme de Coupe d'Europe en 1991, comme à bien d'autres j'imagine !
Au moins on va faire du buzz dans les médias, si on pouvait avoir recruté notre super 9 avant ...
Dernière édition de: plgspirit (05-08-2011 14:02:51)
Et le Stade Rennais qui jouera contre l'étoile rouge de Belgrade! Pierre Dréossi à la limite de s'endormir pendant le tirage.
Plusieurs affiches intéressantes: Dnipropetrovsk-Fulham, Legia-Spartak-Moscou, Trabzonspor-Bilbao, Sion-Celtic, Hearts-Tottenham, Thoune-Stoke City et l'affiche Hannovre-FC Seville.
Braga - Young Boys aussi
Rennes, je t'aime !!!
Ca vaut quoi l'étoile rouge de Belgrade à l'heure d'aujourd'hui?
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Oui Pierrot semblait s'endormir sur sa chaise... Et c'est parti pour un voyage en Serbie !
Pres que un club
Bordel on tombe sur le pire tirage !!!! demarrer à domicile ca craint quand on connait l'ambiance là bas
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.75 KiO (Pic : 733.65 KiO) ]