Vous n'êtes pas connecté.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Album de rap français à écouter. D'urgence, de préférence.
Album de rap français à écouter. D'urgence, de préférence.
Très bon, scred connexion!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi je vous conseille un album de GZA lIQUID WORDS une pure merveille de sample! A ecouter sans moderation!! C'est mon cadeau musique de bienvenue!!
Bête de son, un classique, indémodable et toujours d'actualité. Il avait 22 ans à l'époque, intestable.
Sinon un énorme son sorti début Juillet et que je considère déjà comme un classique, avec un casting de ouf :
LA chanson qui m'a vraiment marqué à l'époque c'était "L'amour nous a rayé" d'Ideal J avec Rohff et Demon One.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Moi je vous conseille un album de GZA lIQUID WORDS une pure merveille de sample! A ecouter sans moderation!! C'est mon cadeau musique de bienvenue!!
En effet, skeud assez énorme! Ma préférée reste le mythique B.I.B.L.E.
A part leur album Enter the Wu Tang, qui restera inégalé à jamais, je les préfère en solo les membres du Clan.
Raekwon avec son Only Built 4 Cuba Linx.
Ghostface avec Ironman.
Redman avec Whut? Thee Album et Muddy Waters.
ODB avec le mythique Return to the 36 Chambers (d'ailleurs, album totalement déjanté, car le mec chante mal et fait des fausses notes à gogo. Mais le trip est tellement énorme qu'il restera comme un monument du rap)
Tical de Method Man, et Blackout accompagné de Redman.
Voilà en gros mon top album du groupe
Dans l'ordre:
1- Enter the Wu Tang
2- Only Built 4 Cuban Linx
3- Muddy Waters
4- Whut? Thee Album
5- Liquid Swords
6- IronMan
7- Return to the 36 Chambers
8- Blackout!
9- Tical
To Rawkus: ne connaissant pas vraiment Rohff (et du peu que j'ai entendu, j'accroche pas vraiment), cette chanson là est pas mal! Je crois d'ailleurs que cet album est considéré comme le meilleur de sa disco?
Dernière édition de: Paykoman (04-08-2011 18:13:17)
The Death Set - Slap Slap Slap Pound Up Down Snap
Ça déboite ça!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Redman ne fait pas partie du Wu-Tang malheureux
Les meilleurs albums sont pour moi ceux du Crew, même le 8 diagrams tue, et ne pas oublier l'excellentissime Silent Weapons for Quiet Wars de Killarmy. Il y a aussi les Gravediggaz, dont faisait parti RZA qui ont sorti un premier album d'anthologie.
Et au passage B.I.B.L.E. est en fait un solo de Killah Priest des Sunz of Man, qui apparaît également son sur premier solo.
Puis les albums de GP Wu, les Killa Beez, etc... tellement de nombreuses perles.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wu … affiliates
Quelques bouses quand même sur la quantité d'albums sortis. J'en ai perso plus d'une centaine, c'est dire à quel point j'étais fan.
P*utain ouais, qu'est-ce qui m'a pris? :rolleyes:
J'ai pensé à Meth, donc je l'ai associé à Redman... N'importe quoi
Oui, je suppose que tu parles de 6 feet deep, de Gravediggaz, qui déchire tout en effet.
1-800 Suicide
Je vais écouter celui que tu dis de Killarmy, ça ne me dit rien du tout par contre.
Dernière édition de: Paykoman (08-08-2011 17:05:47)
Nan mais il reste quand même très proche du Wu, le Redman. Mais lui son univers c'est le funk avec ses potes Keith Murray et Erick Sermon.
un aperçu de killarmy:
http://www.youtube.com/watch?v=qSVCCjb_810
http://www.youtube.com/watch?v=MuANtPDy … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=vGzPp9Mt … re=related
Leur deuxième album est bon aussi, mais celui-là c'est un classique chez moi. RZA ne produit pas, donc musicalement ça sonne un peu différemment, même si on recent l'affiliation.
PS: Très bon avatar
To Rawkus: ne connaissant pas vraiment Rohff (et du peu que j'ai entendu, j'accroche pas vraiment), cette chanson là est pas mal! Je crois d'ailleurs que cet album est considéré comme le meilleur de sa disco?
Oui son meilleur de loin. Moi j'ai lâché Rohff après "Au delà de mes limites" quand il a commencé à rappé "La Puissance", "En Mode" et "Starfuckeuse" ... Même si c'est sur cet album qu'est sorti "Regrette" qui est un pur chef d'oeuvre.
Sinon ses 3 premiers albums sont pour moi très bons même si très différent.
Sinon j'vous rejoins complètement sur le Wu ... Légendaires. Si un type me demandait l'album que je pensait le plus représentatif du Hip-Hop, j'hésiterais entre "Enter the Wu-Tang", "Illmatic" de Nas et "The Infamous" de Mobb Deep (je suis très East Coast).
Rohff est devenu trop adepte des "violets" comme il le dit, dommage je l'aime bien, mais plus ça va, plus c'est commercial et nul.
Rohff il a été au top niveaux jusqu'a son double album " Au delà de mes limites ", dans " Le code de l'honneur " que j'avais quand même bien aimé on sentais qu'il commençais à quitter Sa Galaxy et " La Cuenta " à été la confirmation de tout ça..
Mais c'est clair qu'il a quand même quelque gros classic, " Le code de l'honneur " il est violent. Comme il dit " Demande à la Fnac le code de l'honneur toujours demandé..
Dans le même genre que Regretté, il y a Testament aussi.
On Fait les choses Neg'Marrons-Mystic-Pit Baccardi - Rohff
Et puis il a un truc où il met tout le monde d'accord c'est les Freestyles...y a rien à dire c'est le boss
Freestyle - La Fièrté des notres
Là il va sortir le " Padre du rap game " à la rentrée qui devrait être dans la même lignée que La Cuenta.. et Booba va suivre quelque semaine plus tard avec " Autopsie 4 " ..
Sinon j'vous rejoins complètement sur le Wu ... Légendaires. Si un type me demandait l'album que je pensait le plus représentatif du Hip-Hop, j'hésiterais entre "Enter the Wu-Tang", "Illmatic" de Nas et "The Infamous" de Mobb Deep (je suis très East Coast).
Toupareil, en ajoutant The Chronic de Dre et All Eyez on Me de Tupac. Je pense qu'avec ça, on tient les 5 classiques du Hip-Hop
Dernière édition de: Paykoman (05-08-2011 17:22:30)
moi j'ajouterais "Tribute to DMX" de DMX et "Firing squad" de M.O.P
Ali- ex - Lunatic
les X mens
Oxmo
I'am demain c'est loin
ODB no more, le meilleur! Ouh Ah! RIP
et Ministere Amer, cours plus vite que les bababalles et un été à la citée
Dernière édition de: Nicopicolo (06-08-2011 08:50:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
les X mens
Tu peux rajouter Fabe aussi, le TSR Crew & Hugo Boss à ta liste
Fabe - Des durs, des boss & des dombis
"Si t'es un gangster t'as pas le temps de rapper" ça n'avais pas plus à tout le monde ça.
" On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk "
J'aimai bien Busta Flex aussi
Ouais Fabe, l'un des meilleurs MC français ayant existé ("Si Jean-Marie courrais aussi vite que l'emmerde, il serait tellement loin. Avant je les détestais, mais aujourd'hui je les aime tellement moins." pfff j'men lasse pas de celle-là). Au passage l'un de mes sons FR préféré:
IAM feat. East (RIP) & Fabe - L'enfer
http://www.youtube.com/watch?v=hCvbEn56EZo
(Putain l'album a 14 ans déjà )
Busta Flex, le gros classique c'est ça:
J'fais mon job à plein temps
http://www.youtube.com/watch?v=5D1eWEkSTp8
Et puis tant que j'y suis un bonus from Ma cité va cracker
2Bal' 2Neg' feat. Mystik - La sédition
http://www.youtube.com/watch?v=mCKgPysQcck
Dernière édition de: DaNutz (06-08-2011 11:50:12)
Pourtant Fabe a un différent avec Booba et l'histoire du taxi.
Booba est très fort, mais pour moi c'était Lunatic le top
ALI BOOBA
Mauvais il
Danutz, je parlais de Ol dirty Bastard, le vrai, le meilleur, qui est mort
Dernière édition de: Nicopicolo (06-08-2011 12:48:05)
En boucle chez moi ce moment, c'est The King blues
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Génial :
http://www.youtube.com/watch?v=KTVnrHy73zk
http://www.youtube.com/watch?v=wjEIP6otc4Y
Sinon, y'en a beaucoup ici qui traînent au Shamrock?
Dis Gus, les Clash sont de retour, on dirait !
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748 KiO (Pic : 788.9 KiO) ]