Vous n'êtes pas connecté.
Et avec des si ?...
Bon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le gars de canal avait pas l'air d'en savoir grand chose. Il est juste aussi embrouillé que nous a cause des déclarations contradictoires qu'on a entendu ces derniers jours, c'est tout.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6727
Point presse demain, c'est pas veille de match pourtant... A voir, si ça cache une recrue.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
ça a lieu toujours l'avant veille du match, quand c'est samedi le match et bien conférence jeudi
Donc pas d'annonces à mon sens, si la blessure de brahimi
Je ne pense pas, les points presse ont lieu le jeudi lorsque le match est le samedi, le vendredi si c'est le dimanche.
soit c'est pour faire une analyse du match soit pour faire une présentation
par contre je sais pas si une analyse d'aprés match c'est déja faite de cette façon.
C'est pas repos pour tout le monde les lendemains de match ? Entrainement samedi matin et match dimanche ?
On n'est pas habitué à jouer le jeudi, faut s'adapter moi le premier.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
moi je veux et s'exige que les conférences d'avant match ( si c'est bien ça) ce fasse 1h avant le match ils font bien les conférences d'aprés match juste aprés le match pour moi le terme avant match veut dire juste avant pas 2 jours avant bordellllllll
en + je doute que anto est deja fais son choix des 18 joueur pour dimanche
Dernière édition de: lud35 (04-08-2011 23:31:29)
Le choix des 18 joueurs peut etre modifié 1 h avant le coup d'envoi!!
Sinon cela va etre le meme groupe, doumbia jouera si il est remis de son intoxication (car je pense que son absence est lié à ça), et ce sera la meme équipe que contre rustavia celle en géorgie (brahimi tout dépend de sa récup)
park
Pourtant, on parle d'un attaquant venant de l'étranger pour venir nous renforcer d'après canal.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Vu nos difficultés à concrétiser, on peut se permettre de faire avancer plusieurs pistes en même temps (Park, Erding, 1 ou 2 étrangers).
D'ailleurs, je crois qu'il faut aussi accepter quand un joueur semble privilégier d'autres pistes à un instant t (Erding ou Park par exemple). Nous aussi nous procédons de la sorte.
Exemple Mavinga qui n'était peut-être que notre 3ème ou 4ème choix était pourtant bien dans nos petits papiers et nous étions en contact avec lui depuis près d'un mois avant sa signature (il a dit depuis mi-juin pour une signature quasi mi-juillet).
Peut-être du bluff de la part de Dréo, et il est vrai qu'on parle de plus en plus de Park, et peut être que l'effort de Pinault, c'est justement pour le probleme de salaire, à 2 millions par an sur une durée (en admettant de 4 ans) ça fait 8 millions + le montant du transfert qui est de moins en moins élevé, 8 puis 6 pour finir à 5 millions, ça fait 13 millions au total, un bel effort quand même. Et si Dréo attendait tout simplement que Monaco brade Park au niveau du transfert "on attend l'opportunité", ça pourrait coller non ?! Parce que je trouve cela assez étrange qu'aucune info n'est filtré pour le fameux attaquant de renom, on ne parle que d'Erding ou de Park, alors peut-être que tout simplement le futur buteur de Rennes est l'asiatique du rocher. Je pense qu'il faut oublié les fausses rumeurs (inventées ? ) et les joueurs comme Podolvski, Ruiz, N'Doye ou Doumbia, nous ne sommes pas le QSG (Qatari Saint-Germain). En tout cas, Dréo espère bouclé le transfert en fin de semaine donc wait and see...mais je sens bien la signature du Coréen, et le fait de parler d'une piste à l'étranger peut permettre à notre manager de bosser tranquillement, afin d'essuyer ses deux revers, Suarez, Rivière et Morel. Mais bon pour Costil, Mavinga, Pit' et Feret, on en parlait largement avant dans les médias, donc je ne vois pas pourquoi notre 9 serait une piste secrète. Apres ce n'est que a très modeste vision des choses.
Dernière édition de: lincolnt (05-08-2011 00:45:46)
D'ailleurs, je crois qu'il faut aussi accepter quand un joueur semble privilégier d'autres pistes à un instant t (Erding ou Park par exemple). Nous aussi nous procédons de la sorte.
L'instant t, un meilleur exemple c'est Morel
Bon je sort...
Peut être mais il a été jusqu'a dire "Un accord aurait été trouvé"
Nan, le mec de canal n'a pas dit "aurait" mais "pourrait". De toute façon, il n'en savait pas trop.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
regardez le poste du gars, je crois qu'il avait déjà parler de Rivière sur ce site avant qu'on en parle http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 9021.shtml , Louis Saha, c'est vrai que c'est un attaquant de "renom", mais c'est pas un peu vieux ?! 32 ans ? 5 millions d'euros, 280 000 euros de salaire ?!
Dernière édition de: lincolnt (05-08-2011 01:04:49)
Euh... Saha pour garnir l'infirmerie avec Apam.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
ah oui, je l'aime bien Louis, mais c'est 10-15 matchs par saison au maximum, et puis 32 piges....franchement ça ressemblerait à un pari extremement risqué et pas moins cher niveau salaire que le coréen !
J'espère que c'est encore un petit malin qui veut se faire mousser qui a balancé ça !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Peut-être du bluff de la part de Dréo, et il est vrai qu'on parle de plus en plus de Park, et peut être que l'effort de Pinault, c'est justement pour le probleme de salaire, à 2 millions par an sur une durée (en admettant de 4 ans) ça fait 8 millions + le montant du transfert qui est de moins en moins élevé, 8 puis 6 pour finir à 5 millions, ça fait 13 millions au total, un bel effort quand même. Et si Dréo attendait tout simplement que Monaco brade Park au niveau du transfert "on attend l'opportunité", ça pourrait coller non ?! Parce que je trouve cela assez étrange qu'aucune info n'est filtré pour le fameux attaquant de renom, on ne parle que d'Erding ou de Park, alors peut-être que tout simplement le futur buteur de Rennes est l'asiatique du rocher. Je pense qu'il faut oublié les fausses rumeurs (inventées ? ) et les joueurs comme Podolvski, Ruiz, N'Doye ou Doumbia, nous ne sommes pas le QSG (Qatari Saint-Germain). En tout cas, Dréo espère bouclé le transfert en fin de semaine donc wait and see...mais je sens bien la signature du Coréen, et le fait de parler d'une piste à l'étranger peut permettre à notre manager de bosser tranquillement, afin d'essuyer ses deux revers, Suarez, Rivière et Morel. Mais bon pour Costil, Mavinga, Pit' et Feret, on en parlait largement avant dans les médias, donc je ne vois pas pourquoi notre 9 serait une piste secrète. Apres ce n'est que a très modeste vision des choses.
Vous avez remarqué chaque semaine cela doit être bouclé fin de semaine, étrange...Je ne pense pas que ce sera Park car Anto a dit que l'attaquant apporterait 20 % de plus à l'équipe (je présume en efficacité et résultats) et je ne suis pas convaincu que Park soit un buteur, après...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le bouclage de cette transaction se fera le 31 aout à 23 hrs 59 et puis voilà ,d'ici là pas la peine de se prendre le choux avec notre joueur mystére .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J ai eu le cousin de la tante de la soeur a la mère a salma, ba vous allez pas me croire mais apparemment pour Louis saha c est des conneries.
Louis Saha c'est loin d'être bête il est plus tout jeune il sait que si il vient a rennes et qu'il fait une trés bonne saison il aura une chance de participer a l'euro et c'est surement sa dernière chance.
Ensuite everton en a peut-être marre de ses blessures a répétitions même si quand il est apte il a toujours était très bon.
En tout cas moi j'aime bien ce joueur wait and see
God save the kouign
Saha ce serait magique, mais pour mettre 15 buts il faudrait qu'il marque à chaque match qu'il joue
(Remarque il en serait bien capable)
Enfin, trop "Hénaurme" pour être crédible.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Faut vraiment plus que je lise ce topic, car quand je vois le nom de Podolski* cité (joueur que j'aime beaucoup) me voilà tout chose alors que je sais que ce sont des grosse bêtises --'
Donc pour vos faux scoop, citer des joueurs que j'aime pas spécialement genre : Klose, Torres, Jeffren ou j'en sais rien mais pas des Podolski, ni des Berbatov, ni des Van Persie.
Merci d'avance
*D'ailleurs, je ne vais jamais dans le topic Suggestion et une fois, je m'étais dit "tient, je vais poster au moins 1 fois dans ce topic" et j'avais posté Podolski, je m'étais fait un peu gronder par Numsk, je me souviens^^.
Dernière édition de: Zvon (05-08-2011 03:20:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne comprends pas pourquoi on insiste auprès d'un joueur (Park) pour qui Rennes n'est pas la priorité.
Antonetti veut des joueurs qui VEULENT venir â Rennes.
Dernière édition de: etio (05-08-2011 09:02:13)
allez les rouge et noir!
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.99 KiO (Pic : 785.89 KiO) ]