Vous n'êtes pas connecté.
Des supporters qui ont le réflexe de siffler à la moindre petite déception, c'est pénible. Pitroipa rate une occasion, le public siffle. Elle est là l'enflammade sur un non-événement...!
Pitroipa a raté 3 occas et une partie du public a dû siffler 3 secondes, plus par frustration (après les nombreux face-à-face manqués) que contre Pitroipa. Parce qu'on a pas du tout entendu de sifflets après, ni a la sortie de Boukari, ni a celle de Pirtoipa, donc je trouve les réactions ici un peu excessives
Bon, j'espère que la prestation de Pitroipa va calmer ceux qui le voient déjà comme la révélation du championnat (ok, je provoque un peu). Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui est capable du meilleur comme du pire... Je ne lui conseille pas d'aller dans un club comme Marseille ou Paris, car au bout de quelques trucs loupés, il se ferait huer comme pas possible.
En revanche, j'ai bien aimé le match de Féret, et j'ai trouvé l'entrée de Camara (dont je ne suis pas spécialement fan), assez impressionnante, il a beaucoup apporté!
Sinon, Tettey...
Lol paykoman ^^
au fait peno ou pas peno sur montano ?
deldoras: 3secondes ou pas 3 secondes le public n'a pas a sifflé point.
Dernière édition de: Kiliann (04-08-2011 21:50:29)
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Oui, c'est juste que je ne comprends pas ce réflexe de siffler quand on est déçus, enfin bref ce n'est pas le plus important. Mais faudra pas enfoncer Pitroipa quand il aura sa période chèvre. Le mec, si on l'a pas briefé sur les habitudes de la maison, il va pas comprendre.
Toujours côté public, jolie affluence, c'est bien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
au fait peno ou pas peno sur montano ?
A parce que tu crois encore que cela est possible qu'il y est une vraie faute sur ce joueur dans la surface ?
Impossible, le joueur n'a même pas le temps de le coucher qu'il est déjà par terre.
Affluence en trompe-l'oeil dans la mesure où, me semble-t-il, tous les abonnés (présents ou non) sont comptés.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Lol paykoman ^^
au fait peno ou pas peno sur montano ?deldoras: 3secondes ou pas 3 secondes le public n'a pas a sifflé point.
Difficile à dire , pour moi il y a péno car Montano passe l'épaule devant le défenseur
Ouep mais je me basais autant sur ce que je voyais que sur les chiffres. Faut dire je m'attendais à tellement peu... Donc forcément agréablement surpris
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour le coup, il y a faute sur montano a mon avis, mais l'arbitre ne va pas la siffler, parce que ce serait dur pour les géorgiens.
Pour en revenir aux sifflets, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord, mais les réactions me semblent quand même légèrement démesurées
roy keane a écrit:Des supporters qui ont le réflexe de siffler à la moindre petite déception, c'est pénible. Pitroipa rate une occasion, le public siffle. Elle est là l'enflammade sur un non-événement...!
Pitroipa a raté 3 occas et une partie du public a dû siffler 3 secondes, plus par frustration (après les nombreux face-à-face manqués) que contre Pitroipa. Parce qu'on a pas du tout entendu de sifflets après, ni a la sortie de Boukari, ni a celle de Pirtoipa, donc je trouve les réactions ici un peu excessives
la différence c'est que un vrai public ( exemple anglais ) on a plutôt: un " ohhhhhh " de déception
et à rennes c'est un " bouhhhhhhh " de nullité......
Les "ohhhhhhhhhhhh" je les ai entendu des dizaines de fois dans le match aussi. Je trouve juste que certains commencent a délirer sur 3 secondes de sifflets alors que Pit' a été applaudi a sa sortie, c'est tout.
OK merci de m'eclairer je n'ai pas vu j'etais en Mordelles !!
Sinon le public n'a pas changé de ses habitudes ===> toujours aussi merdeux
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Je retiens aussi cette phrase d' Anto " la recrue va apporter 20 % a l'equipe " . En gros , on se rend compte que Montano , Boukari c'est trop faible pour jouer les premiers roles quand les autres ont des Gameiro , Remy , Sow ....
Anto a aussi dit " Costil fera partit du top 5 bientot " . Je l'espere ! Son arret en 1 ere mi temps etait digne d' un Douchez des grands soirs .
On a pu apercevoir Mavinga en tribune , quid de sa qualité de centre ? C'est le probleme de Ktc , qui est excellent defensivement , mais qui fait des centres " chandelles " faciles a capter pour le gardien .
Au milieu , Tettey il jouait ce soir ? Je croyais qu' M' vila etait seul au milieu . Concernant l' international francais , il a fait des passes vers l'avant tout le match , et d' une precision millimétrée .
Devant , Camara a montré qu' il pouvait apporter cette saison , Pit a lui refroidit nos ardeurs " c'est le gervinho du mans , pas celui de Lille " dixit le presentateur . Il lui manque encore beaucoup de lucidité dans ses choix offensifs malgré une vitesse , technique impressionnante .
Pour terminer , un mot sur Feret , qui est pour moi le meilleur recrutement rennais depuis des lustres . Il a de plus une relation privilegiée avec M' vila , qui le cherche sans cesse . Sa qualité de passe , son realisme , sa technique , son replacement defensif ...... me régale perso !
Le seul bémol de ce match , c'est le manque de realisme offensif , en esperant que la recrue viendra gommer ca !
Edit : Anto sur l'equipe .fr
" Je pense qu'on a plus d'aisance technique mais moins de solidité par rapport à l'an dernier. "
Et ben perso , cela ressemble davantage a du foot que l'an dernier ! Et je suis sur que les resultats suivront .
Dernière édition de: aficionado srfc (04-08-2011 22:04:31)
Asa .....me plait beaucoup !
Au milieu , Tettey il jouait ce soir ? Je croyais qu' M' vila etait seul au milieu . Concernant l' international francais , il a fait des passes vers l'avant tout le match , et d' une precision millimétrée .
Pour terminer , un mot sur Feret , qui est pour moi le meilleur recrutement rennais depuis des lustres . Il a de plus une relation privilegiée avec M' vila , qui le cherche sans cesse . Sa qualité de passe , son realisme , sa technique , son replacement defensif ...... me régale perso !
Je crois que tu as répondu a la question " il jouait ce soir tettey?"
On a pu apercevoir Mavinga en tribune , quid de sa qualité de centre ? C'est le probleme de Ktc , qui est excellent defensivement , mais qui fait des centres " chandelles " faciles a capter pour le gardien .
Le problème de KTC, c'est surtout qu'il est droitier, donc on sent qu'il s'applique énormément sur ses centre pied gauches, mais c'est très dur de mettre a la fois précision et puissance avec son mauvais pied.
Non mais tu siffle pas un joueur qui vient d'arriver, qui loupe une ocas ALORS qu'on est déjà qualifié. Faut pas être bête quand même.
Déjà les sifflets, j'aime pas mais alors là, franchement c'est ridicule. Siffler un joueur sur ce match, c'est comme siffler un joueur alors qu'on mène 3-0, c'est d'une stupidité.
Dernière édition de: Zvon (04-08-2011 22:07:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, ça fait plaisir de retrouver le stade plus de deux mois après :)
Bonne première période malgré le manque de finition. Deuxième période un peu en-dessous malgré les deux buts cette fois-ci.
Si on laisse autant d'espaces que ce soir contre Paris dans 10 jours, on en prend au moins 2, c'est certain. Quelques absences à noter en défense parfois, tout n'est pas rose, loin de là, il va falloir être très méfiant. Danzé est à créditer d'une bonne première période avec beaucoup de centres qui n'ont pas trouvé preneur, KTC a tenté de prendre son côté comme il le pouvait mais on voit toujours qu'il n'est pas ArG de métier...Costil a bien fait ce qu'il avait à faire pour sa part.
Mvila pas mal du tout, pas encore étincelant mais on retrouve du bon Mvila. Tettey très absent, des passes sans prise de risque, copie très moyenne rendue. Quant à Féret, homme du match selon moi. Quelle clairvoyance dans le jeu! Il me fait penser à Leroy avec ces petits ballons distribués dans la profondeur au-dessus de la défense. Un beau but en plus de tout ça sur un très bon travail de Dalmat qui fait une bonne entrée (et paf à ses détracteurs!), je pense qu'il peut nous être utile.
Boukari a eu quelques occasions mais a buté sur un bon gardien, un match correct sans plus. Brahimi, trois petites minutes et puis s'en va, le temps de tirer sur la barre quand même...le staff n'a pas voulu prendre de risques à ce que j'ai lu, tant mieux. Pitroipa, c'est très fort techniquement, trop parfois même, notamment quand il est dans la surface, il veut trop faire le show et finit par s'emmêler. Mais sa qualité technique et de percussion peut nous rendre vraiment service cette saison. Camara va vite, Camara est assez technique mais Camara a encore beaucoup de progrès à faire, notamment dans sa vision du jeu. La plupart du temps, ses centres ne sont pas justes, j'ai juste retenu son bon ballon vers Montano (je crois) en fin de match sinon...Mais de l'envie malgré une nonchalance qu'on lui connait.
En gros, des choses intéressantes, d'autres beaucoup moins. Un problème de finition ce soir, des moments inquiétants en défense (contre Paris et même Dijon, ça pardonnera pas vu la maladresse des Géorgiens). On est pas encore prêt et on le sera pas vraiment dimanche selon moi, je crains un début de saison difficile mais je pense qu'on va voir plus de jeu que la saison dernière cette saison, heureusement.
Les sifflets, c'est zéro. Ca sert à rien de siffler pour un joueur qui vient d'arriver sur une occasion, certes vendangée mais bon. Et quelques sifflets à sa sortie, pareil pour Dalmat, en même temps il y avait pas mal de gens qui étaient là exceptionnellement quand je voyais leur comportement de "non-habitué" au SRFC.
La norme de l'UEFA pour les sièges? L'espace RCK fermé? LOL. Dès le début du match, leur bloc a viré les 3 pélerins qui essayaient de garder leur espace fermé par du plastique et pendant tout le match, ils ont chanté sur les sièges sans dossier. On risque une amende pour ça? Je trouve ça un peu bête de la part de l'UEFA, surtout que ce n'était pas le cas il y a trois ans lors de notre dernier passage sur la scène européenne.
ALLEZ RENNES
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des nouvelles de brahimi parce qu'on a encore vu que sans lui, il y a deux équipes rennaises, mais c'est tellement criant comme le fait que tettey ne sert à rien
Clecle, je ne voudrais pas paraître contradictoire, mais je pense que l'UEFA est légèrement plus puissante que les mecs du RCK... ^^ S'ils veulent déployer les moyens pour fermer la tribune, ils le feront.
Après, cette fermeture ne serait pas définitive, l'ajout de nouveaux sièges avec dossier pouvant se faire rapidement, à priori.
la seule chose que je retiens c'est comme l'année dernière , le stade rennais joue à 10 et non à 11 ( y a toujours ce bug de positionnement de joueurs au poste de milieux défensifs/relayeur )
Arrêtez avec votre délire collectif sur les sifflet contre Pitroipa. La réaction était certes débile, mais en aucun cas dirigée contre lui (il a été applaudi a sa sortie).
En même temps, il faut les comprendre ceux qui ont sifflé, il étaient tellement déboussolé qu'on rate tant d'occas vu qu'en 1 match on s'en est procurés autant que sur les 10 derniers matchs de championnat.
Sinon, c'est quoi cette histoire d'UEFA ?
Clecle, je ne voudrais pas paraître contradictoire, mais je pense que l'UEFA est légèrement plus puissante que les mecs du RCK... ^^ S'ils veulent déployer les moyens pour fermer la tribune, ils le feront.
Après, cette fermeture ne serait pas définitive, l'ajout de nouveaux sièges avec dossier pouvant se faire rapidement, à priori.
Ah non mais j'ai jamais dit le contraire hein. J'ai juste dit que le "dispositif" pour les empêcher de prendre place dans leur bloc ce soir, c'était ridicule, c'est tout
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des nouvelles de brahimi parce qu'on a encore vu que sans lui, il y a deux équipes rennaises, mais c'est tellement criant comme le fait que tettey ne sert à rien
Il insiste le bougre mais j'ai du mal à ne pas être d'accord surtout pour tettey
je trouve cet acharnement contre le public assez stupide si pitroipa nous refait ce qu'il a fait , c'est à dire vendanger un but tout fait par excès de gourmandise, genre dans 1 semaine face à paris ,alors que le score est de 4-4 à la 93éme mn, y'aurait quand même de quoi siffler et je m'en priverai pas et apparemment il est coutumier du fait selon les supporteurs Hambourg.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Arrêtez avec vos conneries de "public affligeant". Ça a sifflé 5 secondes après la 8ème occasion ratée, faut pas exagérer non plus. En plus, Pitroipa s'est fait applaudir a sa sortie, donc stop la désinformation.
Par ailleurs, Montano ne s'est pas fait sifflé en rentrant, ce que je craignais, et Dalmat ne s'est pas (trop) fait sifflé non plus.
J'étais en super U exceptionellement et je confirme les sifflets 80% d'aplaudissement pour 20% de sifflets dans cette tribune et pourtant ce joueur peut réellement être la grosse surprise de la saison car ce soir les géorgiens s'en sont méfié et l'ont pris à 2 ou 3. Féret est très fort et n'enterrez pas Abdul Camara, il sera très utile cette saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Affluence en trompe-l'oeil dans la mesure où, me semble-t-il, tous les abonnés (présents ou non) sont comptés.
Depuis que tous les billets et abonnements sont scannés, ce n'est plus le cas. Les abonnés présents sont comptabilisés. Et je confirme avoir été surpris par l'affluence.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.43 KiO (Pic : 795.33 KiO) ]