Vous n'êtes pas connecté.
Bon ! Match serieux des rennais, on a mis le temps mais on a marqué !
Le public rennais est tout bonnement AFLIGEANT !
KTC a intérêt d'être aussi fort que l'an passé défensivement pour tenir sa place. Parce qu'offensivement, il gâche. Ok, il monte davantage. Mais ses centres ne sont que des balles en cloche impossible à récupérer pour des attaquants. Forcément, quand le ballon vient vite, c'est plus facile de faire une tête puissante. Quand il a le temps, qu'il se mettre sur son droit...
Sur ce match, la remarque vaut aussi pour Danzé.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C 'est qui les adversaires possibles au prochain tour ?
Asa .....me plait beaucoup !
Dans le sujet europa league , rayallen a fait la liste
Il est plus dangereux quand il déborde. KTC a toujours un petit temps de flottement avant de centrer. Danzé le fait en première intention, alors ok c'était moins précis mais il y a une prise de risques. Théophile centre pour centrer quoi.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Danzé très bon aujourd'hui !
M'vila énorme !
Feret excellent !
Pitroipa qui fait ce qu'on avait décrit de lui, il en fait... trop... Mais j'aime bien
Costil rassurant.
Content pour Montaño !
Camara bon, magnifique incursion avant la grosse faute du Géorgien...
Bon match, bonne saison que ça va être gast !
Clair dans le public il y a de sacrés cons... des vraies marmottes soit ils dorment soit ils sifflent... INCOMPREHENSIBLE..
roy keane a écrit:KTC a intérêt d'être aussi fort que l'an passé défensivement pour tenir sa place. Parce qu'offensivement, il gâche. Ok, il monte davantage. Mais ses centres ne sont que des balles en cloche impossible à récupérer pour des attaquants. Forcément, quand le ballon vient vite, c'est plus facile de faire une tête puissante. Quand il a le temps, qu'il se mettre sur son droit...
Sur ce match, la remarque vaut aussi pour Danzé.
Sauf que KTC est droitier. Peut être qu'en le repositionnant à droite, il ferait de meilleurs centres?
Mvila énorme
feret tres bon
ptroipa déroutant
Par contre que l'on arrete de me dire que tettey est plus fort que lemoine, ce gars là ne sert à RIEN
Tettey a été 0000000000, dites moi ce qui l'a apporté?
Et on a encore vu que sans brahimi le jeu a du mal à se faire
Ce ne sera jamais Beckham mais ses centres seront au moins plus puissants. T'es gardien ou défenseur, t'as KTC qui centre, c'est cadeau. Et ça ne pourra pas s'améliorer, même si le fait qu'il monte est en soi un apport offensif... mais c'est pas suffisant. "C'est le geste qui compte", ça existe pas là.
Dernière édition de: roy keane (04-08-2011 21:37:52)
J'ai bien observé Tettey et la seule chose qui faisait c'était faire une passe M'Vila qui lui , prenait ses responsabilités et distribait le jeu merveilleusement bien
J'ai eu 3 grosses frayeur durant ce match.
- La blessure de Brahimi et surtout le fait qu'il dise "ça a craqué" et en fait, c'est bon.
- La faute de Tettey et le hurlement de douleur du georgien, j'ai cru qu'il lui avait peter la jambe en 2 alors qu'en fait le georgien en a rajouter une tonne.
- Le tacle par derrière du géorgien sur Mvila.
Sinon, on a vu les gros défaut de Pit :
- Il ne sait pas donner son ballon (Sur la première mi-temps, il doit à un moment décaler à droite sur Boukari (je crois), or, il préfère y aller tout seul)
- Il tente des choses compliqués quand il faut faire simple.
Enfin bon, il a été très disponible en tout cas.
Quand je vois la lucidité de Dalmat sur la passe sur Feret, je me dis qu'on devrait vraiment le garder, il entre, il fait de bon choix. Alors après, oui, on a pas mal de joueur au milieu mais entre Tettey et Dalmat là, même si j'aime beaucoup le premier, je prends le second.
A part ça, content pour VHM, beau but. Erreur de Kana dans son dos qui aurait pu couter but mais à part ça bon match. KTC, transparent en attaque comme d'hab quoi. Danzé très bon et très disponible en attaque. Boukari, pas mauvais et Camara pas mal mais oui, il faudrait qu'il varie un peu plus.
Les sifflets, juste ridicule et les commentateurs aussi avec leur Boukari "exclusivement gaucher"^^.
Dernière édition de: Zvon (04-08-2011 21:29:46)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tettey c'est ce que je dis depuis le début, il sert à rien, aucune prise de risque
Content d'avoir appris que anto a mis dalmat, tettey et montano en garde sur leurs perf, ça veut dire que leur sort est en sursis
Tettey avec ce match risque, ou bien grace à ce match, de partir
Dixit l'équipe : " Tout comme Yacine Brahimi, lequel a non seulement trouvé la transversale (2e) mais s'est aussi blessé à une cheville, sans gravité semble-t-il. Le staff a néanmoins préféré le remplacer pour ne «prendre aucun risque», dixit un communiqué immédiatement publié par le club."
Même dans un match comme ça, Tettey trouve le moyen d'être fantomatique. Affligeant. Pour un sois-disant milieu relayeur, je l'ai jamais vu dépasser le rond central. Va peut-être falloir arrêter de croire en Tettey. Lemoine, apporte beaucoup plus sur un terrain, et ferait beaucoup mieux l'affaire en 8. Même si j'espère que Pajot réglera la question et s'imposera entre MVila et Feret.
Sinon, je ne peux que plussuner l'analyse de roy keane sur les apports de KTC, mais il est droitier, voilà le soucis. Danzé a beaucoup apporté offensivement ce soir encore une fois.
Sinon des news pour Brahimi ? Sa blessure m'a déprimé durant 20 bonnes minutes, tellement je crois en lui. Lui et Feret sur le terrain, c'est le kiff total.
Quel match de Feret. 9.5/10. On a enfin trouvé le joueur qui nous manquait tellement au milieu. Un régal ce joueur, qui arrive a l'apogée de sa carrière pile chez nous !
Allez Rennes !
Comment peut-on siffler un nouveau joueur en début de saison ? Comment est-ce possible ???
Qui plus est dans un match presque amical ? Qui plus est pour un joueur qui a été bon, voire très bon dans les matchs précédents...!!!!!
Les commentateurs de Canal étaient décontenancés. Moi, je suis totalement abasourdi, dégoûté...
Dernière édition de: Jean Luc Ribar (04-08-2011 21:36:10)
Arrêtez avec vos conneries de "public affligeant". Ça a sifflé 5 secondes après la 8ème occasion ratée, faut pas exagérer non plus. En plus, Pitroipa s'est fait applaudir a sa sortie, donc stop la désinformation.
Par ailleurs, Montano ne s'est pas fait sifflé en rentrant, ce que je craignais, et Dalmat ne s'est pas (trop) fait sifflé non plus.
Dernière édition de: Deldoras (04-08-2011 21:36:57)
Tettey c'est ce que je dis depuis le début, il sert à rien, aucune prise de risque
Content d'avoir appris que anto a mis dalmat, tettey et montano en garde sur leurs perf, ça veut dire que leur sort est en sursis
Tettey avec ce match risque, ou bien grace à ce match, de partir
Tettey a su (rarement, certes) prendre des risques sur certains matches. Il est bon, ou au moins visible, quand il s'incruste devant en partant de loin. Là, c'est M'Vila qu'on a vu percuter, Tettey n'a vraiment rien montré, c'était limite déstabilisant ce manque d'envie. Des trois en sursis, c'est lui qui semble montrer le moins de caractère pour s'en sortir (enfin, on verra pour Dalmat).
Et Montano ne sera jamais notre grand attaquant mais être dos au mur peut lui faire du bien.
J'espère, le rendu faisait peur à entendre à la télé. Par contre on entendait très très bien le RCK aussi.
Arrêtez avec vos conneries de "public affligeant". Ça a sifflé 5 secondes après la 8ème occasion ratée, faut pas exagérer non plus. En plus, Pitroipa s'est fait applaudir a sa sortie, donc stop la désinformation.
Tout a fait, c'est quoi votre enflammade sur un non-évenement ?
Ah ouais les sifflets ça m'a tuer là..
Surtout sur la sortie de Pit', faut se mettre à sa place , 1e match RDL déjà le mec il a la pression il se rend disponible mais ne réussit pas tout ce qu'il entreprend mais n'est quand même pas à créditer d'un mauvaix match.
Et il se fait siffler, génial pour la confiance !
Boukari qui paraissait avoir déloger VHM n'a pas marqué de point pas rapport à ce dernier ce soir, loin de là.
Un Costil rassurant. Quand la mayonnaise va prendre, je pense que ça va donner, fauté régler les automatismes et en route vers Dijon.
Plus qu'à espérer que Brahimi ne se soit pas trop fait fracassé.
Deldoras a écrit:Arrêtez avec vos conneries de "public affligeant". Ça a sifflé 5 secondes après la 8ème occasion ratée, faut pas exagérer non plus. En plus, Pitroipa s'est fait applaudir a sa sortie, donc stop la désinformation.
Des supporters qui ont le réflexe de siffler à la moindre petite déception, c'est pénible. Pitroipa rate une occasion, le public siffle. Elle est là l'enflammade sur un non-événement...!
Dernière édition de: roy keane (04-08-2011 21:41:16)
Sinon, pour ce qui est de joueurs, j'ai trouvé Danzé bon en première et KTC bon en 2ème (mais il faudra le remettre a droite un jour parce que ses centres pied gauche sont ridicules de puissance). Tettey a été inexistant. KB a été un peu juste sur l'occas' georgienne, mais sinon, pas mal comme Mangane. Camara et Pitroipa apportent, mais en font trop (tenter de dribbler 3 joueurs dans 2m², c'est quand même ambitieux). Boukari a par contre été un peu juste. Feret plutôt bon et M'Vila excellent.
C'est pas pour faire une fixette sur tettey mais je me dis qu'on a quand meme de quoi faire à sa place, dalmat doumbia lemoine pajot et mandjek sont supérieur
Brahimi j'espère que ce n'est pas trop grave, mais le fait que sa blessure ne présente aucun hématome ou oedéme, me parait inquiétant
J'ai peur
Pius35 a écrit:Deldoras a écrit:Arrêtez avec vos conneries de "public affligeant". Ça a sifflé 5 secondes après la 8ème occasion ratée, faut pas exagérer non plus. En plus, Pitroipa s'est fait applaudir a sa sortie, donc stop la désinformation.
Des supporters qui ont le réflexe de siffler à la moindre petite déception, c'est pénible. Pitroipa rate une occasion, le public siffle. Elle est là l'enflammade sur un non-événement...!
C'est surtout le raté qui est vraiment grotesque sur cette occasion et qui a justifié les sifflets je pense. 5 secondes de légers sifflets là-dessus, pas de quoi fouetter un chat !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]