Vous n'êtes pas connecté.
Hum. Le service médical Rennais est au point t'inquiète.
Mavinga a eu exactement la même blessure il y a tout juste un an, c'est ça qui est un peu dérangeant..
Concernant ce dernier point topher, voici ce que j'ai lu sur wikipédia :
"De plus, l'occurrence passée de fractures de fatigue en augmente les chances de se répéter"
Bonjour à tous,
J'arrive à me demander en voyant Apam et maintenant Mavinga blessés en ayant signés, les visites médicales sont elles vraiment appronfondies chez nous ? Je m'interroge là...
Cela dépend ,ils ont embauché un proctologue ?
Dernière édition de: philippe22 (31-07-2011 12:27:09)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Apam, pas avant Octobre.
C'est marrant on a eu exactement la même actu l'année dernière.
@détective passion : On ne peut pas prévoir une fracture de fatigue non plus. Comme on ne peut pas prévoir une rupture des ligaments croisés. Ce sont des choses qui arrive. Apres, faut voir les causes de la fracture de fatigue, surtout si elle se répète.
Concernant Apam, c'est vraiment triste. Sa carrière va peut-être se terminer comme ça à 25 ans à cause d'une blessure qui paraissait (était?) banale. J'espère qu'il s'en remettra.
Dernière édition de: Zvon (31-07-2011 18:28:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Apam et le stade rennais sont perdants sur ce coup . Le joueur va peut etre devoir arrété sa carriere , et nous on s 'est fait enfler sur le montant du transfert . Heureusement que Kana s'est révélé , et que Boye a montré qu' il avait sa place dans ce groupe avec de tres bons matchs . Sinon petite question , c' est l'assurance maladie qui paie son salaire , pas le stade rennais ?
Asa .....me plait beaucoup !
Sur son compte Twitter, Mavinga a indiqué qu'il reprendrait l'entraînement ce vendredi.
Ah, ça c'est cool !
C'est pas lui qui avait annoncé qu'il continuait la Coupe du Monde? Enfin je dis ça, je dis rien.
Nan mais plus tôt il sera revenu mieux ce sera.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
SI il reprend l'entrainement vendredi, c'est une bonne nouvelle. On pourra compter sur lui avant la fin du mois et avec l'arrivée probable des matchs tous les 3 jours en septembre, c'est bien de récupérer un arrière gauche en plus.
Bon il à quoi ce coup ci Brahimi, les commentateurs parlent d'une blessure au niveau de la base du péroné, félure ? .......
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Dans le vestiaire à la fin du match, Antonetti a pris des nouvelles de Brahimi qui lui a répondu "ça va mieux". J'opte pour un coup. Enfin, j'ose espérer. Mais bon, avec le bol qu'on a, ça va remonter jusqu'à sa cuisse et bim, claquage.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'espère pour M'vila qu'il n'a rien. Même s'il a pu continuer le match, je flippe. ^^
C'est un costaud M'Vila , après le coup qui s'est pris , beaucoup seraient restés sur la touche
Pour M' vila , cela doit etre un coup , sinon il n'aurait pas reprit . Concernant Brahimi , suite a ses blessures l'année derniere , je pense qu' il a du ressentir une douleur au péroné ou a la cheville , et est sortit pour ne pas amplifier cette douleur . Esperons que cela ne soit rien de grave apres les examens demain !
Asa .....me plait beaucoup !
Mine de rien, sur ce match Anto aurait du prendre moins de risque et mettre certains joueurs indispensables sur le banc. On aurait pu perdre Brahimi pour quelques mois (c'est peut être le cas) mais imaginez Féret, Mvila ou encore Pitroipa.
Ca m'étonnerait que ça dure des mois mais peut être 2 - 3 semaines
Ouais enfin s'il prend pas un petit risque là, il en prend jamais. Il nous fallait roder au maximum une équipe qui ressemble le plus possible à celle amenée à débuter le championnat pour ne pas perdre bêtement des points d'entrée de jeu.
Des coups, des suspendus etc et on en aura forcément notre lot cette saison, encore une fois, on aura beaucoup de matchs à jouer cette saison si on sort victorieux du barrage aller-retour.
Et puis Brahimi, sa blessure n'avait pas l'air bien grave, il ne devrait pas louper plus de 3-4 matchs.
Même constat pour M'Vila qui n'a pas fini le match en boitant, même s'il s'en est fallu de peu.
Et puis... Antonetti ne pouvait absolument pas prévoir que ce jeune arbitre serait aussi laxiste, surtout après avoir reçu la visite de Turpin qui insistait que le mot d'ordre de cette année en championnat serait la protection du joueur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mine de rien, sur ce match Anto aurait du prendre moins de risque et mettre certains joueurs indispensables sur le banc. On aurait pu perdre Brahimi pour quelques mois (c'est peut être le cas) mais imaginez Féret, Mvila ou encore Pitroipa.
Facile à dire après coup.
Et si on avait perdu le match, certains auraient dit "Antonetti aurait pu mettre l'équipe type, on voulait du spectacle!". S'il sentait que physiquement, ça allait, alors il a bien fait de mettre cette équipe là. C'est pas de notre faute si les Géorgiens étaient en mode bouchers et ont failli nous péter sérieusement Brahimi et Mvila. Le premier devrait revenir assez rapidement, et Mvila pourrait même être présent Dimanche, non?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non, je l'avais déjà dit plusieurs fois avant le match. Moi je pensais qu'il fallait privilégier les " remplacants " pour laisser les titulaires au repos et éviter une blessure. Ca aurait permit aussi de faire jouer pleinement la concurrence.
Ensuite, avec 4 buts d'avance, si nos " remplacants " n'avaient pas été capable de se qualifier ...
Ah ouais donc toi t'es tellement frileux (étonnant pour un breton) que t'aurais laissé tes titulaires sans compétition et sans rythme pendant une semaine et demi avant le match qui lance ta saison ?
C'est pas très sérieux, Pierrick.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … chant.html
Bon on attend demain pour la confirmation mais OUF!!!!!!
Il faut absolument que les deux soient présent pour les matchs importants, et les 2 premiers matchs de championnat le sont
J'espère, pas la même que la saison dernière...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah ouais donc toi t'es tellement frileux (étonnant pour un breton) que t'aurais laissé tes titulaires sans compétition et sans rythme pendant une semaine et demi avant le match qui lance ta saison ?
C'est pas très sérieux, Pierrick.
Mdr eh bein justement, je ne suis pas breton mais lorrain.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.79 KiO (Pic : 775.69 KiO) ]