Vous n'êtes pas connecté.
Le problème, c'est que les tocards dans les tribunes ne savent pas exprimer leur déception autrement qu'en sifflant. Tocards, ouais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Entièrement d accord avec toi Roy keane
c'est quoi? bah logique non les sifflets? satisfait de la prestation?
Ben non pas logique! tu peux être frustré du manque criant d'efficacité devant le but mais faut pas faire de racourci et tout remettre en cause.
Les géorgiens ne passent plus la ligne médiane. On se créé des occases, on est toujours qualifié et on ne perd pas. Donc pas de raison de siffler!
La prestation globale est encourageante, selon mon avis biensûr.
BUT de Montano
C'est bien pour sa confiance
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
MONTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ca fait plaisir.
But de Féret sur un caviare de Dalmat
But de Féret
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
L'arbitre c'est quelque chose quand même... Et c'est censé être un bon arbitre européen ? Ah ben ça montre le niveau général de l'arbitrage...
17-18 000 spectateurs
Il faut noter qu'en seconde période, on a concédé 0 occasion !
encore heureux qu'on concéde peu d'occasions contre un club niveau CFA...
Valar morghulis !!
Au dela du resultat , le constat que je fais c'est que je ne me fais pas chier devant ma télé , il y a de la vie , du beau jeu , des occasions ...... bref du foot cela change de l'année derniere !
Asa .....me plait beaucoup !
T'es sûr d'avoir vu le même match que moi ?
Le niveau du match de Rustavi ce soir est loin du niveau CFA ! Il a le niveau Ligue 2, çà combine vraiment bien (du moins en première période).
Seul point noir : la blessure de Brahimi mais très bien remplacé par Camara
Une partie du public rennais est vraiment ridicule mais bref ! en tout cas c'est clair que cette saison on va avoir un vrai banc de touche : rentrée de Dalmat et Montano décisive
Plutôt content de la prestation. L'apport de feret (sa technique et son efficacité) et pitroipa (pour sa dynamique même si ce soir on l'a un peu moins vu)est indéniable.Enfin on se procure des occases construites ("et techniques"). Il manque toujours l'efficacité mais avec l'attaquant attendu, on aura un bel effectif. Vivement dimanche!
DH pendant que tu y es...
Ils sont pas si nul que ça, ça vaut au moins de la ligue 2.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Au dela du resultat , le constat que je fais c'est que je ne me fais pas chier devant ma télé , il y a de la vie , du beau jeu , des occasions ...... bref du foot cela change de l'année derniere !
Entièrement d'accord avec toi ! Beau et bon match rennais !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Rustavi, derrière c'est assez faible mais dans l'utilisation du ballon, c'est plutôt bon.
J'ai connu la défense centrale rennaise plus tranchante, on mettra ça sur le compte du contexte plus favorable à une sieste qu'à un excès d'agressivité.
Offensivement, va falloir s'habituer au jeu de Pitroipa. Il crée comme il gâche, gâche comme il crée, un coup ça passe, un coup ça rate. Il ne se cache pas au moins.
Tettey semble à l'ouest, c'est inquiétant. Sérieusement, je jouais à sa place c'était pareil. Entre Féret et M'vila (et son punch habituel), il servait à rien.
Dernière édition de: roy keane (04-08-2011 21:03:15)
Costil : pas grand chose a faire , mais a quand meme evité le but a une ou deux reprises
Danzé : super apport offensif
Kana : bon match a l'exeption d' un craquage dans son dos qui aurait pu couter un but
Mangane : comme a son habitude , un roc
Ktc : quel dommage qu' il n'ait pas de pied gauche , car c'est un super joueur !
M' vila : ce mec a une qualité de passe digne des plus grands clubs : Arsenal , Barca ..... Entre lui et Alou Diarra il n' y a pas photo !
Tettey : pour moi il n'a pas sa place de titu , un remplacant pas plus . Je prefere Dalmat perso qui apporte au moins une touche technique .
Feret : Encore un but ! Je kiffe ce joueur , le meilleur recrutement rennais depuis longtemps .
Pitroipa : Il a fait du Pit d'Hambourg , a savoir faire le plus dur sur un crochet magique qui met dans le vent le defenseur , mais en se craquant a la finition .
Camara : son meilleur match a Rennes ? Il m'a beaucoup plu . Il a de la qualité au niveau de la vitesse , des centres , il lui manque toujours cette faculté a cadrer ses tirs , a etre plus realiste .
Boukari : decevant ce soir , remplacé par un Montano plein d'envie , mais qui a besoin de 3 , 4 occasions pour en mettre une .
Concernant Brahimi , je pense qu' il est sorti par precaution . Alors que l'année derniere il serait resté sur le terrain par manque de choix offensif !
Dernière édition de: aficionado srfc (04-08-2011 21:08:13)
Asa .....me plait beaucoup !
Antonetti et son "petit Pajot"
Faut qu'il arrête, il va peut être mal le prendre, Vincent Pajot!
Camara, il est bien gentil mais face à un adversaire un poil moins lent que l'arrière droit de Rustavi, il se retrouve bien emmerdé car il n'a aucune variété dans le jeu. Son joli centre sur Montano en seconde vient de derrière et surprend un peu. Mais c'est rare parce qu'il ne fait rien en première intention, il invite son défenseur au duel à chaque fois...
KTC a intérêt d'être aussi fort que l'an passé défensivement pour tenir sa place. Parce qu'offensivement, il gâche. Ok, il monte davantage. Mais ses centres ne sont que des balles en cloche impossible à récupérer pour des attaquants. Forcément, quand le ballon vient vite, c'est plus facile de faire une tête puissante. Quand il a le temps, qu'il se mettre sur son droit...
Dernière édition de: roy keane (04-08-2011 21:11:22)
J'ai eu tres peur pour M'Vila en tous cas sur le coup qu'il à reçu..... mais c'est un costaud Yann !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Content de ce match ! Ont est sur la bonne voie je suis confiant pour une fois ,il va falloir compter sur Rennes cette saison, messieurs nos adversaires, c'est certain!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]