Vous n'êtes pas connecté.
de toute façon pour qu'il y ait des posts sensées faut qu'il y ait des posts qui le sont moins
sinon comment comparer?
tiens cassedédi à mon frangin (qui n'est pas sur ce forum et qui supporte nantes)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
BRAHIMI blessé, bon je sens qu'il va disputer que quinze matchs cette année.
Dernière édition de: pkonyarivpa (04-08-2011 19:15:01)
Les discution doivent être animées chez toi
le petit camara je sens qu'il va exploser cette année:)
Sur Canal + sport, ils viennent de confirmer que l'on cherchait un attaquant et qu'on AURAIT trouvé un accord avec joueur évoluant à l'étranger mais dont le nom n'a pas filtré.
le petit camara je sens qu'il va exploser cette année:)
tu remplaces camara par kembo et ça marche de la même façon
pkonyarivpa a écrit:le petit camara je sens qu'il va exploser cette année:)
tu remplaces camara par kembo et ça marche de la même façon
kembo ça fait trois ans qu'il joue pas mal de matchs et il n'explose tjrs pas faut peut etre se faire une raison et le prêter
oui et ne pas refaire la même erreur avec camara c'est à dire s'entêter en pensant que la saison à venir sera la bonne.
quoiqu'en kembo je perçois un potentiel que je ne perçois pas chez camara même devant une équipe telle que rustavi
Il va exploser comme kembo (donc blessé ):rolleyes:
sinon je vois que l'on a tjrs les pieds carrés, y a eu combien de tirs cadrés pr l'instant 1 OU 2 ?
j'hésite
SUR CANAL PLUS je viens d'apprendre que rennes était 20ème au classement des centres réussis, cela dit quand j'allais voir des matchs le troisieme poteau était pas mal solicité
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide !
Il semblerait que je me sois totalement perdu en arpentant le forum de SRO...
Effectivement je pensais m'orienter vers les rumeurs de transferts et pourtant ça fait des pages et des pages que j'erre comme une âme en peine sans comprendre où j'ai bien pu tomber ?
Quelqu'un pourrait m'éclairer ou me rediriger s'il vous plait ?
PS : Légèrement plus sérieusement, oui, je tends une perche énorme (non pas celle à laquelle tu dois penser Nico :]), aux gens qui voudraient m'envoyer chier, mais je ne tiens pas à ce que mon post entraine 1 ou 2 pages de réactions. Je pensais juste que c'était peut-être une remarque qui valait la peine d'être prise en compte. Surtout quand je vois le nombre de pages remplis par l'autre allemand que je ne souhaite pas citer (non... pas Hitler). Merci de comprendre mon troisième degré en ce temps estival
@ Pkonyarrivpa : Tu es au courant que tu es dans le sujet transfert ?
Dernière édition de: brenn (04-08-2011 20:51:31)
En tout cas Dreo a la pression tout le monde attend un grand attaquant, même les commentateurs de canal ont insisté sur le fait que ca serait un attaquant de "renom".
Je ne suis pas rassuré moi je sens qu'on va se retrouver avec un attaquant bon/moyen bon.
je vous dit pas comment on va se foutre de notre gueule si on recrute un joueur lambda voir lambada.
Maintenant par respect pour les supporters amenez nous un vrai bon attaquant
Canal n'en sait rien, ils n'ont donné aucune info fiable... "Un attaquant de renom qui devrait arriver dans les prochaines semaines" bof. Je ne pense pas que l'on soit si proche de faire signer un joueur. Même Antonetti a modéré ses propos.
#ToutDonner
Anto a dit en fin de match le même discours: "J'espère que l'on aurra un attaquant... mais encore une foi, on ne va pas prendre pour pour prendre" Donc a mon avis ce n'est pas sur qu'un accord est été trouver comme l'on dit les commentateurs..
On a l'accord de la banque pour le credit ( Pinault ) mais on a toujours pas trouvé la maison de nos reves . Esperons que Dréo se bouge le cul pour finaliser cette pépite rapidement !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est pas que ça pourrait se préciser, mais toujours est-il que ça sera du 50-50 concernant Erding
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p … 9003.shtml
Newcastle lâche Erding...... reste Lille............. et nous, bon et bien je ne sait pas s'il faut s'en réjouir, ce joueur ne me convainc pas vraiment, au dessus de 8 M ça me semble trop.
Si on était sur le point de faire signer l'attaquant, Anto n'aurait pas pour autant dit "On n'a pas pris pour prendre". Et ce, pas que pour tempérer le forum.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ça ne sera pas Erding, l'attaquant doit venir de l'étranger.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Le Qatar, c'est l'étranger.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si on était sur le point de faire signer l'attaquant, Anto n'aurait pas pour autant dit "On n'a pas pris pour prendre". Et ce, pas que pour tempérer le forum.
Non mais je pense que si il y avait vraiment eu un accord de trouvé il aurrait tout simplement pas dit çà.
Dernière édition de: naw (04-08-2011 21:33:02)
Ben Paris c'est un un autre monde ces derniers temps, c'est un budget qui nous est totalement étranger.
Sinon, pour en revenir aux déclarations du gars de canal, il n'a pas été catégorique du tout, au contraire, il est même revenu sur le sujet en seconde mi-temps en déclarant que cela devrait se faire dans les semaines à venir. Donc il n'a aucun nom ni aucune idée de l'avancée de négociations en cours, si négociations il y a !
Je crois qu'il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peut être mais il a été jusqu'a dire "Un accord aurait été trouvé"
[ Généré en 0.304 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.8 KiO (Pic : 763.7 KiO) ]