Vous n'êtes pas connecté.
Mandjeck et Lemoine ne sont pas du tout du même registre , Mandjeck joue beaucoup sur son physique et sa protection de balle alors que Lemoine est technique et harcèle les adversaires .
tu pense qu'il y aura 15 000 personnes toi? je sais pas, j'ai peur qu'il y en ai seulement 10 000? j'espère me tromper, on verra bien se soir quoi !!!!!
toujours allez les rouges !!!
Le problème de Lemoine, c'est qu'il est extrêmement maladroit sur l'homme et s'il finit pas un match sans avoir pris son carton jaune, c'est pas normal... Souvent ça donne des coups francs intéressants aux adversaires !
I just can't get henaff
Je me répète, mais le match sera en direct sur canal + sport. Canal met rarement à jour sa grille de programme mais dimanche sur canal ils ont indiqué une prise d'antenne à 18h55. Tout le monde se base sur leur grille de programme mais celle ci est fausse comme souvent pour les événements sportifs de canal + sport.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
lassiter c'est vrai qu'avec un mandjeck ou doumbia on passera ce fameux cap !! Regarde un match entier fixé sur lemoine et fait la même chose avec un mandjeck ou doumbia !! j'éspère que tu t'apercevra de la connerie que tu viens de dire !!
Parlé de mandjeck ou doumbia moi ???
eux aussi ils sont insuffisants mais il y a assez de monde pour les poudrer, alors que Lemoine... faut pas toucher...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
a bah tu sais , Lemoine est Breton, donc on lui pardonne bien plus , et bien plus vite qu'un Mandjeck par exemple .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lemoine est meilleur tous simplement, et il n'est pas plus partant que l'est Dalmat.
arrêter vos débat à la con j'aime ou j'aime pas tel joueur, c'est très puéril.
J'ai du mal à accepter que l'on me dise que lemoine apporte moins que tettey
vraiement dans un match il n'y a pas photo mais alors pas du tout
Apres si vous voulez des joueurs plus physique que technique et bien oui lemoine n'a pas sa place mais la technique et la possession de balle sera très importante cette année surtout avec les joueurs offensifs que l'on a
Deux visons différentes dont une qui donne des matchs de merde!!!!!
Bah, ça tombe bien parce que ce n'est pas ce qu'on te dit ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Pensez vous que la rencontre sera retranmise sur France Bleue Armorique ce soir ? car comme c'est les vacances ,et qu'il n'y a pas de suspens il vont peut-être zapper .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci Lithos , Mais là l'excuse du kilométrage faudrait être vraiment gonflé pour la sortir, car moi je connais la route et entre l'avenue Janvier et RDL c'est possible de s'y rendre avant l'heure du match . hein ..
Peut-être qu'il y aura un journal à 19h ou un truc du style, mais je pense quand même qu'ils le retransmettront
L'éternel revenant
Offre une place pour le match de ce soir en tribune Super U rang J.
Je trouve ça un peu abusé que lequipe.fr ne fasse pas de direct commenté mais bon...Par contre, pour un match amical inutile de Paris, Lyon ou l'OM, ça ils ont des mecs pour en faire un...
Ca me dérange pas car je serais au stade mais c'est le genre de truc qui m'agace quand même^^
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.programme-tv.net/programme/c … rt-37.html FOUTAGE DE GUEULE !!! Match en différé et en plus, il ne dure qu'une heure!!! En gros ils nous passent un gros résumé...
Dernière édition de: lincolnt (04-08-2011 16:56:10)
Non, Lincolt... Si tu lisais un peu plus haut, le match est diffusé à l'heure normale...
C'est juste que leur grille de programme n'est pas bonne...
Enfin, c'est ce que j'ai compris
Désolé pour la majorité mais je plussune satpunker. Tout le monde est d'accord pour dire que Danzé et Lemoine sont des bons petits gars, avec un bon niveau, bretons de surcroit, accrocheurs et vaillants mais sorry, ils n'ont pas le niveau dont on a besoin pour finir dans les 5 premiers. Donc pour moi si Lemoine est écarté de l'équipe type, on pourra boire un verre à sa santé mais ce ne sera pas illogique sportivement. Idem pour Danzé qui a la chance d'avoir moins de concurrence comme latéral...
Quant à Dalmat, oui il est énervant, oui il est foireur, oui il est irrégulier, oui il a 5 kgs de trop mais C'EST UN VRAI BON JOUEUR !!! Il faut se demander comment obtenir la performance que l'on n'a pas eu l'an dernier et c'est le job d'Anto.
Un peu HS mais comme on a parlé bcp de Lemoine ...
Je suis d'accord avec toi pour Danzé et Dalmat mais par pour Lemoine. Ok le fait qu'il soit breton joue vachement en sa faveur, Ok c'est pas un monstre, mais vu ce qu'il a apporté dans le passé, c'est un joker de luxe, qui a le niveau L1. Pour Danzé je comprend toujours pas comment il joue encore, mais bon faut croire qu'on doit pas avoir mieux à mettre. Dalmat y'a pas à dire c'est une quiche depuis qu'il est à Rennes, mais au vue de sa carrière je pense pas qu'il ait tout perdu comme ca! J'en ferais pas un titulaire mais je pense qu'il peut apporter vachement, rien que par son expérience!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Non, Lincolt... Si tu lisais un peu plus haut, le match est diffusé à l'heure normale...
C'est juste que leur grille de programme n'est pas bonne...
Enfin, c'est ce que j'ai compris
Je comprends ça aussi. Intérieur Sport, ça dure 1 heure au maximum de toute façon, donc on aura le match de Rennes juste après, il sera en direct & en intégralité. Heureusement j'ai envie de dire.
Une heure Intérieur Sport ? T'es sur ?
J'ai pas le souvenir et pourtant j'en ai vu pas mal récemment (Mahut/Isner, Djokoland etc. et évidemment le reportage sur Lemoine), c'était plus du 30 minutes, non ?
Moi je ne regarderai pas le résultat et suivrait le match en différé s'il n'est pas retransmis en direct.
#ToutDonner
J'ai pas le souvenir et pourtant j'en ai vu pas mal récemment (Mahut/Isner, Djokoland etc. et évidemment le reportage sur Lemoine), c'était plus du 30 minutes, non ?
Il n'aurait pas jouer au Stade Q ce gars là ?
Haha, tu parles de Phillipe Mahut... ^^
Edit > Désolé pour la taille de l'image...
Dernière édition de: Utakad (04-08-2011 17:16:57)
J'ai vu toutes les émissions des saisons 3 & 4, je me souviens de celle sur l'équipe de France de handball, ça durait quasiment une heure. Après avoir regarder sur leur site, c'est quasiment le seul. Donc Intérieur Sport devrait durer une petite demi-heure, puis ce sera le Grand, le Beau, le Fort Stade Rennais !
Dernière édition de: Antoine56 (04-08-2011 17:18:27)
Rennes - Rustavi est bien retransmis à 19h ( 18h55 précisement )
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.97 KiO (Pic : 772.87 KiO) ]