Vous n'êtes pas connecté.
Edit Rodi : Nous sommes sur un forum public. Merci de bien vouloir soigner ton langage.
je suis blasé, même voir des matchs à Paris ça devient chaud, le Parc est en ébullition.
et ceux qui me disent que je ne suis qu'un traitre?
Nan nan, vous faites fausse route, je suis né à Rennes, c'est ma ville mon club!
Stade Rennais jusqu'à la mort!
Dernière édition de: Nicopicolo (01-08-2011 19:28:31)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Benh déjà j'pense qu'il va y avoir 30 000 abonnés..
Tu peux déjà reserver ta place pour le match contre Rennes si tu veux ^^
Mais forcement pas moyen pour celui contre Lyon.
C'est faisable, il me tarde que cette saison commence, pour bouffer de la sardine, le vieux port va être un vieux porc! Gruik
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@ Gus & Seboost, très très bon
@ Topher, j'ai bien compris, t'inkiet, putain par contre je suis dégoûté, je bosse le jour du match Rennes-PSG, congé refusé, les boules!
J'irais au Parc lors du match retour, ça c'est clair!
Ça sera le match pour le titre!!! Lol!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
«Vous pouvez officiellement annoncer que je serai un joueur du Paris Saint-Germain.» C'est en ces termes que Javier Pastore a annoncé son arrivée imminente au sein du club de la capitale. «Il ne reste plus que quelques détails à régler et la visite médicale à passer», a assuré le prodige argentin de 22 ans sur son site internet officiel.
Attiré par le challenge parisien, le meneur de jeu s'est montré «très impatient de commencer cette nouvelle aventure». «Les dirigeants m'ont expliqué leur projet sportif et je dois dire que j'ai été favorablement impressionné, poursuit le futur ex-joueur de Palerme. (...) Je veux gagner le Championnat et la Coupe, obtenir le plus de victoires possibles. Je vais essayer de faire de mon mieux à chaque match.» La saison passée, le natif de Cordoba avait inscrit la bagatelle de onze buts et délivré cinq passes décisives en Serie A, sous les couleurs de Palerme.
A Paris vendredi ?
Javier Pastore, attendu en Europe ce mardi après quinze jours de vacances, «ne sera pas à Paris avant vendredi», a expliqué son agent Marcelo Simonian. En fin de semaine, l'international argentin doit signer un contrat de cinq ans avec le PSG, qui déboursera près de 42 millions d'euros, soit le transfert le plus élevé de l'histoire de la Ligue 1. Dans la capitale française, le joueur sud-américain, présenté comme le «futur chouchou du Parc» par Omar da Fonseca, touchera cinq millions d'euros par an.
Je sens que je vais prendre un maillot du PSG floqué Pastore cette saison !
Ne dit pas ça, tu vas être considéré comme un traitre
Les anti-Paris se lâchent
Rien que pour ça j'en prendrai bien un, moi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ne dit pas ça, tu vas être considéré comme un traitre
Les anti-Paris se lâchent
Ah ouais ? Moi j'vais le commander et venir au match avec samedi prochain.
Allez y ..
Nan, mais je suis surveillé, t'as vu
et t'as bien raison!!!! Allez Paris
Dernière édition de: Nicopicolo (02-08-2011 19:21:49)
Nan, mais je suis surveillé, t'as vu
Normal, il vaut mieux t'avoir à l'il parce que vu ta lubricité, il vaut mieux ne pas t'avoir derrière soi.
^^
Pour en revenir au PSG, je m'en contrefout du vacarme médiatique actuel créé par les 100M d'euros dépensé par l'un des "princes du pétrole".
Si maintenant pour monter une bonne équipe de Ligue 1, il faut faire le tapin pour s'octroyer les pétrodollars d'un fonds qatari, ben Daube alors!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quand je te taperai sur l'épaule ça sera trop tard
"paris excite l'om" c'est pas nouveau
elle est même plutôt réputée pour ça
autrement je me déclare officiellement anti-psg primaire 2011- ......
ca va chauffer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quand je te taperai sur l'épaule ça sera trop tard
Faux... car tu n'auras sans doute plus de mains ni plus aucuns membres utiles pour aller pisser librement et sans entraves.
@Seboost
Le PSG et l'OM sont deux Clubs "sodomites".
Quand ils ne se collent pas au cul en haut du classement de Ligue 1, ils accusent les autres clubs d'entraver leurs bonnes intentions sportives.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
A 42 millions,il a intéret a avoir les épaules solides!
Il vas avoir une pression... si il patauge et qu'autour Néné ou un autre devienne irrésistible, les 5 millions annuel vont lui en coller encore plus de pression.Bonjours l'ambiance dans le vestiaire.
L'italie sourit devant le prix. A Marseille aussi on sourit
C'est pas gagner. On les prend a aun bon moment.
Affiche alléchante.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A Marseille aussi on sourit
.
Avec Gignac alias triple cheese
tain , ca doit pas être beau un gignac qui sourit !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quand ils font le plein de leur caisse en pensant au pétrodollards Parisien pas sur qu'ils rigolent
N'empeche que celui qui n'aime ni le Psg ni l'OM la semaine du match faut qu'il se coupe du monde parce que ça va être insuportable !
Le piste Berbatov est vraiment activé !
Dernière édition de: topher (03-08-2011 13:01:31)
ce qui m'énerve le plus dans cette histoire du PSG c'est que les médias vont être insupportables, riolo et fernandez en tête
Dernière édition de: cece35 (03-08-2011 13:54:23)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ça c'est vrai Cece
Mais comme Fernandez ne parle pas français, on va se marrer.
Le piste Berbatov est vraiment activé !
Serieux? ça serait juste énorme!!!
-pardon pour le double post-
Dernière édition de: Nicopicolo (03-08-2011 13:21:27)
Ouais ! A la base Leonardo veux Borriello mais ça semble très compliqué, du coup tout sur Berbatov. Lui il ne lui reste plus qu'un an de contrat, donc soit Manchester prend une vingtaine de millions ou soit il part gratuitement.. En tout cas quand là question a été posé à Ferguson " Berbatov peut-il aller à Paris ?" Il a répondu " OUI "
Zvon serait fou!!!
Vivement la fin du Mercato, que l'on parle enfin football, et qu'on arrête avec ces rumeurs à la con qui vont réussir à me rendre le PSG totalement antipathique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si cela se concrétise, cela serait un véritable "séisme" footballistique au niveau des transferts en France et un véritable message adressée à Lyon et à Marseille car on entre dans le cercle fermé des ts meilleurs attaquants européens et qu'au niveau salaier ça doit monter assez haut.
De plus, c'est un véritable message pour Erding notamment lui indiquant que le club n'a vraiment plus envie de lui.
N' importe comment si un Bulgare se pointe ,un Turc ne peut pas rester !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.99 KiO (Pic : 775.89 KiO) ]