Vous n'êtes pas connecté.
Encore une saison qui s'annonce compliqué pour les canaries
Merci Fauvergue... pour une fois que je ne suis pas furax envers lui
Très joli but de Fauvergue d'ailleurs. Pas facile à mettre, le centre en retrait arrive vite sur lui et il se place bien. En L2, c'est quand même un très bon attaquant (le "En L2" est important).
Le but de Rocchi pour Arles est magnifique. A chaque fois que je le vois planter, c'est un joli but. Encore un qui n'a pas la carrière à la hauteur de son talent.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Très juste pour Fauvergue et Rochi, pour le dernier j'ai vu le but en direct, pour le premier je viens de voir les images et en effet, pas évident. Fauvergue a surtout bien senti le coup et son petit pas en arrière pour piéger la défense nantaise est particulièrement malin.
Sinon dans ce match Nantes-Sedan, la dernière action chaude c'est comme un petit voyage dans le temps : Percée de Wiltord qui se retrouve seul devant Ramé qui fait l'arrêt avec les pieds à la limite de sa surface.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Premiére bonne nouvelle des vacances ,le sanglier Dudule a volé dans les plumes à Titi !
Je croyais que le scapulaire était une spécificité Bordelaise , j'ai été surpris de voir le maillot des Ardennais en être aussi paré . Est-ce historique pour ce club ou un simple effet de mode ?
Dernière édition de: philippe22 (29-07-2011 23:57:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai quand même remarqué que le recrutement nantais cette année est largement plus cohérent que ceux des dernières années...Je pense pas qu'ils monteront cette année mais l'année prochaine, si ils refont un mercato comme celui-là, ils seront dans mes favoris
Nantes, monter cette annee, c'est comme Rennes finir dans les 3 premiers ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
C'est la mode Nike, Manchester, VA et bien d'autres ont aussi ce scapulaire.
Valenciennes, c'était avec Diadora
Chauvin l'a annoncé, Nantes jouera encore le maintien cette saison.
Déjà dernier...
Le chemin de croix continu.
cuit, cuit, cuit !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je me répète, mais j'aimerai bien revoir les canaris en ligue 1, pour leur coller une putain de valse
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est tout de même dommage, Rennes - Nantes ça me manque grave même les 0 - 3 route de Lorient
Allez Landry tu as été formé à bonne école,
Nantes en L1 juste pour le frisson des derbys même si ce sera très dur tant que Kita sera pas away
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Mais c'est clair que ça manque, ça pimente une saison!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas moi ,qu'ils crêvent ces déplumés ! Mais à petit feu ,le supplice n'en sera que plus jouissif !
Dernière édition de: philippe22 (01-08-2011 18:02:03)
quelle ambiance
Les Nantais devraient en prendre de la graines: un conseil amis Nantais, positivé, vous n'ête pas Strasbourg, gardez le sourire...jaune canaris.
Dernière édition de: Véloce (02-08-2011 16:11:52)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Un pti match de coupe... C'est notre seul espoir de les revoir avant quelques années ^
Allez Bastia!!!
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait des messages de Philippe61 dans ce sujet. Cela signifie donc qu'il a délibérément cliqué sur un sujet avec marqué FC Nantes dessus !
La canariphobie serait-elle donc une forme extrême de masochisme ?
[sub](purée, si même les smileys prennent des couleurs nantaises, on ne s'en sort plus)[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
,En tout cas lauig je milite pour le retour de mr Green ,ont nous l' avait promis depuis au moins un an ,mais bon Nils n'a pas l'air de le juger utile . Dommage cela pimente les messages comme l'éclair et la langue .
Nantes perd 1-0 à domicile contre Bastia
Forza Bastia , bouffez les ,ne les laisser pas respirer, et paf un nouveau coup dans le bec !
0-2
J'ai entendu un canari à ma fenêtre fredonner cet air funèbre
Dernière édition de: SirCuit (05-08-2011 21:48:58)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
la saison commence bien ^^
Valar morghulis !!
Ouais je me rapelle ça donnait un truc de ce genre dans les années 80 : "Laissez passer l'enterrement du Stade Rennais " !!! J' en ai encore les oreilles qui sifflent .Maudits z'oiseaux !!!
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.53 KiO (Pic : 777.43 KiO) ]