Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 01-08-2011 10:20:39

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Paris Saint-Germain

Ranandryl a écrit:

Désolé pour l'énervement et la mauvaise ambiance mais j'aime pas les aggressions.....

Ouais, y'a pas vraiment de conversation possible avec toi. Tu n'aimes pas les aggressions quand tu en es victime mais celles dont tu rends coupable ne te posent en revanche aucun problème.
Désolé, les autres, je n'insiste pas, mais ces discours plein de mépris, ça me débecte et je n'peux pas les laisser passer.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1752 01-08-2011 10:47:14

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Paris Saint-Germain

SiMoY a écrit:
Ranandryl a écrit:

Désolé pour l'énervement et la mauvaise ambiance mais j'aime pas les aggressions.....

Ouais, y'a pas vraiment de conversation possible avec toi. Tu n'aimes pas les aggressions quand tu en es victime mais celles dont tu rends coupable ne te posent en revanche aucun problème.
Désolé, les autres, je n'insiste pas, mais ces discours plein de mépris, ça me débecte et je n'peux pas les laisser passer.

Oui, le "j'aime pas les agressions" est assez comique...

J'ai absolument rien compris au reste de son post par contre, ça n'a ni queue ni tête... je ne sais même pas quoi répondre du coup.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1753 01-08-2011 10:52:04

Anto for Ever
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Déjà, un nom de médicament, je me méfie.

#1754 01-08-2011 11:20:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Paris Saint-Germain

Et si on revenait au terrain ?

Je viens de voir les buts contre Boca, très joli ce coup franc de Ceara, pas sûr qu'il en mette beaucoup d'autres cette saison, mais faudra se méfier de lui à l'occasion. Y avait une pointe de Juninho dans ce joli tir.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1755 01-08-2011 11:39:50

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Paris Saint-Germain

Page d'accueil (UNE) de 20minutes.fr en ce moment :

- "L'OM promet la guerre des étoiles aux «Galactiques de Paris»"
- "Pastore est très proche mais ce n'est pas fait"
- "Paris fait danser le tango à Boca Juniors"
- "Javier Pastore, une promesse qui vaut 42 millions d'euros"
- "Paris n'est pas encore magique"

Paye ton overdose...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1756 01-08-2011 11:52:44

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Paris Saint-Germain

Ce PSG là en tout cas a toutes les cartes en mains pour faire rêver et du coup la ligue 1 risque des retrouver quelques couleurs en matière de jeu et d'attractivité !
Le foot etant essentiellement une affaire de fric, tant qu'à y aller, allons-y franchement, et moi je dis merci aux qataris !
On ne peut pas être eternellement le con de l'histoire, qui n'a pas de sou, qui fait attention, fairplay financier et tutti quanti, et dont le championnat est un des plus tristes d'Europe occidentale !
Le foot n'est plus qu'une version moderne taille XXL des jeux du cirque ! Le spectacle est roi, et pour qu'il soit à la hauteur, il faut des PSG version Qatar, c'est peut-être triste, mais vital pour notre championnat !
Avec des Pastore en mission, je vais peut-être regoûter avec delectation aux grands messes dominicales ! tongue

Dernière édition de: gaudi (01-08-2011 11:53:19)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1757 01-08-2011 12:13:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Paris Saint-Germain

Clowny a écrit:

L'aspect financier n'y est pour rien: la proposition du PSG était inférieure à l'offre rennaise.

Comme je l'ai déjà dit la prime à la signature compense largement la légère différence salariale.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1758 01-08-2011 12:23:19

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Paris Saint-Germain

C'est vrai qu'on en parle beaucoup trop en ce moment. En meme temps ils animent le mercato cette année donc bon. Quand meme, vivement la semaine prochaine qu'on reparle foot. Et pour moi sur le papier, Lille et Marseille sont toujours au dessus, meme avec Pastore. Et on aura largement notre chance le 13 aout


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#1759 01-08-2011 12:28:57

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Paris Saint-Germain

On peut vraiment ce dire dommage pour eux qu'ils aillent louper la qualification en ligue des champions de si peu , car c'est leur seul hic dans leur attractivité...  J'espère sincèrement que pour eux ça va marcher et qu'ils pourront redonner des couleurs a la ligue 1 sur la scène européen , car avec les soucis actuel de Lyon  , on prend un virage très dangereux qui va nous mener vers la pertes de places en coupe d'Europe !

On verra si la sauce prend chez eux avec tant de nouveaux joueurs car c'est une technique qui n'a pas toujours porter ces fruits a grande comme petite échelle !

Hors ligne

#1760 01-08-2011 12:41:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Paris Saint-Germain

Ranandryl a écrit:

Il y a un truc que je ne comprends pas dans le raisonnement anti-PSG.

Les arguments anti-PSG c'est ça:

1- les Parisiens c'est des c%µs/de la m%r2/ des Payd*s (enlevez la mention inutile)

Si les Parisiens sont autant des sales types pourquoi Rennes ne joue-t'il qu'avec des Parisiens? Je veux dire Briand il était pas de Quimper, Douchez pas de Brest et M'vila encore moins de Rennes.

Donc, d'une, pourquoi nous accepter chez vous pour "défendre vos couleurs"? ça serait pas mieux avec des Bretons avec des vrais noms de Bretons bien imprononçables genre Gui'varch etc?

2- Vous êtes attachés à Rennes (comme moi d'ailleurs car j'ai vécu à Rennes). Si vous étiez joueur de foot, vous ne préfèreriez pas être remplaçant à Rennes plutôt que titulaire ailleurs?

Douchez a choisi Paris car il aime cette ville (oui je sais pour certains ici c'est incompréhensible). Ça vous a pas traversé l'esprit qu'il préférait faire 10 matches avec le club qu'il aime plutôt qu'une saison titulaire ailleurs?

3- sur l'argent du PSG un truc que je ne comprends pas non plus

D'une part on rachète beaucoup de joueurs qui auraient dû jouer chez nous car ils sont Parisiens (ménez, Matuidi). Donc quand j'entends une équipe sans âme, je pense que vous confondez. Paris c'est pas l'OM, nous on joue pas notre championnat avec un onze type avec 6 joueurs nés chez l'ennemi comme l'OM hein (et les 5 autres nés en Amérique du Sud histoire de bien représenter Marseille).... Donc cet argent ne sert pas à créer une équipe "sans âme".

D'autre part, Rennes n'a pas à se plaindre niveau pognon qui tombe du ciel. Dans les années 2000 quand vous vous êtes acheté Luis Fabiano vous vous étiez bien craqués aussi.

Pinault il se lâche bien et pas que pour recruter du Breton hein^^. Donc je ne comprends pas le côté rageux dans tout ça.

Ca m'amène à ma conclusion:

quand le PSG a été racheté t'as eu des masses de déclarations de dirigeants paysans du genre "paris a le pognon maintenant il y aura un prix PSG" (traduire nous les paysans qu'est-ce qu'on est malins, on va plumer ces cons de parigeots).

Résultat le PSG a recruté en Italie et ailleurs, privant au passage notre L1 déjà si attractive (hum hum) d'une manne importante d'argent.

Je suis Catalan espagnol, en Espagne le Real et le Barça se respectent. On joue pas à "qui est le plus con-sanguin" même si on supporte une autre équipe.

J'espère qu'un jour cette rage anti-Paris se calmera. Ça serait cool que la L1 parle d'une voix et que, l'an prochain par exemple, le PSG dépense un peu plus en France.

9a serait cool aussi que tout en supportant leur équipe les gens soient fiers d'avoir un grand club dans leur capitale (et on a pas attendu les quataris ou canal + pour ça d'où notre C2 et tous les titres époque Borelli and co).

Ce n'est pas une rage anti-psg ou même anti om c'est juste que quand on supporte un club on veut toujours qu'ils gagnent ses matchs. Là je parle en général. Moi perso je suis anti psg, om et nantes pour diverses raisons autant sportives qu'extra-sportives. Par contre je n'ai pas la rage contre ses clubs, d'ailleurs je suis amis avec certains de leurs supporters. Ta dernière phrase est hallucinante de naïveté, on supporte un club et un seul donc ici c'est le SRFC. On ne s'occupe pas des autres. Je supportes toujours les autres clubs français en coupe d'europe contre les clubs étrangers mais c'est tout. En France c'est le SRFC et c'est tout pour les clubs pro. Étant bénévole dans un club amateur je le supporte également.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1761 01-08-2011 12:46:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

le-godec'h a écrit:

CEt pour moi sur le papier, Lille et Marseille sont toujours au dessus, meme avec Pastore.

Marseille ils n'ont pas interet de rater leur départ alors parce que pendant la CAN ça va être très drôle chez eux avec les départ de Diawara, M'bia, N'koulou, les frères Ayew.. Alors que du côté de Paris il n'y a que Sissoko mais il a dit qu'il mettait la sélection de côté pour se consacrer uniquement à Paris.

ZVON Si Berbatov vient tu retournes ta veste completement ? big_smile

Dernière édition de: topher (01-08-2011 12:59:29)

Hors ligne

#1762 01-08-2011 13:03:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Paris Saint-Germain

Ranandryl a écrit:

Rebonjour les gens! Déjà je vous remercie de m'avoir répondu poliment.

A la relecture mon post n'est pas toujours bien écrit/fin mais bon....

Sur le rapport Barça/Real je ne voulais pas dire se respectent entre eux, je voulais dire "sont respectés par les autres régions d'Espagne". Moi j'ai vécu en région valencienne et en Catalogne.

En région valencienne tout le monde quasiment en plus de supporter son club (valence, Alicante etc) a un amour pour un des deux grands. Il y a pas ce côté "je hais la capîtale de toute mon âme". Après la plupart des gens supporte d'abord son club régional (ou le Barça) mais t'as pas 99% des Valenciens qui rêvent de voir le Real en D2.


C'est plus en ce sens que je voulais l'exprimer. Mais, comme vous l'avez fait remarquer, ce forum est très nuancé.

Sinon je comprends parfaitement qu'un Rennais veuille voir Rennes devant Paris. C'est comme, même si je souhaite le meilleur pour Paris ça me fera très plaisir que Rennes fasse un beau parcours en C2 (et c'est bien parti pour tongue).

Après, et ici les gens sont plus nuancés que sur FF ou l'Equipe, ce qui m'agace c'est le tout sauf Paris.

En tout cas ça le ferait si dans les années qui viennent deux-trois grands clubs se dégagaient en France et faisaient de beaux parcours en Europe (les Portugais y arrivent alors pourquoi pas nous!!).

La notion de grands clubs est floue car sur les 5 dernières saisons Paris n'y figure pas par contre tout le monde dit que c'est un grand club. Lille vient de faire le doublé et personne ne les considère comme un grand club.
Il est indispensable que les résultats des clubs français en coupe d'europe s'améliore mais ça peut autant venir de Lille, Sochaux et Rennes que de Marseille, Paris et Lyon. En tout cas j'ai confiance en ces clubs pour jouer ces coupes d'europe à fond.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-08-2011 13:04:08)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1763 01-08-2011 13:04:40

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Paris Saint-Germain

Et toi? lol
Moi qui vit en territoire marseillais (93 hardcore), meme avec leurs starlettes le PSG ne me fait pas rêver, sauf la feue ambiance du parc
Par contre j'espère que Paris jouera la c3 à fond...

Dernière édition de: le-godec'h (01-08-2011 13:06:00)


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#1764 01-08-2011 13:10:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Nan mais moi elle a toujours été à plus au moins tourner vers Paris mais elle risque de finir par faire un tour complet.

Hors ligne

#1765 01-08-2011 16:43:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Tout le monde parle déjà du futur licenciement de Kombouaré.
Là c'est vraiment n'importe quoi...

Dernière édition de: Nicopicolo (01-08-2011 16:44:32)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1766 01-08-2011 17:54:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Tout le monde se doute bien que AK ne va pas faire la saison alors quitte à le virer autant le faire maintenant. Ancelotti sera certainement plus apte.

Hors ligne

#1767 01-08-2011 17:58:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Moi je verrai plus  Mourinho , entrainer le PSG aprés le Grand Inter ,un jeu d'enfant pour José !  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1768 01-08-2011 18:05:02

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 210

Re: Paris Saint-Germain

N'empèche que c'est Kombouaré à qui ça doit faire drôle ce changement. Passer de joueurs moyens à des types genre Pastore et ses 45 M€ ça doit le faire rêver le pauvre cool


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#1769 01-08-2011 18:08:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Là je ne suis pas d'accord avec toi, Kombouaré a fait rejouer Paris, l'année dernière c'était plaisant à voir, il faut lui laisser sa chance.
Si il n'a plus d'autorité dans le vestiaire, c'est la porte ouverte à un gros bordel.
Ou comme tu dis, qu'on change d'entraineur avant le début de saison.
Faut pas mettre le bordel maintenant, il faut une ligne directrice claire.
Le recrutement est béton armé, il y a plus que moyen de faire très mal mais restons cohérents.

Edit- c'était pour Topher, salutations amicales. Allez Rennes, allez Paris smile

Dernière édition de: Nicopicolo (01-08-2011 18:11:12)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1770 01-08-2011 18:12:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Paris Saint-Germain

pas touche au AK cool

haka.jpg


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1771 01-08-2011 18:20:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Non...

AK-47.jpg

... Pas touche au AK!!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1772 01-08-2011 18:20:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

lol

Nico > Je ne remet pas du tout en cause ce qu'il a fait l'année dernière, parce que effectivement il a fait du très bon boulot, mais je doute que le Cheikh & Leonardo soit convaincu par sa réussite avec cette équipe là et de sa capacité à gérer. Et quand tu sais que Ancelotti est libre, quand tu sais le lien qu'a Leonardo avec lui, quand tu sais que le Cheikh veux tout ce qui se fait de mieux..

Mais si ça marche avec AK, je serait encore plus content smile

Hors ligne

#1773 01-08-2011 18:41:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

@ Gus & Seboost, très très bon lol

@ Topher, j'ai bien compris, t'inkiet, putain par contre je suis dégoûté, je bosse le jour du match Rennes-PSG, congé refusé, les boules!
J'irais au Parc lors du match retour, ça c'est clair!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1774 01-08-2011 19:08:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 862

Re: Paris Saint-Germain

SRFC Da Viken a écrit:
Clowny a écrit:

L'aspect financier n'y est pour rien: la proposition du PSG était inférieure à l'offre rennaise.

Comme je l'ai déjà dit la prime à la signature compense largement la légère différence salariale.

Sur le court terme oui, mais sur le long non.

Hors ligne

#1775 01-08-2011 19:21:31

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Paris Saint-Germain

On peut ne pas aimer le personnage, mais ce qu'a fait l'an dernier AK avec une équipe et un banc relativement limités, c'est quand même fort !
Il a fait beaucoup de turn-over, a joué toutes les compets à fond, et a su insuffler une identité de jeu claire quels que soient les joueurs sur le terrain. Pour moi, c'est preuve de grande qualité pour un entraineur. Il a manqué un peu de jus à son équipe en fin de parcours, mais le travail est pour moi remarquable !
Virer Kombouaré pour mettre Ancelotti serait pour moi une connerie, au delà de l'aspect humain, car je crois vraiment que le kanak avec les joueurs qu'il a peut faire de grandes choses cette saison...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.9 KiO (Pic : 760.43 KiO) ]