Vous n'êtes pas connecté.
je sent une bonne surprise, 15 buts sur une saison, ça doit être une pointure, car, qui peut en marquer 15, dès sa 1ère saison (ok sow, on ne va pas y revenir...). du coup je sent bien une certaine piste suédoise, déjà parler sur le site il y a quelques temps...............
je sent une bonne surprise, 15 buts sur une saison, ça doit être une pointure, car, qui peut en marquer 15, dès sa 1ère saison (ok sow, on ne va pas y revenir...). du coup je sent bien une certaine piste suédoise, déjà parler sur le site il y a quelques temps...............
15 buts a mon avis c'est une fourchette dréossi a bien dit capable de mettre 15 but ca veut pas dire qu'il les mettras faut relativiser .
Dernière édition de: lud35 (31-07-2011 21:08:04)
lud35 a écrit:des attaquants capable de marquer 15 buts par saisons ca court pas les rues et c'est souvent trés chere et dans ce cas pinault a sorti la thune .
mais qui ca peu bien etre?Sans doute un joueur méconnu.
Pitroipa, qui en avait entendu parler avant qu'il vienne signer à Rennes?
Et pourtant, quel joueur!
Tu exagères doublement là.
D'abord, Pitroipa on est quelques uns à avoir suivi d'un oeil ses performances en Allemagne depuis que son nom a été mentionné comme piste observée, cela date d'au moins un an.
Et "quel joueur"... pour l'instant il fait une très belle préparation, son intégration semble bonne et cela devrait l'aider à faire un début de saison à hauteur de ses capacités, mais il faut attendre de l'avoir vu sur plusieurs matchs de championnat pour mieux jauger de son niveau. Si on commence à l'encenser trop vite on va exiger trop de choses de lui au risque d'être un peu déçu. Laissons lui un peu de temps.
Dernière édition de: lauig (31-07-2011 21:18:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Question pour un ...............attaquant !
Je suis .............
- un attaquant axial
- avec une capacité de mettre 15 buts
- je joue a l'etranger
Je suis ...........
Je pense a Vossen et N' doye perso .
Asa .....me plait beaucoup !
...hors de prix
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un petit indice en exclu : Norvège !
Il va nous ressortir la rumeur Erik Huseklepp.
T'a une source fiable ou tu raconte des conneries pour passer le temps ?
c'est un bruit de couloir quant à l'endroit où se trouvait Dréossi ces derniers jours.
T'as entendu un nom ?
aucun nom, juste que Dréossi "pourrait avoir été en Norvège".
Alors, à vos moteurs de recherche, j'ai déjà fait quelques recherches, sans vraiment trouver de piste crédible.
Dernière édition de: cyberjimmy (31-07-2011 22:05:59)
Même si tu es un de mes "POïstes" préféré, j'ai du mal à te croire Cyber.
Tu serais pas en train d'abuser de certains forumeurs du SRO pour faire marrer le PO !
Non non je vous assure ! Je tiens cette info de quelqu'un que j'estime être fiable. Maintenant, l'info était vraiment un "bruit de couloir" comme je vous l'ai dit. Plutôt que de garder l'info pour moi, je me dis que je peux toujours la partager, au pire c'était une fausse piste, au mieux, une info en exclu !
Ok c'est cool, mais je te taquinais aussi !
En Norvège, je vois vraiment pas quel joueur serait susceptible de nous rejoindre, en même temps je ne connais pas ce championnat.
J'aurais plus parié sur la suède et un Teteh Bangura par exemple.
Dernière édition de: Amarius (31-07-2011 22:26:15)
c'est ce que j'ai dit à ma source quand il me l'a annoncé !
classement des buteurs - championnat Norvegien
Dernière édition de: cyberjimmy (31-07-2011 22:26:14)
Pour avoir fréquenté le phare ouest et y poster encore de temps en temps, je peux vous assurer que cyberjimmy est quelqu'un de fiable. D'ailleurs il utilise le conditionnel car l'info n'est pas certaine mais possible.
Le classement des buteurs est après 17 matchs donc il y'a plusieurs joueurs intéressants notamment Ujah et Ono qui sont bons techniquements et semble correspondre au profil. Désolé de les citer ici car plus des suggestions mais basés sur les infos du Ouest-France de ce matin. J'avais un doute sur le transfert d'Ujah donc ce n'est pas lui. Ono me paraît une piste possible. Si certains connaissent le profil des autres joueurs à 9 buts et plus, ça pourrait être bien de les décrire dans le topic suggestions.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-07-2011 22:42:55)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ta source c'est Anders Behring ?
Asa .....me plait beaucoup !
Dans la liste des buteurs en Norvège, peut de nom crédible : Ujah et Diouf ont été transferé cet été (danemark et Allemagne) Arst est trop vieux, seul Kim Ojo serait crédible, et serait suivi par Bursaspor.
Nafgha, il joue à Moscou, cela ne nous laisse quasiment aucune chance.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
si dréossi dit qu"il espère finaliser la venue de ce joueur en fin de semaine prochaine,c'est que les négociations sont trés avancées.
le joueur doit etre ok avec le contrat c'est sans doute entre les clubs que ca doit bloqué .moi aussi j'ai penser a ruiz .
Ce que tu avances n'est que pure supputation. Dréossi ne semble pas aussi sûr de son coup que cela. De plus, il est assez coutumier des dates butoires (il y en a déjà eu plusieurs pour l'attaquant tant attendu). Donc il faut raison garder.
Huseklepp c'est plus possible, 2 buts en 14 matchs en Série A pour Bari, ça fait 5 buts sur championnat entier ... dur de s'adapter au catenaccio en même temps avec une équipe faible ...
Pour le classement des buteurs, là c'est en 16 journées, donc là (http://www.echodesparis.com/classements … igaen.html) cela en fait beaucoup d'éligibles en extrapolant la moyenne !
Maintenant j'ai un petit faible pour un joueur qui s'appelle "Alain Junior Ollé Ollé" ça doit être une mascotte ce gars !
Nafgha, il joue à Moscou, cela ne nous laisse quasiment aucune chance.
OUI c'est vrai mais il est prêté jusqu'a fin aout et qui sait si Moscou veut le conserver ???? je sais que c'est pas noel mais on peut encore rever non ?
Dernière édition de: nafgha (31-07-2011 22:45:48)
Beaucoup de noms possibles en tout cas...
Dernière édition de: cyberjimmy (31-07-2011 22:45:49)
une short list des joueurs évoluant dans le Championnat Norvégien
-Kim Ojo , 21 ans, Nigérians, 8 buts (12 matchs).
-Thomas Sörum , 28 ans, Norvégien, 7 buts (13 matchs).
-Nosa Igiebor , 20 ans, Nigérians, 6 buts (11 matchs).
-Tarik Elyounoussi , 23 ans, International Norvégien, 6 buts (12 matchs).
-Modou Kara , 21 ans, International Sénégalais, 6 buts (11 matchs).
-Claude Angan , 23 ans, Ivoirien, 5 buts (13 matchs).
-Mushaga Bakenga , 18 ans, Norvégien/Congolais, 5 buts (14 matchs).
-Ola Kamara , 21 ans, Norvégien/Sierra Leone, 5 buts (13 matchs).
tes stats semblent pas franchement à jour.
Dernière édition de: cyberjimmy (31-07-2011 22:48:53)
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.84 KiO (Pic : 770.74 KiO) ]