Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1726 31-07-2011 14:55:42

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Paris Saint-Germain

Ranandryl a écrit:

ça serait pas mieux avec des Bretons avec des vrais noms de Bretons bien imprononçables genre Gui'varch etc?

Hopala... Il va retourner rapidement chier dans sa cours le parisien méprisant... C'est Guivarc'h et ce n'est pas imprononçable, pauvre cave.

Dernière édition de: Anmor (31-07-2011 14:56:28)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1727 31-07-2011 16:38:37

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Paris Saint-Germain

Merci de le relever aussi, An_Mor, ça m'avait également autant piquer les yeux que l'amour propre... et ça vient bien évidemment d'une personne réclamant du respect et de la compréhension roll


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1728 31-07-2011 16:54:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Vous pensiez être un peu tranquille ( au moins du coté de transfert)  après l'arrivée de Pastore et bien ça risque de ne pas être le cas.

Il reste encore une vingtaine de millions de dispo pour les transferts, y en aura une grande partie pour un bon défenseur, mais visiblement le Cheikh il veux aussi -encore- agrandir son armada offensive quitte à rajouter quelque millions il est plus à ça prêt lol

Allez Eto'o viens faire un p'tit tour par là ^^

Victoire 3-0 contre Boca smile

Dernière édition de: topher (31-07-2011 16:55:53)

Hors ligne

#1729 31-07-2011 17:17:20

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Paris Saint-Germain

Et avec une équipe totalement différente, ils ont fait bien meilleur impression qu'hier.

Hors ligne

#1730 31-07-2011 17:57:56

yoyoceltik
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Roazhon 3-0 Paris SG

(féret, pitroipa, lemoine)

+ nene blessé 8 mois
+ douchez blessé 6 mois
+ menez blessé 5 mois

#1731 31-07-2011 18:28:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Pauvre gland.  Lemoine est suspendu.

Hors ligne

#1732 31-07-2011 19:10:19

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Paris Saint-Germain

Topher a écrit:

Victoire 3-0 contre Boca

But de Jean Eudes, les qataris doivent être aux anges.

Au final avec tout leur recrutement les meilleurs joueurs restent Gameiro et Nene, c'est ballot quand même.

Hors ligne

#1733 31-07-2011 19:19:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Benh déjà Menez & Sissoko n'ont quasiment pas eu de préparation. Et Gameiro encore heureux qu'il plante parceque après Pastore le plus gros salaire c'est lui. J'suis content que Hoarau retrouve la forme aussi. smile

Sinon par apport à l'article sur Douchez c'est clair que c'est un gros gâchis, mais un retour à la Sorlin j'y crois pas une seule seconde. Si il est partie c'est parce qu'il aimait  bien Paris tout ça, mais aussi parce que sa fierté en avait pris un coup par apport à ce qu'il lui avait été proposé à l'origine et ses déclarations au moment du départ sont là pour le confirmer.

Hors ligne

#1734 31-07-2011 19:24:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:

Vous pensiez être un peu tranquille ( au moins du coté de transfert)  après l'arrivée de Pastore et bien ça risque de ne pas être le cas.

Il reste encore une vingtaine de millions de dispo pour les transferts, y en aura une grande partie pour un bon défenseur, mais visiblement le Cheikh il veux aussi -encore- agrandir son armada offensive quitte à rajouter quelque millions il est plus à ça prêt lol

Allez Eto'o viens faire un p'tit tour par là ^^

Victoire 3-0 contre Boca smile

A elle bonne celle là , Eto' o à Paris Jamassssssssssssssssssssssssssssss !!!!   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1735 31-07-2011 19:38:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Paris Saint-Germain

Je pense que tout ne va pas etre rose pour autant , les mecs qui ont fait une bonne saison style Bodmer , Tiéné , Douchez ( a Rennes ) ...... ne vont pas bien accepté cet arrivage de " stars " , et ce n'est pas fini . Si cela continue , ils vont mettre Hoareau sur le banc , Armand aussi .....

Ce que je voulais dire , c'est que ce groupe a fait du bon boulot ensemble , et au lieu d'ajouter des plus values par petites touches , ils font la grande lessive . Est ce une bonne chose ? On le saura rapidement !

Mais Kombouaré est sur un siege ejectable , il a interet a ne pas quitter le top 3 cette saison , sinon " Chao " , et Léo ira chercher un grand nom sur le banc .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1736 31-07-2011 19:42:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Paris Saint-Germain

En gros, ils refont toute l'équipe c'est ça? Je trouve ça moyen. Il y avait des bases solides, c'est dommage de tout détruire comme ça même si c'est un gros recrutement, etc...Des mecs comme Bodmer ou Chantôme méritent de jouer...s'ils passent la saison sur le banc, ça serait quand même un beau gâchis. Si Paris ne finit pas dans les 3 premiers, je pense que je me marre mais d'une force.

Douchez qui reviendrait? Impossible selon moi. Il est fort possible qu'il regrette son départ de Rennes maintenant, mais il a une fierté et on peut aussi prendre en considération le fait qu'il va se battre pour prendre la place de numéro 1.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1737 31-07-2011 19:58:56

yoyoceltik
Invité

Re: Paris Saint-Germain

bah pour le moment ça allait, mais s'ils continuent à recruter, ça peut gâcher un peu...

là ils ont déjà de quoi viser la LDC cette saison, je ne vois pas ce qu'ils souhaitent de plus ?

#1738 31-07-2011 20:02:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Paris Saint-Germain

Le Journal du Dimanche a fait les comptes. Les actionnaires qataris du Paris-SG ont déjà dépensé cet été sur le marché des transferts 83,5 millions d'euros (plus 8,5 millions d'éventuels bonus), ce total incluant l'arrivée hautement probable du milieu argentin Javier Pastore en provenance de Palerme pour 43 millions d'euros. L'addition pourrait s'alourdir au delà de 100 millions d'euros dans les prochaines semaines, rappelle le journal dominical. Déjà, le club prévoit de dépenser de dix à quinze millions supplémentaires pour un défenseur central qui ne serait pas Luisao, l'international brésilien de Benfica, selon le JDD. Surtout, une autre opération d'envergure serait en préparation, «si une opportunité se présente» d'ici fin août selon une source proche de Qatar Sports Investments cité par le journal qui dresse la liste des "gros coups" possibles : Borriello (AS Roma), Eto'o (Inter Milan), Hazard (Lille), Zarate (Lazio Rome)...


Pour te repondre Yoyo , ils veulent  deux pointures de plus : une en defense centrale , et un attaquant ! Erding plus que jamais sur le depart , meme Hoareau sera sur le banc .   lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1739 31-07-2011 20:06:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

yoyoceltik a écrit:

là ils ont déjà de quoi viser la LDC cette saison, je ne vois pas ce qu'ils souhaitent de plus ?

Tout gagner.

Nan mais si il y a une autre pointure à arriver devant là ça va vraiment devenir le bordel. Eto'o ça serait énorme mais le truc c'est que tu es obligé d'enlever Gameiro donc bon faut peut être pas abuser.

Hors ligne

#1740 31-07-2011 20:12:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Paris Saint-Germain

....................Sissokho................. 

     Chantome

                     Pastore            Néné


           Etoo                Gameiro


Cela aurait de la gueule offensivement , mais bon Etoo cela me parait difficile a faire . Je verrais bien Zarate arriver , de plus , Cissé a signé a la Lazio !

Dernière édition de: aficionado srfc (31-07-2011 20:12:58)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1741 31-07-2011 20:14:33

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Paris Saint-Germain

Concernant Eto'o, c'est réellement une rumeur ou bien c'est plus un fantasme de supporters ?

Car aux dernières nouvelles, Eto'o c'est plus de 35M€ et on parle plus d'un échange avec Tevez même si le président de l'inter l'a démenti...

Hors ligne

#1742 31-07-2011 20:16:21

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Paris Saint-Germain

Ouai t'enlèves Menez quoi.. Benh là c'est clair que tu fous le bordel lol
Chantome  il jouera  quasiment jamais ça sera Matuidi

Crevette > Eto'o ce n'est que des petits bruits. Vu que le Cheikh veux un nouveau joueur devant y a tout une liste qui sort..

Dernière édition de: topher (31-07-2011 20:18:32)

Hors ligne

#1743 31-07-2011 20:23:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Paris Saint-Germain

J'avais oublié Matuidi .  lol  C'est du gachis de se passer d' un Chantome qui a été le joueur le plus regulier de Paris l'année passée.

Sinon concernant l'attaquant , la rumeur Zarate me parait credible . Il est accessible financierement , et polyvalent !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1744 31-07-2011 20:27:26

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Paris Saint-Germain

C'est dégueulasse de recruter ainsi, je suis sûr qu'ils vont faire une première saison sous l'ère qatari comme City, 5 ou 6 ème, Kombouaré va dégager à la mi-saison et on aura deux gros transferts cet hiver roll

Hors ligne

#1745 31-07-2011 21:16:53

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Paris Saint-Germain

Je suis pas encore trop inquiet pour Chantome pour le moment... Sissoko lui repassera bien assez vite le flambeau après la première de sa future série de blessures, Matuidi jouerait alors plus défensif et laissera son poste de 8 à Chantome.

Pour le recrutement d'un éventuel nouvel attaquant, tout l'monde a l'air ce soir d'annoncer la fermeture de la bourse qatari, Léonardo en tête, une fois l'arrivée de Pastore conclue. Dans le cas contraire, l'effectif deviendrait effectivement compliqué à gérer.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1746 31-07-2011 21:33:03

Ranandryl
Membre
Inscrit(e): 04-05-2006
Messages: 10

Re: Paris Saint-Germain

An_Mor a écrit:
Ranandryl a écrit:

ça serait pas mieux avec des Bretons avec des vrais noms de Bretons bien imprononçables genre Gui'varch etc?

Hopala... Il va retourner rapidement chier dans sa cours le parisien méprisant... C'est Guivarc'h et ce n'est pas imprononçable, pauvre cave.

Et la pauvre vierge effarouchée elle va retourner dans sa chambre s'allonger quand on lui demande de s'asseoir ^^)?

J'ai utilisé cette expression pour dire que soit on critique les autres (un peu comme toi coquinette) sur leur origine (genre les critiques constantes sur les habitants de la région parisienne) et on joue avec une équipe qui a une gueule d'atletic bilbao bis. Soit, comme vous le faites, on prend de tout, même des Parisiens, et après ça fait un peu pitié de cracher sur nous (mais bon, apparemment certains ça les dérange pas de faire pitié, hein An-Mor ^^?).

D'où la vanne sur les noms de famille bretons (qui pour moi, type du commun, paraissent difficilement prononçables parfois, mais c'est pas dit méchamment, c'est juste que quand je vois vos noms j'ai l'impression de voir un reportage sur les Pictes ou les Celtes ou de voir du gaélique). Je dis pas que c'est mal, je trouve ça même cool.

Personnellement j'aurais bien aimé avoir un nom comme ça. Mais c'est juste que quand on voit l'ortographe c'est super dépaysant quoi!!!

Désolé pour l'énervement et la mauvaise ambiance mais j'aime pas les aggressions.....

Dernière édition de: Ranandryl (31-07-2011 21:34:34)

Hors ligne

#1747 31-07-2011 22:38:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Ranandryl a écrit:
An_Mor a écrit:
Ranandryl a écrit:

ça serait pas mieux avec des Bretons avec des vrais noms de Bretons bien imprononçables genre Gui'varch etc?

Hopala... Il va retourner rapidement chier dans sa cours le parisien méprisant... C'est Guivarc'h et ce n'est pas imprononçable, pauvre cave.

Et la pauvre vierge effarouchée elle va retourner dans sa chambre s'allonger quand on lui demande de s'asseoir ^^)?

J'ai utilisé cette expression pour dire que soit on critique les autres (un peu comme toi coquinette) sur leur origine (genre les critiques constantes sur les habitants de la région parisienne) et on joue avec une équipe qui a une gueule d'atletic bilbao bis. Soit, comme vous le faites, on prend de tout, même des Parisiens, et après ça fait un peu pitié de cracher sur nous (mais bon, apparemment certains ça les dérange pas de faire pitié, hein An-Mor ^^?).

D'où la vanne sur les noms de famille bretons (qui pour moi, type du commun, paraissent difficilement prononçables parfois, mais c'est pas dit méchamment, c'est juste que quand je vois vos noms j'ai l'impression de voir un reportage sur les Pictes ou les Celtes ou de voir du gaélique). Je dis pas que c'est mal, je trouve ça même cool.

Personnellement j'aurais bien aimé avoir un nom comme ça. Mais c'est juste que quand on voit l'ortographe c'est super dépaysant quoi!!!

Désolé pour l'énervement et la mauvaise ambiance mais j'aime pas les aggressions.....

Cool les Pictes l'ami ,  lol  Et bien il va falloir que tu révises tes connaissances du monde Celtique . Ces affreux peint en bleu étaient des sanguinaires trés friand de sacrifices humains et d'autres gâteries du mêmes genres ! big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1748 31-07-2011 22:38:50

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Paris Saint-Germain

aficionado srfc a écrit:

Sinon concernant l'attaquant , la rumeur Zarate me parait credible . Il est accessible financierement , et polyvalent !

lol

Un supporter rennais a toujours comme premier réflexe de regarder si le joueur est abordable financièrement, un supporter parisien n'a même plus besoin ! big_smile

Hors ligne

#1749 31-07-2011 22:50:33

Anto for Ever
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Moi, Paris, ils me font même pas peur.

#1750 31-07-2011 22:58:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

Ouais qu'ils viennent tout ses wesh-wesh ,ont va bien rigoler !  big_smile  Bref comme tous les ans ils vont repartir vers leur capitale la queue entre les jambes ,émir ou pas ! lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.7 KiO (Pic : 753.59 KiO) ]